16.6/20

Posté le 26 oct. 2015 à 23:44

Je mets 20 pour remonter des trolls qui mettent entre 0 et 5
Sinon super MMO dans l'univers Elder Scrolls , j'ai adoré la partie PvP dans Cyrodiil , quêtes interessantes ( c'est à noter pour un MMO) mais graphismes moyens , après pour un monde aussi gigantesque et les megaserveurs on ne s'en plaint pas !

gameur84130
Posté le 27 sept. 2015 à 18:51

Plutôt déçus par ce jeu.. Ayant énormément apprécié oblivion, sur kiffer skyrim ! j'avais bcp d'attente pour cet opus en ligne .. mais pour moi le jeu et fade sans profondeur les quêtes s'enchaînent sans un grand intérêt. il n'y a pas vraiment d'histoire à la qu'elle ce retacher. bcp trop de déséquilibre entre les classes. J'y ai joué 53h pour en arriver au niveau 34 sans même avoir fait de quête en multi.. Le jeux peu plaire au fan de la série mais n'est pas un grande réussite au vue des attentes qu'il sucitait.

Posté le 26 oct. 2015 à 23:44

Je mets 20 pour remonter des trolls qui mettent entre 0 et 5

gameur84130
Posté le 27 sept. 2015 à 18:51

vegetrunks_17
Posté le 12 juin 2015 à 13:59

Après une trentaine d'heure sur le jeu je peux enfin donner mon avis, plutôt très optimiste.

Les + :
- création du personnage
- pouvoir passer de la coop en solo
- la richesse d'armes, armure, enchantement ..
- l'environnement, changement de meteo, les lieux, les couleurs.. Pour ma part je le trouve beau cette c'est pas une claque visuel mais les graphismes colle bien au style du jeux.
- la jouabilité bien optimiser a la console

Les points a améliorer :
- la stabilité des serveurs
- bug d'affichage
- la qualité du chat vocal.

Les - :
- pour moi il n'y en a pas :), j'ai juste mis les points a améliorer pour les futurs MAJ.

En gros, si vous aimer l'environnement the elder scrolls, de jouer entre pote, parcourir tamriel, faire de l'exploration, faire des donjons et j'en passe je vous le conseil fortement. Très bon jeu pour ma part.
Après je peux comprendre qu'il y est des avis divergents sur ce style de jeu après la claque qu'à était skyrim.
Ps: je lui mets 20 pour remonter la note parce que mettre un 0 sur un jeu comme ça c'est juste foutage de G**le.

Kill1404
Posté le 30 juin 2016 à 18:22

Le jeu est génial niveau graphisme, gameplay et scénario.
Les instances sont parfaites...
Les DLC's sont géniaux, surtout Dark BROTHERHOOD.
Les montures ont un système sympathique au niveau de l'amélioration.

krisstbag
Posté le 08 avr. 2016 à 10:00

J'étais un très grand fan de OBLIVION et un peu moin de SKYRIM, et avec cette épisode je suis au anges ! Seulement lvl 19 je parcours les zones de jeu avec un tel plaisir, moi qui n'en attendais rien du tout au vu des trailers et autres vidéos de gameplay. Fan de The elder scrolls des centaines heures de jeux vous attendes, aller j'y retourne, ciao !

DARK-VENUM
Posté le 19 juin 2015 à 14:16

Bonjour à tous je présente mon avis sur teso et mon ressenti. Pour commencer il n y a pas d'abonnement à payer se qui est un bon point. Les grafisme sont correctes pour une One. La musique est sublime comme skyrim.le gameplay est bien car il n'es pas compliquer ni facille. Perso pour un nouveau mmo sur console il ont réussi à faire un très bon jeux .

Killer-Mikoze
Posté le 11 juin 2015 à 20:14

tres bon jeux l'univere des tes est au rdv graphiquement sa pourai etre pire sa reste quand meme agreable jle conseil fortement a tt les fan de la serie

MajorXSteinar
Posté le 14 juil. 2015 à 21:47

Pour moi, le jeu est très bien. Les régions sont très vastes, des paysages manifiques. On peut y croiser beaucoup d'animaux ( loups, biches... ) ou des choses plus fantastique ou hostiles ( trolls, harpies, adeptes de sectes... ).
Le nombres de quêtes secondaires, de donjons... est vraiment surprenant.
Le mode PvP est assé difficile si l'on est seul mais devient de plus en plus facile dès que l'on est nombreux.
Il y a juste des petits problèmes de plantage parfois qui seront réglés avec le temps. Je donne donc un 18/20.

crazyburner68
Posté le 03 juil. 2015 à 07:30

Habitué de toute la série des elder scrolls sur console et ayant également joué à WOW sur Pc jusqu'au level 85, je ne attendais pas à ca ! Très complet et très beau graphiquement ! Une excellente surprise, Le fait de jouer des le depart avec une dizaine d'amis et d'évoluer ensemble , pourvoir s'entraider, parcourir les donjons, créer et faire vivre sa guilde. Pour ma part je suis très agréablement surpris par la qualité des quêtes et des rouages du jeu.

littleskyrim
Posté le 14 juin 2015 à 09:19

Un texte est une série orale ou écrite de mots perçus comme constituant un ensemble cohérent, porteur de sens et utilisant les structures propres à une langue (conjugaisons, construction et association des phrases...)[1]. Un texte n'a pas de longueur déterminée sauf dans le cas de poèmes à forme fixe comme le sonnet ou le haïku.

L'étude formelle des textes s'appuie sur lalinguistique qui est l'approche scientifique du langage.

NanachiCELESTIN
Posté le 06 oct. 2022 à 06:42

Un de seuls mmo que j'apprécie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Les quetes sont scenarises c'est cool
Par contre le pvp est pas ouf

Reezia
Posté le 14 juin 2015 à 13:54

Le jeu mériterait un 16 mais vu que les kikoos et que jvc ont mal noté le jeu je lui met 20.
Le gameplay est très bien adapté aux consoles, les graphismes sont plutôt beaux, les maps grandes et l'univers de la série est bien respecté. Quelques quêtes, particulièrement celles du tout début, sont du remplissage comme chercher un cochon. Sinon, pour la majorité elles sont plutôt bien faîtes. Quelques bugs présents mais bon le jeu vient de sortir et c'est un mmo donc... Et de toute façon, il y en avait dans les précédents Elder Scrolls, alors pourquoi pas celui-la ?
Très bon jeu donc.

ServoActif
Posté le 24 déc. 2015 à 16:21

Sérieusement, très bon jeu, un petit future de Skyrim fait par Bethesda. De plus, à mon avis, il fera faire de vous un vrai geek. Les graphiques sont très bien mais parfois de petits bug du serveur (populaire). Il faut avoir joué au moins à ce jeu fantastique une fois dans sa vie pour dire que sa vie de geek est belle!!👌🏼👌🏼

PoissonDent3727
Posté le 25 oct. 2015 à 23:03

Jeu de très bonne qualité graphisme bien pour un jeu entièrement online et beaucoup de quête. La possibilité d'assiéger des fort à cyrodil avec son alliance est bien pensé et les DLC qui sorte et les MAJ empêche au joueur de trop s'ennuyer.

caste33
Posté le 15 août 2015 à 13:54

ce jeux et géniale et je félicite bethesda et zenimax pour ce jeux superbe
le jeux ne vous fera pas regretter de l avoir acheter avec une histoire principale épique et d autre quêtes extraordinaire le jeux et infinisable et les graphismes son du grande splendeur j adorre.

ONE 15.98€