17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

Saurok
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Vous lisez mon avis ? Vous n'avez toujours pas compris que Borderland est un MUST Have ?
Ses graphismes bien spécifique (à Bordeland) sont un véritable atout pour ce jeu !
De plus, l'humour des dévellopeurs (a travers ClapTrap) m'a fait énormement rire.
L'histoire est bien entendu excellente

Jiwah
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté durant les soldes steam à 9.99 il y a environ 2 semaines, je suis à 32 heures de jeu; j'ai fini le jeu une fois avec un pote, puis on l'a recommencé (en mode chasseur ultime, c'est à dire qu'on conserve tout le stuff et les niveaux acquis durant la première fois et on fait face à des ennemis beaucoup plus puissants) et on est encore loin de s'en lasser !
En bref une durée de vie énorme, une ambiance complètement délirante (mention spécial aux répliques de claptrap), un style graphique cel-shading très agréable, une histoire qui tient bien la route et un côté rpg très bien fichu font de ce jeu un incontournable du genre. Les seuls petits défauts que je note sont l'interface de l'inventaire pas pratique du tout et l'absence d'un "vrai" mode versus.
Si vous cherchez un fps original, fun, jouable en coop et doté d'une rejouabilité énorme vous pouvez le prendre les yeux fermés.

GEOGEOM
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Je suis assez déçu de ce jeu qui est pourtant si bien coté sur .com et .fr pourquoi ? va savoir , j'ai conseillé a 3 potes d'achetez ce jeu car on pouvait jouer en coop jusqu’à 4 joueurs , aucun de nous 4 a aimé ce jeu .C'était fun au début mais sa devient lourd et du gros n'importe quoi tout le monde fonce dans le tas en tirant n'importe comment sans savoir pourquoi car l'histoire est plutôt naze après un certains temps de jeu je n'écoutais même plus .On tirent on tirent sans savoir qui a tuer qui " le gros bordel" les ennemis sont stupides aucune intelligence artificiel et apparaissent n'importe comment ,5 pas en arrière tout les ennemis tuer précédemment réapparaissent de nul part ( comme ci que tu recommençai le chapitre d'un jeu en boucle ) et puis c'est lassant voir 50 ennemis les mêmes te tirer dessus pour aucunes raisons, c'est clair pour les gens qui aime bourré 24 heures sur 24 c'est le jeu idéal. Les classes sont presque inutile la seule chose qui change entre les 4 classes c'est une technique qui ne sert presque a rien pour certaines et l’apparence , les points de compétences atouts on peut s'en passer les armes et armures sont assez puissantes pas besoin d'un plus le jeu est super facile en mode normal et heureusement car sinon sa serai super chiant car il n'y a quasi aucun moyen d'esquiver les coups et balles tirées par les ennemis ,le bouclier hologramme et la santé se charge de tout.

benenuts31
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Très bonne relève du 1

Les graphismes semblent plus lumineux et moins chargés, le décor très dynamique.

Un monde bien plus grand, un multijoueurs mieux optimiser même si je regrette le manque d'indépendance si on est plusieurs au niveau des récompenses de quêtes ou des loots ( ex : fourrure de garogo au début quand on doit choisir a qui on le rend, le choix fait par un perso est imposé a tous )

Mais sinon rien a dire, super jeu.

dragaunierre
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Borderlands 2 est un jeu vraiment génial, graphiquement il est super, le gameplay est vraiment bien, bonne prise en main, plein de compétence, de véhicules, la personnalisation est très variés, l'histoire est vraiment bien, l'humour est génial ( on aime ou on n'aime pas )et les easter eggs sont vraiment sympas bref Borderlands 2 est vraiment un jeu à posséder, on n'y passera des heures.Plus les extensions rapportent du très bon contenus.

Lobu
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

perso je m'eclate bien dessus.voila tout simplement
c marrant comme les 1er commentaires sont elogieux et a la fin y'a que des boites...
c'est surprenant, je dirai meme plus cher dupont.... c'est curieux........

JuliO360
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

BL2 est tout simplement un jeu excellent. Des graphismes très réussi, un gameplay simple et efficace. Les personnage sont charismatiques (sauf Roland^^), l'humour est présent en permanence. C'est difficile de lui reprocher quelque chose si ce n'est des petits bugs qui peuvent gâcher certaines phases du jeu. La durée de vie est énorme et la difficulté est croissante, ce qui est une bonne chose.

Bref ce n'est pas le jeu du siècle mais un 19/20 me parait amplement mérité.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement exceptionnel , une histoire fantastique , et pour allonger la duré de vie , de nombreuse quêtes secondaire ainsi qu'un parcours 2 ! Etant fan du 1 , je dois dire que Borderlands 2 est un des meilleur jeu auquel j'ai joué :)

Amycor
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

très bon jeu, le coté décalé avec des personnages farfelus tous aussi tarés les uns que les autres.

juste un point négatif, le jeu devient vite lassant en solo malgré un univers bien foutu dommage mais je le recommande quand même.

Sagiro
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Borderlands 2 est un excellent jeu : graphismes très soignés, très bonne jouabilité, extrêmement peu de bugs, une très grande durée de vie et un défi très présent dans toute la progression. De plus, les extensions proposées (au nombre de quatre à l'écriture de ce commentaire) apportent à chaque fois des nouveautés agréables.

Toclose
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Salut B2 sur PC agréablement surpris par la qualité du titre la profondeur et la richesse des choix proposés.
Un peu relou au début comme le 1 cela devient de mieux en mieux au fur et à mesure de la progression.On devient de plus en plus puissant et les quètes sont variées et décalées.Les personages et le scénario sont inspirés, bien moins basique que le 1.
J'y suis allé à reculon mais je dois admétre que je m'y éclate.
Seul petit défaut quelques répétitions en matiere d'exploration. j'aime pas renétoyer une zone mais ca va quand mème.

JerryDaigen
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment pas mal, la durée de vie est bonne, parfois on s'ennuie un petit peut mais ca reste peut fréquent. Les personnages sont assez drôles, tout comme les boss complètement déjantés. Il ne peut pas plaire a tout le monde mais personnellement je ne regrette pas mon achat.

kinder_pingoui
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympas avec de très beau graphisme, un humour comme je l'aime et du GORE comme je l'aime !!!
Neanmoin le jeu n'est pas très bien optimisé au niveau des FPS et des ressources utilisées durant la periode de jeu.
Si votre carte graphique est seulement de moyenne gamme je vous conseil d'acheter le jeu sut console sinon lors des combats les FPS tourneront au ralentie on votre risque une sur chauffe au bout de 5H de jeu (NONSTOP).
Mais sinon très bon jeu dans l'ensemble !

Cameleonche
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympa mais malheureusement vite lassant à mon goût. Les combats se ressemblent trop alors que le scénario est nul. Néanmoins c'est l'ambiance qui est cool et la patte graphique est franchement réussie.

Le gameplay est celui d'un fps standard. J'ai apprécié Borderlands sans succomber à son charme. Un bon jeu tout de même.

Tryetch
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un jeu pas mal, des graphismes vraiment attachant, le probleme est le gameplay, on s'ennuis un peu ... beaucoup en solo. Et lorsque l'on joue en multi, la ca deviens juste un gros bordel on ne peux pas comprendre l'histoire du jeu, je lui met dans un gentil 15/20 :ok: