11.5/20

mrblonde83
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui a été injustement savaté par la critique. En effet malgré le fait pour le coup vraiment honteux que la campagne soit pliée en moins de six heures, le jeu demeure l'un des rares sortis ces dernières années à posséder une identité. VOus l'aurez compris ses graphismes, et plus particulièrement son filtre "caméra embarquée" sont trés convaincants et aident à retranscrire cette atmosphère glauque et chargée de tension qui règne lors des fusillades. A ce niveaux le jeu s'est amélioré en proposant des gunfights plus intenses, plus violents et plus dynamiques avec un système de ocuverture plus efficace et un arsenal qui ne manque pas de pêche !
A noter que le jeu est cependant trés adulte et justifie le -18 ne serait ce que pour le niveau à poil.
Mais cela reste un trés bon jeu d'action bien trop court (c'est pour cela que je ne met que 14).

Ristar
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Alors oui ce kane and lynch 2 n'est pas le TPS ultime, cependant il a pour moi un capital sympathie élevé. graphiquement certes c'est pas la joie mais le tout est contrebalancé par une ambiance plutôt bien rendue.L' effet caméra amateur peut plaire comme déplaire pour ma part j'aime beaucoup ca contribue énormément à l'ambiance du jeu et apporte une plus value certaine, sans celle ci le jeu parraît moins nerveux, alors certains pourrait voir ca comme un cache misère, mais moi je vois plutôt ceci comme un moyen de mise en scène ingenieux qu'on a pas du tout vu sur d'autres jeux.
si vous aimez les jeux de gun défoulant, nul doute que celui ci vous comblera. après peut être pas a 70 euros mais a 30 pourquoi pas !

1  2  3  4  5  6
kalibegood

AMBIANCE !
nous voici avec un excellent jeu d'ambiance !!!
çà change d'un ww2 ou humains vs aliens etc...
çà surprend, c'est violent, çà dézingue dans tous les sens...
saluons le parti pris de la caméra à l'épaule : immersif en solo mais kamikaze en multi c'est vrai, car là le déséquilibre devient omniprésent entre les avec/sans !

bref : scénario bidon et jeu trés court sur le solo, multi à améliorer (faute de serveurs dédiés) : mais quel FUN !!!
rejouabilité certaine !

darkjerk
Posté le 21 août 2010 à 00:00

j'ai jamais vu un jeu aussi nase de ma vie. la durée de vie est totalement ridicule, les graphismes sont affreux, lorsque le perso court on a l'envie de lâcher une bonne galette sur le clavier.
Les balles sont presque inoffensives, la visée est a chier , en outer les mec de loin on ne peut pas les toucher,
j'adore le perso qui essaye de se planquer du mauvais coté du mur aussi( dos a ennemi c'est très utile -_-')
Alors le coup du flou c'est totalement ridicule, lorsqu'on exécute un type, en guise de tète il a des gros carrés.

En gros j'ai même pas pris plaisir a jouer, j'ai joué pour le finir , même en difficile le jeu se fait aisément en 4h.

Bref minable = 0/20 un vrai flop :)

Maximus3192
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Excellent shot gun , avec des phase d'action intense et des graphisme à la hauteur ! L'effet de caméra à l'épaule demande une adaptation mais nous offre une immersion assez prenante . Grand Dommage pour l'absence total de scénario qui reste très simpliste et les phases de chargement qui manque d'originalité .

jmesrine
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Image dégeu (au début j'ai cru que mon ordi foirait, mais en allant voir les screenshots, c'est bien le jeu qui est comme ça), gameplay inintéressant et répétitif. Décidément, City Interactive a trouvé un compétiteur de poids !

