4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
infernius
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Nul
absolument raté arnaque totale évidement les petit c*n habituel adore vu que pour eux c'est le saint Bernard eux je

veux dire le saint graal xD bref c'est un COD pire que les
autres encore une pompe a fric version planche de bois cette fois.

kbzmtp
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ma dégouter déjà 60 giga le jeu sa fait chier mais alors pour un jeu de merde sa fait encore plus chier, solo beuger, multi copier/coller avec des maps plus grandes donc plus chiant, il demande 6 giga de RAM pour des graphismes de merde même bf4 en demande que 4, COD 4 est largement plus plaisant a jouer et c'est pas une blague bref jeu a éviter et le 15 sur 20 de jeuxvideo.com est "incompréhensible"

Addict2CoD
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

J'aime les Cod. je les ai tous faits mw mw2 bo mw3 bo2 et je les ai tous appréciés (oui autant MW que bo2 whaaaat?!)
mais ça... c'est dégueulasse de prendre sa propre communauté de joueur pour de la merde a ce point la.

- plus aucune adrénaline, maps immense
- campeurs en masse, maps immense
- mensonge a propos des serveurs dédiés (comprenons ce cher mark rubin qui est peu capable de raisonner, de comprendre et d’agir judicieusement; Dont les facultés physiques et intellectuelles sont faibles par nature ou par suite des infirmités, qui manque d’intelligence.)
- optimisation merdique a souhait (nvidia gtx 660 quadcore i7)
- Graphismes merdiques avec ça, excusez moi, médiocres.
poussé au max c'est joli mais avec ma config ca tourne pas alors..
- Pâle copie du mode zombie avec des Aliens (ça reste répétitif)
- Hackers libres
- IL n'est pas rare de courir a travers la map durant 5 min et de ne croiser personne. (je suis un fan de CoD, je connais chaque point de spawn sur chaque map, mais la la logique n'y est pas.)

BREF, on s'ennuie. franchement je m'ennuie je lance une partie multi un petit MME on se retrouve dans une map immense avec des campeurs a chaque fenetre.
le nombre d'endroit sombre ou il est possible de camper est juste aberrant. Les maps sont d'une grande surface constituées souvent sur plusieurs étages je vous laisse imaginer nos amis cul de jattes attendant a chaque fenetre.
Du coup on a peur d'avancer comme dans les anciens volets et le jeu parait bien lent, bien moins arcade.
LE mode ou l'on est censé rush (30 sec timing bomb) est très peu joué. je vous jure ça me soule je m'étais dis de pas l'acheter et je l'ai acheté put** d'erreur monumentale,

je jure sur ma précieuse paire de couille que je n'achèterais plus JAMAIS un CoD venant d'infinity ward ( a moins d'être exceptionnel)

1/20 pour le jeu qui a quand meme pris des années a être developpé par une team d'amateurs
moins 1 point pour m'être pris une carotte dans l'anus.

madhouse_1985
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Que dire si ce n'est .... raté...
Ce "Call Of'" est tout bonnement raté.
Un solo pathétique avec une bonne morale bien à l'américaine...
Moi qui croyais qu'on allait avoir un hommage au personnage Ghost qui finit brûlé à l'essence dans "MW2"... Eh ben non !
Il y avait tant à faire et tant d'espoir, que lorsque j'ai fini la campagne en 4h en "Normal", je n'en revenais toujours pas que tant de médiocrité coûte aussi cher.
On nous avait promis une claque visuelle... Rien de cela, les textures du moteur updaté pour l'occasion sont encore une fois bien baveuses et sans âme. Seule la direction artistique permet de sauver le soldat "Call of'" de la noyade - et ce - dans les phases aquatiques et spatiales seulement.
Ils feraient mieux d'abandonner ce moteur passéiste chez Infinity Ward en arrêtant de recycler ce qu'ont fait les anciens actuellement dans leur nouvelle structure(Respawn Entertainement)...
La meilleure blague que j'ai pû retenir à ce sujet est la tourelle qui est modélisée avec 2 P90 alors que tout le reste des armes est "assez" inédit puisque l'histoire se passe dans un futur proche.
Une fois de plus le multi est bien nerveux mais déjà squatté par des "kikoulol" dont le seul but est de jouer la "win" plutôt que de s'amuser.
Quand au mode "Extinction", tant encensé par la critique vidéo ludique, je dirais que c'est un nanard. Une répétitivité inégalée dans des décors absolument hideux et sans inspiration.
A moins de le prendre au second degré, et là, ça peut encore passer.

Résumons donc : si vous ne voulez pas vous faire élargir le rectum de 60€ je vous conseille de ne pas en faire l'acquisition.

jinouu
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

La communautés commencerait t'elle a ce réveillé ?
Ce jeu est bien, enfin il l’était il y a 6ans.
Depuis la licence prend les joueurs pour des pigeons, ou vache a lait ? Comme vous voulez.

Tous les ans, une sortit de pack map et armes pour COD 4 (2006 faut tous de meme le rappelé) depuis et bien ... rien, pas d'évolution et a construire sur un moteur graphique périmé on ne peu bien évidement pas faire mieux.

Conseil avisé : Certaines personnes clamerons de gros changements dans le jeu, dans le style" Oué mais attend truc de dingue, on peu modifier les armes " ou " Ouaaa folie on a de nouveaux killstreaks".
A 80 balles le jeu et les dlc il peu au moins y avoir ça de nouveau. -_-*
N'essayé surtout pas de parlementé. C'est peine perdu.

Wad4
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Je n'aurai qu'une question: Quand le jeu a été conçu avez vous embaucher des testeurs,des vrais? Je pense que oui.Sans doutes vous ont ils dit que tout d'abord les graphismes ça ne va pas,que les maps ne sont pas bien(le problème n'est pas la taille trop grande mais la conception on peut camper vraiment partout du jamais vu sur COD mais c'était peut être le but),que les bruitages sont franchement mauvais,juste ces 3 paramètres et le jeu est raté pour moi.

Donc pour l'instant vous arrivez toujours à faire un maximum d'argent avec au final pas grand chose mais un jour ça s'arrêtera.

Ceux qui arrivent à aimer ce jeu n'ont certainement pas connu du genre Cod 4 par exemple.

Parceque 10 personnes dans ma team l'ont achetés plus personne ne jouent au bout d'une semaine sinon tout va bien.

Ruptor
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Graphiquement à la masse, super mal optimisé même sur des grosses config alors que BF4 nous ne met plein les yeux.
Un mode multijoueur qui garde les bases mais des maps trop grande par rapport au nombre de joueurs sur la map et de spawn complètement incompréhensible.

apex_bear
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Ce call of duty est le niveau 0 du jeuxvideo. Le niveau 0 du FPS. Où sont les bon vrai jeux comme Duke Nukem où shadow warrior (CELUI DE 1997, pas la bouse qui vient de sortir), ou encore half life, où même Quake? Avant l'an 2000 on avait des FPS avec des éditeurs de maps, comme DOOM II, aujourd'hui en 2013 les maps il faut les payer, plus aucune créativité, plus aucun respect, plus aucun honneur, rien, que des FIOTTES, des sous hommes qui achètent call of à 70€ (voir à 120€ pour ceux qui achètent le pack premium pigeon)
120€, pour l'une des plus grosse régression de l'histoire du jeuxvideo, ça vaut 0/20, je ne peux même pas mettre 1 point, rien ne sauve ce titre, je vois des milliers d'euros dépensé dans les pub pour la vente de ce jeu, et aucun des milliers dépensé aucun des 150 personnes qui ont contribué à la production du jeu ont réussit à faire quelque chose d'intéressant, d'innovant.

