16.5/20

kirk_m91
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Très bon DLC, les maps sont jolies, les nouveaux modes sont sympa (même si j'ai un beau de mal avec supériorité aérienne), la moto est assez bien faites surtout pour les terrains proposés. Seuls problèmes: quelques bugs graphique mais vraiment rien d'alarmant mais surtout aucune arme n'est à gagner, vraiment dommage.

One-Two
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

encore une fois DICE nous sort un DLC qui envoie du lourd! surtout si vous etes amateurs d'avions de chasse! le nouveau mode superiorité aerienne est tres nerveux et ne vous laisse aucune marge de manoeuvre... ne perdez pas de temps a abattre votre cible, d'autres avions vous ont certainement pris en chasse :)

les nouveaux vehicules sont sympathiques mais ne revolutionnent en rien la maniere de jouer!

cependant, je risque fort d'y laisser encore beaucoup d'heures de jeux!
en attendant le 4, je vous souhaite de prendre du plaisir avec ces nouvelles maps!

1  2  3  4  5  6  7
AmiralPatate
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Vous aviez fait le tour de toutes les cartes, débloqué tous les items et ne voyiez plus de raison de jouer à Battlefield 3 ? End Game est là pour essayer de vous faire changer d'avis. Le mot clé étant bien sûr "essayer".
Quatre cartes correspondant aux quatre saisons annonce fièrement DLC. "Quatre cartes génériques et mal foutues" aurait été plus en phase avec la réalité. Le mode Capture the Flag est là pour vous montrer à quel point le fairplay n'existe pas dans la guerre. Le mode Air Superiority est là pour vous montrer que BF3 n'est pas un jeu PC car strictement incompatible avec plus de 24 joueurs.
Pas de nouvelles armes, enfin, une si on compte le pistolet silencieux avec lampe-torche déjà disponible depuis belle lurette pour certains initiés. Quatre nouveaux véhicules. La moto tout d'abord, un quad avec l'apparence d'un deux roues. Pathétique. Deux jeeps avec un lanceur de missile à la place de la mitrailleuse. Un lanceur de missile totalement inefficace. Et le fameux C-130, cousin non armé de l'AC-130 d'Armored Kill. Et comme pour ce dernier, il s'agit d'un échec total.
Un mot donc pour résumé ce DLC : ouf. Ouf, je peux enfin ranger Battlefield 3. Ouf, je n'aurais plus à souffrir de ces DLC médiocres. Ouf !

Ptit-Spartiate
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Et encore un DLC conçus par les petits gars de DICE , cette fois-ci vous aurez l'honneur (ou pas) de jouer sur 4 nouvelles map !
Justement ses dernières s'avèrent très bien réussis ,la mise en place des points stratégiques en font un vrai régales .
Avec bien sûr de nouveaux véhicules comme la moto , rapides , fun à utiliser surtout avec un coéquipier , vous traverserez la même très rapidement grâce à elle !
Mais surtout le mode de "Capture du drapeau" fait son grand retour , en même temps ne pas l'avoir introduis dans le jeu est une grossière erreur .
Enfin bon c'est beau tout ça alors pourquoi un 13 ? Et bien pour son pris , il n'est bien sûr pas gratuit et même bien trop chère : 15€ !
Rien que pour ça on devrait bien s'en passer , mais bon les fans de FPS de guerre seront heureux de ce nouveau DLC , pour les autres vous pouvez trouver ça honteux !

[x[Sauron]x]
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

End Game finis la série des DLC de Battlefield 3 en beauté, le mode capture du drapeau est bien équilibré et sur des maps qui se prêtent parfaitement au jeu, les motocross sont très plaisante a jouer et aide a accéléré le jeu.
Quatre maps pour les quatres saisons donnent une atmopshère totalement différente a chaque fois et on prend plaisir a passer du désert a la Raffinerie enneigées d'une partie a l'autre.

silicon6969
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

End Game, un dlc attendu pour les motos et le mode CTF, sur ce point là, Dice ne se plante pas. Les motos sont agréables à piloter malgré une physique surréaliste, et le mode CTF apporte un second souffle au jeu avec un peu de changement.

Bon les points qui fâchent maintenant, les cartes décevantes quand même, sauf peut être Voie ferrée qui tire son épingle du jeu en étant agréable à jouer en conquête aussi. Sinon les autres maps sont plutôt fade et ont tendance à favoriser le spawnkill en mode CTF pas vraiment malin.

En somme, de nouveaux véhicules et modes sympathique mais loin d'être le meilleur de ce que nous propose bf3.

RazerCopperhead
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Les motos sont juste un bon gros trip
C'est tellement jouissif de les conduire en plein milieu de bombardement
Malheureusement ça reste un dlc, ce qui pourrit l'histoire du jeu vidéo, d'ou cette note
Je veux bien comprendre qu'il faut payer les éditeurs mais les dlc payant je ne suis pas d'accord

F-35A
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Très bon DLC , les motos sont justes géniales à conduire , beaucoup de fun dans ces 4 maps , pour 4 saisons , c'est juste énorme ! 15 euro c'est un petit peu cher mais ça vaut le coup ! Si vous êtes premium , le DLC est gratuit !

