4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
remrem38463
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

ROUROU je m'appelle pigeon et je viens d'acheter COD ghost ROUROU. C'est fabuleux un nouveau moteur graphique digne d'une N64 mais c'est COD donc c'est forcément beau ROUROU. Des aliens putin du nouveau sur COD ENFIN!!!! Ah mais non ='( sa remplace le mode zombie pour attiré les ROUROU. Le multi avec des armes qui tue en un coup mais comme on dit je ne suis pas un chasseur mais je tirai bien une cartouche ROUROU

hipsterfier
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'ai lancé le jeu j'ai hurlé de rage !!

j'ai sans le vouloir, c'était pourtant inévitable, chier dans ma culotte mikey que j'ai eu à mes 7 ans ! par nostalgie j'ai nettoyer à la main ma culotte car CALL OF KK à détruit mon enfance !

Graphik : 0/20

scénario digne des plus naze !

le son : oui je note le son j'entendais que de la merde ( south park )

durée de vie : 1 seconde, j'en ai chier dans ma culotte

difficulté : easy le plus simple ds kall of kk

Bistoubishi
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Un seul mot : Blaaaaague !!

Sérieux, par où commencer. Déjà on ne voit pas la différence entre le jeu en Low et en Ultra, le sang est rose (Oui rose !), le son des armes sont presque tous les mêmes et ils n'ont pas de quoi impressionner, tellement que les textures sont moche on arrive à distinguer les pixels dessus rien qu'en regardant dans le viseur, un scénario digne de....de rien du tout ouai, comme d'hab y'a un méchant qu'on doit tuer mais on sait pas pourquoi...
Ensuite, le jeu consomme plus de 4Go de RAM et 3Go de Vram, alors que BF4 qui est bien meilleur et plus beau ne consomme que 1.5Go de RAM et 1.7 de Vram, il faut une carte graphique monstrueuse pour atteindre les 60 FPS...

Ne parlons même pas du multi, du réchauffer des précédents opus et un vide, un vide de joueur, mon dieu mais où sont ils ? Les maps...elles sont grandes (Ok que 2), et vide, y'a rien à voir et elles sont moches comme tout le reste du jeu.

Bref, que de défauts dans ce jeu, je me demande encore comment JVc a pût mettre un 15 à ce jeu, l'ont-ils essayé au moins ??

Passez votre chemin, ce jeu est une pur blague commercial, et ca va être encore plus fort pour le prochain, "Advanced Warfare".

toutouille41
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Encore une fois, en fin d'année, un nouveau Call Of Duty sort. Chaques joueurs et avant tout clients de la license se ruent pour acheter ce qui sera comme tout les ans, le FPS en ligne de référence. Cette année COD ghosts est le jeu de la license qui se disait être le renouveau et celui qui réconciliera les fans avec la saga. Mission accomplie ? bien qur que non !

Pour premièrement des raisons graphiques. Alors, il faut déjà savoir que les ressources demandées pour un PCistes sont énormes, donc la logique voudrai que le jeu soit pas spécialement beau mais au moins dans les normes graphiques, et là, on retrouve un peu le syndrôme BO2 ou on se rend compte que les graphismes sont en retards. Oui, vous l'aurez compris, le jeu est moche !! pas moche dans le sens, c'est pas beau. Non, dans le sens ou ce jeu est vraiment une horreur visuelle, c'est vraiment ridicule de se permettre d'avoir des graphismes pareil en 2013. Il faut surtout rappeller que activision présentait son nouveau moteur graphique, et quand on voit ce que ça donne, on ne peut pas s'empêcher de dire "ouaaah !!!" mais pas dans le bon sens du terme. Rappel : FarCry3 = 2012 (méditez là dessus)

Ce jeu est aussi raté pour deuxièmement des raisons scénaristiques. Pour parler brièvement du mode solo, il faut juste dire que 4H suffiront pour faire la campagne dans une difficulté "Vétéran". Pourquoi les guillemets ? Parce que l'IA de se jeu est encore une fois inéxistante, les ennemis tirent tout les temps sur le même point ou alors vous voient à travers les murs, gardons en tête que pour faire réaliste, il faut penser qu'un soldat est avant tout un être humain.
Pour rester encore un peu sur le solo, pour bien faire comprendre le délire de ce mode, il y a plusieurs étapes assez intéréssante dont une dans l'espace et une dans l'eau :
-dans l'espace on peut faire exploser une station spatiale !! ouaaah mais c'est génial !! regardez ça explose, la station enflammée. Sauf que, dans l'espace il n'y a pas d'oxygène, et le feu a besoin d'oxygène pour prendre... CF : cours de chimie 5ème.
-et dans l'eau c'est pas mieux, brièvement, ouais c'est bien les poissons s'éloignent de vous, c'est super, mais qu'il y ait des étincelles dans l'eau est quelques choses d'impossible, et quand on se noit dans une flaque d'eau (veridique : map en MJ) et bien ça fait juste péter un câble

