18.1/20

__Ultima__
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pas mal de nouveau contenu, de quoi redonner un nouveau souffle au jeu et de redécouvrir l'univers toujours aussi sadique et fou ! Les challenges sont vraiment des challenges, des dizaines d'heures en perspective pour en venir à bout ! Pour le prix d'un paquet de chewing gum , foncez !

Schening
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

18, il devient rare de trouver des DLC qui valent le coup.

Le dev continue a travailler sur son jeu après sa sortie, il avait déjà proposé un DLC gratuit, avec Eve, maintenant, il rajoute une centaine d'items, de nouveaux bosses, un nouveaux boss final, de nouvelles salles, etc, pour deux euros.

A posséder absolument pour de nouvelles dizaines d'heures de jeu, je ne pense pas qu'il existe un aussi bon rapport qualité/prix au niveau des DLC, de nos jours.

1  2  3  4  5
__Ultima__
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Schening
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

18, il devient rare de trouver des DLC qui valent le coup.

Kitsadetys
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Une très bonne extension d'un jeu excellentissime à tout points de vue. Cela dit, je retire 3 points pour les défauts suivant :
- 1 pour le calibrage un peu étrange des items. Certains sortent beaucoup plus souvent que d'autres (La Prayer Card apparaît une partie sur 2). - 1 pour la difficulté ULTRA EXCESSIVE ! J'en vois beaucoup dans le forum qui se plaignent que le jeu est devenu beaucoup trop facile à cause de certains items, mais il faut voir ce qu'il y a en face... Entre les ennemis qui t'explosent à la gueule dès que tu rentres dans une salle sans même pouvoir réagir, les boss aux paterns imprévisibles qui te coincent dans un coin (Genre Widow...) et, le pire du pire, ces ç"'à&)do")à d'araignées qui ont un comportement exécrable, le plaisir de jeu est carrément inégal d'une partie à l'autre à cause d'un caractère trop aléatoire. C'est la force de l'extension et du jeu, mais les ajouts sont tels, que ça peut parfois en devenir une faiblesse... C'est à double tranchant donc !

Omegnight
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Si vous êtes du genre psychopathe avec une dose de perturbation mentale et un soupçon de paranoïa, alors ce jeu est fait pour vous.

Bien, cela étant dit, il faut savoir que le jeu correspond exactement à son genre prôné, à savoir le dungeon crawler.
L'intérêt du jeu repose sur un série d’événement aléatoires et surtout déloyaux pour souvent.

Le côté aléatoire, outre la construction des salles, réside surtout en la combinaison des centaines d'objets disponibles dans le jeu. Les objets façonnent notre personnage de façon a avoir des millions de combinaisons possibles, à savoir :
- Un cyclope, pleurant du sang et ayant pour seul ami une mouche.
- Un enfant à 4 yeux, le cerveau à l'air, muté avec la peau décomposée et ayant des gaz à la moindre réaction nerveuse
- En enfant à l’œil décapité, se promenant avec une tête de chat décapitée, ayant la faculté d'avoir un nid de vers en lui

Enfin bref, vous comprendrez que les possibilités sont grandes, tout comme le contenu du jeu qui possède des boss à foison, une pléthore de construction de salles, des objets à n'en plus compter, des événements déloyaux par dizaines.

D'ailleurs, en parlant de cela, il faudra savoir que le jeu veut votre mort, peu importe ce que vous faites, vous avez l'impression que le jeu a été codé pour vous tuer.
Que ce soit la mort instantanée en pilule ou le boss qui surgit de nul-part, franchement y'a de quoi rager.

Vous ragerez de bonheur en fait puisque le jeu est très divertissant et surtout pas ennuyeux grâce à son contenu titanesque et les choix de survie que vous devrez faire selon les situations.

Game Design - 15/20 : Globalement dans le même délire tout le long, la patte graphique nous laisse nous emporter mais ce n'est globalement pas quelque chose d'exceptionnel.

Sons - 14/20 : Les musiques sont sympa et les bruitages cohérents entre eux avec une petite pointe d'originalité. Cependant cela reste une bande son oubliable.

Scénario : Il y a bien un contexte général bien travaillé, mais cela reste léger pour être jugé.

Contenu - 20/20 : Comme expliqué plus haut, y'a de quoi faire, vous découvrirez des choses à chaque run. Y'a franchement de quoi faire pour peu qu'on aime l'aléatoire.

Gameplay - 18/20 : Lié à la distribution d'objets, le tout est très varié et il faudra du temps pour maîtriser ce jeu exigeant.

Réalisation technique - 18/20 : Pas de lags, passe sur beaucoup de PC, bien foutu dans ce qu'il fait. Rien à redire hormis quelques bugs.

Conclusion : Une expérience vidéoludique très fun et dépaysante.

Thorium590
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Bonne extension qui rajoute plusieurs objets dans le jeu, plusieurs monstre et de la difficulté, j'ai payé ça 74 cent et j'en suis ravi :)

Mais je suis déçu des niveaux, ils sont moins moins que le jeu sans l'extension.

Bref, allez y achetez le il en vaut la peine

[Gotha]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un DLC parfait , très appréciable rendant le jeux un peut plus dur mais nous donnant des aides ,complétant aussi l'histoire ce jeux sera un bonheur.Par contre petit point négatif , le jeux est optimisé avec les pieds donc avec un pc moyen le jeux aura des lags en High , et en filmant même avec un très bon PC ca laggera.

mcsley
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Cette extenssion apporte son lot de nouveaux items, de personnages, mais aussi de difficulté ! The Binding of Isaac : Wrath of the Lamb est indispensable pour les joueurs ayant appréciés la version originale.

Panpa3
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce DLC est une tuerie, il rajoute tellement de contenue qu'on dirais presque un nouveau jeu plus de 100item, 25nouveau monstre, 5nouvelle salle et pour finir 15nouveau boss je pense que ces le premier DLC qui rajoute autant de nouveauté et le plus importants il et pas du tout cher

bioumanpink
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Même note que le premier, ce contenu additionnel complète agréablement le jeu et SPOIL : "la possibilité de choisir maintenant le paradis après le boss de fin ajoute un contenu démesuré car refaire tous les niveaux+paradis avec tous les persos est juste long et difficile. L'ajout de Samson est sympa car il est surement le perso le plus nul et le plus difficile à jouer, au tout début du DLC il ne commençait qu'avec un coeur mais les développeurs ont rajouté un coeur d'acier par la suite."
On a donc un DLC sympathique qui rajoute pleins de choses à découvrir par vous même. Pour plus d'esprit de découverte, je conseille à tous les nouveaux de BoI de finir le plus possible le jeu de base et de s'attaquer à celui la par la suite.

shmoulki
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

j'avais adore TBOI, WOTL est tout simplement la meme chose en mieux...le design de toutes les nouveautes a ete bien pense et colle parfaitement au monde deja existant, l'univers s'etoffe de nouveaux objets, monstres et decors bien penses et la musique est toujours aussi merveilleuse.
autre avantage, un prix ridicule et une duree de vie quasi infinie. TBOI:WOTL est juste mon gros coup de coeur de ces derniers temps!

leroidu21
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Du nouveau contenu pour se jeu superbe( Nouveaux monstres, objets, des boss ... ), que demandez de plus?. Cela rajoutera pas mal d'heure de jeu a ceux qui adorent ce jeu. Je vous invite vraiment a l'acheté en plus il est pas chere

_Shigan_
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Pour 3 euros on nous propose un DLC extrêmement complet qui pourrait d'avantage se montrer comme un jeu à part entière.

