13.6/20

REMI_PONTON1
Posté le 05 juin 2021 à 05:07

je comprend pas ce jeu pour quoi faire ca on dirait que oblivion etait 100 fois meilleur que ca jai jouer 2 3 heures et jai fahii vomir et jai lacher cette blague pour petits enfant de 7 ans

MasterAssassin5
Posté le 05 juin 2016 à 09:29

The Elder Scrolls online nous plonge dans un nouveau monde plus vaste et plus dangereux. En effet, comme son nom nous l'indique, l'aventure s'étend de Tamriel jusqu'à l'oblivion. En plus, l'interface des commandes des sorts a entièrement changé, voire évoluer!! Ensuite, on arrive à Cyrodiil, le théatre d'un combat de titan entre l'alliance de Daguefilante, le pacte de Coeurébène et le Domaine Aldméri.
En conclusion, celui qui cherche un jeu online intéressant et amusant, c'est ici.

zorilles77
Posté le 29 mai 2016 à 12:39

pour commencez, je suis un très grand fan de ce jeu, et ce fut le premier mmo rpg que je touchais, ce fut le kiff complet ... le pvp est complètement fou et incroyable, des batailles épiques, bref rien de mieux...

le seul bémols est la connexion, dans mes souvenirs, j'avais arrêter d'y jouer pour ce problème, ayant une connexion correcte (50 de ping) il y'avait souvent des freezes, déconnexion en pleine bataille, j’espère qu'il ont réparer ce problème depuis le temps :)

Gozuki
Posté le 07 avr. 2016 à 23:47

Après quelques centaines d'heures de jeu, un petit avis personnel sur TESO:TU, en commençant par les points positifs :

+ La narration complète du jeu : chaque quête profite d'un doublage complet et de qualité (en VO comme en VF, pour avoir testé les deux).
+ La quête principale, surtout dans la grosse partie de fin.
+ Un univers attachant, quand on prend le temps d'y rentrer.
+ Très simple à prendre en main dans ses mécaniques (combat, système de craft, etc.)
+ Création de personnage suffisamment complète.
+ Adapté à tout type de jeu (solo, coop', raids, etc.).
+ Les zones HL

Quelques points à améliorer :

- De jolis paysages et environnements, mais pas de grosse "surprise" sur le côté artistique du jeu.
- Il manque des récompenses uniques (montures, etc.) lorsque l'on accompli des hauts faits ou des défis.
- OST de qualité mais un peu discrète (de plus, certaines musiques sont répétitives).
- Leveling trop simple, comme la plupart des quêtes solo...

En bref, on sent qu'il y a un boulot monstre derrière ce jeu, surtout sur sa narration. Ce n'est peut être pas ce qu'on recherche en premier dans un MMO, mais perso' c'est ce qui me fait accrocher au jeu, ainsi que son côté accessible mais exigeant à la fois.

Basile_T
Posté le 21 janv. 2016 à 10:36

Ce jeu avait l'air sympa, mais il m'a était impossible d'y jouer. Acheté à deux reprises en boitier, l'installation ne fonctionne pas... Le service technique est incapable d'aider, une vrai bouse cosmique.

Donizetti
Posté le 02 août 2015 à 21:10

Clairement l'une de mes plus mauvaises surprises de l'année. L'ayant eu pour pas très cher, ça ne me dérange pas trop mais si je l'avais eu pour 70€ j'aurais eu mal au derrière.
N'étant pas un très grand connaisseur des mmorpg j'ai acheté ce jeu pour me remettre au style en espérant retrouver une expérience agréable comme sur WoW à l'époque. Ce jeu contient vraiment beaucoup de défauts:
- Absence de chat sur la version ps4 et on se retrouve à entendre la vie privée de tous les infortunés qui ont aussi acheté cet étron.
- Absence de classes clairement définies. N'étant pas très habitué au style j'aurais préféré un système de classes bien distinctes (démoniste, paladin, maj). Ici, les développeurs ont voulus laisser le joueurs développer son personnage selon son style de jeu, ça va pour des joueurs bien rodés au mmorpg mais pour une personne comme moi peu habituée au style j'aurais préféré avoir des classes plus cadrées.
- La jouabilité est vraiment basique voire simpliste, on se fait chier quand même.
- Les quêtes n'ont pas d'intérêt, on en fait une, puis une autre, puis une autre. Parfois on est censé allé dans des grottes qui devrait ne pas être visité depuis au moins 1300 ans mais on se retrouve à 50 joueurs en même temps à fureter dans tous les coins. Niveau ambiance on repassera mais bon ça c'est le lot de tous les mmo.
- Les graphismes sont correctes sans être exceptionnels,rien à dire de plus à ce sujet.