_Dex3_
Posté le 20 août 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu d'action, ce deuxième volet corrige quelques importantes lacunes présentent dans le première opus ce qui est un vrai bonheur.
Graphiquement le jeu est tout simplement magnifique, étant un joueur sur PC j'ai pu enlever les effet de caméra qui cachaient les magnifique graphismes de se jeu.
A tout ça on ajoute un mode multijoueur bien sympa mais qui aurait peut être pu être plus complet mais il reste assez fun quand même.
En résumé, vous l'aurait compris je vous conseil vivement d'acheter ce jeu.

tha_russian
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Si quelque chose m'a marqué dans ce Kane & Lynch 2, c'est bien l'ambiance générale du soft qui est plus sale et violente que jamais. Pendant les 5-6 heures que dure le scénario (c'est ce qu'il m'a fallu pour le boucler en mode difficile, et oui, c'est pas bien long) on suit nos héros qui plongent toujours plus profondément dans la crasse des bas-fonds de Shanghai. Kane n'était là que pour aider Lynch à régler une affaire toute simple mais tout va très vite basculer... Les fusillades meurtrières vont alors s'enchaînent à un rythme haletant, comme on en a rarement vu dans un jeu vidéo. Le style est toujours très cinématographique, largement inspiré des thrillers urbains Hong-Kongais. Au final, ce nouvel opus de K&L garde les mêmes forces (l'ambiance, l'histoire dont on a du mal a décrocher avant de l'avoir fini, le gameplay des scènes de tir) et les mêmes défauts que son prédécesseur (durée de vie très, très légère quoique le multi peut prolonger le plaisir). Attention toutefois, certaines scènes sont vraiment très violentes (l'univers est vraiment adulte, beaucoup plus mature qu'un GTA) et peuvent choquer les âmes sensibles.

Coolman22
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Je mets la moyenne mais j'aurais pu mettre beaucoup moins. Ce jeux est nul, tout simplement. Il a facilement 3-4 ans de retard. Le concept de la camera à l'épaule était une bonne idée, mais la de une, elle ne se justifie pas (dans l'histoire personne ne tient cette caméra) et de deux, j'ai l'impression que c'est pour "cacher" la laideur graphique du jeux. Ajoutez à cela une IA digne de City Interactive ainsi que des temps de chargement ! Alors, qu'il faut l'avouer, c'est TOUJOURS la même chose, il ne faut vous leurrer, les scènes des gunfights changent bien évidemment, mais on les enchaînes les uns après les autres. Ce qui fait qu'on a l'impression de refaire la première mission encore et encore... Le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a strictement aucune histoire. Ce qui accentue le côté répétitif du jeux.
Le solo est très court (4h en mode difficile) mais j'ai envie de dire "heureusement"...

apzoei2
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Artistiquement c’est un coup de génie, cette idée de caméra à l’épaule type amateur est le seul atout de ce jeu. Cependant, il faut pas se leurrer, c’est l’arbre qui cache la forêt, car techniquement c’est médiocre. Ca montre au moins 3 ou 4 ans de retard. Une histoire avec quelques rebondissements mais il reste un gros problème. Cela reste superficiel, aucun background des personnages, les dialogues crus ne font rarement plus de 3 phrases! Dommage car les doublages sont de très bonne qualité, surtout Lynch! Son charisme n’est pas du tout exploité! Les musiques et bruitages sont très bons. Le principal problème reste l’IA : j’en ai rarement vu une aussi débile. De plus, le système de couverture est bancal et le headshot ne fonctionne pas toujours! Tout est scripté jusqu’à la moelle et dirigiste au possible. J’ai rarement vu un jeu aussi « couloirisé ». La durée de vie: 6h pour un solo (qui plus est médiocre), c’est véritablement scandaleux! Il existe bien un mode coop mais j’en vois pas l’intérêt avec un tel mode solo. Le mode arcade (mutli avec des bots) est par contre plutôt une bonne chose. Le multi possède de bonnes idées mais encore une fois beaucoup de points noirs. Si les modes de jeux, la possibilité de connaitre la description des joueurs sont des innovations et le système d’upgrade/achats d’armes est aussi à noté, le peu de mode de jeu ainsi que du nombre de maps, l’absence de serveurs dédiés et quelques bugs de déconnexion noircissent le tableau.

metroix
Posté le 18 août 2010 à 00:00

L côté "psycho" présenté dans les trailers est respecté et c'est ce que j'ai le plus aimé du jeu.

J'ai aimé le jeu (quoique le scénario, au final, est... intéressant), mais très court. (5h pour le terminer une fois).

1  2  3  4  5  6