11.5/20

mrblonde83
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui a été injustement savaté par la critique. En effet malgré le fait pour le coup vraiment honteux que la campagne soit pliée en moins de six heures, le jeu demeure l'un des rares sortis ces dernières années à posséder une identité. VOus l'aurez compris ses graphismes, et plus particulièrement son filtre "caméra embarquée" sont trés convaincants et aident à retranscrire cette atmosphère glauque et chargée de tension qui règne lors des fusillades. A ce niveaux le jeu s'est amélioré en proposant des gunfights plus intenses, plus violents et plus dynamiques avec un système de ocuverture plus efficace et un arsenal qui ne manque pas de pêche !
A noter que le jeu est cependant trés adulte et justifie le -18 ne serait ce que pour le niveau à poil.
Mais cela reste un trés bon jeu d'action bien trop court (c'est pour cela que je ne met que 14).

Ristar
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Alors oui ce kane and lynch 2 n'est pas le TPS ultime, cependant il a pour moi un capital sympathie élevé. graphiquement certes c'est pas la joie mais le tout est contrebalancé par une ambiance plutôt bien rendue.L' effet caméra amateur peut plaire comme déplaire pour ma part j'aime beaucoup ca contribue énormément à l'ambiance du jeu et apporte une plus value certaine, sans celle ci le jeu parraît moins nerveux, alors certains pourrait voir ca comme un cache misère, mais moi je vois plutôt ceci comme un moyen de mise en scène ingenieux qu'on a pas du tout vu sur d'autres jeux.
si vous aimez les jeux de gun défoulant, nul doute que celui ci vous comblera. après peut être pas a 70 euros mais a 30 pourquoi pas !

1  2  3  4  5  6
pauldut
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

la seule chose a dire sur ce jeu c'est : grosse bouse
il mérite un point parce qu'avec mon pote on s'est bien fendu la gueule a rire de désespoir
tout est a chier, armes, graphisme, durée, tout quoi !
sur les 4h de jeu il a fait planter la PS3 2 fois

keke528
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Haha c'est une plaisanterie se jeu. Les graphismes sont assez correcte mais le reste 0. Quand le personnage court, sa bouge dans tout les sens, sa donne envie de vomir. Tu met 15 balles l'ennemie tombe à terre, mais ce relève c'est du n'importe quoi ,aucun réalisme. Une durée de vie très très courte.
Bref ce jeu n'est pas bien conçue , il aurait peut être fallu mettre plus de temps à concevoir le jeux, que de le bâcler et de le rendre nul.

julius8112
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Testé et fini chez un ami...Dog days est à jeter aux chiens... Comment la suite d'un jeu moyen voire mauvais sur certains plans arrive à faire PIRE ? Graphismes indignes des machines actuelles, jouabilité toujours aussi rigide, encore bravo pour l'absence de mouvement de lèvres, ça sent le travail bien fait...Durée de vie ridicule ...
Ne cherchez pas, le pétard ultra-mouillé de l'année 2010 est là, et à 60/70 € ça fait super mal.Ce sera dur de rivaliser avec ce jeu question déception de l'année.

Rouvidonan
Posté le 05 avr. à 22:33

Le premier était nul. Celui-ci est nul ET injouable. Quand ce ne sont pas les bugs qui empêchent de progresser dans un niveau, ce sont des ralentissements soudains qui obligent à redémarrer le jeu. Sans oublier les graphismes dégueulasses, le scénario sans intérêt et toujours les mêmes problèmes que le précédent jeu, à savoir que l'on passe la majeure partie du temps à se demander où il faut aller et ce qu'il faut faire. Ces deux jeux sont la honte de IO Interactive, à raison.

CheekiBreekii
Posté le 13 nov. 2018 à 23:02

Répétitif, Répétitif, Répétitif, Répétitif, Répétitif, Répétitif, Répétitif, Répétitif,Répétitif,Répétitif, Répétitif, Répétitif, ah oui ... Et ennuyant

yotogho
Posté le 03 avr. 2018 à 07:59

Attention note et critique de rageux in the box
Kane Lynch 1 n'avait pas de splitscreen horizontal. Et là vous avez vu des screenshots de la séquelle avec le splitscreen horizontal. Vous vous dîtes, enfin on va pouvoir s'éclater en coop. Il suffira d'enlever la caméra qui donne le mal de mer. Et à nous les bas-fonds asiatiques, belle tranche de fun en perspective et.. et.. et .. BEN NON les cinématiques vous donneront quand même le mal de mer et surtout : PAS DE SPLITSCREEN SUR PC. C'est pas comme s'il n'existait pas, puisque sur console il existe bel et bien. Mais non vous êtes sur PC et n'y avez tout simplement pas droit.
Quand des éditeurs nous prennent pour des ****, ça donne ça.
Autant je peux comprendre que le K&L 1 ne propose que le splitscreen vertical pour des raisons de développement. Autant je ne peux pas accepter que le K&L 2 refuse de livrer le splitscreen tout court, alors qu'il est donné sur console.
C'est pas les seuls à nous faire ces coups de p**** (hello Gears of War premier du nom) mais c'est pas pour autant acceptable.

