13.3/20

caleo410
Posté le 27 juil. 2018 à 21:27

Undertale n'est pas q'un simple jeux c'est un chef d'oeuvre après avoir acheter le jeux sur pc j'ai pu m'empècher d'acheter la collector édition sur ps4 et ps vita et contrairement a ceux qui dis n'importe quoi sur le jeux et dont je suis sur qu'il on seulement regarder un lets play pour critiquer sans même acheter le jeux j'ai recommencer le jeux sur la ps vita et il est toujours aussi génial que les version pc alors je n'ai q'une chose a dire foncer l'acheter et ignorer tous ceux qui dise que c'est de la merde juste pour les graphique et acheter le vous aller pas le regreter.

Sankadou
Posté le 28 juil. 2018 à 19:10

Undertale est le meilleur jeux vidéo auquel j'ai pu jouer tout le jeu a été créée de manière à ce qu'on s'attache au personnage et pour ma part cela a très bien marché après l'avoir acheter sur ma page vitæ j'ai pu m'empêcher de l'acheter sur PS4 et pc et je ne le regrette pas du tout

caleo410
Posté le 27 juil. 2018 à 21:27

Sankadou
Posté le 28 juil. 2018 à 19:10

Posté le 01 juin 2018 à 20:43

Le plus gros cancer du siècle. Pire jeu et pire commu qui soit vendu 10 boules (soit le prix de jeux bien meilleurs offrant des centaines d'heures de jeu et un bien meilleur gameplay en plus d'avoir des graphismes au delà du 8-bit) pour 10 heures de jeu ce qui est inacceptable pour un RPG, un RPG c'est minimun 50 heures pour être acceptable, et niveau gameplay aucun intérêt quand il y déjà les Mario & Luigi et Earthbound qui font mieux.