13.8/20

CrawdSnoose
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Tout d'abord, pour apprécier ce jeu il faut considérer TESO comme un Elder Scrolls multi plutôt que comme un MMO.

Il est plus évident de lui trouver un lien de parenté avec Oblivion plutôt qu'avec Skyrim.

Ma note en détails:

+ graphismes de qualité
+ l'univers Elder Scrolls
+ création de personnage de meilleur qualité par rapport aux anciens Elder Scrolls (pour un MMO c'est juste dans la moyenne)
+ le système de Alliance contre Alliance bien exploité et disposant d'une bonne qualité d'affichage même avec beaucoup de joueurs à l'écran (et ce grâce à la piètre qualité des animations de combat)

- leveling pénible car peu clair (aucune indication d'xp)
- système de combat lent et peu dynamique
- effet de sort/combat de piètre qualité (même en "ultra")
- manque beaucoup d'informations relatives au gameplay d'un mmo (voir le nombre d'addon codés par la communauté déjà dispo pour combler les lacunes)
- le système de classe et de compétences "brouillon" et peu agréable

J'ai envie de dire "bien essayé mais pas suffisant" car le résultat donne un Elder Scrolls tout juste potable et un MMO médiocre.

Certains joueurs parlent d'un aspect réaliste des sorts et combats (je vois mal sur quoi ils peuvent se baser pour appréhender ce coté "réaliste")... pour ma part je dois avouer que si je devais me forcer à imaginer un sort intitulé "Furie du Mage" de façon "réaliste", ce serait loin d'être les 3 étincelles mauves qui nous sont servies ici.

Pour conclure, je dirais que, sans quelques refontes, ce jeu ne tiendra sur la longueur que si la communauté de fans des Elder Scrolls accepte de débourser l'abonnement mensuel, les joueurs de MMO quant à eux passeront leur chemin ou ne se connecteront que périodiquement lors de sortie de nouvel "event" ou autre grosse mise à jour comme on peut le voir pour GW2 (entre autres).

Bonne journée à tous et merci d'avoir lu.

RealSlimShady_
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Avant tout, pour "légitimer" mon test, je précise que je suis un très gros joueur de MMORPG, ayant passé plusieurs dizaines de milliers d'heures cumulées sur Rift, Everquest, WoW, SWTOR, Star Wars Galaxies et autres Warhammer, et très gros joueur de TES, ayant joué des centaines d'heures à Morrowind qui fut mon tout premier jeu vidéo, et idem sur Oblivion et Skyrim, mon profil Steam peut témoigner de cela http://steamcommunity.com/id/Lyrael07.

Le jeu n'est fondamentalement pas mauvais.
Mais il est loin d'être excellent voire loin d'être juste bon.
C'est un jeu passable, clairement pas inoubliable.

Les graphismes sont très moyens, le moteur graphique est mou, les couleurs sont assez fades, la direction artistique est loin d'être bonne et marquante. Le jeu manque clairement de personnalité. C'est exactement la même chose pour la bande-son, celle-ci par contre est de qualité. Mais elle n'a aucune personnalité et n'est pas inoubliable à l'instar des autres TES.
La majorité des quêtes est des quêtes de type fedex, mais ne soyons pas de mauvaise fois, tous les MMO sont obligés de composer avec ; cela dit, les autres quêtes sont assez intéressantes, et les histoires racontées ne sont pas mauvaises, pour un MMO. En revanche les personnages secondaires mis en scène lors des quêtes sont eux aussi pas marquants du tout.
Le gameplay est particulièrement mou, la première personne n'apporte aucun dynamisme. Les quelques skills dont on dispose dans sa barre de compétences n'apporte rien au dynamisme et finissent de rendre le jeu mou, pas de compétence réactive, pas de compétences qui se complètent etc. La troisième personne est bien maîtrisée, mais pas plus que dans un MMO traditionnel. Toujours à propos du gameplay, la personnalisation du personnage est un sujet essentiel. Quand on commence le jeu, on se dit chouette, un MMO qui propose une véritable orientation personnalisée des compétences de son personnage.Mais plus on avance, plus on s'aperçoit qu'en fait, tous les personnages choisissent grosso-modo la même orientation (aux vues des retours de nombreux joueurs et amis).
Quant à la durée de vie, pour un MMO on peut l'estimer à partir de l'expérience proposée en PvP et en PvE. Le PvP est assez correct, mais c'est vrai que c'est répétitif. A noter également qu'il n'y a pas de PvP sauvage, et c'est très regrettable. Le PvE est simple et basique, loin d'être complexe il n'offre aucun challenge. A en croire les déclarations des développeurs, il restera tel quel avec seulement du contenu en plus, sans la difficulté rehaussée. La durée de vie HL n'est donc pas très poussée, et ce n'est pas l'artisanat, lui aussi très basique, qui rehausse la durée de vie.

