18.1/20

__Ultima__
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pas mal de nouveau contenu, de quoi redonner un nouveau souffle au jeu et de redécouvrir l'univers toujours aussi sadique et fou ! Les challenges sont vraiment des challenges, des dizaines d'heures en perspective pour en venir à bout ! Pour le prix d'un paquet de chewing gum , foncez !

Schening
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

18, il devient rare de trouver des DLC qui valent le coup.

Le dev continue a travailler sur son jeu après sa sortie, il avait déjà proposé un DLC gratuit, avec Eve, maintenant, il rajoute une centaine d'items, de nouveaux bosses, un nouveaux boss final, de nouvelles salles, etc, pour deux euros.

A posséder absolument pour de nouvelles dizaines d'heures de jeu, je ne pense pas qu'il existe un aussi bon rapport qualité/prix au niveau des DLC, de nos jours.

1  2  3  4  5
Dog_Of_Hell
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Voilà un DLC qui rend un jeu accrochant encore plus pimenté !
Pourquoi s'en priver alors qu'il vaut chaque minutes, chaque secondes. Nouveaux items, nouvelles salles, nouveaux monstres et bosses, en bref, un must-have !
Excellent, on ne s'en lasse pas si facilement en vue de la variété grandement améliorée du jeu de base !

AlphaStasis
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Rien à dire, si vous avez aimer le jeu achetez la il y à tellement de contenu en plus! Les challenges, les niveaux, la centaine d'objets...Pour 74 centimes en promo sur steam, y'a pas à hésiter ^^ Bon ba il faut 200 caractères alors je parle je parle je parle je parle

Hatchery
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je viens d'acheter ce DLC pour 0.80 euros, et rajoute vraiment beaucoup de contenu dans le jeux. Je ne vais pas troller sur le prix et comparez avec d'autre DLC a 15 euros qui ajoute très peu de contenu, mais pour ce prix la, il faux vraiment pas ce privé. La rejouabilité devient frénétique car même au bout de 15 partie, vous n'aurez pas vue le jeux dans son ensemble. Et je ne parle pas du jeux originale qui est juste excellent pour un prix TRES TRES dérisoire (Hier a 1,24 euros sur steam).

[Elrad]
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Des nouvelles salles, de nouveaux boss, de nouveaux items et l'apparition de passifs ... Que demander de plus ? Ajoutez à cela des challenges qui devraient vous tenir en haleine pendants de longues heures ... Bref, du bonheur pour seulement 3€ !

BiIIieJoe
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Objectivement c'est une bonne extension: petit prix et pas mal de contenu ajouté. Cela donne un second souffle au jeu pour ceux qui l'avaient déjà torchés entièrement comme moi.
On y retrouve de nouveaux designs de salles, de nouveaux objets, de nouveaux monstres et boss et même des nouvelles musiques donc de ce coté là c'est génial.
Seul défaut, certain objets ont tendance à être un peu trop puissant et rendent le jeu parfois facile. Mais bon ces objets sont parfois à double tranchant (il est par exemple facile de se blesser soi-même avec les larmes bombes). Pas de quoi râler en somme.
Bref si on est un fan du jeu, il ne faut pas hésiter!

DemianVonPrios
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

The Binding Of Isaac fait parti de ces jeux que personne n'attend, mais qui surprend tout le monde.

Je ne reviendrais pas sur l'histoire, d'autres l'ayant fait bien mieux que je n'aurais su le faire, mais je m'attarderais davantage sur le but du jeu, ainsi que sa forme.

Concrètement, quel intérêt aurions-nous à jouer à ce jeu?
Parce qu'il pose un défi intéressant, et dispose d'une bonne durée de vie. Reprenant des mécaniques de jeux tant à Zelda (pour la forme des niveaux ainsi que la plupart des éléments de gameplay) qu'aux shoot'hem up (pour les combats), le jeu dispose d'une difficulté assez élevée, mais pas insurmontable non plus. Son autre intérêt est la génération aléatoire des niveaux (ainsi, donc, que la disposition des objets et leur présence ou non), offrant au jeu une durée de vie considérable, pour ne pas dire presque infinie, à la seule condition qu'une fois l'ensemble des objets collectés, et l'ensemble des challenges fait, le jeu ne vaut que pour sa difficulté, mais il demeure toujours très plaisant à jouer.

Le seul gros défaut du jeu (voire même son seul défaut réel) demeure dans le choix du flash pour le jeu. Graphiquement, rien à redire, ce n'est pas impressionnant mais ce n'est pas ce qui est attendu ou exigé d'un jeu de ce genre. Tout est très clair, il n'y a jamais trop d'éléments à l'écran perturbant la lisibilité, le design est excellent et, véritablement, l'esthétique générale ne souffre d'aucun reproche. Mais le choix du flash est pénalisant pour le jeu, à plus d'un titre. Même sur des configurations musclées, le jeu peut ralentir, ce qui devient très vite pénalisant en terme de gameplay, la réactivité étant extrêmement importante dans ce titre. De fait, parfois, lorsqu'il y a trop d'ennemis à l'écran et trop d'effets en même temps, le jeu a tendance à vraiment ralentir, voire à accuser une latence de réaction, ce qui peut s'avérer plutôt gênant, voire mortel dans certains cas, vous faisant pester sur le jeu.