Maintenant le point qui intéresse la plupart des joueurs de COD ; le multi. Alors, on va être claire dès le début, les maps en plus d'être moche sont trop grandes pour du 6vs6. C'est très bien d'optimiser des map pour du 9vs9, encore faudrait il qu'il y ait ce mode !! Il y a trop peu d'armes, le fait de pouvoir faire un soldat n'est en soit pas une mauvaise idée mais avec trop peu de personnalisation (à moins que vous ayez un portefeuille). Pour parler des streaks, et bien dans chaques parties, attendez vous à avoir un chien qui vous petera en un coup de dent (5 kill) cette série est beaucoup trop facile à acquérir pour une communauté dites de casual player.
La communauté, parlons-en un peu : le camping est à l'honneur dans cet opus, ce qui étais clairement déstiné à ce qu'on appelais une salope dans mw2 (lunette thermique par exemple) est quelque chose de tout à fais normal. Tuer un mec en reflexe couteau et faites vous insulter, mais cette personne qui vous insulte vous a tué 7 fois sans bouger de son point. Donc, vous l'aurez compris, cette communauté de merde (oui ! vous avez bien lu) et une communauté totalement rempli de personnes qui se trouvent être de "bons joueurs", en même temps, tué une personne en 2 balles de l'autre bout de la map parce que tu l'as vu avec une lunette thermique et que tu bougeais pas de ton spott ne s'appelle pas avoir du skill !!! mettez vous ça dans le crâne.

Bref : COD ghosts n'est pas seulement un échec au niveau des ventes et de son contenu mais par ce que la communauté de pyj' qui harcèle sa mère pour acheter le jeu en fait. Clairement, c'est rempli de tout et n'importe quoi, de gamins qui se croient (pas croivent PUTAIN !!!) balèzes, qui s'inventent une vie pour se rassurer. Ce jeu est une bouze !! Franchement, c'étais bien la peine de foutre la merde à la PGW pour ça et de faire de la pub pour activision. Maintenant, quand on vous traîte de pigeon, vous ne pouvez plus répondre !!

snnyrifle
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

De la me*** en boite.

----------------------

Sérieux c'est quoi cette me*** même un singe aveugle à fait des chose meilleur.
Payer 60€ pour un multi de merde,solo moyen.
Le jeu en ultime en Full-hd reste moche è_é.

Bref j'ai pas envie de parler de cette bouze le jeu mérite même pas d'évaluation!

PsXc0zZ
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Je note 0 , car le jeu est une catastrophe ( je note tard mais justement ) , call of duty a la prétention des grands jeux ; je vais le noter comme tel .

Le Jeu est ennuyant , lourd , répetitif ( tue lui , va la , tue eux , les super gentils américain contre les gros méchants du sud qui veulent de l'argent et qui aime pas les gentils )
C'est juste un foutage de gueule immense , Pas une fois dans le jeu j'ai pris du plaisir ( faut le faire car c'est ma passion ... ) . L'optimisation est catastrophique ; fov de 60 , 6Gb de Ram . Il faut une plus grosse config pour faire tourner cette horreur que le frostbite 3 de bf4 . C'est Honteux , tout simplement .

Le-Cancer
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Graphismes sublimes, gameplay jouissif, ambiance et environnement profonds et accrocheurs... Que dire d'autre? Call of Duty est certainement le meilleur jeu niveau rapport-qualité-prix! Cette saga à sue garder toute sa fraîcheur sans pour autant tomber dans le piège des DLC abusifs et vide de contenus! Le point fort de ce jeu? La campagne solo, tout simplement inoubliable ... Le multi laisse quant-a lui à desirer, la communauté, trop mature, ne vous laissera pas vous amuser sans vous rappeler à l'ordre ou vous faire comprendre qu'ici, c'est du serieux.

Bref, mon coup de coeur de l'année 2014.

