17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

omega-sly
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Je n'ai jamais bien aimé les fps mais quand j'y ai joué pour la première fois je l'ai adoré !
L'univers est vraiment magnifique avec c'est graphisme version carton :)
Le design des armes est superbe .
Franchement maintenant j'adore les fps.

TiIlLindemann
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent que ce soit niveau graphisme, gameplay, scénario, ambiance et bande son. Une durée de vie largement suffisante et un contenu très large, en plus de ses nouveaux DLC tous aussi captivants, bref, un tel jeu mérite largement cette note là.

Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont super et j'adore les jeux avec de l'expériences toutes sorte de monstres mais par contre je finis par me lasser car les missions sont un peu pareil :
-aller chercher un truc
-réparer un truc
-buter des ou un gars...

Narval22
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

SI il fallait décrire B2 en un seul mot, cela serait DÉJANTÉ. Le scénario est classique mais bien trouvé;ce qui reste juteux ce sont les répliques des personnages autant que des ennemis, qui peuvent vous faire partir dans une crise de "fous" rires tellement c'est drôle. Le gameplay est fluide, très facile a prendre en main; rien a redire sur cela. Une incroyable quantité d'ennemis,en chair ou en acier,un système d'armes et de mods abusé et franchement excellent; des maps ouvertes et gigantesques, des classes de personnages très intéressantes,des véhicules utiles mais en faible nombre. Petits bémols: l'IA des ennemis qui peut devenir complètement conne(mais peut aussi devenir super dangereuse à d'autres moments) , et le temps de chargements de certaines textures (mais le cell shading de B2 est très beau). Un nombre de quêtes annexes hallucinant (plus de 100, et certaines mettent plusieurs heures a se faire), et vraiment déjantées. Une perfection.

maximation123
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Pour faire cours, un jeu vraiment très bon bon! Etant également processeur du premier volet que j'avais beaucoup aimé, je me suis jeté sur celui-ci les yeux fermé et je ne regrette pas mon achat !

- Des décors beaucoup plus variés par rapport au 1 qui ne comprenait que du désert.

- Gameplay rien à dire.
- Des graphismes que je trouve plus fin.
- Des nouveaux perso sympa.

On prend un malin plaisir à récupérer et collectionner toutes ces armes pour zigouiller de la bébête pour gagner de l'XP.

- 19/20 -

guscouet
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Du fun, du frag, beaucoup de fun et beaucoup de frag... Le jeu "No-Brain" par excellence.
Je recommande ce jeu à tous les psychopathes en puissance et à tous ceux qui veulent faire semblant d'en être un... bref à tout le monde!

Supertoto50
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu à recommander aux amateurs de RPG/FPS !
Un petit reproche peut-être c'est que le fait d'être tellement libre engendre des déséquilibrages, c'est à dire que si vous faites full missions principales (comme moi) vous serez confronté à des fortes hausses de difficultés.

alanII
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce Borderlands 2 reprends exactement les principes du 1 mais avec plus de contenu. Comme le 1 m'avait bien plu, j'ai accroché avec cette version. L'univers, les graphismes, les quêtes, l'humour déjanté, les personnages, les armes sont des éléments du jeu qui font que ce jeu reste à part. Avec un scénario encore plus travaillé et un monde encore plus riche, plus cohérent, ce jeu aurait été parfait. C'est le seul point négatif du jeu et il est difficile de vraiment s'immerger dans ce monde.

Commando45
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Borderlands 2 est un magnifique jeu.

Celui-ci possède une campagne longue est très attrayante, celle-ci est très belle avec une histoire bien construite. Les graphismes et la texture général du jeu est très belle, la bande son est de bonne qualité, les graphisme cartoon du jeu sont très bien réalisé. Borderlands 2 vous permettra de vous détendre après une dure journée que ce soit en jouant seul ou à plusieurs.

Altrue
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

"Dynamique et jubilatoire à plusieurs", ça correspond parfaitement à l'expérience que nous avons eu en coop.

Très bien pensé, jouissif à jouer... Borderlands 2 a vraiment réussi à rendre un RPG-FPS intéressant.

spydec
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Borderlands 2 est un jeux magnifique Fps/Rpg d'un graphisme plus que correct (ont aime ou ont aime pas)une progression dynamique remplie d'humour et une durée de vie énorme.. un jeux vraiment a possédé

calomale
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Pour moi un très bon jeu avec une très bonne durée de vie. L'histoire est sympas, le gameplay nerveux et les graphismes cartoon sont sympas :) C'est donc un jeu que je conseil fortement, surtout si vous avez des potes avec qui jouer.

TheTMNT
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Borderlands 2 aka le jeu le plus badass de l'univers.

BL2 est LE jeu de 2012.
Un cell-shading(ça s'écrit comme ça je crois) très bien rendu. Après une longue session de jeu on l'oublie presque, ce qui est dommage.

L'humour de ce jeu est omniprésent et fun, un bon point.

Durée de vie énorme (240H pour ma part).
Jeu irréprochable: 18/20

LeVisuaIiseur
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux, une durée de vie au dessus de la moyenne des jeux actuelles, donc un bon point.
Graphismes correctes, on apprécie ou pas.
Humour sympa mêlé a de bons gros combats et quelques courses de voitures, un jeu a faire :ok:

rorothemaggot
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Tout comme le premier du nom ce Borderlands 2 est tout simplement génial.
Les graphisme originaux et l'humour reste excellent. L’histoire est très prenante avec une continuité du premier volet exceptionnelle.
Le système de classement d'armes a été amélioré a mon immense bonheur^^

Points négatifs :

-Le système d’arènes qui est juste barbant et inintéressant et n'apporte rien à l'intrigue.
-La difficulté qui est assez énorme par rapport au premier la franchement obligé d'avoir 3 voir 4 niveaux de plus pour finir certaines missions (qui a la base sont "normales").