Espérons que le "remake" corrige ce seul gros défaut. Admettons éventuellement un autre défaut au jeu: l'impossibilité de savoir les effets des objets que l'on ramasse. Hormis aller chercher sur les wikias du jeu, vous ne savez jamais sur quoi vous tombez ni ce que ça va vous faire. Un descriptif minime mais concis serait plutôt bienvenu, en espérant que les développeurs y penseront également.

Néanmoins, tant pour son prix que pour le défi qu'il vous impose, ce jeu vaut clairement le coup et peut vous tenir en haleine pendant des heures et des heures. Certainement un des titres les plus indispensables de la scène indépendante.

Archymede
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Bonne extension,on regrette le manque d'originalité des boss et la difficulté très abaissée par rapport au jeu original. Gros coup de coeur pour la musique et tout les petits ajouts qui apportent beaucoup à un jeu qui était déjà excellent.

alexlegluant
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

The Binding of Isaac: Wrath of the Lamb est une bonne extension malgré ses quelques défauts. Pour moi, les points forts de cette extension sont: les modes "challenge", les nouvelles musiques, le design des nouvelles salles, la plupart des nouveaux monstres, certains nouveaux objets.
Ses points faibles: l'aspect "brouillon" que peut avoir l'exploration des différents niveaux (je pense notamment à leurs conceptions, l'idéal aurait été de retrouver ces divers particularités dans les modes "challenge" uniquement), mais aussi une bonne partie des items, certains sont très puissants, le problème est qu'il est aisé de tomber sur la plupart des reliques les plus avantageuse (par exemple il est presque difficile de finir sa descente sans voler, avoir 20 cœur et des projectiles explosifs). Ces points noirs ont donc tendance à dénaturer ce jeu qui se voulait simple et non dénué de challenge. Malgré ça, ces nombreux ajouts sont globalement satisfaisants, ils relancent l’intérêt de cet excellent jeux. Je le recommande donc à ceux ont tué Mom une bonne dizaine de fois!

Molecules
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Mon Dieu, aidez moi, j'arrive plus à décoller de ce jeu :fou: Jeu vachement addictif, à éviter si vous voulez faire des études et "réussir" dans la vie :hap: Durée de vie extremement longue, possibilités quasi infinies, ambiance mi-cartoon mi-glauque, que du bonheur !

Liruox
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Une extension incontournable pour le jeu The Binding of Isaac.

Vous avez droit à un ajout considérable de monstres, boss, d'objets ainsi que de niveaux, ce qui vous permettra d'améliorer immensément votre expérience de jeu pour une durée de vie plus grande et un univers plus riche.

Si vous avez adoré votre jeu, ne passez pas à côté de ce DLC peu coûteux.

-steak-
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Le DLC rajoute encore plus de contenu, beaucoup de nouveaux mobs, des items en plus (bien cheatés pour certains), la difficulté est augmentée, surtout au début (j'ai eu pas mal de difficultés en voyant les premières araignées qui sautent partout :/ ) A acheter pour varier un peu le gameplay

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est terriblement rageant ! Tout y est dicté par la RNG. C'est à la fois ce qui nous fait détester le jeu et l'adorer à la fois.

Le jeu nous lance dans le noir complet. On comprend que la mère d'Isaac essaye de le tuer, mais rien de plus. Dans la première salle, des inscriptions vous montrent les contrôles, et puis... débrouillez vous !

voderk
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Bizarre et malsain, ce jeu est très vite prenant et peut même devenir addictif. Le gameplay est simple et la découverte des objets et de leurs effets est plaisante. Niveau graphisme, ce n'est pas le point fort du jeu mais cela reste agréable à regarder. Quant à l'univers et à l'histoire, c'est aussi captivant qu'intriguant. Bref, c'est un excellent jeu.

espritdeleau
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Avec plus d'une centaine d'objets, des dizaines de boss et de trinkets, pas loin d'une dizaine de salles spéciales, le tout déterminé par la RNG, aucune partie n'est pareille.

Le système de rank est aussi très intéressant. Vous débloquez de nouveaux objets, boss, niveaux, personnages. Le replay value est assuré !

Enfin, summum de jouissance sur The Binding of Isaac, vous pouvez dire que c'est de la faute du jeu !

On ne s'en lasse pas :D

YuriLoweII
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

La première fois que j'ai joué à The binding of isaac, je me suis dit : " C'est pas super intéressant comme jeu, on y fait toujours la même chose " mais plus j'y ai joué, plus je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas !
En effet, les donjons étant crées à chaque fois aléatoirement puis les items n'étant jamais les même, ce jeu pousse à recommencer et recommencer jusqu'à la réussite. Les musiques bien que répétitives sont sympas selon moi, graphiquement c'est simple mais pas besoin de plus beau pour ce jeu.
C'est un jeu qui rend véritablement accro, un conseil, lancez vous dans ce jeu en étant conscient que cela va vous rendre addict !!

1  2  3  4  5