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Kane & Lynch 2 un jeu avec deux fous dans le genre de Max Payne dans un ambiance très mature et des gros mots en veut-tu en voilà ce n'est pas le summum des jeux d'action mais il offre quelques belles séquences de jeu et d'autres ou il faut ouvrir des portes pour avancer avec des effets visuels pas évident mais désactivable par le menu options. En bref un bon petit jeu acheté à 1euro qui dure 2 ou 3 heures avec en plus un mode arcade pour rajouter de la durée de vie.

oh-oh_oh-oh
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

L'histoire tient sur un timbre Post. La durée de vie est de 4h, le gameplay est un peu foireux, les sensations de tirs vont du ridicule au correct. Le jeu est extrêmement répétitif.
Ça ne m’empêchera pas de lui mettre 17....

_owkut_
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Malgré un 1er volet pas très réussi, mais qui restait tout de même agréable à jouer, IO Interactive continue les aventures des 2 psychopathes au cœur de Shanghai. Des idées originales, et parfois bien mise en scène (effet vidéo amateur, floutage de scènes gores, et bien d'autres), un scénario bien ficelait, et des scènes de fight bien bourrin. Cependant, quand on court, l'effet "vidéo amateur" s'affole et bouge dans tout les sens. L'idée était bonne, mais au finale ça énerve plus qu'autre chose.

Graphiquement, le jeu est correcte (plus beau que le 1er en tout cas). J'vous le conseil si vous adorez la série.

Trolleurdu69
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ken & Lynch 2 : Dog Days, suite du premier du nom, redore un peu la série par une mise en scène plus immersive et un scénario qui nous tient en haleine. Quand je parle de mise en scène, je parle de l'effet "caméra amateur/Go Pro". Au premier abord, cela peut donner la nausée mais quelques minutes après, on s'y fait et cela rend le gameplay plus immersif. Parlons du gameplay qui est un point noir du jeu, j'ai que deux mots à dire, répétitif et banal. En effet il se base sur le schéma suivant : shoot, couverture, shoot, séquence d'action, shoot, couverture, shoot, cinématique. Pourquoi avoir retiré la variété du premier opus : grenades, voitures, descente en rappel, etc...??? Par contre, on voit que l'IA est amélioré mais par contre que cette dernière est dure à dégommer (un moment j'ai mis 3 headshots à un gars du SWAT, le gars, toujours vivant O_o). Enfin, malgré la lourdeur du gameplay, le jeu est très court malheureusement. Bref, je mets 15/20 car l'ambiance et le scénario ainsi que les répliques cocasses des deux protagonistes rendent le jeu attirant. J'ai oublié de mentionner la BO qui est relativement bonne.

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Kane et lynch et jeux quand même bien minable les point fort pour moi ses déjà l'ambiance du jeu, le charisme des personnage qui sont quand même sympas. Mais sinon côter graphisme scénario et durer de vie le jeu et nul. Surtout la fin qui et vraiment merdique. Un jeu comme sa a le merite d'être tester mais ses tout.

Sinju_khai
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Tout juste un peu plus de la moyenne car on a le plaisir de retrouver nos deux compères dans une aventure à 100 à l'heure. Mais le jeu reste d'une platitude scénaristique et d'une répétition telle qu'avec le conténaire de bugs qu'il nous livre, il ne merite pas plus.
Dommage.

Cyrjordan
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Je viens de plier le jeu qui effectivement se torche en 4h en normal sans se presser comme dis dans le test. Par contre je ne suis vraiment pas d'accord sur le reste, les graphismes sont beaux (pour ma part et tout a fond) et le gameplay est pas trop mal, il est vrai que la précision des armes est pas top mais si miniblob lachait cod et irait faire ce que font nos deux gus en réel je ne pense pas qu'il serait a 100% de précision non plus, trop assisté ce petit. Sinon le scénario est pas trop mal, classique mais j'ai bien aimé quand même. Enfin bref, si vous le trouvez a petit prix, foncez, vous passerez un bon moment. Je serais volontiers monter a 16 si la durée de vie du soft avait été entre 10-12h (ce qui aurait été pas mal pour un jeu de ce genre)

phenix8fr
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le jeux est très mal optimiser , il rame à font sur ma config même en very low , alors que je peut faire tourner Crysis en ultra , aucun effort pour la version PC , je le déconseil à tous , préféré d'autre jeux , de plus facon reportage ca donne la nausé , c'est illisible

laurentpoussin
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

à j'en ai vu des navets, j'en ai bouffé des jeu pourris programmés par des vaches folles mais ce kane et lynch obtient la palme du meilleur ratage de tps. Les fusillades sont molles, les graphismes minables, bien qu'ayant un style tout à fait particulier (je n'ai pas vu ça depuis que j'avais offert à ma mégadrive un tour de machine à laver, sans adoucissant). le plus pénible, c'est d'être régulièrement bloqué par les décors dans ses déplacements et pour viser, un comble dans un jeu pareil. Je mets 5 car la boite du jeu fait un excellent cale-meuble et parce que le dvd est plutôt joli en dessous de verre. Vous pouvez l'acheter, votre poubelle adorera.

1  2  3  4  5  6