Xman34
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Un jeu très mauvais qui ne se renouvelle pas.
Même moteur depuis des plombes, gameplay encore plus mauvais car on meurt instantanément. Un gameplay pour les no skill.

Mais le pire dans cette histoire ce sont les mensonges d'activision. Serveur dédiés sur consoles? Non
Nouveau moteur Next-gen? Non

Le jeu est mauvais et en plus de cela on nous a menti.
Ca mérite bien un 4/20. Bravo

corsicabzh
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un call of duty à l'inverse de la lignée black ops et modern warfare. Du beau gâchis.. Une régression incroyable et un gameplay à l'image de la note.

spetsnaz72
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Dégueulasse, tout simplement horrible.

Ayant pré commandé le jeu normal a sa sortie, étant un joueur PC, je suis très déçu de ce Call Of Duty. En voici les raisons négatives :

- La campagne solo : on se fait attaquer par la Fédération, on ne sait pas qui ils sont, comment ils ont émergés, plusieurs incompréhensions sur le solo (on ne peut pas tirer avec des armes à feu dans l'espace, c'est techniquement impossible).
- En multijoueur : c'est tout simplement moche, le rendu vidéo est moche, le FOV/champ de vision est mal optimisé, les graphismes sont dignes d'un CS : Source, les armes font des bruits de pétards, le recul inexistant, les spawns inexistant et le spawnkill monnaie courante, les points d'escouades/les jetons/créations de classes : eh bien la encore c'est du grand n'importe quoi et même pour le déblocage des armes/équipemets, etc, et également les bugs de maps et le ping de recherche bloqué a 800 que l'on ne peut régler. Le jeu est pour ma part un jeu non fini et mal exploité pour les PC car vu la config requise, c'est aussi une honte car d'après plusieurs sources, les 6Go requis ne serait pas nécessaire et que le jeu pourrais tourner entre 1 a 2Go.

Les seuls points positifs que j'ai pu voir sont les 4-5 modes qui ont fait leur apparition ainsi que les phases sous marine et certaines missions qui sont plutôt bien organisés, le mode Extinction est quant à lui pas mal non plus ça change du zombie.

En bref, Activision s'est bien moqué de nous pour cet épisode, et la grogne des joueurs est général. A quand Activision va se remettre en question ???

lolo83400
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Le menu sur pc lag les graphisme son pourri

Les spawn c'est n'importe quoi c'est de partout

pas de serveur dedié enfin un jeux a chier mais qui aura encore

millions de vente donc il se donneront jamais le mal de changer
leurs moteur graphique qui date de 10 ans.

Narchfel
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Qu'est-ce qu'on peut dire de ce nouvel opus de COD.. Je trouve qu'ils ont voulu trop améliorer et on a perdu ce qu'étais call of duty (je parle du mode online, 99% des gens l'achètent pour ça on ne va pas s'attarder sur la campagne)

J'en avais déjà eu marre des COD depuis pas mal de temps, depuis Black Ops c'est devenu n'importe quoi, mais je trouve qu'on touche le fond, ce n'est plus un call of duty et il n'y a plus aucun plaisir à jouer à ce jeu
Esperont que les version PS4 et XBOX One seront meilleurs

Stortox_Quasar
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Au final c'est du vu et du revu, rien n'a été innové. Très décevant.
Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que le jeu est exactement comme le précédent. Mais comme il faut 200 caractères je rajoute ce texte qui est inutile (tout comme CoD)

remrem38463
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

ROUROU je m'appelle pigeon et je viens d'acheter COD ghost ROUROU. C'est fabuleux un nouveau moteur graphique digne d'une N64 mais c'est COD donc c'est forcément beau ROUROU. Des aliens putin du nouveau sur COD ENFIN!!!! Ah mais non ='( sa remplace le mode zombie pour attiré les ROUROU. Le multi avec des armes qui tue en un coup mais comme on dit je ne suis pas un chasseur mais je tirai bien une cartouche ROUROU

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60