13.8/20

CrawdSnoose
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Tout d'abord, pour apprécier ce jeu il faut considérer TESO comme un Elder Scrolls multi plutôt que comme un MMO.

Il est plus évident de lui trouver un lien de parenté avec Oblivion plutôt qu'avec Skyrim.

Ma note en détails:

+ graphismes de qualité
+ l'univers Elder Scrolls
+ création de personnage de meilleur qualité par rapport aux anciens Elder Scrolls (pour un MMO c'est juste dans la moyenne)
+ le système de Alliance contre Alliance bien exploité et disposant d'une bonne qualité d'affichage même avec beaucoup de joueurs à l'écran (et ce grâce à la piètre qualité des animations de combat)

- leveling pénible car peu clair (aucune indication d'xp)
- système de combat lent et peu dynamique
- effet de sort/combat de piètre qualité (même en "ultra")
- manque beaucoup d'informations relatives au gameplay d'un mmo (voir le nombre d'addon codés par la communauté déjà dispo pour combler les lacunes)
- le système de classe et de compétences "brouillon" et peu agréable

J'ai envie de dire "bien essayé mais pas suffisant" car le résultat donne un Elder Scrolls tout juste potable et un MMO médiocre.

Certains joueurs parlent d'un aspect réaliste des sorts et combats (je vois mal sur quoi ils peuvent se baser pour appréhender ce coté "réaliste")... pour ma part je dois avouer que si je devais me forcer à imaginer un sort intitulé "Furie du Mage" de façon "réaliste", ce serait loin d'être les 3 étincelles mauves qui nous sont servies ici.

Pour conclure, je dirais que, sans quelques refontes, ce jeu ne tiendra sur la longueur que si la communauté de fans des Elder Scrolls accepte de débourser l'abonnement mensuel, les joueurs de MMO quant à eux passeront leur chemin ou ne se connecteront que périodiquement lors de sortie de nouvel "event" ou autre grosse mise à jour comme on peut le voir pour GW2 (entre autres).

Bonne journée à tous et merci d'avoir lu.

RealSlimShady_
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Avant tout, pour "légitimer" mon test, je précise que je suis un très gros joueur de MMORPG, ayant passé plusieurs dizaines de milliers d'heures cumulées sur Rift, Everquest, WoW, SWTOR, Star Wars Galaxies et autres Warhammer, et très gros joueur de TES, ayant joué des centaines d'heures à Morrowind qui fut mon tout premier jeu vidéo, et idem sur Oblivion et Skyrim, mon profil Steam peut témoigner de cela http://steamcommunity.com/id/Lyrael07.

Le jeu n'est fondamentalement pas mauvais.
Mais il est loin d'être excellent voire loin d'être juste bon.
C'est un jeu passable, clairement pas inoubliable.

Les graphismes sont très moyens, le moteur graphique est mou, les couleurs sont assez fades, la direction artistique est loin d'être bonne et marquante. Le jeu manque clairement de personnalité. C'est exactement la même chose pour la bande-son, celle-ci par contre est de qualité. Mais elle n'a aucune personnalité et n'est pas inoubliable à l'instar des autres TES.
La majorité des quêtes est des quêtes de type fedex, mais ne soyons pas de mauvaise fois, tous les MMO sont obligés de composer avec ; cela dit, les autres quêtes sont assez intéressantes, et les histoires racontées ne sont pas mauvaises, pour un MMO. En revanche les personnages secondaires mis en scène lors des quêtes sont eux aussi pas marquants du tout.
Le gameplay est particulièrement mou, la première personne n'apporte aucun dynamisme. Les quelques skills dont on dispose dans sa barre de compétences n'apporte rien au dynamisme et finissent de rendre le jeu mou, pas de compétence réactive, pas de compétences qui se complètent etc. La troisième personne est bien maîtrisée, mais pas plus que dans un MMO traditionnel. Toujours à propos du gameplay, la personnalisation du personnage est un sujet essentiel. Quand on commence le jeu, on se dit chouette, un MMO qui propose une véritable orientation personnalisée des compétences de son personnage.Mais plus on avance, plus on s'aperçoit qu'en fait, tous les personnages choisissent grosso-modo la même orientation (aux vues des retours de nombreux joueurs et amis).
Quant à la durée de vie, pour un MMO on peut l'estimer à partir de l'expérience proposée en PvP et en PvE. Le PvP est assez correct, mais c'est vrai que c'est répétitif. A noter également qu'il n'y a pas de PvP sauvage, et c'est très regrettable. Le PvE est simple et basique, loin d'être complexe il n'offre aucun challenge. A en croire les déclarations des développeurs, il restera tel quel avec seulement du contenu en plus, sans la difficulté rehaussée. La durée de vie HL n'est donc pas très poussée, et ce n'est pas l'artisanat, lui aussi très basique, qui rehausse la durée de vie.

