Undertale

18.4/20

ProfesseurCha0s
Posté le 12 Octobre 2018

surement l'un des meilleurs jeux auquelle j'ai joué,bien que les graphismes ne soient pas très attirant,on n'oublie vite ça avec l'humour,l'histoire et une des meilleurs bande son du JV

Ilowe
Posté le 14 Novembre 2018

Un putain de chef d'oeuvre! Ce jeu est magnifique, non pas dans son design, minimaliste (Hormis pour certains boss), mais dans tout le reste. Les musiques sont géniales et mythiques (mention spéciale à la musique d'Asgore), la psychologie des personnages et des actes du joueurs touchent au coeur, le gameplay original mais naturel au début, les trois fins qui offrent de vraies expériences de jeu énormes! Je voulais trouver un défaut avant de mettre min avis, j'ai du chercher et j'ai finalement trouvé. Sur Switch, la manette n'est pas adaptée au combats, à mon avis. Je n'ai que la manette à double Joy con; je n'ai pas utilisé les autres mais je voulais un défaut parce que même si le jeu, je le trouve parfait, je devais trouver quelques chose à redire (mais ce n'est propre qu'à la switch)

ProfesseurCha0s
Posté le 12 Octobre 2018

Ilowe
Posté le 14 Novembre 2018

ness-de-onett
Posté le 30 Janvier 2019

de quoi undertale est un jeu indé
eheheh c'est impossible c'est un monument maintenant plus un indépendant
le jeu est superbe
tout est délirant dans l'undergroun
ahahah qu’es que j'ai rie en y jouant
roux
un jeu pas très beau mais qui au font et plus beau que un mario 64
non j'aime quand même mario 64
eheheh

Undertaiiii
Posté le 01 Décembre 2018

Undertale + nouveau boss + jouer n'importe ou= undertale switch franchement j'ai le jeu partout sauf sur vita car j'ai pas la ps vita

Sadiinso
Posté le 08 Novembre 2018

Malgré un gameplay et un level design répétitif, le jeu reste attrayant de par son histoire qui incite à explorer le jeu dans son ensemble. Les musiques sont plutôt bonnes et s'accordent bien avec les différentes phases du jeu.