11.5/20

mrblonde83
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui a été injustement savaté par la critique. En effet malgré le fait pour le coup vraiment honteux que la campagne soit pliée en moins de six heures, le jeu demeure l'un des rares sortis ces dernières années à posséder une identité. VOus l'aurez compris ses graphismes, et plus particulièrement son filtre "caméra embarquée" sont trés convaincants et aident à retranscrire cette atmosphère glauque et chargée de tension qui règne lors des fusillades. A ce niveaux le jeu s'est amélioré en proposant des gunfights plus intenses, plus violents et plus dynamiques avec un système de ocuverture plus efficace et un arsenal qui ne manque pas de pêche !
A noter que le jeu est cependant trés adulte et justifie le -18 ne serait ce que pour le niveau à poil.
Mais cela reste un trés bon jeu d'action bien trop court (c'est pour cela que je ne met que 14).

Ristar
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Alors oui ce kane and lynch 2 n'est pas le TPS ultime, cependant il a pour moi un capital sympathie élevé. graphiquement certes c'est pas la joie mais le tout est contrebalancé par une ambiance plutôt bien rendue.L' effet caméra amateur peut plaire comme déplaire pour ma part j'aime beaucoup ca contribue énormément à l'ambiance du jeu et apporte une plus value certaine, sans celle ci le jeu parraît moins nerveux, alors certains pourrait voir ca comme un cache misère, mais moi je vois plutôt ceci comme un moyen de mise en scène ingenieux qu'on a pas du tout vu sur d'autres jeux.
si vous aimez les jeux de gun défoulant, nul doute que celui ci vous comblera. après peut être pas a 70 euros mais a 30 pourquoi pas !

1  2  3  4  5  6
Yoom
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Linéaire, répétitif, court: voilà à quoi se résume K&L2. Je rentre, je me couvre, je dégomme tout. Il y a uniquement que ça à faire... Bâclé en 7h en mode difficile... Les points positifs sont les gunfights dynamiques, qq niveaux qui sont plutôt bien mis en scène et pas mal foutues et enfin l'effet caméra amateur.
Ensuite j'ai tjs aimé jouer dans des villes asiatiques dc le lvl design m'a, dans l'ensemble, plutôt plu. Mais ces points positifs sont loin de comblés les points négatifs. Aussi vite terminer, aussi vite oublier: 9/20.

woody0816
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'ai la démo de Kane & Lynch 2 : Dog Days.Le Mode MultiJoueur est super d'autant pour le mode solo. Ce qui bien, c'est la caméra tournéé à l'épaule.De bon graphismes, la jouabilité est facile à prendre en main.Autre point fort, de l'action non-stop.Un jeu d'action pur et dur. Pour retrouver les criminels les plus déjentés du jeu vidéo à Shanghaï.Très bon jeu

Commando-DS
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je suis agréablement surpris par le jeu, car après avoir lu le test de miniblob, je m’attendais à pire. Je suis d’accord avec lui pour le gameplay, la visée des armes est très mal fichue, on dirait que toutes les armes (sauf les snipe) ont la portée de tir d’un fusil à pompe et le système de couverture et effectivement mal fichue. Ainsi que pour la courte durée de vie. Mis à part ça, les graphismes ne sont pas au top mais reste correct, l’ambiance mature apporte aussi un plus et le fait que le jeu soit linéaire (et sois disant répétitif, mais si on va dans se sens quel jeu ne l’ai pas ?) n’est pas un inconvénient, au contraire, un jeu plus ouvert nuirai a l’action. En parlant d’action il y en a et les gunfight restent très plaisant malgré les défauts sus-cité. Au final ont passe un bon moment et c’est bien ça l’essentiel.

