10.5/20

CarteRoutiere
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

5/20. Ce jeu ne mérite pas plus. Encore plus linéaire que Call Of Duty, des graphismes horribles avec des bugs, les cinématiques inutiles et ennuyantes si vous avez vu le film, des sorts qui ne présentent pas de différences réelles, bref, n'achetez pas ce jeu, il n'en vaut pas la peine. Ah, il est bien loin, le Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Mince je me suis trompé de page... Ah non, je suis bien sur Harry Potter ! Ce célèbre FPS...
Qu'est-ce que nous as fait EA ? On demande un univers magique. Harry Potter, pas Call of Duty ! Des duels omniprésents, assez lourds dés la dixième minute, l'histoire bâclée, une IA pittoresque du type Call of Duty 1... Bref, Harry Potter 3 reste encore cette fois mon préféré. Je ne pensais point qu'ils auraient pu faire pire qu'HP 6 en jeu ... Mais si. Décidément, que de surprise chez EA Games!!!!

1  2  3  4  5  6
CarteRoutiere
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

[alexielios]
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'ai jouée à tous les jeux Harry Potter, et j'ai grandis avec ^^ Même si certains laissaient à désirer, je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer pour celui-là oO

Au niveau des graphismes, on est loin d'un Assassin Creed ou d'un Battlefield 2. C'est répétitif, beaucoup trop sombre, vide...

La bande son est sympa, mais sans plus.

Le gameplay... JVC a été trop sympa, j'aurais mis 1 voir 0, c'est impossible à jouer, absolument pas pratique de viser, une caméra qui donne mal au crâne !

Le scénario, j'ai pas franchement accroché, ça se raccroche au film et au livre, mais je n'ai pas eu le courage de continuer.

La durée de vie : il a duré 1h entre mes mains, le temps que je l'essaye, que j'hallucine devant, que je m'énerve, que je sois blasé et que j'arrête pour le désinstaller parce qu'il prenait trop de place.

Un jeu que je déconseille, beaucoup trop cher et beaucoup trop commercial. Autant j'ai apprécié les changements de gameplay pour le 4, même si je n'étais pas convaincu, autant celui-là me dégoute et me déçoit profondément. Je ne risque pas d'acheter la 2ème partie.

olm444
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Comme beaucoup, je suis une très grande fan de Harry Potter, mais je doit dire que j'ai été vraiment décu par ce jeu. Juste le premier Niveau , celui de 7 Potter, est étourdissant ! Des nuage nous frappe de tout les cotés et il est quasi impossible de frapper les mangemorts. Puis cela ne s'améliore pas avec le temps, les personnages sont affreux et les graphique aussi. Aussitôt qu'il y avait un peu d'action, mon ordi ralentissait, mais pourtant j'ai un ordi plus fort que la configuration requisse. Je suis vraiment déçu par ce jeu alors que j'avais ADORER (et même plus) les six derniers !

terrion
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

un jeu comme ça est une honte de la part de EA ,c'est un jeu carrément baclé il n'y a qu'a voir les graphisme ,la coupe de feu été mieux fait !!!! l'histoire retranscrite et autant baclé que les graphisme ^^'

Voltress
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Une nullité totale, l'univers est plus que vaguement respecté, les graphismes sont laids, le gameplay énervant, et l'aspect Shoot 3 eme personne ne me plait pas du tout, retournez donc jouer aux 3 premiers épisodes

machtitelolotte
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Habituée aux derniers jeux Harry Potter sur PC, je suis très déçue de celui-ci ! Je m'attendais au minimum à un jeu ayant le même fil conducteur que le film, et bien on en est très loin ! Et le gameplay... pfff quelle horreur ! J'ai joué à ce jeu sur PC et c'est vraiment pas agréable du tout ! Moi qui suis une fan des Harry Potter, et bien EA ils ont réussi à me faire abandonner le jeu bien avant la fin ! Bon je garde quand même espoir pour le dernier... en espérant qu'ils se rattraperont !

