12.8/20

Ahbawih
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Hunted : The Demon's Forge est un jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté. Les personnages à jouer ont un certain charisme et massacrer les différentes créatures se révèlent jouissif. Les niveaux sont assez long et parsemés d’énigmes ( un peu trop facile malheureusement), d'objet, de prisonnier et de cadavre à trouver. Le gameplay est assez simple à prendre en main et le mode coop et le crucible rajouteront de la durée de vie et du fun. Le gros bémol de ce jeu est la voix des personnages qui reste toujours neutre toujours blasés de la vie en toute circonstance

No-fake-is-bacK
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ben j'adore, malgré un doublage pas tres agréable mais moins pathétique que Two world 2 qui en plus d'etre injouable est laid lui se veut plutôt bien fait, les effets de lumieres sont tres bon et l'intensité du monde obscure bien présent ! Les petites énigmes a faire rallonge la durée de vie déja bonne ! Un mode coop vraiment indispensable des créations d'arenes etc ... Pour 20E je ne regrette rien, c'est un bon jeux !

Ahbawih
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

No-fake-is-bacK
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

r2d21985
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Hunted reste un bon jeu assez addictif, en effet les graphismes sont plaisants, les hordes sympathiques, malgrès un gameplay très approximatif et des personnages qui donnent l'impression d'être obèses. Personnellement je préfère jouer avec l'archer qui se manie bien mieux mais le jeu souffre quand même d'un aspect trop répététif et trop linéaire, ce qui est très dommage. De plus certains plans sont juste horrible notament pour les combats rapprochés et se battre à l'épée est non seulement horrible et terriblement ennuyeux...(trois mouvements possibles). dans l'ensemble il reste un jeu beau et travaillé mais la répétition et la monotonie des niveaux est lassante et pesante.

tryclo999
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Je l'ais finit 3 fois, et je me lasse toujours pas de fraguer du Wargars, des minotaures et toute les autres bébêtes que l'ont peut trouver dans le jeux, jeux que trouve très beau, d’ailleurs, Les environnements sont superbes, surtout les grottes et autres donjons.. Des doublages ma fois excellent aussi, pas trop compris la note, la... Le game-play est sympatoche, ça ressemble a du Gow1, en moins nerveux et c'est vrais que les sauts sont un peu mou et que le system de couverture n'est pas aussi bon que dans Gow1, mais comme il est aussi beaucoup moins important que dans Gow1, ça passe plutôt bien. Le point fort du jeux, c'est sa duré de vie, elle est énorme ! Entre les les différents style de combat proposé par les deux héros, les entrées de donjons secrètes, le mode co-op, le mode aventure plus... Tout ça agrémenté par un créateur de carte, des cartes qu'on peux créer de A a Z, plus vous gagnez d'or dans le jeu, plus le créateur de carte sera intéressant a utiliser... On peut aussi trouver plein de carte déjà faite sur le live (attention surprise!), même le mode de création aléatoire de terrain de batailles peut vous réserver de bonne surprise tant les possibilités sont nombreuses a la fin :D Un super jeu, qui pourra plaire au fans de dynasty warrior, et/ou, au fans de gears of war 1 !
Un super jeux tout court. Ps : je n’écris pas pour, contredire pour contredire, ce jeux est vraiment bien, a condition d'aimer aussi ! Un jeu de geek ?

pipolumpyvaudoo
Posté le 01 août 2015 à 15:43

Bien que le gameplay soit un peu rigide et le jeu assez facile,Hunted s'avère être plaisant à découvrir. L'histoire et les niveaux sont sympas, les cristaux à trouver,les énigme et les améliorations rendent l'aventure agréable. Dommage qu'il n'y ait pas une plus grande diversité d'armes.
Le mode création d'arène permet de prolonger la durée de vie du jeu mais reste assez limité.

zombie_toku
Posté le 03 avr. 2015 à 19:56

Grand fan des archers quand je joues à un RPG occidental et amateurs de FPS/TPS je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu !!
Je n'ai pas été déçu, même si côté scénario, ce n'est pas folichon, le doublage est très mauvais également...techniquement égalment ce n'est pas merveilleux
Pas grand chose à dire en fait, un bon jeu d'action heroic fantasy, sans d'avantages de prétentions...mais il fait bien le job !!

wellandemeraude
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Hunted est un excellent jeu. Lorsque je l'ai pris en main une première fois, j''ai eu des doutes, de gros doutes mais au fur et à mesure de l'avancée, j'ai adoré ce jeu. On a deux gameplay différents, corps à corps avec Caddoc ou tir à distance avec E'lara (que j'adore !). Les graphismes sont biens, le bestiaire est varié, les pouvoirs qu'on obtient sont génials (Surtout la Flèche du bucher d'E'lara qui explose les ennemis). Ensuite, si on fouille les niveaux, plus le crucible et le mode coop, il y a une bonne durée de vie !

alekempire
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

j'ai bien aimé, comme un gears of war, et j'ai bien aimé les doublage français, c'est une elfe, ça me semble logique.

