12.9/20

kersollo
Posté le 09 avr. 2021 à 08:37

Excelent jeu! J'ai vraiment adoré le concept, le pvp, le pve et surtout les graphismes et les quêtes originales (même si à un moment ça devient répétitif). Perso je pense que c'est le jeu idéal pour faire des soirées de jeux entre potes.

Remmoto
Posté le 03 janv. 2021 à 01:53

Beaucoup de critiques négative, c'est dommage, sot est un jeu communautaire et créé pour cela, ceux qui trouve ce jeu répétitive, ne joue pas. Mais farm comme tout les jeux téléphone qu'on peut voir partout. Sot est un jeu ou le délire est toujours présent où tu ressent chaque bataille, ou la peur de perte est présente et ou l'engouement est la. C'est pas répétitif si tu joue comme un pirate et pas comme un farmer. Vraiment c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
TurtlesParadise
Posté le 28 mars 2020 à 00:22

Apparemment, ce jeu avait beaucoup de défauts à sa sortie qui ont été corrigés entre-temps. Et en effet, j'y joue depuis une semaine et je le trouve super! Par contre à jouer impérativement avec un ou plusieurs amis, et surtout ne pas être cardiaque (les combats navaux sont très réalistes, on se choisit même un capitaine quand on joue à plusieurs avec mes potes). L'ambiance est super, les effets spéciaux en mer très réalistes. Certaines quêtes sont certes très courtes mais d'autres sont presque dignes d'un film de pirates complet, avant-hier nous en avons fait une qui a duré 4 heures, avec plusieurs PNJ, des trésors à récupérer avec l'aide d'un capitaine fantôme...Et grosse poussée d'adrénaline quand on voit se profiler un vaisseau ennemi à l'horizon alors que nos cales sont pleines de trésors.

En tout cas une très bonne découverte!

Hitleareuh
Posté le 23 févr. 2020 à 20:15

Très bon jeu...........................................................................................................................................

Posté le 26 mai 2020 à 01:00

Oui c'est joli (merci l'effet cartoon) mais c'est tout
Il n'y a que ça a retenir de ce jeu sans but.
C'est vide, il n'y a rien à faire. Le jeu t'oblige à joueur à plusieurs pour y trouver un (maigre) intérêt.
Carte vide. Open world vide. Zero contenu.
Je parle même pas de la boutique rempli de cosmétiques...
A éviter.

Robigeek
Posté le 27 mars 2018 à 14:57

Mais quelle déception.... je l’attendais avec un pote car l’idee de pouvoir niquer des daronnes dans un monde de pirates nous donnais l’eau a la bouche, resultat :
-Mission chiante et beaucoup trop facile
-Le jeu est trop répétitif on s’en lasse au bout de 2 ~ 3 heures de jeu
-qu’un seul coup a l’épée (qu’un seul putain)
- j’ai payé 50 balles un jeu qui en vaut 20
-SEULEMENT 16 JOUEURS PAR SERVEURS, ils disaient « mmo » , mmo mon cul ouais
- voyage en bateau marrant au debut mais beaucoup trop long et chiant a force
- QU’UN SEUL TYPE D’ENNEMI JUSTE DES SQUELETTES
malgres les beau graphisme, les bonnes idee sea of thieves n’est qu’une gigantesque blague qu’on paye 70 balles, les développeur sont incompétent, allez vous faire enculer rare et microsoft, jprefere la ps4 tfacon

darkelite90
Posté le 14 avr. 2018 à 18:01

Jeu vendu en version finale à 70€ sauf que le jeu est bourré de bug. Bateaux volants, boss qui ne spawnent pas, kraken bugué, respawn sans arme.

Aucun contenu hormis des skins d'armure.

PVP inutile.

PVE intéressant et bugué.

Dommage le jeu est magnifique et est une perle.

Etre pirate légende débloque un skin d'armure et c'est tout.

Tsukune-Moka
Posté le 30 avr. 2018 à 17:18

Sea of Thieves, annoncé en 2015, 5 ans de développement, sort enfin sur Xbox One et PC... Le jeu qui nous fait sentir pirate disponible ! Profitant du Xbox Game Pass sur PC, je m'attelle à y jouer en compagnie d'amis. Et quelle déception pour ma part !

Les points forts :
- Graphiquement c'est joli, et je parle seulement des effets de lumière ainsi que de l'océan qui ressemble enfin à un véritable océan, qui réagit comme un océan, aussi bien en climat ensoleillé qu'en tempête. Ce qui apporte une touche supplémentaire dans le gameplay.
- L'amusement est là ! Mais seulement entre amis...

