12.9/20

kersollo
Posté le 09 avr. 2021 à 08:37

Excelent jeu! J'ai vraiment adoré le concept, le pvp, le pve et surtout les graphismes et les quêtes originales (même si à un moment ça devient répétitif). Perso je pense que c'est le jeu idéal pour faire des soirées de jeux entre potes.

Remmoto
Posté le 03 janv. 2021 à 01:53

Beaucoup de critiques négative, c'est dommage, sot est un jeu communautaire et créé pour cela, ceux qui trouve ce jeu répétitive, ne joue pas. Mais farm comme tout les jeux téléphone qu'on peut voir partout. Sot est un jeu ou le délire est toujours présent où tu ressent chaque bataille, ou la peur de perte est présente et ou l'engouement est la. C'est pas répétitif si tu joue comme un pirate et pas comme un farmer. Vraiment c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
ffox59
Posté le 28 juin 2022 à 16:44

Rien à faire sur le jeu à part stacker et stacker et encore stacker le même loot sur les mêmes îles sur les mêmes bateaux avec les mêmes armes et les mêmes trucs à faire et les mêmes sensations en permanence... Enfin bref passé la semaine de découverte ce jeu est une bouse sans contenu, loin de la grande époque de Rare.... D'une redondance, d'une répétitivité... D'un ennui......

SanlynJyn
Posté le 23 août 2021 à 20:39

Je trouve que ce jeu n'est tout simplement pas terminé :

- Le jeu ne dit jamais au nouveau joueur que c'est un PvP "anarchy" similaire à Rust ou DayZ. J'utilise le terme "anarchy" dans le sens où il n'y a aucune règle : vous pouvez rejoindre une partie avec ou sans amis et avant même d'être sorti de l'auberge vous verrez votre navire couler et abordé par d'autres joueurs. Il n'y a pas de "zones safes", vous pouvez vous faire attaquer n'importe où.

- Le jeu est beaucoup trop lent au niveau du temps de chargement : lorsque je lance le jeu, je peux mettre 2 à 3 minutes à attendre que ça charge. Je n'ai pas eu ce problème avec les autres jeux aux meilleurs graphismes (exemple : Assassin's Creed : Origins). C'est encore pire lorsque je meurs puisque là il faut attendre que le monde des morts charge puis je vais attendre que la porte s'ouvre et ENFIN attendre le vrai temps de chargement où je peux entendre impuissant mon navire couler ou subir des dégâts sans pouvoir le réparer ou réagir.

- Le jeu est encore aujourd'hui très buggé : Il y a beaucoup trop de glitch et de bug (exemple : se noyer lorsqu'on nage près d'un rocher, le navire coule sans aucune explication alors qu'il est amarré et sans dégâts ou fuite, les monstres qui restent immobile sans réagir lorsqu'on les attaque...).

Donc Microsoft et Rare ont fait la même erreur que la majorité des "grands" jeux d'aujourd'hui : miser sur le Marketing mais ne pas finir le jeu. Et c'est bien dommage pour un jeu avec autant de potentiel, je mets 12/20 pour l'excellente immersion dont le jeu fait preuve, mon premier combat contre un Kraken et un Mégalodon était spectaculaire, la quête d'histoire avec Jack Sparrow est intéressente.
Mais le côté PvP sauvage qui ne prévient pas le nouveau joueur est extrêmement mal pensé, ils auraient quand même pu proposer au joueur de choisir s'il veut joueur dans un monde en PvP ou bien un PvE sans risque, car la communauté de Sea of Thieves est beaucoup trop toxique et vulgaire.
Enfin bref, un jeu que je vais désinstaller et plus jamais y toucher.

Ghost_Tiger
Posté le 22 nov. 2020 à 12:09

Excellent jeu aux graphismes incroyable.
Il est à proscrire solo car pour les quêtes et les boss, c'est du suicide.
Une bonne petite team pour désosser les quelques joueurs qu'il reste et les squelettes agressifs.
Je trouve juste cela dommage que le jeu ne soit pas plus axé RPG car les cosmétiques pour moi n'est vraiment pas important.
Je me retrouve souvent avec le sentiment de jouer pour rien ;)

1  2  3  4  5  6  7  8