N'écoutez pas ceux qui disent, si vous aimez les TES, et si vous n'aimez pas les MMO, foncez. Ce n'est pas vrai. Ce jeu n'est pas, et je parle en tant que puriste, un TES à part entière. Les quêtes sont de très mauvaise qualité par rapport à un TES offline. Et ce sont pourtant elles qui font tout le charme de cette licence,rappelez-vous dans Morrowind, les savoureux textes évoquant les rêves que vous faisiez, rappelez-vous dans Oblivion, les quêtes ultra-savoureuses de la Confrérie Noire, rappelez-vous dans Skyrim les quêtes elles aussi très savoureuses des artefacts Daedra : ici rien de tout ça, des quêtes tout sauf complexes, des dialogues et des textes, tout sauf bien écrits.
Un jeu divertissant, mais dont on a fait le tour au bout d'un mois, et un jeu tout sauf marquant, qu'on a oublié définitivement au bout d'un an. Ma note oscille entre 10 et 13, je mets donc 11 par rapport à la qualité des autres MMO disponibles et la qualité des autres TES, j'ai essayé d'être juste et pas partisan.
Espérons sincèrement que Bethesda rattrape le coup avec un brillant prochain TES. Quant à moi, je ne considère pas ce jeu comme un TES à part entière.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
loivapeur051
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

bon alors....on va pas faire dans le compliqué....je joue aux elder scrolls depuis " redguard" et aucun n'est decevant, au contraire ! je joue aux autres MMO du genre WoW, Gw2 ect.... mais il est beaucoup mieux ! les quetes, en comparaison de ce qu'en dise les gens ne sont pas ennuyeuse , fau juste pas faire comme WoW s'attendre a tout avoir tout de suite faux etre patient et aimer l'univers ! alors certes il a quelques defauts mais fau pas rager quand vous le decriver a dire " c'est nul !!! fau pa l'acheter !!! " apres le lvl 20 on ne peut plus s'en decrocher ! fau juste pousser a c'est sur on monte pas comme WoW en 3 jours en HL mais c'est mieu et puis on ne passe pas non plus son temps a dire que " oai, l'xp on la voi pas !!" tu joue pour l'xp ou pour l'univers ? o_O

juleroxors
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

je met 18 tous simplement car il n'est pas parfait car il y a certain mais reste il est bien meilleur que certain autres MMO malgré le faite qu'il soit payent. De plus certain Default font être corriger.

kannabisonche
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas un " fan " de la série TES mais j'ai vaguement joué à oblivion et j'ai bien aimé l'aventure skyrim , je n'avais plus joué à un MMO depuis 3 ans , ce jeu n'est pas parfait certes , mais il se différencie par ses quêtes scénarisés , cela peut être un inconvénient car cela rend le lvl up assez long comme un avantage , on ne se retrouve pas avec un jeu au graphismes cartoon et ça fait plaisir , ça change.

Beaucoup de personnes critiquent alors qu'elles n'y ont jamais jouées , c'est dommage , et puis ce mmo est sorti il y'a bientôt un mois et pourtant de nombreuses choses ont été modifiés et corrigés , nous en reparlerons dans un an.

Je n'ai pas encore l'expérience pour me prononcer sur touts les aspects et contenu du jeu mais il y'a une chose qui est sur , c'est que je m'éclate.

Je recommande ce jeu pour les personnes ne voulant pas s'investir à long terme dans un MMO car il faut jouer ce jeu à l'instant présent , c'est différent de d'autres MMO comme WOW où on peut y passer des années.

Attendons la suite.

daubiht
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Excellent je trouve :

Graphismes (15) : Au début ça dépend de nos habitudes mais après une période d'adaptation, j'peux passer 20min assis à une oasis parce que je trouve ça magnifique.

Jouabilité (17) : Excellent et d'une grande simplicité mais léger bémol sur le nombre de slot possible pour skill.