N'écoutez pas ceux qui disent, si vous aimez les TES, et si vous n'aimez pas les MMO, foncez. Ce n'est pas vrai. Ce jeu n'est pas, et je parle en tant que puriste, un TES à part entière. Les quêtes sont de très mauvaise qualité par rapport à un TES offline. Et ce sont pourtant elles qui font tout le charme de cette licence,rappelez-vous dans Morrowind, les savoureux textes évoquant les rêves que vous faisiez, rappelez-vous dans Oblivion, les quêtes ultra-savoureuses de la Confrérie Noire, rappelez-vous dans Skyrim les quêtes elles aussi très savoureuses des artefacts Daedra : ici rien de tout ça, des quêtes tout sauf complexes, des dialogues et des textes, tout sauf bien écrits.
Un jeu divertissant, mais dont on a fait le tour au bout d'un mois, et un jeu tout sauf marquant, qu'on a oublié définitivement au bout d'un an. Ma note oscille entre 10 et 13, je mets donc 11 par rapport à la qualité des autres MMO disponibles et la qualité des autres TES, j'ai essayé d'être juste et pas partisan.
Espérons sincèrement que Bethesda rattrape le coup avec un brillant prochain TES. Quant à moi, je ne considère pas ce jeu comme un TES à part entière.

Philippe345
Posté le 22 oct. 2015 à 10:52

Le jeu moins beau que Skyrim, mais beaucoup plus grand.
Malheureusement j'ai pu seulement jouer 20h en 6 mois.
Il y a toujours des problèmes de connexion, des ralentissements, des erreurs 209 et 204.
Je ne sais plus jouer à cause d'une Erreur 204 - Patch Manifest Error - Update Path Unavailable. J'ai déjà réinstallé le jeu 7 fois sur mon PC, j'en ai marre.
J'ai contacté l'assistance en ligne, mais ils ne savent pas m'aider pour ce problème.
Bref j'ai payé 50 euros pour un jeu impossible à jouer.

sasaKING
Posté le 12 déc. 2022 à 10:16

Déjà le studio qui a développé teso c’est zos(zenimax online studios)et heureusement car si ça serait bugthesda on aurait eu un jeu degueulasse comme skyrim ou fallout 76 en termes de graphisme et sinon la maison mère zenimax et non bethesda ont été racheté par MS pour 7,5 milliards de dollars et non 10 milliards 😂enfin bref teso meilleur mmo pour ma part…et ceux qui le trouve casu doivent pas faire de gros raid vétéran hm DLC alors ;-)

Ylliade-_-
Posté le 05 oct. 2022 à 08:19

Je suis un joueur régulier sur pas mal de MMO, et après avoir joué pendant quelques semaines je viens réagir aux mauvaises notes de ce jeu sur ce site. Evidemment, les avis doivent diverger suivant les attentes de chacun : pour ma part, je joue désormais occasionnellement, principalement en solo mais pas que, et j'aime en prendre plein la tronche et me faire emmener par une histoire riche et bien construite.
A ce titre, je recherche depuis un moment un bon MMO qui respecte ces critères, sans vraiment en avoir trouvé un : je suis un peu têtu, mais j'espère à chaque fois retrouver dans un MMO les qualités d'un RPG solo.
On en vient à TESO : je vous la fait simple, les graphiques sont magnifiques, n'en déplaisent à ceux qui trouvent les textures pas assez travaillées ou que sais-je, ce jeu est une claque visuelle avant tout. Ma machine n'est pas super puissante et commence à dater (portable acheté en 2010), mais le jeu tourne sans aucun lag en qualité moyenne, les combats sont fluides.
Un gros point positif du jeu : bien qu'il ne soit pas réellement du même gabari que ses prédécesseurs de la série elder scrolls, c'est quand même un elder scroll, et on retrouve pas mal de repères classiques : les compétences qui évoluent en fonction de leurs utilisations, de nombreuses quêtes variées, un fort accent mis sur l'exploration, etc. Moi qui laisse souvent tomber les MMO parce que les histoires sont trop chiantes, routinières, aller tuer des poulets pour monter de niveau, ce n'est soit pas le cas ici, soit habillement caché.
Avec un meilleur scénariste (franchement pour pas plus cher ils auraient pu faire des quêtes un poil mieux écrites...), je serai monté à 19/20.

arkhedub
Posté le 25 nov. 2021 à 05:56

Ce jeu est excellent. Il a tout.

