17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
oscaronche
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Un jeu très bordelique mais très fun.
De bon graphisme.
L'occasion de faire de bon délire entre potes.
On y reste jouer de longue heures dessus.
Une bonne bande son.
Une grande durée de vie.
Un bon arsenal d'arme.

15/20 car y'a trop de bug

Bloxrider
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Je continu ici mon avis sur Borderlands premier du nom en ajoutant que les dévelppeurs ont su rendre le jeu encore plus incroyable qu'il ne l'était déjà dans le premier opus. Des améliorations graphiques,une map plus variée, des monstres et des ennemis encore plus fou et PLUS D'ARMES! Je n'ai eu aucun probème à faire le jeu 4 fois de suite (avec les modes de difficultés plus élevés) sans me lasser une seule seconde. Les DLC sont très bien réussits, comme dans borderlands 1 avec de supers retournement de sitations.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

. Des personnages attachants
. Toujours Clap-Trap
. Un scénario sympa
. Des boss sympa

J'aime bien ce jeu, enfin un peu moins que le 1, alors du coup je lui mets 16/20.

yiuyiu
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Ce jeu a été fait par des génies !
Pourquoi ? Je le considère comme le meilleur jeu auquel j'ai joué.
D'un point de vue gameplay, durée de vie, le jeu en lui même sur sa forme, j'aurais mis 17. Pas qu'il soit mauvais, il est très bien, le côté fps-rpg est bien exploité, mais il y a quelques bug, des passages lents, une gestion de 'inventaire un peu fastidieuse et je trouve qu'on aurait pu mieux exploiter le côté des compétences (une pour chaque classe :/)
Alors pourquoi 20 ?
En fait, ce jeu est une grosse blague, et ça j'adore. Par exemple, le coup de l'IA qui vous guide (qui a dit Halo ??????). Et finalement qui se retourne contre vous : parodie ! Jack qui vous parle de son poney qu'il appellera étalon du cul alors que vous galérez contre les boss XD. Ou encore le boss que vous vous apprêtez à combattre et qui se fait one shot par un allié, les bandits qui sont vos alliés mais qui continuent de vous attaquer, l'oiseau qui se fait exploser la tête par Jack alors que vous venez de le sauver. C'est trop drôle. Et justement, c'est le premier jeu vidéo que j'ai vu qui exploite l'humour à ce point. Peut-être qu'un Cod (quoique ...) ou Wolfenstein sera un meilleur FPS du point de vue gameplay, mais jamais un jeu ne m'a fait autant rire. ATTENTION : prendre le jeu au second degré si vous voulez en comprendre le sens ...

clehar2009
Posté le 03 août 2014 à 00:00

un très bon jeu les personnages ont beaucoup d'humours graphiquement c'est beau il faut aimer les graphismes un peu dessin animer sinon c'est un bon open world beaucoup d'armes a avoir et pas mal de mob je suis pressé de le tester sur ps vita.

Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Ce jeux est très bon ... jusqu’à ce que vous arrivez dans la 3ème partie ... la c'est le WTF le plus total! Les ennemis ne subissent quasiment plus les dégâts, vous perdez votre vie en 2/3 coups (en vrai!), ...

Vous avez juste l'impression que les développeurs se foute juste de vous en vous en faisant chier comme pas possible!!

Perso, j'ai arrêté le jeux juste à la P3 car ce n'était plus du tout possible!!

Et c'est vraiment dommage car juste avant, vous prenez un immense plaisir à jouer!!

[Cro]
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est le digne successeur de Borderlands premier du nom.
Les développeurs ont corrigé absolument tout les défauts de Borderlands ( environnements répétitifs, amélioration de la conduite, meilleur scénario...)
Ce jeu est excellent en solo mais l'est encore plus en multi, à acheter pour tous les fans de fps car ce jeu change des fps réalistes.

Link[KS]
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Franchement, enfin une licence qui fait 4 pas en avant et zero pas en arrière....

Merci au développeur d'avoir crée un méchant aussi intéressant et mine de rien très marquant "poney en diamand" cette réplique par exemple :) qui vient en mod random quand on ne connais pas le jeu vous faire sourire !

