17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Killer-locust
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Je sais pas pourquoi, je peux pas m'empêcher de trouver ce jeu correct, mais pas plus. Graphiquement c'est très propre, mais je trouve la patte artistique fade, surtout au niveau des couleurs. L'ensemble n'a pas autant de force et de personnalité qu'un RAGE par exemple.
Sinon, si vous avez aimé le 1, bah, le 2 c'est à peu près pareil, bref, vous aimerez forcément. On retrouve le Clap Trap, les 4 personnages, les tonnes d'armes, les ennemis tarés, les quêtes, etc etc etc...
Et si l'aventure vous comble pas, Gearbox a pensé à vous avec une tonne de DLC bien dodu.

Calounet16
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Bonjour a tous.
Une note justifié .Un jeux qui a pour première vocation a nous faire sourire toute en jouant(rare de nos jours).Le coté jeux est riche en quêtes et les différents modes sont appréciés. Enfin j'ose le dire un jeu bien développé qui ne plante jamais et ceux malgré tous les dlc .On note la un travail sérieux du développeur (on aimerait qu'ils le soient tous)tout en gardant a l'esprit la déconade du jeu.Deux bémols néanmoins mais qui restent acceptable.Le respawn est toujours aussi lourd que dans le premier opus ainsi que le passage d'une map a l'autre pendant les quêtes.Celles ci ne seront plus un problème quand vous aurez saisie la philosophie.(J'ai mis un moment a percuter (neurones de 1966 oblige). Préférez la version GOTY qui vous permettras de suivre les autres joueurs dans toutes les maps. Merci GEARBOX et 2KGAMES pour ces instants de pure bonheur.A posseder sans refléchir.

Zigize
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Un mélange de fps, rpg et hack'n slash est tout simplement une tuerie:
-Les armes que l'ont peut avoir sont tout simplement géniales
-Les dialogues et ambiances du jeu sont totalement tarsh avec une grosse touche de second degré
-Les graphismes sont extra
Il ne mérite pas sont 20 pour la chose suivante: une fin plus épique

roi-sony2014

Alors que dire sur Borderlands 2:
Graphiquement, le cel shading est juste magnifique , surtout les décors remplis de détail.
Niveau gameplay il est très bon.
La durée de vie est très conséquente , l'histoire principal est pas mal du tout , et le jeu est remplis de quêtes secondaire.
En plus de sa mode coopération campagne a 4 Joueurs que demander de plus?
Les personnages sont charismatiques.

Je vous conseille fortement Borderlands 2 , et encore plus si vous êtes fan d'humour décalé :)

JeanPervers

Houch!!!
La claque! J'avais pas vraiment adoré le 1er (qui apparemment avait eu beaucoup de succès) j'avais quand même poussé à plus de 10h de jeux mais bof, j'étais pas plus emballé que ça
Mais cette suite, la j'avoue que y'a du boulot.
Les combats sont extrêmement dynamique, l'IA est excellente (et ça fait plaisir de voir des développeurs qui savent encore sortir des IA digne de ce nom, les quêtes sont intéressante, l'humour omniprésent et la bande son est à tomber par terre

Grubleen
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

génial des centaine d'arme plus puissante les une que les autre une monde dangereux et délirant. un ennemie jurée bizarre, méchant avec une manière particulière de parler.
côté scénario ce jeu est parfait.
mais je retire 3 point pour un raison: on doit payer une option supplémentai pour le finir totalement une parti ( dépasser le niveau 50 pour le ultime 2)

-15artist_v2
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Mon jeux favoris, je le recommande vivement il est très agréable avec plein de nouvelles fonctionnalités, sur pc avec la technologie PhysX le jeux est tout simplement très beau et une bande son bien développé et complète

Nakazuma
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu malgré que j'ai bloqué à un certain moment du jeu. Un humour original et un solo intéressant et jamais terminé avec les DLC ce qui en fait un jeu avec une bonne durée de jeu et rarement ennuyant on peut se taper de bonnes barres sur ce jeu bon malheureusement mon pc ne le fait pas tourner au max.. Mais reste plaisant à voir

Rin_Okumura02
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Se jeux est une turie !! une bombe a coupé le soufle.
Pourquoi? Car les musique sont supper , les blague dans les dialogue sont débile mais drole qui te laisse encore envie d'y rester et de jouer, êtres a 4 et sa s'ammuser a faire ensemble même en solo tu joue pour le plaisire et les graphisque comme pour le premier ( les dessain) sont géniaux qui te fais changer un peux des jeux normal ( "graphique de vie réél") Il mérite toute sont attention (acheter le saisions passe pour avoir tout les dlc et augmenté jusqu'au lvl 72 )

samael90000
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

20 , 20 pour ce jeu , j'ai tout de suite accroché le deuxième volé , j'avais déjà passé plus de 1 000h sur le 1 mais la c'est géniale , graphisme , rien a dire , gameplay , géniale , durée de vie , SUPER LONG "Surtout avec les DLC" , histoire , c'est fun mais on s'en branle un peu , nous on veut du loot du loot et du loot donc fuck l'histoire ;) Bref un jeu que je recommande a tout les amateurs de FPS !

bloopurple
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Parfait.

