14.4/20

Saphorelle
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Refroidie par les mauvaises critiques, je n'avais pas acheté ce soft à sa sortie. Je me suis finalement laissée tenter quelques mois plus tard et quelle belle surprise! En règlant les options graphiques sur 'maximal', le jeu est sublime ( Unreal Engine III il me semble). La prise en main est très rapide, révèlant un gameplay dynamique, où il faut alterner entre les deux protagonistes pour tirer profit de leurs capacités propres. L'armement doit être sans cesse renouvelé car il finit pas s'user ( la dégradation est visible à l'écran) et il faut bien gèrer l'utilisation des potions de soin et de mana. L'ambiance sombre et glauque est étayée par une bande son très bien adaptée. Par contre, il faut absolument jouer en V.O. car le doublage en français est tout simplement exécrable et nuit même à l'immersion!

Kementariel
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Que dire d'un jeu pour lequel on a le coup de foudre et qui correspond tout à fait à mes attentes du moment.
Il ne faut pas non plus être sévère comme jeuxvidéo.com pour se rendre compte que ce jeu est un petite merveille et qu'une suite similaire serait vraiment sympa. Y'a pas vraiment à se plaindre des graphismes ou alors vous êtes vraiment trop exigeant lol. Les environnement corresponde bien aux contexte et le jeu est assez prenant, j'ai pas pu le lâcher sauf de fatigue.
Le gameplay des personnages et tout à fait sympa et la prise en main est pas dur. Les skill's sont bien mis et un usage des skill's approprié terrassera même le plus coriace des ennemies. La gestion constante des armes et sympa et il faut pas se tromper dans le choix de ses armes. Pouvoir débloquer des ajoux en collectant les gold est vraiment bien cela facilite grandement la recherche en quête de puissance.
Moi je donne un bon 18/20 à ce jeu. Pourquoi pas 20 me direz-vous alors que c'est un coup de coeur. Personne n'est parfait n'est-ce pas ? ^^

Veracruz
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Il faut prendre Hunted pour ce qu'il est: un jeu d'action de facture classique.
Un point fort s'en dégage: une remarquable jouabilité facilitée entre autre par le fait que le jeu est bien optimisé et qu'il tourne à merveille, même avec les paramètres au maximum et ce sur une machine moyenne.
Le jeu est donc très fluide et c'est un véritable plaisir d'avancer, certes sur un sentier très trs battu, dégommant au passage les ennemis qui vous assaillent.
La coopération entre les deux personnages idéalement complémentaires(l'archère et le combattant en première ligne),ajoute encore à l'excitation procurée par le dégommage en règle du bestiaire proposé.
Un défouloir tout à fait correct.

poltergeists
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Hunted n'est pas un jeu à faire en solo, au vu de la pauvreté du scénario, jouer seul est d'un ennui mortel.
Jouer en coop avec un ami est déjà plus plaisant mais pas exceptionnel. Il n'y a que très peu de possibilité d'interaction entre les perso, le scénario est prévisible et les dialogue sont particulièrement niais.
Toute fois le jeu est jolie graphiquement, et est un bon défouloir. A faire si vous n'avez aucun autre jeu en attente

iwen
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

ça vaut 14. c'est un jeu addictif , j'ai scotché 2 fois 4 heures sans m'arrêter et je ne suis pas au bout. il y a des défauts comme le peu de mouvements réalisables hors QTE , des énigmes pas suffisamment finies pour être très prenantes, mais le mélange hack'n slash , petites énigmes et scénario assez long marche pas mal.
Si on ajoute la possibilité de switcher, en certains points, de personnages et la variété des décors qui est honnéte avec une qualité graphique satisfaisante , ça reste un jeu sympa.
:oui:

miniboos
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu vaut un bon 14/20 car le gameplay est certes assez basique mais ne lasse jamais le joueur. Les graphismes ne sont pas extra mais ne sont pas supers moches , certaines textures se laissent regarder. Quant a la dimension jeu rôle elle ne tient pas une grande une partie, c'est plus un bon jeu d'action qui se laisse savourer.

Shinzon3
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un jeu intérressant, au scénario bien narré sans pour autant être très nouveau. Le système me plait bien ; j'aime bien le principe des TPS héroic fantasy ; il y abeaucoup de secrets et donc beaucoup de fun.
Malgré cela, il y a aussi de nombreuses ombres ; IA ennemies à la ramasse qui compte juste sur le nombre, IA alliée servant de bouclier humain, de trop, beaucoup trop nombreux bugs de murs invisible, de collision... Et on aimerait un peu plus de fins différentes. La durée de vie est correcte, sans plus, et l'ambiance sonore est réussi malgré l'omniprésence de musique ; on la remarque trop je trouve...

borngamer
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Hunted: The Demon's Forge est un bon petit jeu d'action qui permet de passer le temps sympathiquement entre 2 grosses productions vidéoludiques. Rien d'exceptionnel au RDV, cependant le jeu réussi à nous embarqué dans son histoire de par son couple de héros plutôt attachant. Dialogues potaches, combats sympas, petites énigmes agréables et durée de vie correcte laisseront un bon goût malgré des graphismes d'une génération précédente et un jeu perfectible. Bon amusement.

