10.5/20

CarteRoutiere
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

5/20. Ce jeu ne mérite pas plus. Encore plus linéaire que Call Of Duty, des graphismes horribles avec des bugs, les cinématiques inutiles et ennuyantes si vous avez vu le film, des sorts qui ne présentent pas de différences réelles, bref, n'achetez pas ce jeu, il n'en vaut pas la peine. Ah, il est bien loin, le Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Mince je me suis trompé de page... Ah non, je suis bien sur Harry Potter ! Ce célèbre FPS...
Qu'est-ce que nous as fait EA ? On demande un univers magique. Harry Potter, pas Call of Duty ! Des duels omniprésents, assez lourds dés la dixième minute, l'histoire bâclée, une IA pittoresque du type Call of Duty 1... Bref, Harry Potter 3 reste encore cette fois mon préféré. Je ne pensais point qu'ils auraient pu faire pire qu'HP 6 en jeu ... Mais si. Décidément, que de surprise chez EA Games!!!!

1  2  3  4  5  6
dantemaycry2
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu reste trop répétitif des cinématiques gâchés. Je suis assez déçu de ce jeu. Les graphismes sont malgré tout correct.
La seule chose que j'ai aimé c'est le gameplay et les sorts. Certains passages ne sont même pas dans le film cela ne sert donc à rien.

DieuUSA
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas! Niveau gsraphissme, pas grand chose à redire, a part de légers bugsd quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ce jeu change nettement des opus précédents et se centre plus sur le combat ce qui est loin de me déplaire car pour la première fois on a vraiment l'impression d'être un sorcier sachant combattre. Les graphismes sont excellents. Le jeu est assez court mais les défis permettent de rajouter du temps de jeu. Bien qu'il y ait quelques missions qui ne soit pas très attrayante, globalement elles sont toutes agréables à jouer.

FeuerSpeichern
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie est un jeu désastreux qui ne respecte pas le film et le livre. Le Gameplay désastreux, les graphismes obsolètes et très moches, l'histoire sans cohérence avec le film et le livre, une durée de vie très courte et un très mauvais scénario qui gâche tout le jeu. Ce jeu est une blague je l'espère! Difficile de trouver des points positifs à cette adaptation qui semble se viander avec conviction dans tout ce qu'elle entreprend. Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie est mort. A ne pas avoir, je ne le conseille pas.

MrFire.

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

On pourrait résumer ce jeu comme Call of Potter, personne ne verrait la différence, hormis que la vue adoptée est externe.

Se voulant calqué sur le film, cela reste quand même assez aléatoire et catastrophique, en plus d'avoir une vie extrêmement courte pour le prix engagé.

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie est un jeu totalement raté qui ne respecte pas le film et le livre. Le Gameplay désastreux, les graphismes obsolètes et très moches, l'histoire sans cohérence avec le film et le livre, une durée de vie très courte et un très mauvais scénario qui gâche tout le jeu. Ce jeu est une blague je l'espère! Difficile de trouver des points positifs à cette adaptation qui semble se viander avec conviction dans tout ce qu'elle entreprend. Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie est mort. A ne pas avoir, je ne le conseille pas.

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fans mais terriblement décevant.

Franck96
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

j'ai remarque que ce volet n'est pas trop bon par rapport au autres car les mangemorts se ressemble et le jeux est repetitif.Il est très differents du film.Regarder par exemple le 6ème et le 5ème volet.Les deux sont les meillleurs car c'est comme ci on voit le film virtuel de harry potter 5 et 6.En tout cas moi je ne sais pas qu'est ce qui est passé dans la tete des producteur de EA GAMES c'est la meme pour need for speed undercover.

himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Mon dieu... certes mon 6 reflète plus ma déception que mon fond de pensé mais quand même ... En tant que gros fan des HP je trouvais l'idée du tps plutôt bonne mais les graphiques sont minables mais le pire reste le profond sentiment d'ennui et l'envie soudaine de se suicider après seulement 30 minutes de jeu ! On s'ennuie à un point... Les phase d'infiltration contribue également au naufrage total de jeu.

bast124
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je suis un pure fan de HP et alors la je suis DECUU,J'y est mis 20 euros!!!!Et pour un je comme ça j'aller me suicider!!Graphismes moche,étant fan d'infiltration dans ce c'est nul, nul et NULLLL.Gameplay assez correct et scénario à la Harry Potter son ses seul point fort.Si vous le voyez essayer de l'éviter ou prenez le mais seulement s'il est entre 10 et 15 euros attention!!

LEThere-be-ROCK
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Il me semblait que HP et la Coupe de Feu était contrairement aux films le jeu vidéo de la licence le moins bon. C'est maintenant faux, voici le moins bon JV sur HP. (Mis à part les légos) Un jeu fait très probablement exclusivement pour les fan. Ce n'est certainement pas le meilleur de la série, mais malheureusement avec les jeux vidéos Harry Potter, tout le monde sait que les livres sont exellents, les films occillent entre médiocres et pas mauvais, et les jeux vidéos... c'est la dernière roue du carosse. Des graphismes passables, un scénario pas aussi détaillé ou forcément très fidèle au livre... c'est juste un jeu fait pour les fans, c'est tout. Dommage. Un gros moins : ce n'est plus à monde ouvert. Même si part rapport au livre, ça aurrait été plus difficile d'en faire un.

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Difficile de trouver des points positifs à cette adaptation qui semble se viander avec conviction dans tout ce qu'elle entreprend. Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 associe en effet avec maladresse des séquences de shoot au gameplay bien poussif à des scènes d'infiltration archaïques, tant dans leur structure que dans les mécaniques employées. On ressort donc très déçu de cette aventure qui promettait pourtant d'être rafraîchissante. Les joueurs seront bien plus avisés de conserver leur argent, de relire le livre de J.K. Rowling et de croiser les doigts pour que le film vaille le coup d'oeil !

Colinho89
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

5 sur 20 pour le jeu, et 5 autres points pour Harry et ses comparses; ce qui nous donne la moyenne.
Je n'ai pas du tout été passionné par ce jeu...Pourtant je suis un grand fan des livres, des films et des précédents jeux; pourtant j'ai essayé de tirer du positif. Mais non. Franchement il n'y a rien dans ce jeu, ce fut une perte de temps pour ma part, et avec une jambe cassée, dieu sait si j'en ai du temps à perdre en ce moment. Mais là, en plus de la jambe, j'ai eu mal au cœur, mal à la tête !!!
S'ils avaient mis un gun à la place de la baguette ça aurait eu le même effet. Certes, les graphismes sont bien réussis, mais on est en droit d'attendre mieux !

123nic
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

J'ai pas vraiment été passionné par ce volet... Et il faut vous dire que je m'y suis accroché jusqu'au bout ! Pour hélas me dire que j'avais perdu mon temps. J'ai rien contre les graphismes, mais le gameplay est juste trop différent des autres HP... Ca correspond pas du tout à ce qu'on en pouvait attendre

technox9
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Et bien je ne vais pas y aller pas 4 chemins, ce jeu est super.
Le point fort c'est le nouveau mode de jeu : harry peut se cacher derrière des choses, les sorts et la baguette font plus mitraillette et les gaphismes sont sublimes .Par contre le point négatif c'est que le jeu est court en 1 h 45 ou 2h 00
c'est fini mais sinon ce jeu est super.

1  2  3  4  5  6