Kyanite
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le dernier dlc de bf3 , les trailer étaient épatant: les moto , les dropship :)

A l'arriver , c'est un très bon dlc mais je suis déçu par le dropship qui ne sers pas a grand chose ( presque a rien même ) , par contre les modo sont géniale , super simplae a manier et très rapide .

J'ai bien aimer le mode capture de drapeau par contre supériorité aérienne c'est plutôt du boost.

chuck_maurice46
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Tres bonne extension, malheureusement parsemée de bug. le nouveau mode de jeu "capture de drapeau" est fun, mais fait legerement perdre son coté immersif a battlefield. bref, un bon DLC encore une fois, mais la qualité du travail est legerement en baisse, comme si ils etaient occupés par quelquechose d'autre... :)

etoueeeee
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Et voila encore une sous note de la part de JVC.com pour un DLC de BF3 ! Et ça me surprend XD ! Ils doivent être payés c'est pas possible !

Sinon, très bon DLC surtout avec son mode supériorité aérienne qui est franchement magnifique et son capture de drapeau *bave* seul regret pas d'autre missions coop =)

babass71
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

DLC plutôt pas mal mais pas le meilleur à mon sens. Néanmoins les Maps sont bien imaginées, le mode capture du drapeau très nerveux et prenant, les motos jouissives à conduire bref, on ne regrette que l'absence d'armes supplémentaire et encore une fois, mais c'est une grande constante dans tous les jeux vidéos habituels : le prix. 15€ quand on a pas le premium ça fait mal quand même, j'enlève quelques points pour ça. Après, si vous êtes un vrai fan de battlefield foncez, car la pillule aura peut-être du mal à passer mais elle se digère bien malgré tout.

DeepHeart
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent!
Bon pour les maps je suis fans des grandes maps mais j'ai pris du plaisir avec ces maps moyennes surtout bien fournis en végétation la map dans le désert est vraiment bien et pas faiblarde comme dans le test de JVC enfin si on peut appeler ça un test... y a pas de noob sniper qui campent .
GO GO GO

joul1990
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Bon pack, je préféré sa a d'autres jeu ou je trouve les pack vide sur Bf on nous propose des pack plutôt bien remplis avec les map habituelle de pack mais y a de nouveau mode de jeu ou d'autres nouveauté Bref je recommande les pack de BF3.

Je kiff les moto :)

ChrisCBR
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

17, pour moi ça ne mérite pas plus, déjà parce que mettre 20/20 a un jeu c'est passablement ridicule surtout pour un DLC, qui a mon sens ne peut être "parfait"
Pour moi 17 c'est la meilleure note que je ne donnerais jamais a un DLC.
Autant dire donc que ce dernier DLC est pour moi le meilleur de tous.
Le retour du CTF est un grand plus dans le gameplay qui va raviver un peu le jeu.
Je ne me fait pas d'illusion sur la caste des campeurs et autres absurdités habituelles qui ne disparaîtrons malheureusement pas.

Malgré une physique un peu faiblarde, l'ajout de la moto va dans doute apporter un plus graphique et agréable mais rien d'utile a mon sens, du fait de la physique assez faiblarde on ne vois parfois pas la différence entre le poids de la moto et de la jeep.

La qualité des cartes reste habituelles pour un jeu qui nous a toujours habitué à de très belles choses, grandes et bien réalisées elles vont rajouter de bonnes heures de jeu avant qu'on ne se lasse du jeu ou de son contenus, en attendant le 4.

Au final ces ajouts de "matériels" cartes et mode de jeu vont ravir la plupart mais ravirons aussi sans doute les joueurs souhaitant une nouvelle expérience de jeu, mais aussi ces fidèles et éternel campeur dont les parties se limitent a un carré de 2m carré autours d'eux, et seront sans doute heureux une fois de plus de pourrir le jeu en utilisant des hélicons afin de se poser que une montagne et le laisser la, privant son équipe de ce genre d'appuis aérien.
C'est sans doute ça qui pénalise le jeu.

Pour le reste, comme dit plus haut, c'est sans conteste pour moi le plus beau DLC sortis pour ce jeu.

DJ_fenix
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Je me demande ce que Hiro veut dire par manque de personnalité dans les maps, alors qu'il dit dans les points positifs que c'est bien fichues. Contradictoire tous ça. Mais pour en venir au pack je mets un 15 parce que j'aurais quand même voulu une ou deux nouvelles armes comme le premier pack mais bon sinon pour le reste j'adore le mode CTF et les motos, ça va très bien ensemble. Sinon je suis satisfait du pack premium et je serai sans doute au rendez-vous pour BF4.

citoyen
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Pour ma part, je trouve que ce DLC n'est pas trop mal dans son ensemble, il apporte un petit plus mais sans pour autant casser des briques. Je pense qu'il n'en faudrait pas un de plus car on sent que niveau originalité cela commence à arriver à bout de souffle.

1  2  3  4  5  6  7