17.5/20

Virid1an
Posté le 12 oct. 2016 à 18:08

Magnifique jeu, il ne faut rien dire, le découvrir soi-même! De par son originalité, son ambiance, sa bande son, ses personnages, etc... Super jeu, 9,99€ c'est pas cher pour ce que c'est. Je sais y en a d'autres qui préfèrent mettre 70€ dans Assassin's Creed, c'est leur problème!

Ce jeu ne mérite pas un 20 mais pour tous les gros c*** qui mettent un zéro juste parce que les graphismes sont rétros et qu'ils ont toujours eu une moyenne de 2.5/20 en anglais au collège (et peut-être 3 de moyenne générale) et qu'ils n'ont pas lu (savent pas lire?) que le jeu est disponible qu'en VO (ça veut dire en anglais les consanguins!), et ben je mets la note maxi!

Piracul
Posté le 25 nov. 2015 à 11:32

Le seul jeu de 2015 que j'ai réellement aimé. Il est drôle, les personnages sont attachants, brise le 4ème mur intelligemment, possède énormément d'histoires secondaires qui développent énormément les personnages, l'idée de gameplay pour le combat est vraiment sympathique et inventive, et le jeu implique réellement le joueur dans ce qu'il fait.
C'est mon coup de coeur incontesté de 2015. Je recommande vivement.

10  11  12  13  14  15
rocketboom
Posté le 15 févr. 2018 à 14:04

alors là je dis chef-d'œuvre jamais un jeu vidéo ne m'aura autant marqué que undertale et malgré des graphismes un peu dégueulasse ce je reste et restera malgré tout un chef-d'œuvre le gameplay des combats est amusant et inventif les personnages sont ultra attachants le scénario est bien écrit tout en gardant une petite part de mystère toute l'aventure et surtout l'humour mon Dieu que ce jeu hilarant mais malgré ça le jeu réussi quand même à nous faire verser une petite larme à certains moments en clair meilleur jeu de l'année 2015

Wenty
Posté le 09 févr. 2018 à 03:14

Le jeu à ces défauts tout comme autre jeux , mais il m'a tellement marquer que je lui mets 20 et de loin.

Posté le 23 janv. 2018 à 20:47

Malgré le fait que le jeu ne soit pas très beau et que cela puisse déstabiliser certains, cela ne gêne en rien le plaisir procuré à jouer et donne même un certain charme au jeu.
D'ailleurs, c'est ici que réside la principale force d'Undertale. En effet le jeu casse toutes les règles des jeux vidéo modernes et n'hésite pas une seconde à briser le 4ème mur.

Math974gamers
Posté le 08 janv. 2018 à 22:49

malgrais les graphique retro le jeux est original et est bien écrit ,les personnage bien ecrit on si attache rapidement a un poind quand reune génoside on est triste de voire leurs mort .

clad1000
Posté le 01 janv. 2018 à 20:49

Grosse surprise, au début, on doute clairement du potentiel du jeu, on vois quelque image ont se dit juste olala, sa parais bof bof et ben j'ai clairement reçu une grosse claque dans la figurine, ce jeu est juste énorme. Personnage charismatique, 2 aventure différente (Bon ou mauvais).
Le seul défault que l'on pourrais trouvée si on cherche vraiment la petite bébête c'est sa durée de vie qui est certes pas énorme. Mais au prix qu'il est fournit (5€ en promo), il vaut clairement le coup ! Surtout qu'il y a une traduction française fait par des fans. :ok:

MagiMiku
Posté le 22 déc. 2017 à 14:02

Waow !!! J'ai fait ce jeu après tout le monde 🌍, et il en vaut vraiment la peine: musiques sublimes, combats épiques, histoire mirifique et personnages, oh les personnages, oh yes !!!!! Juste incroyable, les différentes fins possibles, chaque action à de l'importance... C'est un des meilleurs jeux de tous les temps. Ce n'est pas un jeu, c'est une énigme: le nombre ahurissant d'easter eggs, de trucs mystérieux... Je n'ai pas mis 20, non parce que les graphismes, certes, d'un autre temps, me rebutaient, mais parce qu'il est un peu trop court et parce qu'il est, parfois, trop linéaires. Si vous n'avez pas encore joué à ce chef d'oeuvre, c'est maintenant où jamais.

professeurCha0s
Posté le 20 déc. 2017 à 15:58

Ce jeu est juste sublime,C'est une véritable oeuvre d'art :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::-p:-p:-p:-p:-p:-p::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Pythar
Posté le 15 déc. 2017 à 07:44

Un jeu magique dans l'ambiance et la morale, vous y passerez des dizaines d'heures sans vous en rendre compte. Les musiques sont de très bonnes factures, les manières de jouer peuvent être très différentes et les conséquences sont réelles sur l'histoire.