Beaucoup d'éléments ont été ajoutés au jeu de base déjà très complet, en effet, on trouve environ 100 objets en plus, des nouvelles cartes, des nouveaux boss, un personnage (peut-être plus), des événements aléatoires (comme avoir deux étages cumulés mais plus grand), mais aussi et surtout des défis, et là constitue le coeur de l'extension je trouve, seul bémol, les défis auraient pu être plus dur, vous aurez sans doute ce ressenti.

Bref, si vous avez aimez le jeu original, cette extension est un must-have. De plus, côté DLC, prenez plutôt cette extension que des costumes, cela coûte le même prix dans certains jeux ;)

Exenose
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ma première partie était tellement bordélique, tellement cheatée, que j'ai écris un premier avis plutôt négatif et hâtif. Alors je retire, cette extension n'est PAS une pure daube. Mais je trouve que ce qu'elle rajoute en contenu, elle l'enlève en qualité. Les ajouts sont bien évidemment inférieurs au contenu original, sinon ils auraient été là depuis le début ; les nouveaux monstres sont plutôt sympas mais pas originaux, les nouvelles salles et les nouveaux objets, trop conceptuels, enlèvent au jeu la simplicité qui faisait son charme (et puis il y a trop d'effet sur la gueule de notre pauvre Isaac, il ne ressemble plus à rien ^^). Mais l’ÉNORME défaut de cette extension, celui qui me fait lui enlever 8 points sur la note, c'est qu'elle est mal calibrée. Trop de salles spéciales apparaissent, les nouveaux objets sont surpuissants (tirer des larmes-bombes ou des lasers 2.0 garantie à un boss une durée de survie de 15 secondes), les mégas-bonus (99 bombes, 99 pièces) sont trop nombreux, l'écran est surchargé de familiers qui attaquent à ta place... Bref, une amère déception pour ce DLC qui transforme un petit jeu génial et hardcore en un truc bourrin. n'est de mon avis (et ça m'étonne) mais je le donne quand même, liberté d’expression hé !

Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC est très biens pour très peut cher il ajoute beaucoup de contenu au jeu qui étai tdeja tre complt.Bref si vous avez ailes le jeu achetez ce DLC qui prolongera votre plaisir de jeu même si le DLC est p,US cher que le jeu en lui même

Kyo_Soma
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Aujourd'hui quand on pense "DLC" on a tendance à penser "arnaque". A tort, du moins pour WotL. Quantitativement rien à dire, ce DLC ajoute beaucoup de contenu, et ce pour un prix correct. Qualitativement c'est aussi très bon, néanmoins quelques nuances doit être faites.
Il faut déjà prendre en compte que ce DLC fusionne avec le jeu original, c'est pourquoi il peut être conseillé de ne l'acheter seulement une fois le jeu de base (à peu pr ès) fini.
Sur le plan des items, malheureusement certains items sont clairement cheatés (oui The Candle c'est à toi que je pense). Une fois obtenu le perso se retrouve en god mode. C'était déjà présent pour le jeu de base mais c'est encore plus accentué. Bien sûr le hasard a toujours une part prépondérante et vous ferez toujours des parties pourries (hourra), mais il manque un équilibre au sein des nouveaux items entre mauvais/moyen/(trop?)bon.
Fort heureusement de nouveaux monstres sont de la partie, certains d'entre aux étant également cheatés (entendre très dangereux). Sans compter les boss, nouveaux ou altérations des existant.
Le DLC rajoute aussi deux chapitres, à la difficulté surélevée (oui pire encore que le sheol) ayant pour intérêt d'apporter quelques réponses (et beaucoup de questions) aux questions qu'on peut se poser sur Isaac et sa mère. En outre des versions alternatives des quatre 1ers étages (basement à womb) sont de la partie, le choix étant aléatoire. Sans compter les nouvelles salles, nouvelles machines à sous, le mode challenge (une partie avec des règles spécifiques, 10 au total) et quelques autres ajouts que je n'évoque pas.
Bref très bon DLC, (très légèrement) inférieur au jeu de base mais qui demeure excellent.

1  2  3  4  5