Lemm-x
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Qu'est-ce que nous as fait EA ? On demande un univers magique. Harry Potter, pas Call of Duty ! Des duels omniprésents, assez lourds dés la dixième minute, l'histoire bâclée, une IA pittoresque du type Call of Duty 1... Bref, Harry Potter 3 reste encore cette fois mon préféré. Je ne pensais point qu'ils auraient pu faire pire qu'HP 6 en jeu... Mais si. Décidément, que de surprise chez EA Games

mastermick81
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

8 ans d'attente pour un "jeux-d'action" à la place d'un jeux de rôle. J'ai l'impression d'avoir gaspiller de l'argent...
Mais ou est LE JEUX!!! Ce "truc" ressemble à un bonus de jeux, comme le mode zombie dans COD.. En espérant qu'ils se rattrapent avec la deuxième partie...

hadrien666
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Difficile de trouver des points pour ce jeu-là, on demande une adaptation d'harry potter, pas du soldat rayan... Harry c'est divertissant, magique, épique, et humoristique. Ici on a du Quasi-FPS, c'est pas harry ça ! Les vrais fans d'harry préfère un monde vraiment magique, j'en suis sur :)

[Ficello]
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien met j'ai était déçu de voir que par exemple a la première mission ou harry part avec hagrid et qu'il y a 7 harry normalement une chouette ( pour ne pas dire le nom ) appartenant a harry meurt et la on le vois même pas on est même pas au courant qu'il y a un eu un mort et on ses même pas que fred ou George (je me souvient plus) perd une oreil et il est gravement blessé la RIEN .après quand ron pète les plomb et transplane si mes souvenir sont bon ils en arrive au mains harry et ron et cela ce passe dans la tante alors que dans le jeu ben ces une petite engueulade toute timide puis voila a l'air libre . Ce jeu est plus que bâclé d'après moi mes arrive quand même a être meilleur que ces prédécesseur . j'espère que EA va mettre tout se qu'il ont dans le dernier jeu .

[RPG]Baka
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Harry potter et les reliques de la mort est pitoyable, c'est un "Gear Of war" Like avec un mauvais gameplay, une histoire qui ne respecte pas l'œuvre originale.

Je suis dégouté d'avoir acheté un jeu qui n'en vaut pas la peine.

LesContributioN
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie est un jeu totalement raté qui ne respecte pas le film et le livre. Le Gameplay désastreux, les graphismes obsolètes et très moche, l'histoire sans cohérence avec le film et le livre, une durée de vie très courte et un très mauvais scénario qui gâche tout le jeu, les sons sont affreuses, et les bruits de choses m'agace. Vraiment, je suis très déçu, il mérite cette note que je lui attribut.

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je donne 15 à ce 7 ème volet des aventures de Harry Potter en jeux vidéo car j'aime beaucoup le concepts ce n'est vraiment pas du tous la même choses que les HP précédent et je le trouve moins à chier que le 5 et le 6 qui pour moi son vraiment répétitif malgré que je trouve ce jeu sympa je n'en attend pas plus de la 2ème partie car en voyant les images,les vidéos ainsi que la démo je trouve le jeu copié su le 1er (bon en même temps c'est la deuxième partie)

spawny161184
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Pour une simple raison je veux faire plaisir a mon petit cousin et lui acheter le jeux résultat des courses bug dès le début du jeu les mangemorts sont a 15km et ne se rapproche pas, même après plusieurs installations sur son pc comme sur le mien comble de l'ironie le magasin ne me le reprend pas car le jeu c'est installé et lancé correctement et ils ne sont pas responsable des bugs. Donc un gros merci EA de nous avoir sortir cette adaptation bien foireuse juste pour se faire l'argent

PS : j'ai quand même laissé tourner la séquence pendant 30 minutes et ils sont toujours aussi loin

1  2  3  4  5  6