13.7/20

polrx
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Après un Quantum Of Solace sympathique mais très classique, Activision rempile pour un second essai avec ce Blood Stone. Disposant d'une histoire totalement inédite (et non originale), cet épisode ce veut plus proche d'un Splinter Cell au niveau de son gameplay et de son ambiance. Pour autant, on retrouve le même système de progression que dans Quantum, rapide, énergique et simpliste au possible. Alors on passe toujours un bon moment, même si l'originalité n'est toujours pas au rendez-vous.

kazukiryama
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont biens, les fusillade un peu simplistes, et les poursuites en voiture complétement nases (je pense surtout à la course sur glace, ou rien n'est indiqué, et à la course en turquie, ou une aston martin 75 apparait comme par hasard)
Pour finir le scénario et nul, donc si vous êtes fan de bond vous allez être très déçu.

1  2  3  4  5
Daxar
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien fait graphismes bon, les terroristes sont bien fait James aussi, les corps à corps sont très bien fait (l'enchainement des mouvements est très beau à regarder) le tir ajuster à gagner grâce au corps à corps est très utile (ca permet de mettre un headshot sans viser) et les courses poursuites sont très rapide il faut faire très attention aux obstacles. C'est un très bon jeu.

Negeu_Steam
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce James Bond reste pour moi,un jeu de plateforme et d'action.Sa durée de vie est vraiment très courte,les graphismes ne sont pas mal comparé à Quantum Of Solace.
Au niveau du gameplay je le trouve assez bon comparé à celui de Quantum Of Solace.Le petit plus maintenant sont les courses poursuites en voiture,il y en a au total si je ne me trompe où Bond conduit des Aston Martin (bien foutu) mais le hic c'est que l'on dirait des briques car on n'a pas le ressentis de la vitesse,les dégâts sont très peux apparents et on trouve très peux de Checkpoint.
Je le recommande pour les fans mais sinon pour ceux qui veulent l'essayer à vous d'en juger

Dregot
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un 11/20, je trouve que le jeu est trop superficiel, le nombre de missions n'est que de 5, je l'ai terminé en 5h et comme le dit Dinowan ou Rivaol, c'est une progression par l'échec. Graphiquement, c'est pas mal mais je trouve qu'il y a trop de motion blur. Le gameplay est un peu bizarre, les voitures se manient trop bien. Seul les parties gunfight et infiltration sont réussies. Les doublages: pas terrible (mais bon, les VF c'est comme ça), par contre la bande son est bien dommage qu'il n'y ait qu'une fois le thème de Bond.

jinpashi2
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

j'ai passé un agréable moment dans James bond même si celui ci fut plutôt court ( environ 7 à 8 heures de jeu en difficulté agent 00). Graphiquement il est plutôt réussi quand on met les options au maximum même si c'est pas le top mais cela convient très bien pour ce genre de jeu. Petit bémol pour les cinématique qui on le doublage décalé . Pour la Jouabilité le jeu est fluide et les technique de corps à corps sont bien sympa permettant de faire de l'infiltration et de débloquer pas mal de succès. Les décors sont variés ( Grèce , Turquie , Monaco ,Russie ...) et plusieurs courses poursuites rythment le jeu pour notre plaisir .
Le Multijoueur est par contre pas top . peu de carte, peu de mode et le jeu est mou au possible !

Yoom
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Durée de vie: 3h! Du jamais vu (pour ma part), hallucinant... Bref, allons à l'essentiel: jeu linéaire (très loin de ce qu'annoncer les développeurs...), IA très moyenne, scénario très classique, le son des armes est ridicule, le doublage est très moyen aussi (et je crois que le pire reste Bond en plus...), des graphismes très inégales (certains niveaux sont pas mal, d'autres sont dépassés) hormis les personnages qui restent bien modélisés. Les seules points positifs sont la variété des décors (c'est d'ailleurs ce qui m'a plu le plus dans ce jeu), les exécutions furtives et le fait qu'on alterne action/infiltration/course. Attendez qu'il soit au alentour de 10euros (et encore...) avant de le prendre car il ne vaut vraiment pas plus.

toutoufruit
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Pour les amoureux de James Bond comme moi, je vous conseil vivement 007 Blood Stone ! l'histoire est bien construite et les poursuites sont très intérresante. Des petits défaut sur les doublage des voix, mais pas très grave non plus et une durée de vie trop court. Ce jeu vos bien un 17/20 et le Gaming Live est vraiment bien raté !!! la course poursuite est réalisable en 1 seul fois !!!! bon jeu à tous.

