4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Xxmart118xX
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu...me fait penser a un jeu pour PSP ou autre mini console,les graphismes sont moins bien qu'avant,la maniabilité n'a pas changer.Le scénario est mou,nul. Et il demande 6go de RAM sur PC.Il ne vaut pas son prix,a ne pas acheter.

vatiidu57
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Call of duty : Ghosts, le nouveau DLC de modern warfare 2 , seulement a 70 € ! Oh wait.. Aucune innovation graphique, un gameplay mille fois ré-utilisé, la seule nouveauté : 3 modes de jeux " inédits " ( comment ça les aliens c'est comme le mode zombie ? non monsieur c'est totallement nouveau ! ._. ). 15/20 pour un dlc a 15 euros. Mais la..

[]NerHo
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Bonjour, ceci est une jeu optimisé avec les fesses

Même avec tout au minimum( ce qui rends le jeu plus moche que quake3 qui tourne à des millier de fps sur ma config) j'ai des freezes dans touuuuuuuuuut les sens rendant le jeu injouble

----- 0

Noctisky

hihi !!

Que dire a part que ....... c'est de la vraie merde ! Je joue sur pc avec gtx 770, i5 2500k, 8gb de ram et que c'est laid !! Gameplay merdique fin bref on va pas s’éterniser sur le sujet ..

r19cabrio

Quelle déception !!!
Par rapport aux autres COD, ca mérite un 0 pointé.
Je note 1/20 pour ne pas être méchant !!!!!!!!!!!
Couleurs atroces, tout à la même couleur. Le feu est ... ROSE ! BOTS qui tirent au travers d'une foret sans rien voir et qui nous touchent de l'autre côté.
Les cartes sont faites pour des campeurs.
Qu'est ce que je regrette mon argent.

jaiidi
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

revendu! jai meme pas voulu le finir tellement jetais decu le mode solo est nul a chier les graphismes : jai vu largement mieux
et encore je suis gentil de mettre 1 franchement je regrette trop le modern warfare 3 ca cetait du fps jai limpression que depuis ils reposent sur leurs lauriers

OneEyedJack
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Me voila avec un jeux pourri en main, la campagne étant fini je sais de quoi je parles.

Sérieusement, avec tous l'argent qu'ils touchent, ils ne sont pas foutu de fournir un nouveau moteur ou de réfléchir a ce qui pourrais améliorer l'expérience de jeux. NON ! Chez les développeurs de Call of Duty, l'argent ne sert qu'a payer une salle de jeux pour les employés et pas a développer un jeux.

Je vais surement le bruler et filmer le tout tellement j'ai la rage.

C'est la pire suite jamais sorti selon moi, c'est en avis annonciateur de la fin de Call of Duty et un avertissement a ceux qui en attendent encore de cette franchise : c'est terminé, je n’achèterai plus aucune de leur merde.

exzero1998-6
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

c'est le plus beau je du monde , les graphisme sont époustouflant , je n'est jamais vus sa , comunauter parfaite rien a dire , jeu parfait , encore mieu que le précedent call of , avec le mode alien enorme , alien qui revolutionne le mode zombie , avec une durer de jeu de fou , pour moi bf4 ne vaut rien , le meilleur FPS c'est COD , ( tout cela est hyronique aller je vous laisse devant cette bouse merdique de COD , comment on peut aimé cette merde )

mleclinff
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

En voyant l'injustice de cette note je me suis dis qu'il falais faire quelque chose pour que ce jeu atteigne sa véritable note et je suis fier d'apporter ma pierre à l'édifice !
je met 1 Point pour la présentation ♥.

Guydon
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty Ghosts c'est un peu l'image du monde de nos jours: la décadence.

Un jeu vidéo paresseux pour paresseux... pourquoi vouloir innover et en faire un jeu nouveau quand on peut ne rien faire et changer juste des textures/décors?

on pourrait parler longtemps des défauts du jeu, même si ça irait plus vite de parler de ses qualités (très vite même).

mais à ce stade j'appelle pas ça un jeu vidéo, mais un objet social destiné à des personnes à l'intelligence plutôt rare.

peut être que la version suivante partira dans l'innovation et le serieux... ou alors on aura black ops3 :)

FallenAangel
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu d'une nulitude extreme je ne sais meme pas pourquoi je l'ai acheté ... Je ne parlerai meme pas des graphisme étonant(c'est du sarcasme)et du "nouveau" mode de jeu,et oui dans ce jeu vous pourrer affronter des aliens(j' ai déja ma petite idée sur le prochain call of duty) invasion d'une orde de suricate génétiquement modifié équipé de g18 ( adapté a leur taille) Bon un conseil si vous lisez ceci , ne l acheter pas vous serez decu...

asusclay
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

jusqu'à maintenant je pensais que nabilla avait tort, mais là ... NON MAIS ALLO QUOI ?! C'est quoi ce nouveau jeu ? Il y a aucune nouveauté dessus à part les nouvelles map et l'amélioration des armes, ça sert à quoi ?

ArchiForum
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je suis en ultra, et bien, le résultat me fais retourner dans la passé d'au moins 4 ans. J'ai parfois l'impression de revoir ce bon vieux Mw2, les graphisme et le fun en moins. C'est triste d'en arriver là. Activision a plus parlé qu'agir, un peu comme d'habitude.
Le pire CoD selon moi, pire que Mw3.

Arnafus
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je met un 2 pour le recyclage de la scène de Modern Warfare 2 dans ce jeu, marre de cette licence surnoté, toujours la même chose qui sort chaque année, Activision n'était pas comme ça avant MW2 avant leur délire de mappack...

2/20 pour avoir innové dans le nom du jeu qui doit être la seule chose d'originale dans ce jeu...

Herr_Einstein
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Encore une fois , je perds de l'argent ... A se demander pourquoi j'achète toujours ce truc ...

Bon commençons par le point positif (oui oui au singulier)

- La bande son , rien à redire, toujours aussi bien foutue

Les points négatifs ( Non non pas au singulier)

- La campagne solo mais merde quoi ! Les cods ont toujours eu une bonne campagne et depuis les derniers ça en devient véritablement de la pure merde !

- La durée de vie : Solo 3-4H Multi 10-15 H, y'a absolument rien de nouveau , foutage de gueule total a vouloir faire des beaux graphismes ( Qui sont en dessous de la moyenne en passant) ils n'ont pas travaillé sur tout le reste ...

Est-ce la fin des cods ? Pour ma part oui.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60