4.9/20

PseudalEnBrique
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

OUAHHHH LE BLOCKBUSTER DE L’ANNEE OHHHHH LE MESSIE POUR LES PETITS !!!Bon aller trêve d’ironie mes amis
Annoncer avec un « nouveau moteur graphique » comme quelque chose de révolutionnaire qui serait capable de gérer DES CHIENS OUI MESDAMES ET MESSIEURS ET AUSSI DES POISSONS !!! IL EST ENFIN DISDPONIBLE SUR NOS MACHINES TANT AIME LE VOICI LE VOILA, CALL OF DUTY GHOST !!!
Bon mise à part le fuck collossale des 6go ram (Car oui si vous avez en dessous des 6go, VOUS L’AVEZ DANS LE C**) alors que son concurrent BF4 sous Frostbite 3 tourne largement avec 4go…Oups je dérape
1eres minutes, 1ères impressions mise en scène toujours efficace du Hollywood pur et dur (BOUM CA EXPLOSE, OH UNE STATION SPATIAL S ECRASE DANS MON JARDIN ! DES MECHANT VITE REGIS FILE MOI LE GUUUUUUN) bref là-dessus c’est toujours fidèle, les bruitages le sont aussi, gameplay CoD donc c’est rapide mais avec vite soulant car les gunsfight malgré leurs nervosité nous lassent passablement, c’est toujours pareil on évolue dans un couloir prédéfini, le « nouveau moteur » est un argument commercial pour dire « on le présente sur toutes les plateformes » car le moteur est toujours le même qui date de 2006 avec ses textures dégueulasses juste quelques effets graphique font leurs apparition histoire de dire « Oui il y a du nouveau »
Et dire qu’il y a eu des émeutes pour se procurer « ça »…
Bref dans ce Call of Duty rien n’a changé…Sauf le nom et sa communauté !

MonsieurBoucher
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :

- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...

Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
showiersheik
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Mais ce jeu est tellement dégueulasse -.- comment peut on aimer CE TRUCK. Et que des gens l'achète (je ne l'ai pas acheté mais je l'ai testé) Putain aucune amélioration à part des petites animations quand tu escalade des murets qui bien sur te ralentisse donc tu te fais tuer sans rien pourvoir faire puisque tu es PLUS lent. Je hais Infinity Wards c'est vraiment des connards !

UNED
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Grande déception, je conseille de ne pas acheter ce "jeux", ennuyant et graphismes immondes, une pure escroquerie. Je met un 0 amplement mérite pour cette merde, une honte d'oser vendre ca!!!

A NE SOURTOUT PAS ACHETER

Dieusenegalais
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce COD est absolument désastreux :nonnon: copie conforme de COD BLACK OPS 2 , les SMG sont toujours les armes les plus utilisé , activision n'as mis en place aucun système pour les campeurs a part un mode de jeux ou on peut pas jouer en équipe :nonnon: , et aucune grosse différences au niveaux graphique :pf: . Le solo est grossièrement copié sur COD modern warfare2 .

Patch-Antibide
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Comment c'est possible de faire des graphismes plus moches que ceux du précédent opus ? :ouch:
Sérieux, ils se foutent de qui là ? Le scénario est... Pitoyable, et je pèse mes mots. Il est ultra court. (ça change pas là.) et aucune, je dis bien AUCUNE innovation. Je comprend pas comment Activision s'est pas encore fait lyncher par les journalistes.

Archway
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Franchement décue par ce jeu :snif:
je m'y attendais mais bon !
C jeu est sorti trop vite par rapport a BO2 donc bacler :-(

Je n'aime pas et je ne compte pas l'acheter :ok:

Voila donc si vous lisez ne l'achetez pas :noel:

conan77184
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ah nous y voila le DVD est bien la
super vu la vidéo ca va être de la balle
du changement

- des servers dedies oui du matchmaking pourri connecter
usa ou sur une autre planetes donc des lags
- pas de finition , des décors statiques ,
- une interface même pas refaite un copier coller de MW3
- en bref une belle arnaque, allez fini cette serie

merci de vos infos ca m'evite de racheter une 2ème licence
pour mon fils

n3uro-poizone

Une honte ce jeu !!

