13.7/20

polrx
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Après un Quantum Of Solace sympathique mais très classique, Activision rempile pour un second essai avec ce Blood Stone. Disposant d'une histoire totalement inédite (et non originale), cet épisode ce veut plus proche d'un Splinter Cell au niveau de son gameplay et de son ambiance. Pour autant, on retrouve le même système de progression que dans Quantum, rapide, énergique et simpliste au possible. Alors on passe toujours un bon moment, même si l'originalité n'est toujours pas au rendez-vous.

kazukiryama
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont biens, les fusillade un peu simplistes, et les poursuites en voiture complétement nases (je pense surtout à la course sur glace, ou rien n'est indiqué, et à la course en turquie, ou une aston martin 75 apparait comme par hasard)
Pour finir le scénario et nul, donc si vous êtes fan de bond vous allez être très déçu.

1  2  3  4  5
kevinmx067
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Bon deja c'est loin d'etre un mauvais jeu ;) ACTION non STOP ;) Graph qui passe ! sénario correcte ! mais les 2 problemes qui ya !! La durée de vie et la finition de ce jeu !!! Vraiment dommage =/ l'ambiance 007 y est vraiment !!!
Un jeu à ne pas acheter au prix fort !! en ocas si possible

zippper5
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer , habituellement je peste sur les jeux tiré des Films et vice versa, même si celui ne sortira pas au cinéma pour l'instant , bref , l'ambiance est vraiment sympa, je me suis jamais ennuyé toujours des phase d'action a la James Bond ; infiltration/action/infiltration/action/poursuite en voiture ,peut-être un peu rébarbatif au bout du 3ème chapitre...Les graphismes sont passable bien qu'il faut encore vendre sa maison et sa famille pour tout afficher a fond sinon c'est un vrai diaporama pour les petites configs :-),je trouve lamentable de ne jamais entendre le THÈME ORIGINAL DE JAMES BOND !!? Pour nous avoir mis de la "soupe techno" moderne a la place c'est nul ! Après la partie jouabilité , vraiment rien d'exceptionnel 2 armes que vous pouvez porter , le pistolet (silencieux ou non), et une arme principale(Pistolet mitrailleur, fusil a pompe, lance grenade,etc)rien de bien original donc...de plus que le système de visé est trop automatisé et vraiment lassant , on se fait plaisir dans les phase "infiltrations" a buter deux trois mec a la mains mais c'est tout!Le reste c'est bourrin a souhait a la serious sam . Bilan mitigé pour se jeux ...Que dire ce jeux ne vaut pas 60€ c'est claire d'occase a la limite mais en quelques heures c'est bouclé (en mode Hard) , donc vraiment pas mal mais des étourderies!

-BLX
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

James Bond 007 : Blood Stone est très court en mode Solo, mais les rebondissements d'action, sont bien présents comme on l'attendait pour un James Bond 007.Un Gameplay en Voiture qui m'a beaucoup plus malgré qu'il soit un peu "brouillon".
Des Graphismes qui m'ont paru superbes mais le jeu a quelques défauts (heureusement d'ailleurs sinon il y aurait de quoi s'inquiéter :) ).
Un scénario plutôt moyen. Un choix d'armes assez réduit, des animations répétitives (fermeture des portes lorsqu'on entre dans l'endroit qui était l'objectif (salle de commandes, hangar, bureau ...) puis évacuation de gaz toxic (2 ou 3 fois dans le jeu).
Un jeu ressemblant à Splinter Cell Conviction sur quelques éléments (Elimination Furtive, Tir Ajusté, Pistolet avec Silencieux, et il me semble avoir vu des ennemis avec les 3 lumières vertes/rouges sur la tête à la Splinter Cell une ou deux fois.

altabor
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Bon et bien pour moi c'est plus que positif. Gameplay dynamique,graphismes nickel. Je joue avec la 3d vision nvidia et la 3D est bien gérée. Les phases de poursuites sont bien foutue. Le coté infiltration sans être trop poussé est sympa aussi.J'aime bien les combats rapprochés pour éliminer rapidement sans gaspiller de munitions. Bref pour moi ce jeu est une bonne surprise aidée surement par la 3d qui immerge encore plus le joueur.

KaiVa
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un jeu que j'avais attendu ,mais qui m'a un peu déçu, mais celà reste encore correcte. Personellement les graphisme sont sympa sans plus, les musique reste assez correct on entend presque voir qu'asiment pas du tout le thème principale , au niveau de la durée, le jeu est très court il suffit que de 6 h pour le fini(très court,un peu déçu, la jouabilité n'est pas dure de prise en main.
Enfin bref le jeu n'est pas mauvais juste que pour ma part le jeu n'était pas encore fini, il reste de nombreuse chose à amélioré^^

Samael_2010
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je mets 16/20. J'aurais pu mettre 20/20 car je me suis bien marré avec ce jeu mais je lui colles 2 points de pénalités car trop cher à mon avis et encore 2 points parce que sa durée de vie est trop courte. Mis à part cela ,je me suis plutôt bien marré. Ya de bonnes choses qui si elles étaient améliorées dans un futur titre pourraient donner un gros hit

1  2  3  4  5