4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
cool0505
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Des graphisme a faire peur malgré que je soie sur PC
- Je plain ce qui on 4GO de RAM
- Scénario inexistant
- il faut avoir 6GO de RAM pour Jouer n'importe QUOI !!
- Aucune nouveauté à part des aliens
- Le solo catastrophique
- même le multi et Nul en meurs avec une balle ou et le plaisir
- Nul en un mot

arezek
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

les gens qui ont met 20/20 vous étiez payer par qui ? j'ai met tout à fond j'ai 60 fps fixe avec une ancienne carte graphique (hd 6970) et le jeux reste moche, gameplay c'est le même et c'est loin d’être à la hauteur que battlefield 3 j'ai bien dis 3 et pas 4.., il recommande 6 go de RAM mdr c'est le jeux le plus moche de l'année,aucun effet est beau: ni lumière ni flou de mouvement ni dans le zoom c'est la catastrophe, en plus il prend 32 go d'espace, les objets de loin c'est comme de proche.
Attend mais il faut arrêter de se moquer de nous, et il faut arrêter de soutenir ce jeux, faut dire la vérité COD Ghosts c'est a éviter ne faite pas la même erreur que moi c'est tout.

videocheese

Minable.
Tous ceux qui pensent que je donne cette note sans justification parce que je suis un joueur de BF4 se trompent. J'aimerais leur dire :
surtout ne prenez pas la peine de lire mon commentaire et dislikez en voyant la note. Je mets la note qui pour moi lui convient, sans tenir compte de la moyenne générale des joueurs.

Oui je n'exagère pas. Quand je pense que cette série provoque une émeute à la PGW. Un jeu désastreux qui comporte "quelques" nouveautés comme le moteur graphique digne des jeux début current-gen.

Le solo est catastrophique, un scénario qui est un mélange de tous les points négatifs des solos de COD. Les deux seules choses "moins mauvaises" sont les séquences sous l'eau et dans l'espace.

Le multi est très mauvais, des bugs, des armes totalement inégales et des chiens qui rendent le multi encore plus mauvais. Bref un multi digne des 2 précédents Call Of Duty (De la daube en fait).Dans ma note (7/20)je ne tiens pas compte de la communauté qui ferait passer la note de ce jeu dans le négatif.

Le seul point positif est le mode Extinction très proche du mode zombie avec une map. Deux ou trois maps c'est trop demandé aux développeurs (Bah oui).
Le jeu rame de temps en temps avec mon très bon PC à cause des trois bouts de décors destructibles. Bien sûr toujours un prix exhorbitant et un rapport qualité prix qui est l'un des pires des jeux du moment.

Aussitôt acheté aussitôt revendu.

Bref un jeu qui confirme le déclin de la série COD, et qui n'est pas digne de rivaliser avec d'autres jeux qui ont demandés plus d’efforts que cette bouse.
Je mets un 7 pour les quelques efforts et invite les développeurs à faire de vrais efforts pour le prochain COD. (Peut-être qu'une baisse des ventes les fera réagir).

misteroups
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

dépassé tout simplement.... des alliens ??... non mais sérieusement... le fps evolu et Call of Duty n'en tien pas compte, il reste encore et toujours sur leur concept un peut old school. t'en pis pour eux, c'est dommage pour un si belle licence.

nero974
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

C très très moche!!!! et cher!!!!
bref c de la merde (il faut 200 caractères amors voila)Juste injouable, un temps de chargement horrible pour arriver sur un jeu en stop motion, des saccades qui le rende injouable. Et malgré une config top, si je réduis tout les réglages je ne peux toujours pas profiter d'un jeu payé 80 euros avec le saison pass

capcomaster
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

une bouse comme on n'en fait plus depuis des décénnies.

les mecs qui croient que c'est le meilleur jeu de l'année réveillez vous COD est mort depuis MW2.

Bref une merde qui sort chaque année avec des graphismes merdiques, un scénar digne d'un gosse de 4 ans.

Une communautée du meme age situé ci-dessus.

Campagne solo bouclée en 2 heures

Bref réveillez vous JVC ce jeu est une merde

Guim6
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Ce nouveau Call of Duty n'est absolument pas à acheter. Je ne sais pas combien a été payé Jeux Video.com pour dire que le multijoueur sauve la mise...moi je trouve plutôt que c'est accrocher une enclume à un gars en train de couler. Des graphismes fantastiques de 2009, un gameplay éculé de 2006, et pour finir le mode Extinction, preuve incontestable que les développeurs n'ont plus d'idées...Dommage car MW premier du nom était excellent.

Historik
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

e suis très déçu de ce jeu, en effet le points qui m'a les plus déçut (mise a part la campagne)sont les maps gigantesque et le petit nombre de joueur ( 12 maximum ). Call of duty est le seul jeu a régresser plus de Recherche et destruction, plus de démolition, 12 joueurs au lieu de 19 sur BO2. Sans parler des graphismes qui sont juste .......... HORRIBLE.