L'abonnement est un Must have pour pleinement profiter du jeu. Le jeu de base étant vraiment vite dépassé, du moins si vous voulez pousser l'expérience au plus haut de ce qu'elle a à vous offrir.

Vous pouvez explorer plus de la moitié des zones de Tamriel. Chaque map aillant un design solide pour une immersion complète. Aucun recoin ne vous parait inutile. Franchement il y a une vraie richesse dans les détails.
Je trouve qu'au final même si le moteur graphique du jeu date, il reste très correcte et cohérant. Je pense par exemple à New World qui vient de sortir sur des moteurs next-gen, et qui pourtant est moche. Dans TESO, il y a une unité graphique & esthétique qui est super intelligente.
Sans parler de l'interface (UI) hyper minimaliste qui amène vraiment à cet esprit de contemplation contrairement à moulte MMO dont l'interface ressemble au bios de windows.

Le gameplay, quand on maîtrise son personnage est monstrueux. et je pèse mes mots. Vraiment, les moves sont très très dynamiques et incroyablement satisfaisants (du moins en niveau HL). Les gens qui se plaignent de ça, ne savent juste pas jouer ou viennent de commencer leur périple. Heureusement que vous n'êtes pas surpuissant dès le niveau 1.. Tout dans ce jeu s'acquiert en pratiquant. Tu peux avoir le meilleur set et pourtant taper comme une nouille.

Il y a des milliers de choses à faire. Du Lore partout, des milliers de quêtes riches en histoire, des milliers de livres / notes à lire. Chaque map offre son histoire qui enrichira votre culture TES. Des milliers de succès à accomplir, un tas de choses à collectionner, il y a aussi plusieurs centaines de sets et des centaines de milliers de combinaison de gameplay à tester. Des nouveautés chaque années, des évènements, des millions de joueurs à rencontrer ! Une super communauté !
Vous pouvez avoir un tas d'activité singulières. Allant de la pèche au raid organisé !

Un gros point fort est aussi l'aspect customisation dans ce jeu, vous pouvez styliser n'importe quelle pièce de votre équipement avec des items que vous pouvez absolument tous récupérer en jeu par vous même ou par le biais des guildes marchandes. Pas mal de cosmétiques à collectionner en récompense de succès accomplis etc. Vous pouvez vous offrir des maisons dans le jeu et il y a des milliers d'éléments d'ameublements différents pour les décorer, ce qui pour les créatifs comme moi est quelque chose d'incroyablement génial !! Et tout ça est accessible, simplement en jouant.

Evidement il y a une boutique qui vous permet d'acheter toute sortes de choses in-game, avec des prix (en euros) complètement démesurés à mon sens.. Mais il faut savoir que c'est que du bonus, et surtout, qu'absolument tout ce qui y est vendu, peut être acheté contre de l'or en jeu, par le biais d'un autre joueur. Donc au final, si vous maitrisez bien le commerce en jeu, vous pouvez absolument vous offrir tous ce que vous voulez !

Seul bémol pour moi, c'est la difficulté générale du jeu. Après quelques milliers d'heures au compteur le jeu me parait vraiment facile et rares sont les défis qui me paraissent compliqués, mais au final c'est comme n'importe quel jeu.. Une fois qu'on l'a saigné, baah.. On l'a saigné ! Je pense à ma première partie sur dark souls 1 par exemple et ma dernière en date, c'est le jour et la nuit ! Ou tout simplement une arene dans TESO qui m'avait pris quelque chose comme 5h pour y arriver la première fois et que maintenant je torche en 30-40min ;)

Enfin bref, il mérite au moins 20/20 pour la qualité du travail fourni par les génies qui ont élaboré ce script.