Durée de vie (20) : Franchement il y a 50 lv, déjà pour ça y a un moment et ensuite il y a 20 lv vétérans et 10 lv vété équivaux à 50 lv normaux... Sachant que du contenu sera ajouté par la suite, rien à redire.

Scénario (18) : Comme tout bon Elders Scrolls, les scénarios des quêtes est EXCELLENT ! Et beaucoup plus immersifs que les autres mmos où l'on enchaîne les quêtes sans jamais lire l'histoire.

Bref je l'adore complètement mais vu qu'il y a quelques rageux qui aiment vraiment pas, je pense que ça dépend des goûts. Comme l'a si bien dit Game One, le jeu est prenant et génial pour un habitué des Elders Scrolls mais pour les nouveaux, ça dépend d'une personne à l'autre.

Gespernok
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Je mets cette note à mon avis objective car c'est un jeu qui ne m'a pas déçu par rapport à mes attentes, je pense d'ailleurs que certains auraient au moins pu attendre sa sortie officielle pour le noter.
Graphiquement, son style est bien évidemment une question de goût, il ne plaira certainement pas aux amateurs de style flashy qui vous en mettent plein la tronche , mais plaira en revanche beaucoup plus aux amateurs d'environnements certes fantaisie mais cohérents et mûris, certains déplorent le manque de diversité architecturale pour une zone donnée et c'est justement ce qui me plaît car plus cohérent. J'aime la fantaisie quand elle est imaginée de manière à faire croire que ça pourrait être réel (pas comme Raël mais plutôt comme Tolkien,Lol!), non quand elle flashe d'une manière gratuite et c'est justement ce que j'apprécie sur les Elderscrolls .De même au niveau des effets de magie ou d'explosion: dans les jeux comme au cinéma trop d'effet tue l'effet et ceux-ci son bien assez actifs et visiblesdans ESO. Tiens! Il y a même des petits minous et des petits zoziaux très actifs! Techniquement dans la norme mmo il est beau, fin et cohérent à mon goût et il n'y a aucun décor qui apparaît à distance de vue ce qui est un plus. Il y a même un petit arrière goût graphique de Morrowind qui n'est pas déplaisant. Quand aux persos il sont bien assez personnalisables pour ne pas se retrouver à tout bout de champ en face de son clone comme dans autres jeux du même genre.Quand aux bugs genre respawn supperposé avec un autre joueur, c'est corrigible.
Les points négatifs , par rapport à Oblivion et Skyrim est que l'on ne trouve pas le moteur physique qui donnait un mouvement étonnement réalistes aux objets,et une certaine réactivité dans les combats au niveau des pnj, mais ça je m'y attendais, c'est un mmo. Ces PNJs réagissent de manière plus réalistes par ailleurs sous certains aspects car plus dynamiques. Ils ont par ailleurs réussi à reproduire un changement d'environnement par rapport aux quêtes accomplies ce qui est étonnant pour un jeu online.
Sinon au niveau de la progression ,il corrige, toujours à mon goût ce qui m'avait décu dans Oblivion et Skyrim par rapport à Morrowind à savoir une difficulté de progression trop édulcorée et qui faisait que l'on pouvait se retrouver trop rapidement avec un équipement de geek médiéval avec toutes les obtions,et avec une collection de potions incroyable et trop facile à faire. Là, dans ESO on retrouve des zones dans lesquelles on a intérèt à être à la hauteur, ou avec des camarades, des ressources difficiles à trouver ce qui fait, à mon avis le charme des RPG. Certains critiquent l'aspect trop simple des tenues et armures au début de partie très bien pour moi! Une belle tenue se mérite! Quand à l'interface, je n'aime justement pas devoir fixer une collection d'icones sur mon écran pour devoir gagner un combat, et contrairement à ce que j'ai pu lire, je me suis habitué à utiliser la 1ère personne car j'aime à devoir me retourner pour faire face à un adversaire, peut être ma pratique des art martiaux. Mais le tout est ,une fois habitué très intuitif.
Enfin bref ce jeu est avant tout une question de goût,ou on aime ou pas!

howoko
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

n 20 pour remonté la moyenne car a mon sens ces deux 14 sur 20 ne reflète pas la vrai note de ce MMORPG. Pour ce qui note ce MMO 10 sur 20 sans parcourir le contenu retourner sur des jeux comme GW2 ou le principe d'un MMO n'y est même pas. Je parle bien entendu de la sainte trinité qui est tout a fait présente dans ESO sans parler des l'immersion la plus total et les quète que je trouve tout a fait original et sans oublier un pvp epique. Pour les puriste : GO SUR THE ELDER SCROLLS ONLINE

razil5
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Perso je trouve la note de jvc très juste!

