16.5/20

kirk_m91
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Très bon DLC, les maps sont jolies, les nouveaux modes sont sympa (même si j'ai un beau de mal avec supériorité aérienne), la moto est assez bien faites surtout pour les terrains proposés. Seuls problèmes: quelques bugs graphique mais vraiment rien d'alarmant mais surtout aucune arme n'est à gagner, vraiment dommage.

One-Two
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

encore une fois DICE nous sort un DLC qui envoie du lourd! surtout si vous etes amateurs d'avions de chasse! le nouveau mode superiorité aerienne est tres nerveux et ne vous laisse aucune marge de manoeuvre... ne perdez pas de temps a abattre votre cible, d'autres avions vous ont certainement pris en chasse :)

les nouveaux vehicules sont sympathiques mais ne revolutionnent en rien la maniere de jouer!

cependant, je risque fort d'y laisser encore beaucoup d'heures de jeux!
en attendant le 4, je vous souhaite de prendre du plaisir avec ces nouvelles maps!

1  2  3  4  5  6  7
Competence
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Pour moi, ce DLC etait le meilleurs.
Les vehcule sont enorme! moto jouissante, et larguage depuis ac130 enorme!
Les mode aussi, capture de drapeau qui s'integre tres bien
Les arme satifesante.

Voila, Tout est bon

_lucco_
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC de BF3 pour moi.
De bonnes armes/véhicules , comme toujours.
Graphismes hallucinant (sur PC) , bande son à couper le soufle.
Les mapsje les trouvent juste GENIAL ( sauf Désert de Nebandan ) , elles sont diversifiés , bien foutu. Très bon DLC ( je rapelle que sur PC on peux avoir le prenium pour 24€ , donc pas cher pour un DLC d'un telle qualité )

DD_fino
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

BF3 et un jeu unique!
Il nous fais traverser des paysage magnifique dans des région bien varier en passant du désert au montagne enneige via la mer des ses porte avion!
Juste Superbe!
Et avec toute ses extensions possible ça repousse les limite du jeu! Et cette dernière est superbe!
Et au niveau jouabilité, s'est aussi magnifique entre la précision, les différence de niveau entre armes, les véhicules,...
Véritablement un jeu d’exceptions!

MathF1
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Sans doute le moins bon DLC de BF3, la seule nouveauté est les motos ! C'est juste trop bien, on pose le C4 dessus et direction les chars adversaires pour leur mettre la misère.
Sans plus... Même si BF est sans doute le meilleur FPS du moment !

Radiax
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Après plus d'un un, voici le dernier contenu téléchargeable pour le jeu Battlefield 3. Celui ci propose au joueur pas moins de 4 maps, 2 modes de jeu, 1 arme et 3 nouveaux véhicules dont la fameuse moto. Les 2 nouveaux modes de jeu sont capture the flag et supériorité aérienne. ceux ci renouvelleront de plus belle l'expérience de jeu et demandera au joueur de jouer constamment en équipe. Les 3 nouveaux véhicules sont la moto, la voiture anti-aérien ainsi qu'un blindé léger, largué depuis les airs.

Une fois de plus DICE nous sort le grand jeu avec ce nouveau contenu de très bonne qualité. Une petite déception néanmoins sur la map désertique qui est peut-être un peu trop "plate" et n'offre pas autant de plaisir que les autres. Appart ce petit défaut, End Game est une extension que tout fans de Battlefield appréciera et conclue en beauté cet opus de Battlefield !

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
très bon pack

Valentino619
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Bon dlc les maps sont super belle et grande mais vous le savez déjà il y a les motos et un magnifique avion qui passe au dessus de la map ...
sinon le mode du capture de drapeau est bien mais très court ( c'est pas rare d'arriver en pleine fin de partie )

la mod supériorité aérienne est juste utilise pour augmenter les gadgets pour son avion ( le tous en 30 minutes )

ussmarines
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Un très bon DLC complet qui apporte pas mal de nouvelle chose intéressante. Je les eu comme beaucoup avec le pack premium donc qui ne m'a rien couté si je peux dire. Les 4 maps sont superbement bien réalisé. Je le conseil pour ce qui n'aurai pas le premium :)

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce jeu reste très bon, introllable, malgré le temps depuis sa sortie, des graphismes superbes, des possibilités de jouabilité selon tous les goûts, bref, avec ma petite titix 690, que du bonheur !

Seulement, dans les DLC, ils devraient sortir un peu plus de nouveautés, parce que j'ai acheté le premium mais les DLC donnent l'impression à de simples mise à jour avec quelques maps nouvelles et armes

scipyo
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

DLC vraiment sympa, encore de l'innovation. Plus de décollage dans les avions, ils perdent alors de leurs charme, les arbres semble s’écarter lorsqu’on les traverse avec des avions.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

DLC vraiment sympa (surtout avec le premium :p), encore de l'innovation. Plus de décollage dans les avions, ils perdent alors de leurs charme, les arbres semble s’écarter lorsqu’on les traverse avec des avions.
En bref, ce Dlc est vraiment jouissif même si il est un peu brouillon sur les bords. On en attend plus de Battlefield 4 !!! ^^

Hivus
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

A ce jeu magnifique qui est Battlefield 3, il en manquais plus qu'un mode Capture the flag. Pour ravir les avides d'objectifs, dice nous propose de nous plonger dans un capture the flag très nerveux et dynamique afin de pousser le plaisir de jeu encore un peu plus loin.

Style-Cross
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un DLC sympa avec de nouveaux véhicules dont la motocross qui est fun à conduire, les 4 nouvelles maps avec chacune un environnement différent pour chaque, mais elles sont assez petites comparé à celle de bases. Les nouveaux modes Capture de Drapeau et Supériorité Aérienne sont fun avec un nombre limité de joueurs 24 max sinon c'est presque injouable.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

End Game est un excellent DLC voir le meilleur de tout BF3 de par sa variété de map , les nouveaux véhicules qui sont justes trop fun la nouvelle arme qui déchire et surtout le prix qui contrairement au DLC de COD on en a pour son argent avec EA !! Et encore félicitation a tous les studios DICE qui font un boulot excellent et qui grâce a BF4 vont encore une fois nous proposer un chef d'oeuvre !

ImZhaox
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

End Game est sûrement la meilleur extension sortie sur Battlefield 3, et est la seule valant vraiment le détour.

Les cartes ne sont ni trop petites (Close Quarter), ni trop grandes (Amored Kill). Elles ajoutent des décors qu'il est vraiment plaisant de parcourir.

Le nouveau mod (capture de drapeau) est jouissif à souhait : protégez votre base en plaçant du C4, des mines.. à des endroits stratégiques. Vous pourrez également bien entendu tenter une approche discrète sur le camp ennemie.. ou bourriner : ça passe, ou ça casse !

Battlefield 3 est clôturé par un DLC de qualité, le meilleur DLC de cette série.

1  2  3  4  5  6  7