L'histoire du jeu reste basique mais intéressante qui nous apprend beaucoup sur les origines de certains protagoniste.

Le leveling reste sympathique et le nombre d'items plus que satisfesant !
Concernant les graphismes, un cel-shading est toujours aussi plaisant et plus travaillé dans cet opus !

Bref ce jeu fait partie des jeux qui de nos jours valent leurs prix d'achat ;)

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et ;qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

Sam338
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

En bref: une suite réussie et bien mieux narrée.

Les +
-Style visuel toujours aussi agréable
-Nouveaux héros charismatiques et pouvoirs jouissifs
-Le Beau Jack, un antagoniste qui a de grandes chances de devenir culte
-Personnages déjantés et humour omniprésent
-Durée de vie énormissime
-La nombreuse variété d'armes
-Les nombreux ajouts (éridium, slag, customisation améliorée,...)
-Parmi les seuls DLCs qui valent vraiment leur argent (gros contenu, nouveaux designs, nouveaux personnages, armes, véhicules,...)
-Claptrap est toujours aussi chiant

Les -
-Claptrap est toujours aussi chiant
-Aucun moyen de passer les cinématiques même en New Game +
-Tutoriel obligatoire à chaque nouvelle partie
-Aucun moyen de débuter directement en New Game + après avoir fini celui-ci
-Toujours trop peu de pouvoirs actifs
-Les lance-roquettes sont bien trop en retrait par rapport à Borderlands 1

flogenesis
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est simplement superbe, les graphismes sont vraiment bien fait, l'histoire est complète est excellente, les pnj sont funs, vous l'avez terminez ? passer en mode chasseur ultime car on en a juste jamais assez !
Ensuite oui, beaucoup de gens le critique aujourd'hui mais il ne faut pas oublié que le jeu ne date pas d'hier, certes il est assez semblable au premier du nom mais ce n'est pas vraiment un mal car on y retrouve toujours tout ce qu'on aime !
Des heures à enchainer dessus, même si vous vous dîtes "allez hop je nettoie un peu les maps et ensuite je stop" vous n'allez pas vous arrêter aussi facilement !
Bref, je le conseil vivement, surtout qu'il aujourd'hui possible de l'avoir à pris très réduit.

GVXKUTEN
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

La perfection n'existe pas mais il y arrive. Borderlands 2 est un très très bon jeu, également que sont homologue (le premier du nom). Ils ont sut changer les décors contrairement au 1er! N'oublions pas les DLC, qui sont sublimes.

Énormément d'armes, Un humour irréprochable, des décors sublimes mais que demande le peuple?

Je vous conseille vivement de l'acheter. Une note qu'il mérite amplement, 20/20.

Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

même après 2 ou 3 ans que ce jeux est sortit je m'éclate encore sur celui-ci ses juste trop bien .. les dlc .. aah les fameux dlc que tout les jeux de nos jours utilise pour faire de l'argent ... dans ce jeux les dlc ... son vraiment digne de se nom.

ianis-namikaze
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

j'ai adoré ce jeu, c'est beau graphiquement, et le "faux" cell shading est intelligemment exploité, tout comme les effet de lumière ( comment ne pas verser une larme devant un beau coucher de soleil sur Pandore :'D ? )
j'adore aussi le concept ( ( rpg )-fps ) avec un choix quasi illimité dans les armes !
l'histoire est effectivement un peu mole et les quête répétitive. mais on s'éclate quand même a tout exploser et a voir ou se que ceci nous emmène, et se que cela peut faire ( se qui est important chez un jeu comme sa : animer un certain intérêt chez le joueur a finir les quête, pour se qui s'y passe pendant ( oui c'est mal dit ))

Epi_
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! C'est un fps avec quelques aspects RPG (gestion de l'équipement, marchands, quêtes, niveaux...) et également hack and slash (loots aléatoires, possibilité de refaire les " donjons " en boucles pour farmer et essayer de dropper l'arme de ses rêves par exemple). Niveau graphismes c'est beau

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PC 29.99€ PC 39.99€