Enfin le jeu est excellent, et les graphismes old school sortent de l'ordinaire.

Rascor22
Posté le 22 nov. 2017 à 15:42

c est cool Undertale un jeu rpg ou on incarne un enfant qui et tomber dans des ruine

il a des gens qui critique des jeux pour dir que les graphisme son nul ok mai si il l on pas tester il peuve pas donner leur avie se qui compt sur les jeux c est l histoir c est pas sur les graphisme ok les graphisme D Undertale son un peut moche et au pasage Undertale c est un bon jeu je deteste les gens qui dis leur avis sur les graphisme jore a Undertale a des graphisme moche a jaime pas

voila voila c etait un petit mesage pour les gens qui critique sur les graphisme des jeux

Delray69
Posté le 17 nov. 2017 à 18:42

Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs jeux auquels j'ai jouer, il defie aussi tous les loi du RPG. Ce jeu pour un jeu independent est au dessus de quelques jeux triple AAA. Ce jeu aussi (je sais je fais que de repeter ce jeu tout simplement car ce jeu est enorme comme ma...) a des musiques superbes, je les ecoute tous les jours. Bref je spoile pas plus, go jouer au jeu tout simplement (je sais que mon avis ne vous aide pas mais c'est pas grave (enfin si c'est grave))

Squall-X54
Posté le 28 sept. 2017 à 02:21

Ça doit seulement faire parti des meilleurs jeux vidéo qui aient existé.
Il faut vraiment être dingue et stupid'pour avoir apprécié le jeu et mettre seulement un 16 quand on voit les notes de jeux comme Fifa ou Call of... (disons que c'est bien fidèle à ce que ça reflète, bien noter des œuvres stupides et mal notés des chefs-d’œuvre).
Une fan base de cet ampleur, un univers aussi vaste, tant de choses qui ont été créés à côté basé sur ce jeu, des personnages à peine visibles comme Dr.Gaster qui deviennent des personnages sensationnels dans des oeuvres comme Undertale Alternative Universe, Underverse, Glitchtale et tout ce qui est rattaché à ce jeu... Des personnages aussi touchants que Sans et Papyrus (et tout les autres), un scénario et des musiques qui dépassent toute attente.
Bref, ce jeu n'a absolument rien à envier à qui que ce soit d'autres, même a des œuvres aussi riches qu'un Final Fantasy ou un Tales of'. Et quand on voit de quoi il est à l'origine et comment il a fait bouger autant les internautes, la question ne se pose pas. C'est un jeu excellent, juste, réellement, excellent.

Dayixxs
Posté le 17 sept. 2017 à 16:05

ce jeu est tellement poétique que lorsque que l'on a pas déjà finis le jeu au moins une fois on ne peut pas le juger c'est pour cette raison et d'autre que je lui donne cette note

Ansspolo
Posté le 13 sept. 2017 à 23:18

super , excellent , cool , marrant , profond , flippant , joie et papyrus , papyrus , papyrus , papyrus ( sans ) papyrus, papyrus , papyrus , papyrus ! :hap:

Quentiniuos2
Posté le 11 sept. 2017 à 17:49

Undertale est une perle dans son genre, il redéfinit le genre du RPG et nous fait vivre une aventure mémorable qui nous chamboule émotionnellement et intellectuellement parlant.

Ses graphismes font son charme et le jeu possède une OST absolument incroyable qui nous transporte dans chaque lieu et chaque combat...merci à Toby Fox d'avoir eu cette imagination et cette créativité géniales.

N'en déplaise aux ignares qui notent 0 ou 1/20 pour des raisons complètement ubuesques, ce jeu possède une essence et une âme que seuls de vrais aventuriers pleinement déterminés trouveront et comprendront.

[BaptIce-29]
Posté le 24 août 2017 à 00:19

Après avoir joué quelques heures sur ce jeu avec une première Partie ou je fesais ce que je voulais en gros ya certain monstre que je tu et d'autres non j'ai ressenti un plaisir pour ce jeu un vrai plaisir on s'attache au différents personnages :noel: Coucou Sans :noel: puis l'album de Toby fox mon dieu que les soundtrack son juste épic
et puis le principe de choisir d'épargner ou de tuer ce qui influt complètement ton histoire juste magnifique le truc que j'ai adorer c'est au boss final contre : SPOILER: lors de notre défaite. : spoiler : fait carrément planter le jeu et on a l'impression que le jeu veux vraiment communiquer avec le joueur normalement on anticipé ces mouvements et Bah perso j'ai eu du mal à les anticiper bref super jeu le seul défaut c'est que j'ai du ajouter un patch FR

10  11  12  13  14  15