Les points négatifs :
- La modélisation... Non seulement la grande majorité des textures sont dégueulasses pour du PC (ou Xbox One); mais ça s'applique aussi aux personnages, dont la faiblesse de personnalisation atteint des records
- Que c'est vide... Même pas une ville très peuplée, ni même quelques campements... Aucune vie sur la terre ferme ! Et encore moins à la mer où on s'attendait vraiment à avoir des navires de PNJ afin d'apporter une véritable impression de vie. Les seules personnes que vous croiserez sont les donneurs de quêtes, les vendeurs, et les joueurs, et c'est tout !
- C'est une blague ce contenu rachitique ?! Trois factions (collectionneurs d'or, alliance des marchands, ordre des âmes) pour faire les mêmes quêtes... à l'infini. Chercher des trésors, livrer de la cargaison et tuer des squelettes ça va un temps. Mais toujours faire la même chose pendant 20h (mon temps de jeu), ça donne tout de suite envie de vendre le jeu !
- Les combats sont plats...
- Les events s'enchaînent et se ressemblent tous... Même le combat contre le Kraken est une déception.
- Il est déconseillé de jouer tout seul, même si vous le souhaitez car le jeu ne vous l'autorise pas. Et si vous avez le malheur de rencontrer un équipage de joueurs en étant seul, c'est la fin pour vous. Et plus vous vous faites dégommer en jouant seul, plus ça vous démoralise et sape votre envie de jouer

Où sont passées les 5 années de développement ?! Comment en tellement de temps peut-on proposer un jeu avec le contenu d'une early access au prix fort (et encore, certaines early access proposent bien plus de contenus) ? Le syndrôme No Man's Sky frappe aussi Microsoft. Cependant, on s'amuse beaucoup avec ses amis, pendant un certain temps. Sea of Thieves n'est pas une recommandation d'achat, surtout pas à ce prix. Des MAJ viendront étoffer le contenu, mais il fallait mettre ce dit contenu dans le jeu de base, et non après. En tout cas, ces MAJ ne me feront pas revenir sur le jeu... Et pourtant, je suis un gros fan de Rare, jusqu'à ce qu'ils n'étaient plus que bons qu'à faire des jeux Kinect. Quelle tristesse de voir un studio avec un tel palmarès en être réduit à pondre un tel jeu.

Mais une question se pose, qui est le responsable de ce fiasco ? Le développeur Rare, ou l'éditeur-constructeur Microsoft ?

IkariEva02
Posté le 24 mars 2018 à 12:40

Les jeux promet d'être énorme, le fun est déjà bien présent et un solide petit noyau de communauté pointe le bout de son nez. Enfin bref je recommande vivement à tous les joueurs fan de la piraterie.

SKARTA
Posté le 08 mai 2019 à 11:58

Un très bon monde ouvert sur l’univers pirate. De très bon graphismes surtout en ce qui concerne l’eau. En revanche ce jeu se joue entre amis. En effet on approche parfois d’un contenu un peu répétitif même si le jeu offre de nombreux défis et Easter eggs très sympa et originaux ! De plus les développeurs sortent parfois de très grosses maj permettant d’améliorer à chaque fois considérablement le contenu que le jeu propose ( je pense par exemple à l’ajout du devil’s Roar ). Enfin je ne peux que recommander sea of thieves pour toute personne fan de la saga pirates des Caraïbes ! Les combats de bateaux en pvp ne pourront que vous plaire !

khey410
Posté le 08 mai 2019 à 01:08

J'ai déjà mis pour one et les choses sont les mêmes ici surtout depuis l'arrivée du cross platform qui est la meilleur chose qui existe quand nous avons des amis qui ne possèdent pas de pc assez puissants pour y joué mais de bonne x box

TheUltraLink
Posté le 25 juil. 2018 à 19:16

Jeu très cool entre amis , carte relativement grande, la gestion du bateau et de l'équipage est bien pensée en revanche un peu vide que ce soit au niveau des quêtes et trésors ou de la population par serveur.

NSSweet
Posté le 16 juin 2018 à 18:34

Sans être le meilleur jeu de l'univers,SoT me procure du bon temps entre amis.Ayant des graphiques beau et soigné le jeu offre des moments de contemplation rarement vu dans un jeu de ce genre.

chuchurocket85
Posté le 07 juin 2018 à 09:52

Meilleure expérience de jeu vidéo depuis un bail je vous le conseil ! attention ce jeu n'est pas fait pour les kikoo donc Dylan brandon et kevin sont priés de rester sur leurs jeux couloirs qte jetables ^^

fastload
Posté le 18 juin 2021 à 21:28

Méritera un 16 quand il y aura des serveurs PvE ou privés.

Sidious88
Posté le 06 avr. 2018 à 22:02

C'est clairement une reference en devenir parmi les jeux de pirates. une tres bonne base pour toutes les mise à jours de prevues, biensur dans 1 ans le jeu sera beaucoup plus complet et j'espere que ça continura d'evoluer les années apres. Une direction artistique unique, une mer incroyablement belle, une ambiance et des musiques soignés et surtout beaucoup de fun entre joueurs.

Gazzy12345
Posté le 16 avr. 2020 à 17:32

Vraiment dommage qu'il n'y est aucune amélioration d'arme de bateau etc qu'elle intérêt de faire des quêtes sans relâche pour au final ne pouvoir améliorer que l'apparence ? :/

J'aimerais tellement try-hard ce jeux pour un réel but...

1  2  3  4  5  6  7  8