Ce elder scrolls online est un mix entre un MMO et un Elder (solo)...Pour moi ce jeu est à la foi raté sur certain point et plutôt réussi sur d'autre. Il n'est pas à la hauteur de beaucoup de MMO et pas la hauteur d'un Elder solo, malgré tout on peu y trouver son compte, mais je ne pense pas que ce jeu reste dans l'histoire et garde une communauté sur plusieurs années...Je me trompe peut être aussi^^

En effet dire que c'est un MMO...Pour moi c'est plus un jeu qu'il faut aborder comme un jeu solo avec la possibilité de jouer avec ses amis de temps en temps.

Déjà le jeu étant sur un méga serveur oblige à parler les 3/4 du temps en Anglais et ça casse tout pour moi du côté social. ça c'est personnel bien sur, une personne parlant très bien l'Anglais n'aura pas de problème c'est sur! Mais personnellement ça me casse tout dans un MMO niveau interaction sociale du genre rencontrer une personne sur une zone de pex discuter un peu, décider de grouper pour la quête etc et de temps en temps faire des rencontres qui vont rester très longtemps, au delà du jeu...:) Enfin encore une fois c'est personnel, y a toujours la possibilité de trouver une guilde FR mais bon...

Je trouve le jeu plutôt joli pour un MMO par contre! (On ne peu pas avoir la qualité d'un jeu solo quand il y a autant de personne connecté...Pour un MMO c'est très bien!)

Pour l'interface en effet c'est très réduit, la gestion des sacs etc est aussi made in console clairement mais les addons suffiront, je pense, à régler les choses du coup c'est pas si négatif que ça.

Les quêtes sont plutôt pas mal, beaucoup de blabla, moi j'aime bien ça. ça change du monster bashing aussi. Il faut aussi pour pas mal de quête explorer les zones pour les trouver en gros on arrive pas dans un camp avec toute les quêtes dispo et on part farmer...C'est plutôt sympa, ça force à explorer chaque zone au passage récolter et fouiller les endroits pour récup des ressources parfois tomber sur un coffre, c'est plutôt sympa même si je trouve qu'il manque des quêtes, je me suis vite retrouvé à faire des quêtes plus hl que mon lvl...(j'ai peut être zappé des quêtes aussi qui sais!^^)

J'aime les métiers, ça ressemble à du skyrim et pour moi c'est un très bon point!

Le fait que le pvp et le pve se trouve sur des maps différente est pour moi un bon point aussi. Les amateurs de pvp sauvage auront du mal par contre et trouveront vite le pvp très limité surtout que comme dit avant dans certain com la zone pvp est vite rébarbative je trouve même s'il y a le potentiel pour faire un truc bien avec une organisation etc.

Le gameplay quand à lui, ba faut le dire...C'est mouuuuuu, perso au bout de quelques heures ça me fatigue, je ne prend aucun plaisir dans les combats.

Enfin bon, en conclusion gros amateur de MMO exigent vous ne trouverez pas votre compte dans ce jeu, grand fan de la série des Elder scrolls idem, mais pour ceux un peu moins exigent, qui aiment se faire quelques session de jeu de temps en temps il y a moins de s'amuser. Un jeu qui ne restrera pas dans l'histoire du MMO ni même des Elder scrolls.

Ps: L'abonnement tout les mois est juste abusé pour un tel jeu à mon avis..!

budokido
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

trop bon! Ce jeu est épiquement jouissif! du contenue riche, du craft varié. Les interaction entre joueurs très fun! des ressources abondantes, les quêtes qui nous font voyager partout! Les donjons faisables assez rapidement et l'arbre des skills complet et varié!

Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Graphisme bon, univers sympathique, mais si on parle d'MMO, il n'est point au niveau de nos attentes, voilà tout, je l'aurais qualifier de bon si il serait sortit quelques années auparavant, mais la, non.