Pour finir un jeu que je ne recommande à personne, à mon humble avis c'est un mauvais mmo acheté par la pluaprt des joueurs pour retrouver le monde de the elder scrolls et avoir l'envie de jouer à une sorte de Skyrim online plutôt que pour son gameplay.

AddictNBK
Posté le 30 juin 2015 à 21:45

Ce jeu a tout ce qu'on peux attendre d'un MMO. Du contenu de fin, le craft, les instances, les guildes, le PvP de masse(Alliance ou Guilde), personnalisation des pérso, possibilité de faire des builds différents, etc... ainsi que tout ce qu'on peux attendre d'un Elder Scrolls (Jolies décors, quêtes bien scénarisés avec un background.) Le seul point faible du jeu étant selon moi la quête solo (Une quête tout les 5-6 niveaux.).

N'hésitez pas si vous êtes fan de MMO classiques et/ou des Elder Scrolls.

ChronoTriggerr
Posté le 26 juin 2015 à 20:16

Voilà le très attendu Teso que j'attendais depuis plus d'un an,oui il a été repoussé mainte et mainte fois et à l'époque je ragé de voir ça mais maintenant c'est que pure bonheur!!

Je suis très satisfait de ce the elder scrolls, surtout le pvp à la Guild War's 2 .
Le pve est plus q'excellant, je suis super content!!

Franchement je comprend pas les gens qui crache dessus!

Bref pour moi il est superbe ce jeu!!
++ sur le jeu!!

stefanopoulos46
Posté le 25 juin 2015 à 13:53

Bonjour,

points positifs :
- dans la lignée des Elders Scrolls bien que personnellement j'ai préféré Oblivion et Skyrim
- principe du MMO très sympa et des missions incitant à la coopération
- 2 styles de jeu : mission solo ou coop et PvP (coop gigantesque Guerre des Alliances)
- durée de vie à priori infini et monde hyper vaste

points négatifs :
- graphismes décevants. On est en droit d'attendre mieux comme portabilité sur PS4, je présume pareil sur Xbox One.
- nombreux bugs. Pour une portabilité PC ayant subi de nombreuses mises à jour, c'est inadmissible. Somme toute, relativisons, c'est plus gênant qu'essentiel.

Inadmissible : raisons pour lesquelles j'ai souhaité poster cet avis et mettre cette note
- 15 Go de mise à jour dès l'achat du jeu.
- 15 Go complémentaires depuis le 24/06/2015. Autant dire que ceux qui achètent le jeu après cette date ne doivent pas être pressés avant de pouvoir y jouer !
- des maintenances de serveurs hebdomadaires empêchant de jouer (puisque l'on ne peut jouer qu'en réseau) pendant 3 à 5 heures par semaine.
- un forum communautaire (développeurs/joueurs) accessible par tous mais nécessitant à priori une invitation (cooptation) pour s'y inscrire. Je ne m'attarderai pas sur une approche très condescendante des modérateurs et du forum en lui même.

Merci à JEUXVIDEO.COM qui permet une expression libre.

TheNoobz
Posté le 07 juin 2015 à 12:35

Je vais faire une rapide liste de plus et des moins:
+Graphismes exellents pour un MMO
+Ambiance sublime
+Majestueuse direction artistique
+Quêtes foutrement bien ficelées
+Lore et style Elder Scroll respecté
+PvP génial, dans le style de Planetside 2
+Musique plutôt bonne

-Mais la pâte de Jeremy Soule manque pour celle-ci
-Gampley un peu simpliste pour un MMO
-Jeu plus soft, moins mature que ces prédécesseurs, car devant se plier à la censure de pays comme l'Allemagne (Skyrim était pour eux déjà trop violent)

Sykos_
Posté le 09 avr. 2015 à 10:17

Un excellent MMO, comme à son habitude Bethesda nous en met plein la vue avec un jeu visuellement très beau, les quêtes sont intéressantes et variées, le système PVP est juste énorme avec son principe de siège, les instances à 4 sont vraiment bien avec une difficulté croissante et surtout, il vous faudra du brain pour arriver à gagner contre les boss à partir du niveau 50 ! Car oui dans ce MMO, il vous faudra réfléchir pour arriver à bien créer votre personnage, déconseiller au kikou car il commence à être difficile à partir du niv 50 .