Undertale

Ilowe
Posté le 14 nov. 2018 à 23:46

Un putain de chef d'oeuvre! Ce jeu est magnifique, non pas dans son design, minimaliste (Hormis pour certains boss), mais dans tout le reste. Les musiques sont géniales et mythiques (mention spéciale à la musique d'Asgore), la psychologie des personnages et des actes du joueurs touchent au coeur, le gameplay original mais naturel au début, les trois fins qui offrent de vraies expériences de jeu énormes! Je voulais trouver un défaut avant de mettre min avis, j'ai du chercher et j'ai finalement trouvé. Sur Switch, la manette n'est pas adaptée au combats, à mon avis. Je n'ai que la manette à double Joy con; je n'ai pas utilisé les autres mais je voulais un défaut parce que même si le jeu, je le trouve parfait, je devais trouver quelques chose à redire (mais ce n'est propre qu'à la switch)

professeurCha0s
Posté le 12 oct. 2018 à 16:50

surement l'un des meilleurs jeux auquelle j'ai joué,bien que les graphismes ne soient pas très attirant,on n'oublie vite ça avec l'humour,l'histoire et une des meilleurs bande son du JV

Ilowe
Posté le 14 nov. 2018 à 23:46

professeurCha0s
Posté le 12 oct. 2018 à 16:50

LeobatXIIIDuNom
Posté le 24 sept. à 03:14

Le meilleur jeu indé auquel j'ai joué de toute ma vie, ça fait déjà plus d'un an que j'ai fini undertale et le jeu n'en reste pas moins magique.

Le génie de tobyfox, le monde qu'il à crée, c'est une merveille emplit de détails, d'amour, de passion, il s'agit plus que d'un simple jeu basé sur le gameplay et l'esquive d'attaque. C'est une aventure, on s'attache aux personnages, on rit, on pleure, on regrette.

Sous le couvert d'une des meilleurs bande audio tout jeux videos confondu, tobyfox à su produire une histoire qui implique le joueur plus que dans n'importe quel autre jeu.

Un perfect, j'en veux plus !

JustAplayer
Posté le 10 sept. à 14:28

A 36 ans, je constate qu'il y a encore aujourd'hui des jeux qui savent me toucher au cœur autant qu'à l'époque de mes 12 ans. Et pour cela, je ne remercierai jamais assez M.Toby Fox.
Merci encore Mr Fox.

Kwiveo
Posté le 19 mai à 21:25

Ce jeu est juste magnifique, pas graphiquement parlant (car le but n'est pas que le soit le plus beau dans ce cas la) mais l'histoire est juste incroyable. Les personnages sont drôle (sans), touchant et nous donne envie d'aimer le jeu, en plus de ces combats inoubliable.

Je pense que ce jeu dépasse toute les espérances !

Voilà mon j'espère que sa va vouloir vous donner envie de l'essayer et si il ne vous plait, ce n'est pas grave car comme je le dis chacun son goût ^^.

ness-de-onett
Posté le 30 janv. à 14:36

de quoi undertale est un jeu indé
eheheh c'est impossible c'est un monument maintenant plus un indépendant
le jeu est superbe
tout est délirant dans l'undergroun
ahahah qu’es que j'ai rie en y jouant
roux
un jeu pas très beau mais qui au font et plus beau que un mario 64
non j'aime quand même mario 64
eheheh

Undertaiiii
Posté le 01 déc. 2018 à 22:28

Undertale + nouveau boss + jouer n'importe ou= undertale switch franchement j'ai le jeu partout sauf sur vita car j'ai pas la ps vita

Sadiinso
Posté le 08 nov. 2018 à 20:13

Malgré un gameplay et un level design répétitif, le jeu reste attrayant de par son histoire qui incite à explorer le jeu dans son ensemble. Les musiques sont plutôt bonnes et s'accordent bien avec les différentes phases du jeu.