15.3/20

Russ-Man
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

je trouve ce jeu simplement exellent ,bien sur les figurines coute cher(10euros) mais plus ont n'a de figurines plus le temp de jeu s'allonge. le scenario est classique mais bien realisé. la difference entre chaque personnages est frappante donc je recommandes ce jeu

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu horriblement nul. Les figurines coûte hyper mega super cher et abstein pue. :hap:
Sinon un jeu avec des graphisme plutôt bien mais tout le temps la même chose. Et je ne parle même pas du prix. Un 12 mérite ce jeu.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est Exellent et le meilleur, c'est que l'on doit acheter pour jouer ! Ce qui nous fais dépenser de l'argent, c'est ce qui est cool dans tous ça ! Le jeu est très bien fait ! Seulement, pas assez de Skylanders...

Les Skylands ont besoin de vous !!

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé personnellement ce jeu... GÉNIAL !!! Le principe de Skylanders est toujours les petites figurines, ça fait dépenser un peu plus d'argent pour jouer facilement, oui, mais c'est super, de les collectionner et jouer avec ! Le scénario est pas mal, franchement !
Je vous conseille ce jeu !
Les Skylanders... ont besoin de vous !!

Nico-58bis3
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Bon déjà selon moi ce jeu était trop court mais je les fais sur plusieurs console celle-ci est différante par a por au graphisme et le scénario exeptionnel je trouve qu'il est beaucoup mieux que sur la 3DS 18 / 20 .!

totoneg
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

anakin6990
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Spyro's Adventure est un jeu qui est quasi-excellent, les figurines qui reprennent dans le jeu, des gags etc...
Ce jeu doit être apprecier par tous les fans des jeux de Spyro le dragon. Une superbe jouabilité, des graphismes qui sont très beaux, une superbe durée de vie et une bande sonore qui est excellente. Je conseille fortement ce jeu.