11.5/20

mrblonde83
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui a été injustement savaté par la critique. En effet malgré le fait pour le coup vraiment honteux que la campagne soit pliée en moins de six heures, le jeu demeure l'un des rares sortis ces dernières années à posséder une identité. VOus l'aurez compris ses graphismes, et plus particulièrement son filtre "caméra embarquée" sont trés convaincants et aident à retranscrire cette atmosphère glauque et chargée de tension qui règne lors des fusillades. A ce niveaux le jeu s'est amélioré en proposant des gunfights plus intenses, plus violents et plus dynamiques avec un système de ocuverture plus efficace et un arsenal qui ne manque pas de pêche !
A noter que le jeu est cependant trés adulte et justifie le -18 ne serait ce que pour le niveau à poil.
Mais cela reste un trés bon jeu d'action bien trop court (c'est pour cela que je ne met que 14).

Ristar
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Alors oui ce kane and lynch 2 n'est pas le TPS ultime, cependant il a pour moi un capital sympathie élevé. graphiquement certes c'est pas la joie mais le tout est contrebalancé par une ambiance plutôt bien rendue.L' effet caméra amateur peut plaire comme déplaire pour ma part j'aime beaucoup ca contribue énormément à l'ambiance du jeu et apporte une plus value certaine, sans celle ci le jeu parraît moins nerveux, alors certains pourrait voir ca comme un cache misère, mais moi je vois plutôt ceci comme un moyen de mise en scène ingenieux qu'on a pas du tout vu sur d'autres jeux.
si vous aimez les jeux de gun défoulant, nul doute que celui ci vous comblera. après peut être pas a 70 euros mais a 30 pourquoi pas !

1  2  3  4  5  6
Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Le point positif du jeu et son ambiance et son syle graphique, certes pas exceptionnels mais assez original. Le gameplay est ultra linéaire, et la durée de vie est extrment courte même s'il y a un petit multi et un mode arcade..

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je mets la moyenne pour la qualité et l'originalité de la bande son assez réussie.
Les graphismes sont plutôt bons aussi.
Mais la jouabilité est catastrophique, il faut un temps d'adaptation aux mouvements imprécis surtout lors des phases de tirs.

anthony302
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Le scénario n'est pas trop mal, on est plongé dans l'action de bout en bout.
Je trouve le gameplay relativement correct, mieux que ce qui est décrit dans le test.
En revanche, niveau durée de vie en mode normal j'ai mis 3h, ce qui est vraiment très très court.
Graphiquement, en effet ce n'est pas terrible, et qui dit dans le test on risque d'avoir la nausée, en revanche ce balancement apporte une certaine immersion assez originale et pas forcément déplaisante.
Ce n'est pas un grand jeu mais pas non plus un mauvais.

Phallus_Caribou
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Heureusement que ce jeu ne m'a quasiment rien couté grâce qux soldes steam. La durée de vie tout d'abord, 5heures pour finir le jeu en mode normal. Le rendu visuel ensuite: les graphismes sont respectables à première vue, mais on voit un jeu bien moche et manquant de finesse lorsque l'on regarde de plus près, et la caméra (pas changeable dans les options) donne vite, très vite la nausée à tourner et balancer l'écran. J'ajouterai que les armes tirent avec peu de précision, et que l'une des missions consiste à traverser la ville tout nu et chercher des habits pendant 10 minutes alors que les policiers que l'on tue en ont sur eux (wtf?).
Le scénario est bien conçu et assez violent et plonge bien le joueur dans le Shangaï sombre et violent. C'est le seul point positif de ce jeu.
Je n'ai même pas pu tester le multi car déserté, et 5h de jeu pour terminer le solo relève du scandaleux. A ne surtout pas prendre...

Ottoman_52
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

RAZEER15
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Assez bon au quelle il manque des atouts comme une plus grande durée de vie, plus de missions, un gameplay plus poussé, une meilleur I.A
Mais des atouts il y en a, des fusillades nerveuses, nos personnages toujours dans la m**de, des niveaux rendant bien l’aspect Shanghai, les appartements miteux, la destruction offre des fusillades assez acrochantes et on ne s’endort pas, de plus l'intrigue est bien ficelé.
Pour ma part je trouve ce jeu bon mais trop court, trop linéaire mais une action détonante qui ne vous laissera aucun moment de répits jusqu’à la fin.