trapeur03
Posté le 30 sept. 2021 à 12:36

très bon jeux dur au début mais passer quelques niveau plus facile ou pas

Yudo_officiel
Posté le 25 sept. 2021 à 20:27

actuellement le meilleur MMORPG. il a effectivement quelque défaut ( voilà pourquoi 19/20)
le loot est trés punitif et aléatoire. soit vous avez de la chance est vous êtes stuffer en quelque jours , soit vous pourriez passer 3 ans sans avoir la moitié de votre stuff. ce cas de figure est rare mais il est déjà arriver à quelques personnes. dans ce cas acheter du stuff dans les boutiques de guildes.
le 2ème point négatif ,et ça malheureusement AUCUN joeurs pvp n'osera le dire mais , teso est quoi que l'on en disent que l'on accepte ou pas cette réalité un semi PAY TO WIN, tout le monde dit non mais si vous regarder bien les meilleurs build pvp ne sont JAMAIS au grand JAMAIS des buids avec uniquement des set non dlc. il est très rare que un joueur de haut niveau joue avec un build contenant uniquement des ( loot ou craft ) provenant du jeu de base. absolument tout les joueurs diront que ce n'ai pas vrai mais aucun de ceux qui joue en HL joue avec un build sans dlc . ne vous inquiétez pas , vous pouvez finir l'entièreté du jeu avec presque n'importe quel set . mais si votre but est de faire partie des meilleurs vous n'avez pas le choix que de passer a la caisse. certe se jeu demande bc de skill et un entrainement rigoureux , mais meme si vous êtes le meilleurs joueurs de teso de tout les temps , si vous n'avez pas accés au dlc , vous ne vous hisserez jamais en haut du podium. moi même avant je n'avais pas les dlc et je me fesais violé systématiquement pas jean-kevin, depuis que j'ai ue mon nouveau set , je suis trés souvent en tête de liste dans mon groupe, rassuré vous , vous pouvez avoir acces a TOUT les dlc ( sauf le tout dernier) avec un abonnement de 1 mois a 13euro , prenez cette abonnement chercher votre stuff et apres vous pouvez arrêter l'abonnement pour vous consacré au pvp. pour le pve par contre en fonction des donjons au quel vous aurez accès vous aurez tjr un set viable voir puissant à utilisé.

la communauté est la meilleur que j'ai rencontré.
c est un mmorpg dinamique avec des graphismes tres correctes !
une histoire extraordinaire !
une liberté de build inégalable
un jeux ou le skill joue bc ( malgré le soucis des builds non dlc)
le mmorpg le moin cher actuellement prcq l'abonnement est facultatif
au minimum 1millions de joueurs actif par jours !
et des développeur tres a l'écoute de la communauté !
alors n'hésité plus. foncez !

DeusHexphaistos
Posté le 11 avr. 2020 à 03:00

Une imeression parfaite dans l'univers de The Elder Scrolls, des graphiques correcte.
Je vie ma vie sur se jeux !
Très loin devant la concurrence mmorpg !

geek_games
Posté le 02 avr. 2020 à 02:31

Pour ma part je suis satisfait du jeu après quelques heures de jeu. Côté graphismes c’est quand même pas mal du tout et les quêtes sont sympa ainsi que le gameplay même si je trouve le personnage un peu rigide dans ces animations. Je dirai que le pire se situe au niveau de l’interface du jeu qui n’est pas pratique et il m’arrive d’être perdu dans tout ce fouillis. Au final je recommande ce jeu! 👍

Posté le 07 mars 2020 à 23:13

Prise en main / Interface:
L'interface est incomplet, moche et bordélique. Il y a des menus et sous menus partout, et on s'y perd.
Certains éléments indispensables comme la minimap ou les effets passifs (bonus/malus) sont inexistants.
Il y a possibilité de forcer certains menus ou certains textes (comme les bulles de discussion ou le nom des personnages) à toujours s'afficher, mais il faut chercher dans une liste interminable d'options... options qui sont réinitialisées à chaque création de personnage).
Les contrôles ne sont pas ergonomiques. Il faut installer des plugins réalisés par d'autres joueurs pour profiter des fonctionnalités que tout interface devrait posséder...

Graphismes et optimisation:
Coté espace disque, on est sur du 90 gigas... et il y a des mises à jours de 15 gigas. De quoi perdre une après midi juste pour mettre à jours le jeu. Et compte tenu des graphismes, ce poids est inexplicable...
Les couleurs sont fades, même au maximum et il vous faudra utiliser un ENB (logiciel externe) pour accentuer les couleurs... Les personnages mettent beaucoup de temps à charger, ainsi que leurs armures (qui sont, concrètement, une texture appliquée sur un modèle plat. Il n'y a aucune profondeur, aucun relief. Les armures sont plates).

