13.7/20

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

EXTRÊMEMENT décevant! j'ai du passer à FIFA (mais meme celui là ne me procure pas les sensations voulue alors...)
le jeu est toujours aussi illogique! cest le mot juste: joueurs mal placés, tacles inutilisables puisqu'ils ne touchent rien. le ballon fini trop vite en lucarne (Je joue avec liverpool, Andy Carroll enfin.. :( ..) dribbler est un calvaire et l'animation des joueur rend le tout encore moins crédible .

FunnyPear
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Voilà, 5. Juste par ce que ce jeu est ******. Aucune réactivité des joueurs, jeu aucunement fluide, arbitrage totalement à revoir, passes à des endroits non voulues, frappes trops lentes ... Bref, ce jeu m'a énervé à un point que je ne vous souhaite pas. Ne jouer jamais à ce jeu.

artshow
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Quand on y joue pour la 1ere fois, il est "pas mal" mais pas super à cause des qualités graphiques des joueurs qui sont vraiment très mal réalisés ou sauf certain joueur.. (Cristiano Ronaldo.. Normal)
L'IA n'en parlons même pas.. Ce n'est pas une simulation de football!

lechnorton
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

PES 2012 est quelque peu décevant si l'on le compare avec FIFA. Les joueurs sont par vraiment beau, il manque un mode défi, les licences sont peu nombreuses... Pas beaucoup de point positif et d'amélioration sur cet opus 2012. Je vous recommande plutôt FIFA.

trankylou
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

bonjour a vous les footeux,
j'ai acheté pes 2012 la semaine derniere et bon je m'eclate bien mais je galère un peu avec les automatismes lors des matchs.
d'apres vous,quelle est la meilleure configuration pour la manette,la plus efficasse et la plus simple.
j'ai mis commandes spéciales sur L2,
passe en profondeur sur L1
changement de curseur sur "triangle"
tir sur "rond"
centre sur "carré"
accélération sur "R1"
voila,si quelqu'un peut me me conseiller mieux ce serait super cool !!!!!!!!!
Merci et bons matches a tous...
ceci dit,c'est vraiment top,mais on line,y'a des tueurs....lol
marre de me prendre des toles mdr

hajawad
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce pes est vraiment nul. Je suis un grand fan de PES mais la j'en suis dégouté. Les déplacements sont a chier impossible de revenir sur un joueur une fois qu'on est driblé. La ligue master en ligne aucun interet rein de plus facile d'avoir des grand joueur qui sont des joueur ciborg. Y tire ya but faute si on les touches. En 30 match on peut avoir le barca comme équipe. Ce jeux a été fait pour favorisé les noobs. C'est désolant. Trés décu

NatsukiCheloue

- Graphiquement impeccable

- Licences assez fournies

- Parole à la défense !

Les -

- Arbitrage quasi inexistant = mode "Adidas Power Soccer"

Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Je trouve PES toujours bien, il y a des évolutions dans le gameplay. Pour la partie graphisme les cinématiques sont toujours jolie même côté jeux. J'attends de voir PES 2014 avec leur nouveaux moteurs graphique qui devrait donné du fil à retordre à Fifa. Jeu agréable.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

le jeu est bien mieux que le 2011 au niveau du gameplay sauf au niveau de la structure de l'équipe sur le terrain. c'est trop desordonné. les défenseurs centraux se retrouvent milieux et vice versa. sinon ds l'ensemble c bien mieux rien qu'au niveau de la gestuelle. sauf comment on débloque les joueurs du mode match en LM 16/20

Tigreblanc07
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu que j'ai acheté car enfin Evian TG était arrivé en Ligue 1 et c'est encore un très beau graphisme comparé à celui de Pro Évolution Soccer 2005 qui n'était pas du tout pareil. Je le conseille à tout le monde en vous souhaitant bon jeu !

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Pro Evolution Soccer, édition 2012, est un opus sympathique au demeurant, qui reste dans la droite lignée de ses prédecesseurs. Un peu fade sans être décevant, mais loin d'être transcendant.
L'édition PC se caractérise par une meilleure gestion des contacts.

13/20.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Pas aimé

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Konami ne sait plus faire des jeux foot. A quand le retour du roi ENFIN ?!

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien s! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché !En tous cas je vous le conseil, cest un bon jeu :) !

Katliam_oA
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genr  .b

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2011
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue :(