10.5/20

CarteRoutiere
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

5/20. Ce jeu ne mérite pas plus. Encore plus linéaire que Call Of Duty, des graphismes horribles avec des bugs, les cinématiques inutiles et ennuyantes si vous avez vu le film, des sorts qui ne présentent pas de différences réelles, bref, n'achetez pas ce jeu, il n'en vaut pas la peine. Ah, il est bien loin, le Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Mince je me suis trompé de page... Ah non, je suis bien sur Harry Potter ! Ce célèbre FPS...
Qu'est-ce que nous as fait EA ? On demande un univers magique. Harry Potter, pas Call of Duty ! Des duels omniprésents, assez lourds dés la dixième minute, l'histoire bâclée, une IA pittoresque du type Call of Duty 1... Bref, Harry Potter 3 reste encore cette fois mon préféré. Je ne pensais point qu'ils auraient pu faire pire qu'HP 6 en jeu ... Mais si. Décidément, que de surprise chez EA Games!!!!

1  2  3  4  5  6
OnAllGames
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Harry Potter et les Reliques de la Mort Pt1 est un assez bon jeu dans le fond. Mais les bugs et les graphismes rabaissent assez le jeu. Le jeu est parfois assez ennuyeux à certains niveaux et d'autre part parfois un peu trop actif (pas le temps de suivre le feu de l'action). Il n'y a pas de juste milieu et c'est vraiment dommage. Cependant, le jeu rejoint bien le film, ce qui rattrape tout de même la note. Ce jeu mérite donc la note de 14/20

[AsTr4L]
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Vous remarquerez très rapidement en y jouant que les graphismes ne sont vraiment pas d’une beauté extrême. Je ne vous dirai pas non plus que le jeu est moche, au contraire, mais rien de bien exceptionnel non plus. Par contre, les cinématiques qui viendront couper les niveaux sont assez bien réussies et on appréciera de les regarder (de toute façon on ne peut pas les passer). La modélisation des personnages est, elle aussi, assez bien réussie, on n’a pas trop de mal à reconnaître nos deux compères Ron et Hermione. Malheureusement, les paysages sont assez fades et ne nous permettent pas d’accrocher au jeu, surtout que de nombreux points négatifs viennent perturber notre aventure.

Tout d’abord l’intelligence des ennemis qui est vraiment à la limite de la bêtise. Ceux-ci se mettront à courir dans tous les sens quand vous commencerez à les attaquer, ils se mettront de dos pour s’enfuir ou plutôt pour mourir plus rapidement, vous verrez aussi qu’ils ne sont pas très bons à cache-cache, puisque quand ils se mettent à couvert, il n’est pas bien difficile de les toucher.

M0iNEAU
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Lorsque j'ai acheté le jeu, je pensais être embarquée dans l'univers fantastique d'Harry Potter comme tous les autres que j'ai sur les autres consoles mais j'ai été relativement déçue. Les graphismes sont pas mal, mais le jeu est maladroit au niveau des touches de commande, et les points de sauvegarde sont aux mauvais endroits. Mais on peut toujours prendre plaisir à y jouer, incarner Harry et à lancer des sorts!

Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je ne comprends pas comment des personnes peuvent mettre 20/20 à un jeu comme ça, il n'y a aucun mérite ni aucune utilité, mettre 20 ou un 0 pointé montre que l'avis est inutile. Ce jeu est bourré de bug, même si niveau graphique il y a du boulot, il n'y aucun anti-aliasing, les mouvement des personnages sont ennuyeux, on se fatigue à cliquer sur la souris tellement il y d'ennemis long à battre. Il y a eu de bonnes idées tel que les moments d'infiltration avec la cape d'invisibilité mais encore là c'est pas assez poussé, c'est brouillon, on peut même pas marcher en diagonale. Puis les niveaux sont sans réel transition, c'est vrai que si on joue à ce jeu c'est qu'on a lu le livre et/ou vu le film mais ils auraient du se bouger pour avoir plus d'histoire car partant du fait qu'on ne connait pas Harry Potter, ce jeu est vraiment très mauvais. Réservé à ceux qui sont fans et qui achete tous plein de produit dérivé ou comme moi qui a aimé le film et qui n'a pas dépensé un sou pour y jouer.

dark-hamza
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Jeu magnifique !! permet de jouer les moment épiques du film et du livre comme la bataille contre les boss tel rogue les carrow et greyback et biensur voldemort !
A conseiller pour un fan de harry potter!
Les graphismes ne sont pas exelent mais il ne sont pas aussi moche que ça !!

nikkos_2011
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé au niveau des graphismes, on retrouve bien les voix des différents personnages, en revanche la qualité audio laisse quelques fois à désirer.

La chronologie du film est bien respectée, même si certaines scènes peuvent être quelques fois trop longues (commme celle avec le gobelin par exemple). Les différentes missions non connues sont assez intéressantes car elles peuvent nous apprendre à manier la manette (qui change de beaucoup depuis les deux derniers jeux, malheureusement).