Combats:
Les sons sont cheap, et il n'y a aucune action dans les combat. On a l'impression de taper dans le vide.
On a que 6 skills (12 si on compte la possibilité d'avoir une deuxième arme). Il est possible de bloquer, esquiver et stunt ce qui est un bon point. Les combats sont faussement en temps réel. Vous tapez, et l'ennemi réplique sans que vous ayez vraiment de marge de manœuvre. Par exemple, reculer de 10 mètres pendant que l'ennemi prépare son attaque (corps à corps) ne vous empêchera pas de prendre le dégât...
Les compétences sont évolutives, mais il n'y a que la consommation d'energie des skills et leur puissance qui change. Les effets restent les mêmes et il n'y a pas beaucoup de choix de compétences.

Contenu PVE:
Il y a énormément de quêtes... des années de contenu. Cependant, les quêtes sont chiantes (y compris la quête principale et les DLC). C'est: va à tel endroit, ramasse 10 plantes, tue ce mec là bas, va parler à machin, et reviens me voir. L'histoire principale est pauvre, et même s'il y a bien des décisions à prendre parfois, elles n'ont aucun impact sur le monde.

Il y a de l'artisanat: long à monter et pas très utile par rapport au stuff lootable sur des mobs.
La majorité du contenu pve se fait en solo. On croise rarement d'autres joueurs, et on s'ennuie.

Les skins sont moches et très peu variés. Pour avoir de nouveaux skins, il faudra payer au cashshop où seulement une dizaine de skins d'armures sont disponibles. Pour pouvoir teinter ces skins du cashshop, il faudra payer un abonnement. Vous pouvez toujours teinter votre armure de base (armure statistique, hors skin), mais les couleurs sont limitées, et se débloquent avec le temps, en débloquant des succès.
Les couleurs proposées initialement sont: vert clair, bleu, violet, brun/rouge (couleur terre). Des couleurs qui ressemblent plus à de la peinture, qu'à la vraie couleur d'une armure en métal, en cuir, ou à une robe.

Il y a des succès à débloquer, mais ils ne sont là encore, complètement mélangés, difficile à obtenir, et rapportent peu. Les succès ne sont pas partagés entre les personnages. à la création d'un nouveau personnage, il faudra re-débloquer des succès. Idem pour les amélioration de monture (améliorer la vitesse par exemple, coute de l'or; n'est faisable que toutes les 24h, et n'est valable que pour un personnage).

Prix:
Il y a beaucoup de contenu (DLC, résidences, tenues, coupes de cheveux, emotes, quêtes annexes, décorations d'intérieur) qui ne s'achètent qu'avec le cashshop. Ainsi, il faudra dépenser 35 euros pour acheter des bancs et des chaises... -> 4000 couronnes). Et je parle ici d'un contenu qui ne sert qu'à décorer une maison virtuelle dans laquelle personne n'ira. Ce jeu est un gouffre à pognon incroyable.

Je n'ai pas testé le contenu PVP, donc je ne peux pas donner mon avis sur ce point.
Je regrette amèrement d'avoir téléchargé ce jeu, et je l'ai désinstallé.

T1000Max
Posté le 25 févr. 2020 à 13:37

Tout d'abord il faut savoir que comme certaines personnes qui ne recommandent pas le jeu, j'avais acheté TESO parce que j'avais adoré Skyrim donc j'attendais de voir ce que ça allait donner.
Quand le jeu à commencé j'ai tout de suite remarqué que les graphismes sont superbes, l'histoire est pas mal avec quelques clin d'oeil à Skyrim comme par exemple la présence du Wabajack etc
Donc au final dans l'ensemble le jeu me plaît bien mais je me suis un peu lassé à cause des combats contre les ennemis communs qu'on croise PARTOUT, parce que dès que vous quittez l'environnement citadin vous vous faites agresser par toute sorte de bestioles h24 qui prennent quelques temps à buter, mais au final le jeu est bien et je le recommande à ceux qui aiment les MMOs et l'univers de Tamriel.