Tout à déjà été dit dans les tests, mais je le confirme: ce jeu est une arnaque ! Il mérite 15 euros sur le steam store et c'est tout ! Toujours aussi naze. A éviter !!!

[Evil]Clank554
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ca fait cher le mode extinction.

Le reste c'est de la grosse merde, mais on a l'habitude depuis MW2. Un gameplay toujours aussi lourdaud, zéro feeling avec les armes, équilibrage ridicule de ces dernières mais chouette, on peut désormais personnaliser notre barbouze ! Dommage qu'on aie toujours autant de mal à discerner nos adversaires dans des maps souvent très ternes.

Ajoutons un solo de 5H où on s'emmerde ferme entre une IA à la peine, des scripts en veux-tu en voilà totalement dépassés, un scénario nanar (passe encore) mais surtout un flot continu d'effets vieillissants qu'on croirait tirés d'un mauvais film d'action.

Ce n'est pas de la comparaison avec Battlefield 4 que cet énième COD souffre, ce qui lui fait vraiment mal c'est qu'il est encore une fois en tous points inférieur à Modern Warfare premier du nom (excepté pour ses graphismes, qui restent bien loin de ce qu'on est en droit d'attendre en 2013).

Pas une seule fois sur consoles et PC de cette génération, la série des Call of Duty n'aura réussi à se hisser au niveau de son illustre ancêtre, ajoutant de nombreux détails et gommant ses qualités principales. C'est bien triste. Arrêtez de donner votre argent à ces gens-là svp.

ZeLow
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi c'est aussi moche?

Je vois pas ou est le nouveau moteur...

On nous l'avait pourtant annoncé

Sans parler du multi au spawn aléatoire et à la vie qui n'a jamais été aussi basse dans un fps

Je suis toujours choqué par la qualité horrible du jeu, certaine texture sont moins bien réalisé que sur black ops...

Kosh94
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

0,je crois que tout est dis mais je vais le redire histoire de faire du blabla et de vous raconter ma vie.
Les spawns horrible,tu spawn et un ennemie ce trouve juste derière toi,à porter de couteau réellement!
Les vies sont BEAUCOUP trop basse ou alors les armes sont BEAUOUPS trops puissantes,les maps trop grande casse la rythmique de la licence "call of",les lags intempestifs RUINE la moindre envie de jouer,j'en ai même fais les frais en pensant qu'il me manquait des RAM,c'est pourquoi hier j'ai repris pour 80euros de RAM.
En bref, si vous avez le choix entre acheter ce jeu ou acheter un oeuf kinder,prenez l'oeuf kinder,lui au moins ne vous donneras pas de nausée et nous vous donneras pas un goût d'amertume en bouche.

depagiec
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ayant acheté bf4 la semaine dernière et call of duty avant hier. Je suis heureux que bf4 est sorti avant car si j'aurais acheté call of duty en premier j' aurais eu peur d'acheter BF4 après tellement ce call of duty est moche, ralentissement par moment alors que je tourne sur deux Radeon HD7870 en crossfire avec un i7 3770K.... Ce jeu est mal fait et nul, passez votre chemin et trounez vous vers Battlefield 4, lui au moin il est beau, et fonctionne correctement.

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

De la grosse merde à ne pas acheter, le pire call of duty de tout les temps, le plus grosse bide de tout les jeux vidéo de la terre entière

mangastorm
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Euh call of duty ghosts c'est bien un dlc de Mw2 mes en plus moche ? car perso le multijoueur et juste dégueulasse , la campagne c'est que du copier coller , avec les anciens opus il se foutez déjà de la gueule des joueurs mes la , c'est genre ... ben du n'importe quoi

nonoduxv2
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Aujourd'hui Les Pigeons, PROMO sur de la grosse chiasse en converse pour 69,99 EUROS "SEULEMENT!!" oui vous avez bien entendu 69,99 EUROS SEULEMENT!!
Qu'attendez vous? Foncez l'acheter!!!

Activision ou l'art de plumer les pigeons...

lynck
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Installer par curiosité , voir si le moteur 3d est à la hauteur d'un call of...et oui je confirme ... c'est toujours aussi laid..et avant de perdre l'usage de mes yeux... j'ai du le désinstaller et la foutre l'iso dans la corbeille!! mouahahahah un beau foutage de gueule depuis modern warfare 2

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60