En somme, c'est un bon jeu que je soutiens et que je conseil à qui voudrez l'essayer.

Reders27
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je donne 15 à ce 7 ème volet des aventures de Harry Potter en jeux vidéo car j'aime beaucoup le concepts ce n'est vraiment pas du tous la même choses que les HP précédent et je le trouve moins à chier que le 5 et le 6 qui pour moi son vraiment répétitif malgré que je trouve ce jeu sympa je n'en attend pas plus de la 2ème partie car en voyant les images,les vidéos ainsi que la démo je trouve le jeu copié su le 1er (bon en même temps c'est la deuxième partie) ;)

Romain27340
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Tout d'abord, j'étais très impatient de jouer à ce jeu mais au fil des niveaux... On se demande : Mais c'est quoi cette daube?!
Attendez... Ce n'est pas du Harry Potter ça ! On a des niveaux qui n'ont aucune cohérence (on passe de square grimaud à une antre de dragon; après on arrive à un genre d'usine abandonné on se demande ce que harry fait là et en plus faut sauver des non nés sorties de nul part). Avez-vous lu le livre?! Ou au moins prit la peine de regarder 2h le film? La on dirait pas...
Je trouve ce jeu vraiment lamentable et tiré par les cheveux...
Bon courage pour vendre la partie deux parce que la ya du boulot !

Un fan plus que déçu par la tournure commerciale que prend les hp...

chucknorris585
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste nul!
Le gameplay est le point le plus négatif :oui:
Les graphismes sont nettement dépassé et le scénario fait tout simplement pitier, La linéaritéest franchement horrible bref, que du mauvais pour ma par.

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

je mets pour remonter un peu la moyenne Ce n'est pas le jeu de l'année c sur les graphismes ne sont pas de dernieres générations mais sont quand meme largement^pas trop moche.Certes les personnages sont un peu raide. a ceux qui dise que le scénario n'est pas le meme a la virgule pres de celui du film moi je dit tant mieu. Dailleur sur CERTAIN aspect le jeu est bien plus fidele (potterveille) . Ca permet a ceux qui ont vu le film davoir quelques surprise. je le conseille au fan d'harry potter et aux autres. Par contre si vous n'aimait lunivers HP passez votre chemin

Jimmy38450
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

bonjour je sui un grand fan d'Harry potter et c pour sa ke jai adoré se jeux sur tou ke Harry et surper bien fait niveau graphisme serte les autre personnage un peu moin mais voila si vous etes un fans vous aller aimé se jeux car il vous vraiment reploger dans l'univers d'Harry Potter et vous alle revivre lambiance du filme merci .

harrydu60120
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Perso pour moi le jeu sur pc est meilleur en graphisme que sur wii et les défi il y en a bcp plus alors je vais mettre 20/20 a ce jeu sur pc car les graphisme exellent, la jouabiliter parfaite et c genial on peut configurer les touches. je le conseille a tout ce qui veulent harry potter 7 1er partie!!!

Ann123
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Personnellement, je trouve que ce jeu d'Harry Potter était un peu moins bien fait que les autres. Honnêtement, je suis plus une personne portée vers le fantastique que vers la guerre, mais ce jeu-ci est un peu trop représenté comme un jeu de guerre, je trouve ... Je ne sais pas si je suis la seule, mais il y avait également des bugs dans le jeu à certains endroits où l'on restait là sans rien faire, sans aucun indice de ce qu'il fallait faire par la suite. Je trouve que l'histoire aurait pu être mieux représentée, en raison des différents tableau inventés insérés (du moins c'est ce que je trouvais) au hasard. Néanmoins, je ne peux nier que ce jeu a certains aspects positifs, bien qu'il ne soit, je trouve, pas aussi agréable à jouer que les 6 autres.

benji14160
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Malgré un jeu un peu court, l'histoire suit celle du film et du livre, les graphismes sont pas mal ( Dobby est [très] bien répresenté !!), la bande son comporte les bandes sons du film, Harry se "manie" bien, les sorts sont bien exécutés, la durée de vie d'Harry est suffisante ! Une bonne adaptation du livre et du film !!

Sorane
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas les personnes qui mettent un 20/20 à ce jeu.
En effet, même si ce jeu n'est pas une catastrophe...enfin si s'en est une sauf sur certains points comme la bande son qui est d'une très bonne qualité, ainsi que la nervosités du titre. Mais ce sont bien les seuls bon points.
Sinon ce jeu est pas très bien réalisé, mal optimisé, bâclé, de la rigidité dans le déplacement des personnages, une mise en scène plus que bancale, et une histoire mal racontée avec des incohérences dans le déroulement du scénario.
Un fan y trouvera peut être son compte, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde.

1  2  3  4  5  6