13.8/20

Mastroleop
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je suis assez bien du même avis que la conclusion de jv.com, sauf pour la note, une bonne durée de vie, plusieurs fin, une bonne difficulté, ni trop dur, ni trop facile, seul regret, l'aspect graphique, certes les décors sont souvent réussis, mais on sent que les graphisme ne sont pas au top, de même que la traduction Français, bon, elle est pas si mal, et correcte, mais des acteurs un peu plus enjoué aurait été très agréable, dommage. Ca reste un très bon titres pour qui aime ce genre d'ambiance très Dark Fantasy.

nimu2
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu et prends énormément de plaisir à y jouer . il y a certes quelques points faibles comme les potions de soin tout les 20 kilomètre , la barre de santé qui baisse tres rapidement meme face aux ennemis les plus basiques, les combats sont moyens mais pas nuls non plus ... ( quand on joue avec alea on a l'impression d'etre un archer de génie et de savoir viser comme les pro de call of ! si on oubli le faite que la réticule ce place automatiquement sur l'ennemis ...lol) et il est vraie que le jeu est sombre ce qui rajoute le coté darkfantasy , mais trop... c'est énervant a certain moments on y voit vraiment rien du tout . sinon l'IA est génial et pas stupide ( comparé a celui de skyrim) et je dois etre la seule a aimer le doublage francais ! lool ^^ j'aime les voix des personnage et je trouve que leur caractère est tres aboutit ! les chamailleries de cadoc et alea sont bien sympas et me font toujours sourire ! j'aime ses deux personnages..; c'est un des points fort du jeu ! ils sont aboutis en tous points .
donc bon jeu, pas le jeu du siecle , mais moi je le trouve tres bien dans l’ensemble ! surtout pour le prix que j'ai payé !

Mastroleop
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

nimu2
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

geek38_2012
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu neuf 10 € en prenant ce petit risque malgré les critiques plutôt mauvaises. Et bien, j'en suis super satisfait car je trouve les combats, les armes et la jouabilité exemplaires, les donjons à visiter plutôt intrigants et intéressants. j'ai pris pas mal de fun à jouer à ce jeu, du plaisir donc je le note en conséquence très favorablement. Il est très loin d'un Reckoning bien sûr et ce n'est pas un rpg comme le manuel le présente mais toutefois c'est un très bon jeu d'action.

Jeesmtl2
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Vraiment bon jeux juste les voie desfois sont a gerber mais le reste sa va jaime bien lambiance et les combats je prend plaisir a make des maps et le fais qu on peux jouer a ecran scindé est cool , je le recommande et ne vous fier plus au jugement je JV.COM sur les jeux a part cod ils descende presque toute les jeux alors bonne journee mais je vous iames quand meme JV.COM

h0vh4nn3s35
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Hunted the demon forge, un jeux très bien pensé mais mal finie...Et oui avec son mode coop à la gear of war et son ambiance héroic phantasy sombre, hunted avait toutes les cartes en main pour devenir une référence! Le gameplay , la bande son ,le scénar et la durée de vie du jeux sont ses points forts. Mais le graphisme mes amis, le graphisme aurait pu être largement améliorer surtout devant un super concept comme hunted! On a frôlé la réussite totale, le 19/20 mesdames et messieurs!!
Je vous le recommande tout de même pour son mode coop absolument génial et addictif surtout que le jeux est long et entrainant. En bref la pomme n'est pas tombé si loin de l'arbre...

Willdrich
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Je tiens à dire que j'ai fait uniquement le jeu en multi offline avec mon meilleur pote.

Graphiquement ce jeu n'est pas parfait et les textures parfois brouillon, mais l'univers dark fantasy est très bien rendu !

Au niveau gameplay, même si l'on peut regretter une certaine monotonie au niveau des combats (sort qui fait voler, l'autre tire à l'arc dessus etc...) on réalise quand même de belles actions et on prends rapidemment en main les deux personnages. A noter quelques bugs où on ne peux plus tirer avec l'elfe (faut alors sortir son épée puis son arc pour le régler). Même en très facile, j'ai trouvé la difficulté un peu abusée à certains moments.

Scénario : bon sans spoiler, on part au départ pour gagner du fric et on dévie doucement. Pas le scénar du siècle, le doublage est le plus mauvais qui m'ait été donné d'entendre (pourtant j'ai fait dungeon siege 3 juste avant) mais on s'en amuse au final (et certaines répliques sont bien marrantes)

Durée de vie : 15h-20h en cherchant les secrets mais sans tous les avoir.

Note finale : 15/20 (multi) J'ai passé un très bon moment.

mancamulas
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce Hunted bien meilleur que ce qu'en disent les sites spécialisés et encore, jeuxvideo.com est un des sites qui le déscend moin. Mon 15 n'est basé que sur la campagne en solo que j'ai terminé, sans essayer le coop ou le créateur de maps, ce que tout le monde dit être les points forts du jeu...donc j'imagine que ma note pourraît être encore meilleure. Pour commencer, les graphismes et les différents décors sont (très) loin d'être moches, des bugs j'en ai vu 2 ou 3 mais franchemment y'a pas de quoi en faire toute une histoire non plus. Le gameplay m'a bien plu même si il est vrai qu'il n'y'a pas beaucoups de coups différents, par contre les pouvoirs de feu et foudre sont bien utiles et sympas à utiliser. La durée de vie est de 15h environ en normal en essayant de faire le max de quêtes anexes, ce qui reste très raisonable, le scenar se laisse suivre..bon, ce n'est pas le jeu du siècle non plus, mais à vrai dire je ne trouve pas beaucoup à lui reprocher. Il n'atteint pas des sommets mais finalemment c'est un petit jeu bien sympathique!