KhazarDaoc
Posté le 10 déc. 2019 à 23:36

Bien des améliorations depuis sa sortie !
Le jeu est vaste, propose beaucoup de contenu, le jeu est beau... Les armures, les armes sont magnifiques, le monde, les lumières et les textures sont très agréables.
Les donjons sont beaux, la difficulté est au rendez vous selon la qualité du groupe.
Beaucoup d'extensions disponibles de la part des modders pour combler certains trous laissés (ou pas) volontairement par les développeurs.
On s'amuse et parfois on rage ! on éclate des bouches en PvP, en soulève des grands mères en champ de bataille, on encule du mob en Pve, c'est fun quoi. Parfois on rachète un clavier parce qu'on se fait poutrer par des templars de ses gros morts.
Parcontre : trop de maintenances.... Les gars va falloir fix le dungeon finder à un moment donné, ça fait genre 5 ans qu'il bug... Le stagiaire faut le tej !

AUGAMING
Posté le 10 nov. 2018 à 05:57

Ce jeux est un mmo point barre, il a promis des chose qui na pas tenu et il c baser sur sa réputation (skyrim) pour faire croire que le jeux sera un mmo, qu'il y aurais un large chois comment skyrim (que l'on pouvez faire plusieurs chose a la fois mais non exemple si tu est chevalier dragon tu restera chevalier dragon iden pour les autre classe) mais il faux le dire, se jeux est l'un des meilleure jeux que j'ai jouer, se jeux est très dure a classer car les personne qui aimée jouer au mmo ne l'aimeront surement pas, car c un mmo mais qui na pas les même code qu'un mmo est les gens qui joue au rpg iden (attention il y a toujours des exception)
GRAPHIQUE PASSABLE 14/20
on est en 2018 le graphique passable comparer a red dead mais univers beaux quant même
GAME PLAY 13/20
le game play est aurienter pour les console
EXPÉRIENCE DE JEUX 18/20
très bonne mais les bug sont légion sur tout les frise de connexion
PVP 13/20
si vous n'avez pas une bonne connexion oublier empereur et le pvp mais si vous l'avez vous allez adorer
PVE 17 /20
tres bon bien qu'il y a encore certain défaux
HISTOIRE 19/20
histoire couplet pour les personne qui aime les histoire vous aller être ravie
GRANDEUR DE CARTE 17/20
immense même trop grande et inutile a des fois
BUG 08/20
trop de bug pas autant que dans skyrim mais quand même
CHOIS DE L'ABONNEMENT 02/20
c'est n'inporte quoi tout les monde qui a jouer 6 mois minimum sera d'acore avec moi la plus par des personne prend l'abonnement juste pour le sac artisan il suffirait de le maître a 100 euro et plus personne prendrais l'abonnement
PROMESSE DE DEPPART EST PROMESSE TENUE 06/20

Scalpa2
Posté le 01 oct. 2018 à 01:07

Bien alors nouvelle version j'affiche la couleur !!!

Totalement dégueulasse, le bugs sont légions et l'interface est ratée, un plagiat de se qui se fait dans les moba.
les sons sont coupés et moches la qualité graphique ont n'en parle même pas !

L'I.A ne sait plus quoi faire pour tricher ouvertement, de plus c'est lent imprécis.
Ont n'a tout perdu de ce qui laissait un peu de qualité sur la version précédente, je dirais même que ceux qui ont fait l'erreur de dépenser de l'argent dans ce jeu devraient massivement demander un remboursement.

Bon vu le studio qui a récupéré ça n'a rien d'étonnant ils ont juste pas bossé dessus et laissé la presse et la pub bien trop payés, vendre le bouzin et du coup ben c'est faux le jeu est mauvais mauvais mauvais.

Et au point ou par avant malgré de bons points faibles ont pouvait trouver rapidement un adversaire maintenant il arrive que ce soit impossible m^me après 10 minutes tellement tout le monde s'en est allé .

Par le sabotage ce jeu ne mérite même pas son 5/20 car il y a fort à parier qu'il va creuser plus profond.

ricky3549
Posté le 25 mai 2018 à 21:02

temp de téléchargement ENORME, jen suis a 12h de telechargement et je suis à 2 mb/s, faut pas deconner sérieux j'ai meme pas commencer le jeux que j'ai deja envie de le mettre a la poubelle et de le passer au broyeur --'

Biryuk
Posté le 12 avr. 2018 à 14:07

le jeu est réellement génial mais seulemnt lorsque l on peut y jouer car les serveurs sont trop souvent en maintenance ( au moins 3 fois cette semaine )