Shunkan
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble Kane et Lynch 2 remplie sa part du contrat. De l'action non stop, des graphismes qui plairont ou pas, mais qui donne une identité au jeu, mais hélas une durée de vie très courte, trop courte, 5h en normale. Les modes multijoueurs sont intéressant, lorsque l'on trouve de bon joueurs.

streetbmx77
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Kane&Lynch 2 est un jeu assez décevant, n'ayant pas jouer au 1 je ne peux pas faire de comparaison. Cependant, je peux quand même dire que le jeu manque de quelque chose, il n'y a pas ce petit truc qui nous plonge dans le jeu comme dans un call of duty ou un MOH c'est vraiment le point faible du jeu. J'ai même presque hésiter à le finir mais bon comme je l'ai acheter je l'ai quand même terminé. Au niveau graphisme c'est pas mal vu la config qu'il demande mais il reste quelque détail qui ne sont pas très bien. Donc pour conclure c'est un jeu à acheter à très bas prix car c'st un jeu très moyen.

enerdhil
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

très bien très court, c'est tout a fait ce qui correspond a ce jeu, les graphismes sont superbes, malgré une caméra qui vous donne l'impression d'être sur un bateau en avance rapide, ce jeu donne mal a la tête les premières minutes.
super réaliste, et une bonne difficulté, dommage que ce soit aussi court...
les armes ne sont pas facile a manier, la plupart tirent rarement là ou on leurs demande :p.
Mais c'est vrai que c'est un peu juste de payer aussi cher pour quelque chose d'aussi court.
Mais kane et lynch 2 reste quand même un bon jeu

denixprince
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

GRAPHISMES: 17/20
Dés qu'on commence le jeu, on se dit "whaaoo!" parce qu'on a jamais encore vu ça dans un jeu. Les décors sont photo-réalistes réussis grâce à de nombreux effets de lumière, des filtres graphiques inédits, toujours cette bonne occlusion ambiante et des textures quasi irréprochables. On s'habitue au bout de 2 minutes à la camera-amateur et perso j'en ai pris gout, un peu comme à la 3D dans le cinéma. Le chapitre à jouer : Frape aérienne. Pour info, j'ai une excellente config, j'ai joué et fini Crysis, Bioshock et tout ce que vous voulez, donc comparé à tous ces titres, le jeu est parfaitement à la hauteur!
JOABILITE: 12/20
Très simple, très vite pris en main...mais peut être un peu trop simple...IA pas si stupide que ça, étant donné qu'on affronte 50 ennemis par round, il faudrait pas qu'ils soient trop forts non plus. Dommage par contre, qu'on a pas d grenades dans le jeu :(
SCENARIO: 9/20
Il n'y a quasiment rien à raconter, 90% du temps de jeu c'est du bourrinage...pas assez d’éléments d'histoire, qui de toute façon n'est pas bien intéressante, mais on se fait tout de même quelques fois surprendre par les situations dans les quels les "héros" se retrouvent ^^
DUREE DE VIE: 10/20
D'un coté, heureusement que le jeu se termine en 3-4 heures, car vers la toute fin, on commence sérieusement à ressentir la répétitivité abusive des combats, mais si le scenario était plus poussé quelques heures de plus auraient été pas de refus. Le multi: osef

umichan
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec le test de Miniblob.
Par contre la 3D vision est très bien géré sauf pour le réticule qui est en double.
La visée des armes en générale est très aléatoire. Et le système de vue rend les combat au corps à corps infernales
Dommage, cette ambiance style cinéma Hong-Kongais me plaisait bien

thedeathbox
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Je n'avais pas trop aimé le premier déjà mais là je suis tombé de haut, j'ai finbi le jeu en moins de cinq, c'est extremement court, il y a pas grand interet on court on se planque on shoot, ça me fait penser au jeu wanted. Les graphismes sont moches le character design affreux, l'effet de flou ridicule, la jouabilité très rigide et les armes peu importe celle que vous avez vous tuerez tout le monde. L'IA est bien pourri, ne fait que tirer sans réfléchir quand au scénario il reste passable. L'ambiance est pas mal aussi, la ville est bien reconstitué mais ça manque de punch. Les voix sont correct et la bande son aussi, surtout dans le club. Bref un jeu qui n'affiche que des arguments sans rien achevé, très moyen voir pas bon.

