Friday the 13th : The Video Game

14.5/20

gamingteam75
Posté le 16 août 2019 à 14:45

J'ai attendu avec impatience la sortie du jeux pour ma part j'ai été très content du mode hors ligne car malheureusement on croise des joueur qui quitte la partie en plein milieu car il ne trouve aucun joueur quand il incarne Jason (surtout qu'il on une importance quand il incarne le tueur). Graphiquement il est beau, niveau jouabilité c'est potable il faut quelque game pour s'habituer au pouvoir et au graphisme sombre, pour le système de niveau mouais c'est un peu stupide car on gagne entre 1250 et 750 xp par partie (peux importe la difficulté sélectionner) donc c'est long pour débloquer tout les skin et les kill, ont est obliger D' être connecter à Internet pour gagner en niveau. Le jeux crash au bout de 5 à 6 partie de suite pourquoi je ne sais pas. les défis (permettant de débloquer les émoticônes) demande de prendre un personnage précis mais tout les personnage on le même nom y a 5 Jason pas facile de deviner qui est le bon, certain bots reste figé sur place mais c'est pas un problème un petit coup de machette et c'est repartie en marathon, de fois il y a des bug de texture qui fait que l'on voit dans les placard et les lits mais genre 2 seconde le temps de passer la porte pas plus. Dommage que le jeux ne peux pas faire de contenu additionnel à cause du fameux procès. Quand on joue Jason c'est tranquille mais quand on joue un moniteur (ne peux être jouer que en ligne) on est dans une ambiance stressante. Je trouve juste que la différence de niveau pour débloquer les perso sont trop élevé faudrait vraiment jouer pendant 1an minimum pour arriver au niveau max mais vraiment être à fond dessus. il y a au début 5 niveau pour débloqué de nouveau Jason et après on passe à 15 pis 20 niveau et les 3 dernier kill te demande lv 115 c'est chaud. Mais en tout cas je recommande le jeux il est génial

gamingteam75
Posté le 16 août 2019 à 14:45

divosgame74
Posté le 03 sept. 2019 à 15:00

Pour ma part ça reste un bon jeu, graphiquement ça reste jolie, j’ai moins aimé les déplacements des personnages, il faut laisse le joystick gauche vers le haut, on ne peux pas courir dans tout les sens , sinon le personnage ce met a marcher, choses que je comprend par car sur console il n’y a pas cette handicape, ça gâche la partie , impossible de réussir une courses poursuite sans que ton personnage ce met à marcher 😒😒 je conseille vivement sur console ou pc que sur switch