14.3/20

lasco95
Posté le 04 juil. 2017 à 23:27

Avec plus de 130h de jeu sur F13, je rejoins l'avis du redacteur sur le fait que :

- les maps se ressemble toutes.
- l'exp en tant que survivant est ridicule ( sachant qu'avec jason tu peux atteindre les 1.900exp facilement )
- Trop répétitif dans les objectifs.

mais je lui met un bon 15/20 car il en vaut le coup largement entres amis , vivement les MAJ prochaine pour pouvoir profiter du mode solo et d'autre ajout .

drogendo
Posté le 12 juil. 2017 à 01:39

Après avoir joué pas mal de temps au jeu je laisse cette évaluation.
Je ne recommande pas ce jeu, uniquement par rapport au prix qui est bien trop élevé pour le contenu actuel, les riches qui ont les moyens allez-y

Le jeu est sinon bien réalisé, je n'ai pas trouvé de bug pour ma part , il tourne bien je n'ai pas de point négatif pour l'optimisation, c'est propre.

Le jeu est sympa, il y a plusieurs façons de s'enfuir, par rapport a dead by d'aylight je me sens plus dans l'angoisse car le jeu ressemble énormément au film.

Le jeu a un défaut pour moi, il devient répétitif au bout d'un moment , et comme il est très dur d'être tueur ça peut devenir gavant pour les joueurs impatients.

Contenu:
3 maps qui se ressemble (fort dommage)
Plusieurs types de survivants et de Jason, mais pour Jason il se limite à des changements de temps pour les pouvoirs et pour les dégat/déplacement, les seuls trucs cool sont les différentes exécutions.
il y a en moyenne 3 façons de s'enfuir par partie (comme par exemple 1 voiture, 1 bateau et appelé la police).
il y a des 4° façons de s'enfuir en tuant Jason, mais elle est pratiquement impossible si vous êtes avec des joueurs aléatoires.

Le prix du jeu est peut-être justifié par rapport à la licence du film, mais le gameplay ne vaut pas 37 euros, je lui donne pas plus de 25 euros.
Quitte a avoir un jeu d'horreur , Dead by Daylight vaut bien plus le coup rapport/qualité prix.

Bref , c'est un jeu sur lequel on passe de bon moment , mais il s'éssoufle vite ce qui ai fort dommage.

Je lui laisse un avis positif personnel car le gameplay reste bien fichu.

baboun56
Posté le 04 juil. 2017 à 20:34

je ne serai pas de bonne foi , ayant grandi avec ces films, ce est une tuerie avec des gens qui delirent et faut allez en tchat de jeu pour en profiter a bloc . dommage le demarrage rate du online mais il y a tellement de passion et de clin doeil que lon passe sur ses defauts

fidel-castro-
Posté le 04 juil. 2017 à 20:11

Ca faisait longtemps que je voulait un jeu sur friday the 13th, et bien c'est chose faite, les différents jason sont tous jouissifs a jouer sauf peut être le part 7 qui est bien trop faible, jouer counselor est aussi très cool, le seul truc qui manque au jeu c'est le choix de la langue, mias tout cela arrivera cet été donc bon suffit d'attendre, le seul truc qui m'énèrve c'est les gens qui coopèrent avec jason, sinon le jeu est très réussi.

Posté le 05 juil. 2017 à 09:58

Lorsque l'on comprend que ce jeu a été fait par des fans pour des fans, on ne le juge pas de la même façon qu'un AAA. Il vaut très clairement son investissement si l'on à aimé les films! :-d

wolfgaming543
Posté le 19 août 2023 à 11:48

Jeu clairement sous-estimé,il reprend à merveille l’ambiance dès vendredi 13th mais le jeu des comme le fait qu’il et très mal équilibré,le jeu a énormément de bug et le jeu et abandonne mais si non se jeu et vraiment cool

Skymage
Posté le 30 mai 2023 à 14:22

Bonjour , je vais donné 9 , sachant que j'ai joué 10 minutes , downloader le jeu free mais voila, rien n'est interessant, techniquement parlant si on compare à un last of us ou même à un resident evil sur game cube on est loin vriament loin, je suis un joueur Solo mais parfois curieux pour voir d'autres jeux, je m'attendais à du solo ou même une intro mais il y a rien de cela, j'ai telecharger un autre jeu like Back 4 Blood , lequel j'ai aussi joué peut être 1h qui est bien mieux ... .

MagnumWhooper69
Posté le 14 oct. 2022 à 13:03

Simple et efficace. Le côté répétitif des parties peu parfois vite devenir lassant et gros bug des succès sur steam. 15/20 néanmoins pour ce jeu sur ce fil que j'ai adoré étant jeune adolescent.