[Tiplouf94]
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Que dire d'un jeu baclé ? Graphisme pourrit, aucune vrai nouveauté,70€ à la sortie pour le même jeu qu'avant,c'est de la daube franchement il faut pas l'acheter, la durée de vie faut pas en parler sérieusement tellement c'est affreux de jouer 5 heures en campagne,l'histoire c'est de la guerre c'est tout

Neelow
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

une commision devrait etre creé pour interdire les developeur de crée des jeux pareil Après avoir joué aux deux FPS concurrents de la fin d'année, il faut se rendre à l'évidence, les graphismes sont faiblards, le jeu est très mal optimisé et le mouvement de caméra semble totalement buggué. Autant de problèmes qui empêchent de jouer correctement à un jeu de plus en plus copier/coller à chaque itération.
Malheureusement la licence semble régresser d'année en année, un bien triste constat quand on voit que le premier MW était au top.

BeaMeR
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Heu ... Une catastrophe ... Ca fait 25 ans que je joue, jamais je n'est été aussi déçus par un jeu vidéo, j'ai presque tout connu, avec du pour et du contre mais là ... je reste bouche bée. Je ne sais pas quoi vous dire, il y a des défauts dans tous les secteurs du jeu. Gameplay, Ambiance, Visualisation, sensation, immersion, physics. Pour couronner le tout on nous avais promis des serveurs dédiés (en tout cas pour la version PC) il n'en ai rien, dans l'état actuel du jeu il ne vaut pas plus de 10€ ... il y a des FPS indépendants qui font mieux a ce prix là.

Noirab
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

50 euros pour un bon jeu de merde. Ce jeu est le pire Call of duty jamais sortit. Même MW3 qui était déjà bien dégueulasse dans son genre est mieux. Préférez donner votre argent à des sdf qu'acheter ce jeu, franchement

StereoKarott
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est décevant , il faut arrêter de se leurrer , les "nouveautés" promises , ne sont soit pas au rendez-vous ( comme le nouveau moteur graphique ) soit complètement superflue ( comme la personnalisation du personnage , qui à déjà été vue et revues sur d'autres bon jeu FPS ) . Ce jeu n'est innovant en rien , c'est toujours la même recette , seuls les armes et maps changent ( c'est un peu normal , vu que c'est un nouvel opus ) . Tout l'argent est passé dans les poils du chien plutôt que dans le moteur graphique . Pour ceux qui fulmineraient déjà , j'ai le jeu , j'y ai joué suffisamment pour pouvoir faire une critique . Même la "Levelution" qui à fait tant parler du jeu , n'est même pas une vraie évolution de carte ! Quand la bombe ou autre explose , pendant le flash blanc , les joueurs sont simplement transporté sur une carte à pars , déjà démolie . Elle est même visible en glitchant ( car oui , il y a déjà beaucoup beaucoup de glitcheurs et de hackeurs ) sur certaines cartes , il y a déjà des vidéos sur youtube . Voilà , ce jeu mérite donc une note en dessous de la moyenne , 9/20 pour ma pars , les 9 points sont là car c'est quand même un Cod , qu'ont peut ressentir quand même du plaisir en y jouant , mais le jeu n'est pas bon en lui même .

hotaman
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Répétitif , mal optimisé , + de 50 gb pour le mettre sur le disque dur et 6 gb de ram mais ou va-t-on? La customisation des armes est encore + ridicule que je ne pensais

Enfin bref un jeu à ne pas acheter , Vive Cod2 et Cod4 , fuck le reste

Solidsnook
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Deception, c'est tout.

J'ai eu le jeu en main une journée, ce qui m'a permis de finir le solo et de tester le multi.

Multi bof bof, oui, on peut tuer en quelques balles, c'est bon, mais d'autres jeux le faisaient depuis longtemps, et mieux.

Je n'aime pas le "diktat" des 6Go de RAM, même si j'ai largement cette quantité dans ma machine, le pote qui me l'a prêté de les a pas, et vu le prix du jeu, il aurait effectivement mieux fait de réinvestir dans sa machine plutôt que dans ce jeu.

Je passe sur la quantité habituelle de clichés "grosse production", graphismes sans réelle saveur, c'est tout juste si j'ai l'impression de jouer à ce qu'aurait du être le MW3.

Par ailleurs, aillant cessé de joueur à la série depuis MW2, je peux comprendre la déception des nombreux joueurs qui attendaient ce nouveau COD comme un claque dans le visage. Là, c'est plutôt le coup de genou dans les valseuses à mon sens.

Bref, passez votre chemin, je me met à la place de ceux qui l'ont acheté le jour de sa sortie, et croyez moi, la seule chose qui m'empêche d'être vulgaire, c'est le fait qu'on me l'ai prêté. Si je l'avais acheté, je pense que j'aurais collé un 0 pointé.

0 durée de vie, 0 intérêt, 0 réelle nouveauté ou innovation (les glissages ça existe déjà ailleurs), 0 pour le rapport qualité prix.

Je reste objectif dans ma notation, car il est moins pire que d'autres jeux que j'aurais réellement sabré. Mais vu que le jeu repose sur des structures et aquis d'opus précédents, et même de NOMBREUX opus précédents, on ne peut décemment pas donner la moyenne à ce jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60