18.1/20

__Ultima__
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pas mal de nouveau contenu, de quoi redonner un nouveau souffle au jeu et de redécouvrir l'univers toujours aussi sadique et fou ! Les challenges sont vraiment des challenges, des dizaines d'heures en perspective pour en venir à bout ! Pour le prix d'un paquet de chewing gum , foncez !

Schening
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

18, il devient rare de trouver des DLC qui valent le coup.

Le dev continue a travailler sur son jeu après sa sortie, il avait déjà proposé un DLC gratuit, avec Eve, maintenant, il rajoute une centaine d'items, de nouveaux bosses, un nouveaux boss final, de nouvelles salles, etc, pour deux euros.

A posséder absolument pour de nouvelles dizaines d'heures de jeu, je ne pense pas qu'il existe un aussi bon rapport qualité/prix au niveau des DLC, de nos jours.

1  2  3  4  5
_Ike98
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Extension parfaite pour un jeu presque parfait, qui rajoute une alternative a tout les levels et rajoute une centaines d'objet, boss et fins. Une vrai extension pour ~3€, comparée a une extension de 15 de deux jeux que je ne citerais pas, c'est un vrai plaisir à jouer, voir rejouer à ce jeu

Thomasdu95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

très bon jeu, en plus du jeu de base cette extension apporte vraiment un nouveau style au jeu basé sur les choix et la chance. La difficulté étant encore élevé rien de mieux pour arriver a un vrai challenge mélangé a la chance. J'ai pris plus de 15h pour arriver la première fois a Mom et plus de 100h de jeux et toujours pas finis les nouveaux boss avec tous les perso. Je le recommande à ceux qui aiment le challenge.

firmen
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

une tuerie, il rajoute tellement de contenue qu'on dirais presque un nouveau jeu plus de 100item, 25nouveau monstre, 5nouvelle salle et pour finir 15nouveau boss je pense que ces le premier DLC qui rajoute autant de nouveauté et le plus importants il et pas du tout cher

lecrepusculaire
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Une extension excellente!

ça rajoute vraiment beaucoup à la durée de vie déjà énorme du titre. J'ai même du mal à imaginer une autre extension tellement que le jeux en devient si complet, un grand bravo à la team meat, je suis fan et je me demande encore pourquoi ce jeux reste encore trop peu connus.

1  2  3  4  5