14.1/20

Posté le 01 juil. 2021 à 16:32

J'y joue depuis longtemps, d'abord sur one, maintenant sur series et je prend toujours autant mon pied. Très suivis, fun, vraiment une expérience unique.

TheDoggShow
Posté le 03 janv. à 22:05

Très bon jeu
Bon Graphisme
Bonne durée de vie
PVP SYMPA au canon
Malgré des petits bug et pour moi certain coffre ne possède pas d'histoire ni de réel quête a par les Sanctuaire

Posté le 01 juil. 2021 à 16:32

Bonne durée de vie
PVP SYMPA au canon

aleks6900
Posté le 24 avr. 2021 à 20:17

Découvert récemment grâce au gamepass sur series X, je trouve le jeu graphiquement au top (le rendu de la mer est juste magnifique) et surtout purement addictif dés qu'on joue avec un ou plusieurs potes !
Chaque départ en mer est rempli d'imprévu, de contemplation et de franche rigolade ! Superbe découverte je recommande +++

Alexou59

Disponible sur le Xbox Gamepass

livesummer18
Posté le 30 mars 2021 à 15:46

Jeu excellent. Voila maintenant 3ans que je joue au jeu et je ne m'en lasse pas
Au vu du contenu actuel et du prix je vous conseil fortement de l'acheter.

DeadSec67
Posté le 23 févr. à 20:05

les décors sont sublime,la personnalisation de notre piraté et notre vaisseaux sont très bien fait,en revanche il serait très bien d'avoir une sauvegarde de nos ressource,mais rien à dire les graphisme je l'ai trouvé très bien et le changement de météo nous ravis très bien je le conseil

Gamer17880
Posté le 02 févr. à 23:51

jeu incroyable avec lequel je me suis tapé des barres tellement de fois avec mes potes ,je recommande fortement,ce jeu c’est le fun assuré jouez y vous allez pas la regretter

_Radamant_
Posté le 05 oct. 2022 à 01:38

Jeu de pirate très sympa entre amis, l'imagination est importante pour pouvoir profiter du soft et rigoler pendant les nombreuses minutes de navigation sans remous.

Les différentes missions scénarisées sont assez bien amenées, et entièrement jouables en coop, les décors sur console sont somptueux et les surprises plutôt fréquente.

De belles rencontres également lorsque l'on lance en solo dans un équipage random (la mentalité des joueurs est plutôt bonne, malgré quelques déconvenues).

Guerreducon
Posté le 29 déc. 2023 à 20:19

Tout simplement le meilleur jeux multijoueurs actuellement.
Un monde ouvert magnifique à découvrir entre amis, mais pas seulement.
Les quêtes scénarisées avec Sparrow sont une vraie merveille.
Une réussite a tous points de vue.

THE-SEAEMPEROR
Posté le 13 sept. 2023 à 13:42

Excellent un jeu assez répétitif mais reste assez complet grâce aux maj fréquente, assez réaliste sur le bateau etc et utilisation du vent réellement utile ! Je conseille !

Vin-cy
Posté le 23 juin 2021 à 11:52

Ce jeu est à mes yeux une véritable pépite.
Clairement dans mon top 10 des jeux vidéos, tous confondus. Un univers riche, offrant des panoramas qui vous surprendront encore même après plusieurs centaines d'heures de jeu, et offrant des sensations de fou, rempli de moments plus épiques les uns que les autres. Un contenu qui s'est tellement enrichi ces dernières années que l'on ne sait plus ou donner de la tête aujourd'hui. Un suivi exemplaire. Je commence ces jours ci l'extension pirates des caraïbes, et c'est un vrai bonheur. 3 ans après sa sortie j'y joue encore et ne m'en lasse pas, incroyable ! Je ne peux que recommander cette pépite du jeu vidéo. Bravo Rare.

Bimbamboum85
Posté le 26 avr. à 16:19

Le jeu m'ayant offert mes plus grosses sensations de gamer depuis que je joue au jeu video... Tout simplement.
Si vous accrochez au concept, la durée de vie du jeu sera alors casi infinie, et le suivi des développeurs est exemplaire, et assure toujours plus de nouveautés à venir.
Et cerise sur le gateau, il est magnifique, le jeu vous offrira des panomramas de dingue !

[Adada]
Posté le 11 oct. 2022 à 18:17

Seulement 15 car il a fallut de longue années pour que le contenu d'annoncé à la sortie soit présent c'est dommage car c'est un très bon jeu qui est inégalable à mon point de vue, hâte de voir leur nouvelle licence.

Posté le 16 avr. 2021 à 15:01

Les Fables auraient mérité moins de dispersion
Les combats au corps-à-corps n’ont pas évolué
Des ennemis au sol qui manquent encore de variété
Encore quelques bugs de serveurs qui annulent les quêtes

Posté le 26 févr. 2021 à 14:33

J'y ai joué 50 heures avec des amis et j'ai vu ce que le jeu avait à proposer et c'est clairement pas fameux.
Et bordel toutes ces microtransactions :pf:

Le jeu peut sembler joli mais c'est surtout grâce à sa direction artistique banale, le jeu n'a clairement aucune ambition graphique. Les animations ne sont pas dignes de son époque.
Le jeu n'a aucun intérêt je trouve, il n'y a rien à faire hormis naviguer en mer à la recherche de trésors, la boucle de gameplay est chiante.
Oui c'est vide, malgré les quetes et le PVP, c'est pas fameux, ça manque de plus de substance

Xbox Series 49.99€