13.7/20

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

EXTRÊMEMENT décevant! j'ai du passer à FIFA (mais meme celui là ne me procure pas les sensations voulue alors...)
le jeu est toujours aussi illogique! cest le mot juste: joueurs mal placés, tacles inutilisables puisqu'ils ne touchent rien. le ballon fini trop vite en lucarne (Je joue avec liverpool, Andy Carroll enfin.. :( ..) dribbler est un calvaire et l'animation des joueur rend le tout encore moins crédible .
Konami ne sait plus faire des jeux foot

FunnyPear
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Voilà, 5. Juste par ce que ce jeu est ******. Aucune réactivité des joueurs, jeu aucunement fluide, arbitrage totalement à revoir, passes à des endroits non voulues, frappes trops lentes ... Bref, ce jeu m'a énervé à un point que je ne vous souhaite pas. Ne jouer jamais à ce jeu.

Kwl_
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

PES 2012, c'est enfin un PES de qualité. Il n'égale certes pas encore FIFA, mais on sent une nette poussée, une avancée très encourageante. Le gameplay est bon, les graphismes excellents, les visages des joueurs fidèles, la licence de la LDC et de l'EL apporte un gros plus, plus de joueurs "robots". Mais on sent quand même un peu de lourdeur, de facilité, d'arcade dans ce volet. Le dernier point noire reste les licences, trop peu nombreuses, malheureusement. Un bon 13 tout de même.

Plumeverte
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

SamyN
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2011 signe un nouveau départ pour la série de Konami. Après plusieurs tentatives qui marquaient des évolutions mineures, le développeur nippon a su franchir un palier en rééquilibrant d'une traite tout le gameplay lié à la construction du jeu et d'occasions de but. Une vraie simulation ? Pas tout à fait encore, la faute à des tirs surpuissants qui concluent les actions de manière bien étrange. Critiquable sur plusieurs points (les gardiens ou le comportement des latéraux par exemple), PES 2011 n'en reste pas moins un titre de qualité dont le profil peut rameuter des joueurs déçu

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Ce Pes est pas trp mal,bonne jouabilité,defense IA bien faite,mieux que le pes 11 avec les pes edit ca sera encore meilleur je lui met donc un 14.J'ai testé fifa 12 j'arrive pas a accrocher il est plein de defaut donc je reste sur pes encore.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Konami ne sait plus faire des jeux foot5

Ric
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

c'est le pire PES auquel j'ai joué, on marque avec une facilité ... les gardiens sont très mauvais très frustrant, la passe en profondeur des vieux PES ne fait plus tellement son effet... en gros prend un joueur skillé et drible toute la défense... c'est du n'importe quoi ce PES

domson90
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

PES réussi jolie quant on a le matos qu ils faut. mais moi je me suis bien plu sur ce pro, je le trouve meilleur que le 11. il est super à prendre pour les fans de la série et ceux qui aiment le foot car fini le coté trop arcade et place a la technique et l efficacité

MM17
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Dans la lignée de son prédécesseur, ce PES est assez bon, peu de changements par rapport au 2011, une légère retouche du gameplay qui offre des possibilités intéressantes.
Des animations réalistes et une physique de balle et des contacts améliorés garantissent toujours l'aspect simulation du jeu. Les commentaires qui étaient un des points faible du jeu sont enfin corrects.
Mais le jeu manque toujours de licence, ceci dit ce problème peut se corriger facilement avec des patchs. Le plaisir de jouer est là on reconnait bien la plupart des joueurs, cependant, le comportement défensif des arrières latéraux est parfois douteux.
On marque généralement beaucoup de buts, trop peut être ? En bref c'est un bon jeu bien réalisé dans l'ensemble même si Konami aurait pu faire plus d'efforts.

Muftox360
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que les PES sont plûtot conçus pour pc, c'est pour ca que je l'ai acheté sur cette plateforme sans regret.
Malheureusement, comparé à FIFA, les équipes (championnat anglais) ne sont pas d'origines et la vitesse des joueurs est trop abusée même si on peut la changer.
Toutefois, ce jeu est utile pour déliré entre amis quand on a pas la PS3 comme dans un voyage.

Pr0TotYpE_xReD
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Passer d'un bon Fifa à ce jeu, c'est très décevant. La différence se ressent, il n'y a rien à dire là-dessus. Graphismes: irréalistes et moches. Jouabilité : à chier enfin bref, je le déconseille, vraiment.

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci mercii !!!!!!!!

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Hey ! Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

best-player_1
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

ce jeu ne présente pas le vrai football c'est juste de la connerie le gameplay est nul et même le graphisme car les joueur sont des vampires et non pas des vrais être humains !! il ne merite meme pas le 15 qu'il a eu je pense qu'il ne merite plus pas que 12 ou 13 car c'est vraiment nul

BlackGlasses
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Allé une ptite note pour la route juste avant de noter le 2013 :ok: Jme suis bien éclaté sur ce jeu, pour moi il vaut 16, en espérant que le 2013 soit encore meilleur :)

origin_nfs
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Assez décevant.Je suis passer a fifa. Toujours pas de license anglaise et pour certaine equipe nationale,c'est chiant de devoir mettre un patch pour des maillots dans un jeux de foot.La champions league ne relève pas le jeux et le mode ligue des masters est trop répétitif au fil des annes ainsi que vers une legende qui est tout simplement nul.Je recommande au fans de foot de ne pas acheter ce jeux