AmiralPatate
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement, le titre tient la route dans le jeu mais les cinématiques sont moins réussies. Heureusement, les environnements sont variés. Le gameplay est assez quelconque, ce qui n'enlève rien au rythme des fusillades. Les séquences d'infiltration sont bien calibrées mais la conduite est très banale.
Pas ou peu de challenge pour une durée de vie faible, la bande son passe inaperçue et les doublages anglais sont bons. Le scénario reste dans la droite ligne des aventures de James Bond : simple, cohérent et efficace.
Au final Blood Stone est un jeu d'action sympathique et divertissant mais très classique et pas original pour un sou.

lordspartan
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Avant toute chose, je tiens à vous dire qu'en tant que fan de James Bond, j'ai passé un bon moment, l'histoire est sympa, on a de l'action, des scènes explosives, des courses poursuites, bref, du 007
on note certaines idées de Splinter Cell (notament les executions qui permettent de gagner un tir direct en plein coeur ou pleine tete sans avoir à viser) qui se marient bien à notre célèbre espion britanique
alors pourquoi 13?
et bien d'abord, un detail qui m'a scandalisé, la bande son...
entre les dialogues meme pas synchronisés, le nombre faramineux de musiques s'élevant à deux et surtout, on entend la musique spécifique au titre que lors du générique de début et la musique du générique de fin n'est que le thème de james bond répétés environ 4 ou 5 fois...
graphiquement, c'est jolie, les acteurs sont ressemblant, les décors bien fait etc... mais a coté de ca, par moment j'ai l'impression de voir des textures sorties de tomb raider premier du nom (notament sur les cheveux de nicole...)
la maniabilité est correcte pour les phases d'action, même si il était possible de la simplifier pour rendre le titre plus agréable elle n'est pas non plus horrible, en revanche pour les phases de voitures, ne vous attendez pas à du NFS, on en est (trés) loin...
bref, si vous aimez 007 vous pouvez acheter le jeu, vous passerez un bon moment mais regreterez sans doute d'avoir payer 50€ ce jeu, quant aux autres, n'essayez même pas

gebedia
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tellement bien. Les fans de Bond adoreront vue que on retrouve les voitures célèbrent ainsi que quelques clins d'oeil aux anciens films ( poursuite sur un lac gelé), mais surtout le bon coté est qu'il y a beaucoup de baston. en plus c'est un gta like dans la prise en main. J'adore également comme pour splinter cell conviction les attaques automatiques qui se font après avoir obtenu des points de corps à corps .
En gros un très bon jeu. Je le recommande au fans de Bond ou d'actions en général.

Narm_Wolf
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ne surtout pas voir ce James Bond comme un jeu mais plutôt comme un nouveau film qui nous mettrait au coeur de l'action. Certes le jeu est court, certes c'est linéaire. Cependant la linéarité peut s'expliquer par le fait qu'on veut nous faire vivre un film et non un jeu.
Le gameplay laisse à désirer sur certains passages (impossibilité de s'accroupir alors que collé au mur on peut...) et le doublage est plutôt mauvais. Mais si on fait abstraction de tout ca l'histoire vaut le coup d'y jouer (d'ailleurs avant de faire une critique sur l'histoire messieurs et mesdames de JV.com, merci d'aller jusqu'à LA FIN du jeu !!!).

Je le conseil à tout ceux qui veulent vivre une aventure de James Bond comme au cinéma (d'ailleurs même la présentation est tournée comme ca).

symlann
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement, c'est un jeu très moyen.
Le gameplay est très pauvre : on se met à couvert, on tire, on se met à couvert, on tire...
Et quel honte : ce 007 n'a aucun gadget (à part son téléphone).
Les musiques sont pénibles (j'ai été obligé de les couper dans les réglages sonores).
Et pourtant, curieusement, malgré tous ces défauts, ce James Bond Blood Stone est très plaisant à jouer.

alrinak
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bien mais pas top. Un Splinter Cell Conviction revisité à la sauce James Bond sans pour autant être aussi performant.
On pourra dire que c'est un jeu divertissant dans les phases de shoot, par contre le côté poursuite en voiture est vraiment baclé et linéaire.
Une petite occasion pour se détendre qques heures !

LordBret
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très fidèle à l'ambiance des James Bond à la Daniel Craig, c'est à dire peut de finesse, pas de gadgets mais de l'action brutal et très souvent spectaculaire, ce Blood Stone 007 est très divertissant. Bien que ce titre soit plein de défauts, durée de vie courte, manque de difficulté, très linéaire et doublage VF ridicule, il n'en est pas moins prenant et efficace, on en sort repu et relativement satisfait comme une séance de cinéma. Des effort ont visiblement été fait au niveau des phases de gameplay mais se n'est assurément pas le titre de l'année. En bref c'est un titre honnête qui plaira aux fans comme aux autres mais qui ne révolutionnera pas le genre pour autant.

C_o_A_s_T_e_R
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

James Bond 007 : Blood Stone est une agréable surprise. La réalisation, tant technique que graphique, est assurément une réussite. Tout comme l'ambiance des films, parfaitement restituée, malgré des doublages lamentables. L'histoire, sans surprise, a tout de même le mérite d'offrir un véritable petit tour du monde. Dépaysement garanti au gré des missions! Au final, on reprochera surtout au jeu son gameplay limité (des phases de conduite spectaculaires mais sommaires, des gunfights dynamiques, de l'exploration ultra light et... c'est tout)et son aventure solo largement trop courte.

fredmercury
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Franchement je l'ai trouvé super fun ce jeu,pas de prises de tête , ,un bon divertissement, l'ambiance est vraiment du james bon à la Craig , le game play est simple, l'univers audio est particulièrement soigné, les cascades les combats sont très réalisés et la réalisation totale est super dynamique , on ne s'ennuie pas , niveau graphisme ben les gars faut changer de cartes graphiques parce que chez mois c'est super beau lécher, et détaillé

1  2  3  4  5