Graedr
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un jeu sympathique, sur lequel ont peut passer plusieurs heures d'affilé sans trop se lasser. Mais, pour l'apprécier pleinement, il faut aimer certains aspects de la série Elder Scrolls solo. Je m'explique:

-D'abord, il faut lâcher l'idée que les développeurs vont gentiment vous tenir la main au début du jeu pour vous expliquer tout ce que vous pouvez faire. Le vrai esprit Elder Scrolls, c'est de pouvoir créer sa légende, faire ce qu'on veut. Du coup, comme dans chaque Elder Scrolls, vous avez la quête d'initiation qui vous explique vaguement comment vous battre et explorer et ensuite on vous lâche dans le monde sans plus d'indication. Un petit carton apparaît la première fois que vous ouvrez chaque menu pour vous expliquer les bases, et ensuite vous découvrez, vous testez et vous allez voir sur des sites qui ont déjà répertorié quelques trucs quand vous êtes paumé.

-Ensuite, faut arrêter de penser que, pour trouver un endroit définit, y aura une quête qui va vous y emmener. D'ailleurs, pour trouver les quêtes, c'est comme pour trouver des endroits, faut explorer. Il y a plein de pierres de Mundus (pour ceux qui ne connaissent pas les Elder Scrolls, allez voir ailleurs ce que c'est) des villages ou même des établis d'artisanat un peu spéciaux cachés un peu partout sur la surface du globe. Et la taille de la map aide bien à trouver beaucoup de trucs. Elle est divisée en un quinzaine de zones différents (au bas mot) et chaque zone est tellement vaste que, en y revenant dix jours plus tard, vous pouvez encore découvrir des trucs dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. Bon, j'avoue, y a aussi des zones plus étroites, notamment les grottes. Mais c'est comme dans un vrai Elder Scrolls, y en a pour les claustro et agoraphobes.

-C'est aussi un jeu, et ça c'est cool pour un MMO, où vos actions (que ce soit les quêtes en cours ou terminées) influent sur le comportement des PNJs. Exemple: vous êtes dans une quête qui vous indique que vous devez défendre la ville contre une invasion, ben, à l'extérieur, vous verrez plein d'ennemis attaquer. Et pas les autres joueurs. Et, quand vous avez fini la quête, les PNJs vous reconnaissent dans la rue et s'exclament: Ha, mais c'est vous qui avez aidé à défendre la ville! Vous êtes super fort!

-Quant à la difficulté, et là on aime ou on aime pas, on a un MMO où, pour survivre plus de deux heures en s'attaquant à tout ce qui bouge, il faut soit avoir beaucoup de skill soit être en team. Souvent on se plaint que les jeux sont trop simples, bah pas les Elder Scrolls, et celui-là ne fait pas exception à la règle.

-Sinon, on a tout de même quelques soucis. Premièrement, le combat. Déjà qu'un Elder Scrolls, c'est pas un record de vitesse en termes de mouvement et d'animations, celui-ci est le pire de tous. C'est mou, mou, mou à un point que vous aurez envie de vous tirer une balle dans le pied pour faire monter l'adrénaline (oui, je sais, c'est contradictoire avec le fait que le jeu est dur, mais c'est parce que ce sont surtout les boss contre qui il faut bien se préparer, ou si vous avez trop d'ennemis au cul).

-Autre souci, ce sont les bugs que l'on peut rencontrer. Perso, j'ai eu des problèmes de textures qui ont mal chargé, du coup, à la place de l'objet, j'avait un bloc rouge avec écrit missing en blanc dessus. Ou alors, j'ai eu mon perso qui se bloquait dans une animation en cours à la fin du combat. ou encore la comande qui apparaît quand on est en furtivité ou mort. Ce ne sont que des exemples, mais pour la version définitive 1.0.0 ça la fout mal.

Au final, le jeu est sympa, les fans des Elder Scrolls pourront s'y retrouver tout en se rappelant quand, le soir, seul à se faire chier sur Skyrim, on se disait: Qu'Est-ce que ça serait bien, quand même, un Elder Scrolls multi. Pour les familiers du MMO, ce jeu va vous faire perdre vos repères et va falloir chercher un peu avant de les retrouver. Mais il ne vaut quand même pas les 13 euros par mois pour pouvoir y jouer. Il eu mieux valu qu'il coûta entre 7 et 10 euros par mois, et là le jeu n'aurait pas eu grand-chose à se reprocher à part les deux trois bugs que l'on peut rencontrer.

hkaesse
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Irréductible de wow, je crois que j'ai enfin trouvé son digne remplaçant après de multiple tentatives (Aion, AoC, Rift, FFIV, Tera, SWTOR).

L'immersion est excellente (lore, graphismes, son), les régions donnent une liberté façon wow, on peut foirer son perso, le craft demande de l'investissement, les combats sont dynamiques en dj (notamment grâce à une IA un peu moins bête que la moyenne des MMO), le pvp de masse, un méga-serveur qui s'en sort pas trop mal pour un début etc etc ..

J'espère que le test de JV sera modifié car 14/20 pour un MMO de ce niveau c'est une insulte pour les vieux routards surtout quand vous mettez 17/20 à SWTOR et Rift ou bien 16/20 à AoC. Mais rien ne m'étonne, en 2004 vous aviez mis 12/20 à RBR, qui 10 plus tard est toujours la référence des simulateurs de rallye.

Bravo pour votre expertise et ceux qui comparent ce MMO à Skyrim, Oblivion etc sont hors sujet, malheureusement tous ces 0 font bien plus mal à la moyenne que les 20 (question d'écart type ;) et sont données par des joueurs de RPG qui n'étaient pas venu polluer la moyenne des autres MMO.

nicoelcainri
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas habitué aux MMO. J'avais tout de même testé WoW et LOL, mais je n'avais pas aimé. Pas trop mon style de jeu. Du moins, c'est ce que je me disais quand je les avais essayé.
Etant fan des Elder Scrolls, je me suis risqué à jouer à TESO.
Le jeu est loin d'être parfait. J'ai vu pas mal de bugs, j'ai l'impression de jouer quasiment à chaque fois en solo, l'interface n'est pas toujours pratique...
Toutefois, je trouve que les quêtes sont variées, que les graphismes pour un jeu de ce genre sont beaux, que les combats sont sympathiques (contrairement à beaucoup), qu'on retrouve l'univers ES (bien que ce ne soit pas toujours évident sur certains points, faut avouer), que les cartes sont grandes,etc. Pour moi, c'est un bon jeu qui a été un peu trop sévèrement critiqué par plusieurs joueurs. Concernant le prix, j'avoue que je ne suis pas fan des jeux qui demandent en plus un abonnement mensuel, mais vu la grandeur des maps et la durée de vie, sans compter les différents ajouts et corrections qui vont être apportées par la suite, ce n'est pas si cher payer que cela.

sheepard
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Grosse déception. Le combat, élément primordial dans ce genre de jeu est aussi mou qu'il spaghetti trop cuit d'autant plus qu'on ne peut pvp qu'en des zones bien précises. Ajoutez à ça une IU à la ramasse et un jeu la plupart du temps solo, c'est finalement un Elder Scrolls PC avec l'option multijoueur un peu plus développée que d'habitude. Enfin, ce qui m'a beaucoup gêné, c'est qu'on voit toujours, toujours les mêmes décors.

firetitan
Posté le 27 juil. 2015 à 10:39

le jeux prend vraiment le ton au niveau du scénario il introduit par les livres au quêtes les autres eso et montre un HL bien dur a maitrise et une véritable personnalisation du perso a tout les niveau

adri196
Posté le 21 mars 2015 à 02:39

j'ai chipoté à pas mal d'MMO et celui-là sort bien du lot! quand j'ai entendu l'annonce de TESO, je me suis dit que ça allais être totalement raté et même en regardant des vidéos, ça avait l'air vraiment pourris mais maintenant que je l'ai testé, ce jeu est incroyable pour plusieurs choses!
1) c'est un MMO mais reste aussi fidèle que possible à l'univers TES : remplis de références, easter eggs et les répliques cultes des PNJ. L’aspect quête est aussi très similaire parce que c'est à vous de trouver les quêtes en quelques sortes. plus comme dans un TES que dans les autres MMO où ils vont vous guider d'un endroit à l'autre en passant par une série de quête...
2) c'est littéralement (et comme son nom l'indique) un TES online: comme dit ci dessus, c'est dur de s'en apercevoir mais ce jeu est aussi fidèle qu'un MMO TES peut être.il y a même une vue 1e ou 3e personne comme dans tous les TES mais la grosse différence au niveau du gameplay, c'est que on va être limité à 5 compétence jusqu'au niveau 15 et après, on en a que 10... c'est pas des masses mais ça rajoute de la stratégie dans un sens et il fallait qu'ils trouvent un système plus dynamique quand dans Skyrim.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40