Wolfwood91
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Quelque peu troublant pendant un certain temps qui nous laisse sur un espoir d'évolution... Qui vient au bout de quelques heures à l’apparition de vrais équipements et énigmes fort sympathique. Énigmes et exploration peu ennuyantes car toujours récompensé de trésors et de réponses lié à la trame du jeux. Un coop très bien pensé avec son échange de rôle et un map editor adapter à tous ceux qui souhaite créé leur propre niveau.Des graphisme qui laisse parfois à désiré pour un jeux censé avoir été créé pour la 3D ? Des combat parfois répétitif malgré un système différent de la plupart de jeux similaires.
Un titre fait pour se défouler seul ou entre amis !

faesarn
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Bien que graphiquement correct, le jeu ne surprend pas par ces animations. Les discours restent un peu plats et il est plutôt difficile de s'immerger dans l'histoire. Les combats sont assez dynamiques mais le fait de ne pas pouvoir changer de personnage à sa guise est un peu frustrant.
Le point faible du jeu, selon moi, est son moteur graphique et la gestion des textures, qui parfois se révèle très énervant, notamment dans le cas où l'on tire à l'arc, certaines flèches se plantent dans des textures invisibles au lieu de passer tranquillement entre deux poteaux de palissade ou autre.
D'après moi, ce jeu mérite tout de même la note de 14 pour ces énigmes, la possibilité de découvrir des zones secrètes mais aussi ces combats animés de magie qui parfois se révèle plutôt sympathique.

Zabullionaire
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Pour moi le jeux ne vaux vraiment pas le coup, tout d'abord les graphismes ne sont pas exeptionnel, les animations du visage laisse à désirer, le doublage est une calamité, la trame de l'histoire est absolument inintéressante, le jeu est d'un linéaire incroyable (utilisation abusives des mêmes animations lors de passage entre deux parois ou pour passer sous un tronc...), la prise en main est certe facile, mais j'aurais préfèrer qu'elle sois plus difficile lorsque l'on s'aperçois que la difficulté du jeux est vraiment à la ramasse. Et chose vraiment exaspèrante, si on joue en solo, on va souvent se retrouver avec notre partenaire qui bouche le chemin.

slavax
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

bon petit jeux a faire avec un bon pote quand ya rien d'autre a faire,ca reste tous de meme Amusant dynamique et facile de gameplay,et puit vue le peu de titre avec un reel interet en mode Co-op on va pas cracher dessus :up:

Azukaos
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Les + : Bonne ambiance, assez sombre pour du medieval fantastique (un peu comme demon's soul), l'histoire est assez banale mais suffisante pour un titre de ce genre, 2 fins possible suivant les action fait en jeu. Gameplay facile a prendre en mains (similaire a Gears of war). Durée de vie correcte, en ligne droite pas plus de 10 heures, mais en prenant sont temps environ 15 heures, de nombreux secret a trouver. Un mode crucible pour créer ses propre map. Bestiaire variée, de l'araignée la plus simple au demon le plus puissant.
Les - : Bande son trop peu présente, les thèmes ne marqueront pas les gens ou sont répétitif. Doublage fr moyen, sans emotion, jouer en vo pour un bon doublage. Linéaire, pas le plus mauvais point, mais impossible de faire marche arrière si on oublie un truc.

A ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu d'action aventure, en aucun cas un rpg, même si il utilise quelque petit élément du genre. Ceux qui cherche une compensation a des titres comme the witcher, passer votre chemin, ceux qui cherche un jeu d'aventure avec beaucoup d'action et quelque énigmes, donnez lui une chance de faire partie de votre collection.

Lartiste_1992
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé la coop très sympa !! Le moteur graphique est vieillissant mais il a de bons restes !! Les armes sont variés et les attaques de plus en plus dévastatrices ! E'lara est un peu larguée contre les armures mais sinon elle gère les tête !! A tout ce qui aiment fraguer en coop : JOUEZ !

Ironsyl
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Hunted the demon's forge est pour moi un jeu moyen. Pour être honnête, l'histoire ne m'a jamais vraiment captivé. Les graphismes sont bofs, et puis c'est vrai que les animations du visage sont en cartons...Concernant les voix, je suis de l'avis du testeur...déplorable en français, du coup je suis passé en anglais sous-titré. Un point positif est que la prise en main du jeu est simple, et une fois qu'on a bien compris que la défense avec caddoc etait primordiale, tout passe. Jouer avec l'elfe est sympa aussi, certaines armes (arcs) sont franchement destructeurs. les quetes optionnelles sont bonnes et j'allait dire, primordiale, si vous ne voulez pas vous endormir. Bref un jeu bof, a acheter d'occasion si vous n'avez vraiment rien a jouer.

Dark_Side_
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un jeu totalement classique en solo, mais réellement tripant en coop. Le gameplay est assez equilibré et les combats sont très nerveux. Niveau graphique, c'est joli et bien optimisé, l'unreal engine fait bien son boulot. La durée de vie est pas mal étan donné que l'ont peut aussi créer des cartes et les jouer en coop.

saber2612
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Sa faisai un ptit moment depuis the witcher et risen qu'il y avai pas eu un bon jeu de role tourné vers le action/rpg!
bon graphismes par rapport a d'autre jeux du moment il se positionne bien je trouve!
Toutes personne qui aime jouer a des jeux de role action RPG dans un univers Dark Fantaisy vont etre conten!
C mon cas les amis alors bon jeu a tous.