13.6/20

Venom14180
Posté le 21 janv. 2020 à 13:59

Le jeu est vraiment génial mais il y a quand même pas mal de soucis. Les graphismes sont pas mal, le gameplay est bien, les maps sont bien faites, les meurtres sont terribles et l'ambiance est très réussi. Le jeu souffre de quelques bugs ce qui est embêtant et alors je tiens à dire aussi que c'est vraiment dommage que les futurs contenus pour le jeu ont été annulé. Le jeu avait vraiment beaucoup de potentiel pour être plus performant, il méritait de continué son chemin... Enfin en tant que fan de la franchise de Vendredi 13, je peux dire que le jeu respecte bien l'univers et le personnage de Jason Voorhees, j'espère qu'il y aura un jeu du même style avec un autre tueurs.

Axoutaggle
Posté le 12 janv. 2020 à 13:30

Super jeu qui mérite une meilleure note globale un 20 pour rebooster sa note les graphismes sont vraiment bien et le jeu permet de nombreuses quêtes voiture bateau Jason j'adore !

Venom14180
Posté le 21 janv. 2020 à 13:59

Axoutaggle
Posté le 12 janv. 2020 à 13:30

SuperPredator31
Posté le 31 déc. 2019 à 13:24

Un bon jeu. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est correcte, les maps sont bien faite, l'ambiance est réussi, les personnages et Jason sont bien fait et les meurtres sont terribles. Je suis très déçu que les nouveaux contenu ont été annulés et le jeu souffre aussi de quelque bugs. Sinon je trouve que le jeu respect bien les films, un jeu marrant à faire avec des amis.

Rick-GRlMES
Posté le 05 juil. 2017 à 21:20

Franchement comment mettre 10 ou 0 ou 1 et même la note de JVC ! Ah ben oui c'est pas un COD avec des studios blinder a qui ont met 19 ! Pour info le jeu à connu des problèmes de serveurs à cause de son succès les développeur ont été pris de cours ! C'EST UN PETIT STUDIO BORDEL !!!!!!! Ce jeu est bien ! On s'amuse vraiment dessus ! Y a des bugs mais quand même faut pas pousser !
Après c'est sur qu'il est mieux avec des amis !!
Soulignons les efforts des développeurs !
Les +

La personnalisation des survivants
La fidélité aux films
Du contenu en août

Les -

Les bugs ( crash, lag, freeze )
Les graphismes pas fou
Communauté pas génial ( glitch, tourne autour des tables etc )
Contenu faibles ( pour l'instant )
Pas en français pour le moment

Posté le 10 juin 2017 à 17:40

Le jeu est vraiment sympa, les graphismes sont pas mal, la jouabilité est correcte, Jason est super bien fait, les meurtres sont terribles et le camp de Crystal Lake est très bien fait. Il y a pas de mode solo pour le moment mais ça viendra surement par la suite, c'est un jeu vraiment sympa a faire avec des amis. Le jeu souffre malheureusement de nombreux bug ce qui rend les partis quasiment injouable, j'espère que les serveurs vont vite réglé ce gros problème.

_PLaYZiR
Posté le 04 juil. 2017 à 19:05

Mettre 20/20 sur un jeu clairement rempli de bug, vous êtes ridicule et vous faites honte au gamers. Le teste de jvc, rien à dire pour une fois totalement objectif. Il faut savoir que le jeu freez et bug avec des erreurs 9 fois sur 10. il est injouable, 40€ pour rien... Après il a du potentiel oui, si il arrive a optimiser leurs jeu et rajouter du contenu car tu fais très vite le tour... :)

getbully
Posté le 31 mai 2017 à 01:48

Franchement les notes et avis que l'on peut lire sur les divers sites de jeux vidéos sont faux.
Le jeu est loin, très loin d'être un désastre comme tout le monde le prétend.

Le jeu retranscrit une très bonne ambiance, on est constamment en danger à Crystal Lake, à chaque instant Jason peut spawner et vous traquer lorsque l'on incarne les campeurs. Par contre à haut niveau, un campeur expérimenté peut tenir face à Jason 5 minutes facilement s'il joue intelligemment, sachant qu'une partie dure 20 Minutes maximum, il faut arrêter de dire que campeur, c'est la mort assuré pour tous! Ensuite Les objectifs sont peut-être redondants car il n'y a pas 50 façons de s'échapper. Mais chaque partie est différente , on peut se retrouver à galerer à trouver les items sur une partie et sur une autre , en 5 minutes l'affaire est dans le sac et tout le monde se barre!