blizart08
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Je suis franchement décu payer près de 50 euros un jeu qu'on fini en 3h30 c'est vraiment du vol je trouve... certe il y a le mode multi et l'arcade mais c'est vraiment loin de suffire a palier ce jeu baclé, ou sont passé les jeu ou on jouait des centaines d'heure dessus tel que FFVII ou Baldur's gate

fredmercury
Posté le 27 août 2010 à 00:00

soyons bref , graphismes c'est ok par rapport aux blockbusters qui sortent et qui vont sortir comme Mafia , l'ambiance est trés soignée , les coukleurs claquent mais pourquoi un 2 parce que le game play est minable insupportable plusieurs touches pour faire une action l'IA est catastrophique , il faut vider 10 chargeur par ennemi et le pire quand il est mort il se releve et vous tue incroyable , surtout quand tire sur l'ennemi il se deplace à la vitesse mach 2.0 n'importe quoi , l'histoire est digne d'une serie Z sur RTL9 non franchement ce jeu est du gros foutage de gueule

chaton51
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Les graphismes sont honnetes sans etre fantastique.. la bande son est tout juste moyenne. Le scénario c'est une catastrophe. Une "censure" a effet gros paté pixelisant est a mon avis de trop.
A cela vous ajouter des tirs tres imprécis, et surtout une durée de vie vraiment pityoable... j'ai vraiment halluciné quand je suis arrivé a la fin.. je me suis dis " hein ? déja ?" ... un jeu a éviter absolument !

langemaudit
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Voilà, la note que je lui donne. - Pour les graphismes ils sont correct, mais pas pitoyable comme annoncé par JV.com (à croire que vous jouez sur un 286 SX xD). - Jouabilité loin d'être aussi catastrophique que JV.com au contraire, elle est aussi bonne que dans d'autre TPS. Le scénario est par contre pitoyable, autant le premier surprenait autant ici on pleure devant la convenance de celui-ci, par contre l'ambiance est bien présente et franchement ça dépote sec. - Le gros point noir, comme tout le monde le dit, vient de ça durée de vie (4h20min top chrono pour moi) d'où le 13 que je lui mets. - Pour les défauts annoncé par JV.com et les autres posteurs (qui à mon avis n'ont vraiment pas fait le jeu comme ils prétendent), ils sont aussi présent que dans d'autres jeux; à titre de comparaison Mass Effect 2 est bourré de bugs en tous genres et récolte une note bien supérieure, alors que lui mériterai à peine 10/20. Où est l'objectivité chez JV.com? Je me le demande :'(

sharkann-88

c'est un bon jeu
coté graphisme c'est correct contrairement a ce que certain dise,forcement sa dépend de la bécanne que vous avez,mais détail a fond en 1920 ben c'est correct
par contre aucune interaction avec le decor,hormis les vitres (appart et auto) et quelques balustrade qui éclate y'a rien d'autre,ha si les extincteur et bonbonne de gaz
et ceux qui crient que la camera est a gerber vous pouvez la désactiver dans les option...et on peut même la basculer à droite ou à gauche du joueur,c'est un détail mais c'est trés bien de l'avoir mis
niveau gameplay certes c'est répétitif mais c'est comme tout les jeux,on avance,à couvert et on tire,comme COD c'est pareil,on avance on ce met à couvert et on tire hein
niveau armes le choix sera vite fait,un fusil et un autre a pompe,les mitrailleuses seront vite a oublier,certe on les trouve a la pelle mais vu leur précision on passera notre chemin,en même temps une mitrailleuse n'est pas précise
bref un bon jeu pour celui qui ce laissera un tant soit peu mettre dans l'ambiance du jeu
jeu tester sur pc,d'ailleurs sa serai bien que JV mette dans leur teste leur config avec les option graphique utiliser,car pour certain test on ce demande avec quoi vous jouer...

Linsellimac
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Alors le jeu est ... vraiment tres bof.

1- c'est pas tres joli .. je suis a fond sur une bonne becanne
2- l'histoire est pas top et s'arrete brusquement au bout de 4 petites heures ...
3- quand on court, c'est a vomir ... la caméra bouge dans tous les sens ... horrible .. merci les mal de cranes
4 - les "censures" de sang .. c'est honteux !

1  2  3  4  5  6