Franchement ce jeu est parfait, j'en suis déjà à près de 90h et je suis pas lassé. Graphiquement, le cell shading rend super bien, c'est fin et c'est net, c'est beau, c'est plein de couleur, on en a plein les mirettes. Une excellent durée de vie, le temps de boucler la quête principale et les missions secondaires il y a de quoi faire. Des personnages encore plus charismatiques, encore plus barrés, mais putain qu'est-ce que je me marre parfois avec leurs répliques. L'IA améliorée, les ennemis esquivent les tirs, se couvrent plus souvent, il y a des moments où c'est vraiment chaud. Les personnages sont vraiment sympa, mais c'est surtout en coop que leurs potentiels prennent tout leur sens. Des armes, des armes et encore des armes, on ne vit que pour ça, il y en a encore plus et elles sont bien plus jolies que dans le premier. L'univers est varié, entre neige, désert, plaine/prairie, montagne, monde apocalyptique, villes...Fun, bourrin, drôle, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, clairement.

Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeux comme le premier du nom borderlands le gameplay est très bien ficelé quand au scénario de son côté il est pas mal du tout ! Les graphismes sont de mon point de vue pas mal du tout ils sont plutôt fait en mode "Dessin animé" ou "Cartoon"

[AdventureTime]
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Tout d'abord le jeu prend tout son sens en coopération avec des amis, ça en devient bien plus amusant !
Le scénario est certes un peu simple, mais les situations burlesques et les quêtes scénarisées s'enchaînent avec plaisir, on est quasiment toujours en train de rire.
La durée de vie est tout à fait correcte, surtout par le fait qu'on peut recommencer la campagne en mode de difficulté supérieur pour atteindre le level max et obtenir des armes légendaires!

Arkaniste
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste MONSTRUEUX !
-Enorme durée de vie!
-Graphisme somptueux!
-Super bien optimiser
-Gameplay Fun, Jouissif, bourrin, astucieux...
-Univers déjantée, fun, décalée.
-Des dialogues a mourir de rire ! Certaine phrase devraient etre culte! "Etalon du cul ! Etalon du cul ! Viens dire bonjour a papa!"
-Et tellement d'autre qualité que je n'énoncerai pas :D
Tout est bien penser !!!

Les DLC sont nombreux, mais peu chère et rajoute beaucoup de contenue (rapport qualité/prix excellent si je puis dire)

Fin bref surement pour moi le plus gros coup de cœur de ces dernière années ! Donc j'y jouais, j'y joue et j'y jouerai ! Voila c'est dit !
En solo, en multi, c'est juste géniale !

noohmsul
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Courir, butter un max d'ennemis, crafter, courir, butter, se faire butter, réapparaitre 10m à côté, re-courir, re-butter, re-crafter... Si je dois avouer que ce jeu m'a amusé pendant un temps, il m'a quand même bien vite lassé. Borderlands 2 est fun, bourrin, il défoule beaucoup et c'est déjà pas mal. Mais c'est tout. On a ici un FPS bourrin, basique, fun certes, mais ultra répétitif. RPG? Quoi? Non ma p'tite dame, ne croyez pas tout ce qu'on vous racontes voyons, il n'y a absolument aucun élément RPG dans ce jeu. Le choix des différents personnages, l'XP et le système d'amélioration (qui consiste seulement à choisir de quelle façon on va rentrer dans le tas comme une brute) ne sont que de la poudre aux yeux, quand aux armes générées n'importe comment, enfin je veux dire aléatoirement, n'en parlons pas.

Bon, ma critique peut paraitre sévère. Ne boudons pas notre plaisir, ce jeu malgré tout bien foutu ravira les joueurs les moins exigeants (qui font tant d'éloges sur celui ci), ou plus simplement ceux qui chercheront un défouloir fun dans lequel on peux débrancher son cerveau sans problèmes. Mais si vous voulez de la subtilité, passez votre chemin !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50