T6_Gollum
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Le Blockbuster le plus minable revient une fois de plus pour nous proposer une optimisation dérisoire, des graphismes d'un autre âge, une communauté de colegiens en pyjamas, des bugs et encore des bugs.
Un bon gros call of comme tout les ans, m'enfin les joueurs consoles vont adorer donc pourquoi changer?

Sasuke59600
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

... Tout est dit c'est la honte des fps...

Ce jeux qui serait le meilleur des fps avoir des 20/20 de partout pff que des gens payait par actipignon bref c'est une honte de sortir un jeux a 60 euros pour aucune amélioration.

0/20 largement mérité.

[Cyrjordan]
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Bon pour faire court je vais commencer par les qualités du jeu, comme il n'y en a pas on va maintenant passer aux défauts:
-Mal optimisé
-Campe abusive
-Cheaters déjà présents (aimbot notamment)
-Je cherche toujours leur "nouveau" moteur graphique
-Communauté de merde comme d'hab
-Gameplay lourd, plus rien à voir avec les gameplay nerveux des opus précédents
-Personnalisation assez anecdotique
-Lag (d'ailleurs celui-ci n'affiche plus les ping, on se demande pourquoi ^^)
-+ moche que les précédents opus
Je pourrais encore continuer mais je pense que pour un jeu qui se pratique surtout en multi la liste est déjà assez longue.
En bref, une bouse à éviter à tout prix (heureusement qu'on me l'a offert)

ChrisCBR
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

C'est une merde...
Voilà tout est dit ... je ne joue ni à Battlefield ni à Call Of, je pensais m'y mettre avec ce Call Of (Je suis plus RPG) mais là ... ce jeu est carrément merdique.

Graphismes des années 2000
Instabilité digne des Sims
6Go de RAM ? WTF Crysis 3 tourne plus fluidement -__-
Une campagne solo scriptée à souhait, bref aucun intérêt.

Et le multi ... une communauté pré-pubère juste irréaliste.
Des gamins, partout des gamins, ça braille, ça pleure, ça s'insulte, ça fait chier son monde.
Un jeu de gamin, pour des gamin ...

montana09500
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

nul !!!!!!!!!!!!! jeux qui lag en multi impossible de joue j aime tous les call of surtout black ops 1 et 2 mais celui la
je déteste !!!!!!!! très très déçus map trop grande 1h pour croiser quel qu un et comme ça lag je me fait buté de suite
PS (je suis monté au niveau 20 pour ne pas juge trop vite je jeux et tellement que c est de la grosse mer..!! je l ai désinstallée et tous mes pote aussi !!) dégoûté çà ma prendra de croire les pub!

MrAnemonn
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Les personnes qui mettent au dessus de 5 sont des trolls ou des kikoo de moins de 10 ans... Call of Duty c'est LA blague dans les fps, et l'enveloppe destinée a JV.com a du etre vraiment grosse pour accorder 15 a cette bouse 'videoludique'...

Elpriser_
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Ma réponse aux vendus de ce site:
Clairement les vendus Activision on en veut pas sur ce site!
Ce jeu est daubé il faut l'avouer mais ne vous en faites pas les vendus d'Actipognon vous aurez la même bouse infâme chaque année puisque çà se vend.
Tout est merdique dans ce jeu alors il ne mérite pas 0 certes mais c'est pas loin du tout.
On voit bien que vous ne jouez pas à de vrais bons jeux pour sortir qu'il est excellent bien au contraire c'est un bide monumental !
La liste de défauts est bien longue hélas mes amis.
Tout est dépassé dans ce jeu sans parler des lags et des tricheurs...un vrai jeu de kikoo pour kikoo d'ailleurs.
Il remplit parfaitement son rôle d'attrape-kikoo au moins çà libère de la place sur les bons jeux qui tendent à disparaitre à cause de cette licence pompe à fric.
Rejouez à MW1/2 c'est bien mieux !Au moins vous ne perdrez pas votre thune!
On fait la même chose vous 20 nous 0 quoi de plus naturel.
C'est la déception de l'année!
A quand un vrai bon COD??

Deadra-Slayer
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

oooooooh!!!!! mon dieu!!! quelqu'un peut il dire a infinity wards que les pneus des voitures ne sont pas en métal!!! et les sièges non plus....... meme dans toys story sur PSone les pneus se crèves......merde!!!!!! Rémi Flip quoi..... bordel de merde..... tout droit venu de la montagne du destin l'anneau(ghost) corromps le coeur des hommes....il mennera notre race a la destruction.....cette nuit la race des hommes séteindra...... 9\20 pour ne pas trop énerver les kikous...
Sarumane

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60