grandalf76
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Pour une fois je suis d'accord avec la note jv.com, ca mérite pas mieux .le jeu fait passer le temps, on ce défoule bien,mais vraiment rien de plus.Je trouve histoire bâclée et très courte(fini en moins de 5 heur).graphiquement ca reste correcte.La gestion de la camera est vraiment très mauvais,il es pas rare de voire la tête de ton personnage en plein milieu de écran impossible de viser (surtout dans le dernier act ).Pas essayer le multi et le mode arcade donc je vais pas en parler

percevalgunn
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu d'action pas exceptionnel mais qui reste distrayant et sympathique et meilleur que son prédécesseur. L'histoire solo est pas mal mais le multi est vraiment inintéressant. Au bout de 2 ou 3 parties en ligne, on a plus envie d'y jouer.

lefranc06
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Bonsoir,

Bon Dog days, ben moi j'ai plutôt aimé, l'histoire est pas mal la jouabilité est prenante les graphismes sont bien faits bref un bon jeu pour s'éclater. Je le conseille même a ce qui ne connaisent pas cette série.Bref pour ma part une bonne experience avec ce jeu.
+++

OzzmaLee
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Original et Addictif

Les deux premiers mots qui me viennent à l'esprit en testant ce petit bijou :)

Certes, le gameplay est moyen, la durée de vie plus que courte, les graphismes sont passables, mais vraiment je suis devenu fan de la camera embarqué de qualité moyenne et du mode multi : Tactique, Trahison, Manipulation ...

Si vous le trouver en occaz', un conseil, prenez-le, il vaut le coup d'oeil

Linkburn_bis
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Serais-je sans doute le seul à avoir vu la profondeur de K&L:Dog Days ? Sans doute, pour moi ce jeu retranscrit parfaitement l'ambiance à Shaghaï, d'ailleurs je crois que la violence dans ce jeu m'a réellement troublé. Malgré les censures, le jeu, c'est bien l'un des seuls qui montre la dur réalité des choses. Par ailleurs, je trouve que le grain du jeu est particulièrement désagréable au début mais l'on finit par s'y habituer. Le mode coop comme dans Dead Men est vraiment bien, et puis on a vraiment l'impression de ressentir le stress que kane et lynch possèdent pendant leur cavale. Il y a également de grands moments dans le jeu. (NoSpoil). Le multi est vraiment sympatoche, y'a de l'idée de la part des développeurs mais il n'est pas assez approfondi. La bande son est vraiment bien et colle parfaitement avec le thème de "Sanghaï". J'ai bien aimé également l'originalité du menu. Enfin bref, pour moi j'ai vraiment trouvé qu'il y avait un côté que certain jeux n'avaient pas au niveau de l'ambiance.

jinkenji
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Troqué les références aux films de Mann pour les ruelles de Shanghai n'étaient pas la meilleur chose à faire car on perd en route l'histoire entre les deux personnages pour se concentrer sur un seul. Le jeu reste cependant bien plus agréable à jouer que le premier et les trouvailles ci et là sont franchement immersif autant que les graphismes qui sont assez bien travaillés. Dans les moins , signalons l'animations extrêmement ridicules du jeu et la visée des fois lourdingues car mal calibrés.

Twister061
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

J'avais beaucoup aimé le premier, et celui est très kiffant aussi ! Les graphismes, j'aime bien, la maniabilité, ça va, par contre le scénar n'est pas au niveau du premier ... Et puis, où sont les grenades ? On a du flingue, du fusil, mais pas de grenades ??? Ok, on peut lancer des extincteurs, pardon ... Enfin bref, un jeu kiffant, un bon défouloir !

lynchy974
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

je suis d'accord avec samguitarist, sauf sur le point de l'IA ou, a mon gout, ils auraient pu faire un peu plus d'effort, mais pour ce qui est du graphisme je le trouve bien et aussi les effet de caméra qui sont sublime pour moi. Le scénario est plutôt bien trouvé, question durée de vie aussi ça m'a pas déçu car je m'attendais pas a une duré de vie très élevé non plus. A propos des personnage je les trouve assez attachant au sens que l'on peut se mettre a leur place assez facilement, ils ont tonjours beaucoup d'ennuis et on ne s'en lasse jamais. Il y a tellement de l'action qu'on n'a pas une minute de repos. Une bonne pioche pour ma part, je le conseille a ceux qui adore l'action au sens propre

samguitarist
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu. Je ne comprend pas le 10 de la rédaction. Je trouve les graphismes réalistes, le côté "brut" est très sympa, et les niveaux en ville sont très bien réalisés. Dommage qu'il n'y en ai pas plus. Je trouve l'IA assez bien faite, des réactions assez réalistes, en comparaison à d'autres jeux. Le gameplay est très simple, parfois ça fait du bien ...
Le problème est que le mode solo est beaucoup trop court, je n'ai pas encore fait le mode online. En tout cas il vaut largement plus que 10 ...

1  2  3  4  5  6