Graphiquement, les décors sont jolis, c'est vraiment Bien je trouve.
Les animations des campeurs sont quand à elle un peu en dessous mais ce n'est pas ce qu'on demande au jeu.

Apres du côté de Jason, tout est parfait! Ces animations sont au top, son gameplay est jouissif. Rien a redire la dessus, vous allez aimer être un tueur, pour sur!

Malgré que le jeu est fait par un studio peu connu, leur travail est remarquable! En à peine une semaine , les maj ont réglé les soucis de matchmaking, depuis les maj, je n'ai plus aucune déconnexion lors des sessions de jeu ( sur PS4 du moins) donc il faut arrêter un peu de descendre le jeu pour des problèmes qui n'ont plus lieu d'être.

En bref, un bon petit jeu! Un survival efficace. Une fois le jeu appréhendé et le gameplay compris, on rentre dans une autre dimension ou tout devient réfléchis, ou gagner du temps vous assurera la victoire ( côté campeur) et ou l'utilisation efficace des compétences de Jason vous permettra de faire un massacre. Il mérite bien 17/20.

XcLuneXc
Posté le 22 avr. 2019 à 05:21

Salut tvb moi oue bref j’adore ce jeu mais il manque de logique par ex: il y’a des couteaux et en peu pas les prendre ou alors pk fouiller 1 seule ou 2 tiroir y’en n’a plein et bas nn...Normal on perd j’dec ou pas ;) :bye:

EL_PARIGO
Posté le 23 janv. 2018 à 22:00

graphisme plus que correct. jeu équilibré, manque juste les serveurs dédiés à mon goût . du contenus nouveau de temps en temps, de nombreux bug avec les cinématiques des kills de Jason.

enox27
Posté le 07 janv. 2018 à 03:40

Ce jeux est est sublime de part son gameplay , sa variété de personnage ayant chaqun leur aptitude et sa fidélité parfaite au film, le jeux est clairement réussi et on ressent la passion pour les films friday the 13th qu’ont retranscrient les développeurs dans leur jeu , même jusqu’a créer une salle dédié aux personnages , décors et objets des films , c’est un pur régal pour les connaisseurs ; je le conseille pour les fan de jason et les amateurs de survie, quelques légers bug a proscrire comme les pertes de connexion par exemple mais cela s’arrange avec les patchs

zakulebanni2
Posté le 04 juil. 2017 à 19:48

Un jeux qui sort a 40 e ne peut pas se permetre de buguer plus de 2 mois apres sa sortie : une honte.La moindres des choses serait de donner un enorme Dlc gratuit comme l'avait fait cette merde buguer de master chief collection

Master_Smooky
Posté le 02 juin 2017 à 03:25

Je donne la note de 20/20 à ce jeux car pour moi il est tout simplement parfait ( Malgré pas mal de bug mais qui seront très bientôt corriger )

Vraiment fun et pas du tout répétitif ce jeux et tout simplement devenu l'un de mes jeux préférés. Chaque partie est unique et avec le futur contenu que les développeur on annoncer ce jeux à un très grand avenir devant lui.

Je le conseille très fortement.

XxDiablo44Xx
Posté le 28 juin 2017 à 17:14

jeu moyennement satisfaisant. on est bien plonger dans l'univers de Jason mais cela est vite répétitif. ne manque qu'un mode histoire qui est prévu et en espérant des Maps en multi etc ...

EtanWeber
Posté le 27 mai 2017 à 21:31

Très bon jeu,retranscrit bien les forces des films. Bon gameplay,bonnes émotions,bons fous rires même si je trouve Jason un poil trop cheat. Pour 850 000$ de budget c'est un quasi sans faute. Oui je met 7/20 car pour un jeu qui est pour le moment only multi,il faut des serveurs déjà sinon le jeu est injouable. Un fois cela fait je reverrai ma note.

tnemelconetwo
Posté le 10 juin 2017 à 21:36

J ai payé 40 euros pour rien je peux pas jouer y a pas de mode solo le jeu est que en anglais je peux pas jouer je ne peux pas jouer bordel 40 euros c est presque un véritable nouveau jeu c est vraiment de l arnaque n achetez pas ce jeu je hais ceux qui ont créé ce jeu BORDEL!