18.1/20

__Ultima__
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pas mal de nouveau contenu, de quoi redonner un nouveau souffle au jeu et de redécouvrir l'univers toujours aussi sadique et fou ! Les challenges sont vraiment des challenges, des dizaines d'heures en perspective pour en venir à bout ! Pour le prix d'un paquet de chewing gum , foncez !

Schening
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

18, il devient rare de trouver des DLC qui valent le coup.

Le dev continue a travailler sur son jeu après sa sortie, il avait déjà proposé un DLC gratuit, avec Eve, maintenant, il rajoute une centaine d'items, de nouveaux bosses, un nouveaux boss final, de nouvelles salles, etc, pour deux euros.

A posséder absolument pour de nouvelles dizaines d'heures de jeu, je ne pense pas qu'il existe un aussi bon rapport qualité/prix au niveau des DLC, de nos jours.

1  2  3  4  5
Ragnaskill
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, même si il y a quelques ralentissements et quelques bugs, ce jeu n'as plus besoin de rien, les nouveaux boss, salles, etc...

Rien a jeter sur ce jeu ! Les nouveaux ennemis aussi sont excellents, et les items aussi.

En plus, de nouveaux combos destructeurs a en baver sur le clavier...

istoman3
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

J'ai lancé ce jeu avec pas mal d'appréhension : moi qui n'aime pas trop les jeux gores ou glauques, je ne savais pas trop quoi en penser avec les démos que j'avais vu. Au premier abord, il est vrai que c'est assez glauque, mais on se surprend assez vite à être addict à ce jeu: des dizaines d'objets, un gameplay toujours différent avec les niveaux qui créent des dispositions de salles au hasard, des monstres originaux et donc des stratégies à d évelopper pour chaque monstre... Bref, je suis actuellement à plus de 50heures de jeu et je ne m'en lasse pas : j'ai débloqué à peine la moitié des objets et chaque fois que je lance le jeu je ne sais pas à quoi m'attendre.

Pesth
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un dlc pas cher, et qui rajoute beaucoup de contenu, on ne peut espérer mieux. Le côté aléatoire avec ses nouveaux objets peut rendre une partie facile et la suivant extrêmement dur, mais c'est se qu'on aime dans se genre de jeux.

Leyanha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

J'ai lancé ce jeu avec pas mal d'appréhension : moi qui n'aime pas trop les jeux gores ou glauques, je ne savais pas trop quoi en penser avec les démos que j'avais vu. Au premier abord, il est vrai que c'est assez glauque, mais on se surprend assez vite à être addict à ce jeu: des dizaines d'objets, un gameplay toujours différent avec les niveaux qui créent des dispositions de salles au hasard, des monstres originaux et donc des stratégies à développer pour chaque monstre... Bref, je suis actuellement à plus de 50heures de jeu et je ne m'en lasse pas : j'ai débloqué à peine la moitié des objets et chaque fois que je lance le jeu je ne sais pas à quoi m'attendre : je recommande ce jeu à tout le monde !

Fan-de-Wii29
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Enfin ! Enfin un DLC correct et satisfaisant ! Enfin un DLC qui apporte VRAIMENT un plus au jeu d'origine !

Le nombre de niveau est plus que doublé, les items aussi, la durée de vie et la rejouabilité n'en sont qu'augmentées.

De plus, si le prix devait être un frein, sachez que la référence qualité-prix est tout à fait raisonnable.

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

18 sans hésiter, parce que depuis longtemps (Final Fantasy VII) je n'avais pas vraiment RESSENTI quelque chose. Et je trouve que c'est plutôt rare ces temps-ci... C'est simple, j'ai eu la chair de poule une bonne partie de l'épisode. Et pour ça, bravo Telltale.
E
L'histoire n'est pas manichéenne, les personnages sont fouillés et crédibles, les rebondissements imprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...DECC

Shadow0409
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

je trouve ce jeu très bon(il y a plus de 100 objets à utiliser) mais aussi très amusant par le fait que l'on trouve les objets dans le donjon aléatoirement:on peut très bien se retrouver avec un objet très puissant en début de partie,système que l'on ne trouve pas dans d'autres jeux.musique un peu répétitive mais jeu très réussi et recommandé.

Rubisoft
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Bref: 19/20

Ataosama
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Cette extension rajoute énormément de contenu. Entre les nouveaux mobs vicieux (notamment les araignées, mob insupportable), nouvelles choses à ramasser (comme les cœurs éternels qui sont un excellent ajout comme les trinckets) et les nouveaux items qui eux sont très intéressant on est gâté.
D'autant plus, ceux qui ont fini totalement le jeu ont le droit à deux étages en plus. Bien que les boss sont décevants, c'est plus qu'intéressant :)
Enfin, plusieurs théories aussi intéressante les unes que les autres ont vu le jour à propos de l'histoire d'Isaac, ce qui, pour les personnes aimant chercher des éléments caché peut être intéressant.

Enfin bref, pour le prix que ça coûte, l'extension vaut largement le coût pour les personnes ayant aimé le jeu principal :)

-Eaz-
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

DLC impressionnant, surtout au vu du prix (0.74€ sur Steam à -75%).
Beaucoup de nouveaux objets, nouveau monstres, nouveaux boss, nouvelles fins...
Augmente largement la durée de vie du jeu !
Je conseil fortement ce DLC aux fans du jeu :-)))

Daidpoule
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Pas chère, (63 centimes sur le humble bundle à l'heure ou je vous parle) Immersif, incroyable, plein de petits clins d'oeils, au début on se dit que c'est ultra chaud puis plus on joue plus c'est simple de tuer maman. Bref un des meilleurs jeux indépendant sur le marché :coeur: Foncez :ok:

battlenet
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Un monde totalement délirant en mode pipi/caca gore et addictif! Un hit à essayer ! La difficulté est au rendez vous, vous passerez de longues heures avant d'arriver pour la première fois au boss de fin ... et ce n'est pas fini! Pleins de challenges, pleins d'objets aléatoires à collecter, à combiner, pour enfin réussir à ruiner les ennemis toujours très coriaces!!

Bref: 19/20

robertstation
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le jeu original est déjà très bien mais que dire de cette extension !!!
Le nombre d'objet ajouté est juste énorme,tout comme la possibilité d'avoir des environnements alternatifs et l'ajout de nouveau boss. Le gameplay reste simple mais efficace. On bouge, on tire, on esquive, on utilise ses pouvoirs. L'ambiance est géniale, à la fois glauque et drôle.
Le gros plus du jeu vient du côté "génération aléatoire" des niveaux, aucune partie ne se ressemble et on peut autant tomber sur une partie avec des items très moyens, autant avec des combinaisons de fou.
Franchement un jeu si complet à si petit prix, on aurait tord de se priver.

Deceiver01
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu incroyablement simple à jouer au design très travaillé mais qui reste extrèmement simple, beau et efficace. La création totalement aléatoire des runs, des niveaux, des objets et des ennemis permet de rejouer un nombre incalculable de fois en poussant le joueur à progresser sans jamais enlever le plaisir.
La Team Meat vous lance un défi : finir le jeu. Et si par hasard ca arrive, supprimez la sauvegarde pour recommencer!

himaStw
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Une tuerie ! Il rajoute tellement de contenue qu'on dirais presque un nouveau jeu plus de 100 items, 25 nouveaux monstres , 5nouvelle salle et pour finir 15 nouveaux boss je pense que ces le premier DLC qui rajoute autant de nouveautés et le plus importants il et pas cher du tout.

1  2  3  4  5