D3viljho
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ils y a beaucoup de choses qui donnent à ce jeu l'envie d'y jouer. Tout d'abord, la boîte et la notice, où l'on à l'impression que ce jeu est vraiment bien, l'univers est très bon. Malheureusement, les combats sont très mous et très peu diversifiés. Les ennemis trop faibles et toujours les mêmes.

jeromek
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je met une note de 17 pour contre balancer la note de kevin kikoolol (pas etonné de la réaction avec un tel pseudo).
Le jeu est très correct, pas très différents des vidéos de gameplay. le Coop est trop bien. On ne passe pas tant de temps que ca à l'arc, il faut juste savoir jouer.
Et personne ne signale la possibilité de créer des niveaux pour le fun avec un pote.

Note pour les rageux : les graphismes ne font pas d'un jeu un hit.

floopx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Jeu tres simpa pour jouer en coop. Ce jeu me rappel l'ambiance d'un baldur's gate dark alliance ou autre jeu du genre, avec un gameplay bien sur tres different : action rpg, plutot classique. Le scenario ne casse pas des briques, les graphismes non plus d'ailleur, mais le tout reste tres correct. Des loot, des potions, des combats qui s'enchainent plus ou moins repetitifs, et un systeme d'equipement et d'evolution du personnage basique mais tout a fait correct aussi... Bref, en jeu tres simpa pour jouer entre amis. Attention, toutefois, un réel risque d'ennuie dans une optique solo.

KeViN_KiKooLoL
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Déception pour ma part, même si les aperçus donnaient finalement le ton...
Côté graphisme, c'est pas terrible, on se croirait au début de l'aire HD, pour être gentil. Les environnements n'ont pas été vraiment soignés. La réalisation des éléments destructibles est presque risible.
Niveau gameplay, c'est très classique, dans le mauvais sens du terme: c'est du vu et revu. Quit à copier, autant le faire à la perfection; là non, la jouabilité est imparfaite. Le level design est sans surprise, presque paresseux.
Question durée de vie, c'est plutôt court en Normal, mais à la la limite, c'est un moindre mal vu que le jeu devient vite très répétitif. Malheureusement, ce n'est le coop qui vient relever le tout.
Le scénario... Y en a un??? Plus sérieusement, on a encore droit à un univers Dark Fantasy, mais pas du tout inspiré.
En résumé, belle déception. Je conseillerais au joueur de passer son chemin, à moins d'être un irréductible de ce genre d'univers, et de trouver le titre en occasion à dix euros grand maximum.

Posté le 24 févr. 2017 à 22:46

Hunted est très sympatique malgré un début un peu rebutant pour moi. On dirait un melting pot de Gears of war, souhaité de fantasy, tout en étant bien bourrin, et un peu d'aspect rpg. Le résultat est assez sympa dans l'ensemble. Le gameplay facile d'accès, pas très variés au début mais qui s'enrichit. On parcourt les niveaux sans grande difficulté mais avec plaisir. Le duo colle bien, l'histoire se suit sans prise de tête.
Seul gros défaut : mais que c'est laid ! Plaira aux amateurs de jeux d'action fantasy bourrin et sans prises de tête.

Cahlborus
Posté le 03 mars 2015 à 14:41

Alors 16 pourrait paraître élevé,donc je m'explique.
Hunted fait partie des ces rare jeux auquel il ne faut pas jouer seul,sinon on ne l'appréci pas.
J'y ai donc jouer avec ma compagne et nous nous somme régalé. Car certes on a vu mieux mais pour ce qui est du coop c'est génial. On a chacun son rôle et il ne faut pas se jetter dans le tas d'ennemis qui arrive. Ils faut vraiment la jouer fine.
Le doublage français est bon 1 fois sur 3 mais les personnage sont amusant,très complice et attachant, l'histoire n'est pas mal et le gameplay est tout de meme bien pensé.

Attention tout de meme,la dificulté est au rendez vous,donc je le déconseil au casual gamer, mais tout gammer moyen peut s'y frotter.

DARKNESS2511
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

un jeu très sympa. il est à la fois nerveux, intriguant et oppressant. ça donne une belle ambiance de dark fantasy. graphiquement c'est bien, à part l'animation des visages des persos principaux, je ne les ai jamais vu cligner une seule fois des yeux. ensuite il est vrai que le doublage est loin d'être parfait mais il est quand même mille fois mieux que celui de two worlds II, ceux qui diront que c'est au même niveau sont des sourds. la musique a un bon niveau surtout durant les combats. ces derniers sont ardus même en facile mais c'est tout de même faisable y compris sans le sleg. dans l'ensemble j'ai bien aimé ce jeu, je lui mets donc un 17/20 mérité.

Poulet__Frites
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Jeu et univers intéressant ressemblant de près au seigneur des anneaux la guerre du nord.
Plus difficile à jouer, pas vraiment de stock de potion disponible ni de magie (2 maximum). Les 2 jauges descendent trop vite. 3 coups d'épées et on est mort.
Le jeu est bien mais vraiment dur à jouer même pour un niveau facile. Les ennemis ressemblent aux méchants de "Rage".
Un jeu à visiter au moins une fois