mais il faut persévérer un peu dans le jeu pour apprécier.
et le fait de pour reprendre n'importe ou avec ses caractéristique précédente, à la diablo est un plus.

undertaker2005
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu heroic fantastique très intéressant, beau graphisme, scénario simple mais efficace, bon bestiaire.
Durée de vie plutôt excellente, le fait de pouvoir jouer en coop et créer des donjons est une bonne idée. Le gameplay fait penser à gears of war.
Le gros bémol, c'est la voix française d'Ellara, RIDICULE.. C'est mou, faiblard.. Fin bref, la comédienne qui a fait la voix doit arrêter sa carrière.

parcdesprince78
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu sans plus une bonne durée de vie(20h) avec des bon graphismes
mais avec une fin pas top top mais les effet de lumiére son plûto bien fait au cour de l'histoire nous pouvons changé de personnages (fille,gat) avec un arbre de pouvoir assez bien réaliser.

turok89
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Alors oui, les doublages FR sont tout simplement pitoyable et inadmissible ! Mais en dehors de ça le jeu est plutôt sympathique... Les graphismes sont très bons dans l'ensemble et offre des environnement parfois magnifiques dans lesquels on prend plaisir à évoluer même si le jeu reste très linéaire ! Le système de compétence est beaucoup trop simple mais on ressent rapidement la monté de puissance de nos deux héros. Les personnages, et l'histoire par la même occasion, sont quand à eux inintéressant, la faute au doublages principalement, mais également à cause d'un manque d'information sur l'univers dans lequel on évolue ! Pour moins de 10€, ça reste un très bon jeu, que je vous conseille à faire directement en difficile... vraiment pas compliqué du tout (je suis mort seulement contre le boss final --')

gutvald
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un bon jeu Pop corn honnête et sympathique, sans être transcendant. Vous pouvez l'ajoutez à la liste des ptits jeux sympa à acheter d'occasion, avec un bon moment de coopératif. Ambiance noire et crado, faisant un peu penser à Dragon Age origins. Les premiers niveaux évoquent également les Entrailles de Gears of war 2, de même que les ennemis évoquent également DAge & Gears. Les doublages sont à chier mais les persos sympas, quoi que le guerrier manque un peu de charisme contrairement à l'elfette pour une fois. Le jeu est d'un bourrinisme bête et méchant souvent en couloir, avec un gameplay facile à prendre en main mais peu "profond", à cela s'ajoute de bon petits passages exploration et ambiance un peu flippante dans le noir, et quelques énigmes sympas pour distraire un peu. Au final un bon ensemble modeste mais qui fait son boulot, pour des parties sans prises de tête. Dommage que le jeu ait fait un bide, même si il est clair qu'il ne valait pas le prix d'un jeu xbox neuf (d'ailleurs quel jeu peut justifier ses 70euros).

xX-ArthuR-Xx
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Aprés avoir joué des heures a ce jeu pour essayer de trouvé toutes les armes, les secrets, cristaux etc... J'ai vu le jeu d'un autre angle que celui que j'avais au début ! Je trouvé les graphisme un petit peu "moche". Mais l'histoire est très bien faite ! Malencontreusement les cartes de ce jeux sont un peu vide a certain endroit, et je trouve la fin déplaisante, j'aurais aimé que le jeu continu. En tout cas son point fort est les monstres :

- Ils sont bien fait et leur dégats aussi (tête qui s'en va, grosse giclé de sang...etc)

Par contre les créations de carte sont un peu négligé, on retourne au moins dix fois sur une plate-forme. Sinon je donne la note 15/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un jeu d'action à la Gear of War avec une pointe de hack'n slash dans un univers fantasy, avec un tel mélange on peut s'attendre à un bon jeu … et c'est le cas ! Loin sans défauts Hunted arrive tout de même à imposer son style. Vous incarnez un guerrier ou une archer (interchangeable à certains points des niveaux). Le style de combat des 2 personnages sont très proche, le seul changement sont les pouvoirs. Les niveaux dans l'ensemble sont très sombres (trop parfois), mais reste très bien fait avec beaucoup de détails. Le scénario est convenable mais n'est pas un point fort du jeu, il faut dire aussi qu'il n'est pas soutenu par une narration extraordinaire, les doublages sont assez mauvais. L'univers et l'ambiance sont réussi. Le bestiaire est convenable mais ce renouvelle mais pas assez à mon goût. Vous pouvez portés 2 armes de corps à corps, une de tir et un bouclier (épée, hache, arbalète), Les armes sont à ramasser par terre ou sur des râteliers. En bref un jeu sympa, qui devient accrocheur au fur et à mesure de l'aventure.

DJTifoudu94
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

tout d'abord, ce jeu s'adresse a une catégorie de joueur peu ou pas exigant. certe les graphisme sont pas tip top et les doublages monstrueux, mais hunted possede de bonnes phase d'action nerveuse, le jeu est bien bourrin et souvent la caméra fait défaut. Le scénario est basique se laisse boire. pour conclure ce hunted the demon forge avait un bon potentiel et des idée bien intérrésante mais malheuresement il ne prend pas le gout qu'il devrait !

360 19.90€