17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Oh mon dieu, mais que fait-il ! Il note un des meilleurs jeux de tous les temps par une vieille note !
A mon avis, il doit adorer les COD, c'est pas possible !

Oui. Non. Pas du tout.
J'avais hâte de ce borderlands 2, plus que hâte. Et finalement, après l'avoir fait. J'ai eu comme un goût de dégoût. Tellement de choses coupées du reste par le biais des DLC.

Tellement de hontes concernant ce jeu.
Décevant.

Hebboobs
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Aussi bon et fun que le premier mais manque un peu d?innovation. On dirait un clone de Borderlands un peu amélioré. J'ai eu l'impression de jouer à un dlc du premier plutôt qu'à un véritable nouveau jeu. Mais il n'en est pas moins bon pour autant. C'est quand même un "must have" pour tous les gamers...

Zatoishi
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Bon, je joue en VO, donc je ne peux evaluer la version FR...
BL2... D'abord, comme BL1, je trouve abusif de parler de RPG. Borderlands, c'est plutot un mix FPS/H&S. On est plus proche d'un Hellgate que d'un Planescape/Baldur's Gate/Fallout, tout de meme.
Alors, oui, comme tout H&S, et tout FPS d'ailleurs, il y a un coté répétitif. On massacre des moches, on loote, et on accomplit des quetes (on dirait un MMO ;) ).
En plus, il faut bien reconnaitre que BL2 est assez semblable à BL1 (en meme temps, ils n'allaient pas nous pondre un point&click...). Il n'y a que 6 types d'armes, OK. On nettoie parfois plusieurs fois la meme zone, c'est sur. On sent les scripts par moments (Ouh les mobs qui surgissent quand on passe), bien sur. Et? En quoi est-ce différent d'un Diablo3 ou d'un CoD? Car c'est ca, Borderlands, un Diablo où il faut viser, ou un CoD où on peut améliorer ses stats...
Mais il y a quand meme quelques ameliorations. D'abord, le cell shading est un peu plus fin. Ensuite, on a droit aux ameliorations qui sont venues dans les DLC du 1, et a qq nouveautés (enfin un inventaire partagé ;) ). L'IA m'a semblé un peu mieux foutue (meme si certains aspects sont "cache-misère", comme l'incroyable précision des lancers de grenade de nos chers bandits). Le "Badass" qui permet de booster les stats, des classes "légèrement" revues (ne vous fiez pas aux classes du un pour choisir celles du 2, elles sont assez différentes tout de meme).
Il y a toujours l'humour décalé, un bestiaire assez barré (les Goliaths...), pas mal de références. Et cet univers étrange, post-apo, barré, avec des personnages plutot hauts en couleur.
Si vous avez envie d'un H&S où il faut viser au lieu de clicker, ou d'un FPS un peu différent des poncifs du genre, les Borderlands peuvent vous offrir un bon moment. Si vous cherchez un bon RPG ou un FPS haut de gamme, passez votre chemin.

emerau82
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

C'est une bombe ce jeu, je le conseille même à ceux qui n'ont pas aimé le premier Bordelands ! FPS/RPG il n'y a rien de mieux, surtout pour jouer avec ces amis et se taper de grosses barres! Il y a de quoi faire, en + avec les dlc à venir et une nouvelle classe :)

niksi
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Une palette de couleurs complètement changée, un gameplay amélioré, que du bonheur,Excellentissime, grandiose, magique, références a gogo , humour décalé, très bon jeu à recommander à tous sans hésitation ;)

verbatom
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est bien réalisé malgré quelques problèmes d'affichages de textures, et possède un gameplay nerveux qui s'adapte à tous style de jeu.
J'a aussi passé de nombreuses heures à jouer en solo et surtout en coop sur Borderlands I. Même si le jeu n'est pas graphiquement magnifique, il est tout simplement bien réalisé, le scénario est incroyable et surout la durée de vie est quasi infini.

Tanax
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

SE jeux est vraiment bien un peux difficile au début mais vraiment cool les graphisme son plus détail que dans le premier se qui est vraiment sympa un problème ses que je voulais avoir édition collectors mais Editeurs en na pas fait asser sinon le jeux est trop biens .

jestry
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Jeux répétitif, ennuyant, des monstres risible de laideur, graphique tellement minable que mon pc de supermarché le fait tourner en quasi full hd,ce jeux = courir+mission+courir+ boom boom, rencontre 10 fois les mêmes monstre... ce hype autour de ce jeux me fait rire.

Très ennuyant. Loin d'être une référence, et puis les terrains sont vide, couleur dessin animé pas attirante. Le 1 est encore pire.

ShaundiViola
Posté le 14 août 2013 à 00:00

N'ayant tout simplement pas du tout aimé le premier opus, j'ai eu la "chance" d'avoir celui la offert par Nvidia;
Et heureusement qu'il m'a été offert, j'aurai regretter d'avoir dépenser mon argent dans ce jeu;
Les graphismes cartoon je suis pas très fan mais bon je savais à quoi m'attendre
Mais alors le truc juste sidérant (qui implique une majeure partie ma note) c'est de devoir tout se retaper une mission de A à Z quand on quitte le jeu, malgrès les "checkpoint" et autres sauvegardes.
De plus les classes ne sont pas très équilibrés, j'ai pris le ninja qui m'avait l'air sympathique, il a un bon sniper mais les mitraillettes et autres armes ne servent strictement à rien, autant avoir un lance pierre, on est sur de faire plus de dégâts.
J'aurai eu beau essayer de m'investir dans ce jeu, rien y fait les Borderlands ne sont pas pour moi;
Le seul point bien positifs sont les jeux de mots et les nombreux défis qui promettent une grande durée de vie.

Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Je lui donne 5 pour son coté jeujeu sinon il vaut même pas 5€ franchement même les flingues font un bruit de pétard/plastique quand on tire avec. Il n'y à aucune immersion dans ce jeux comment on peut donner une note pareil alors que d'autre jeux son plus bas pour ne pas les cités, mais là sa frise le ridicule.

Paydaythegame
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Bonjour ayant Borderlands 2 depuis 3 mois je peux dire que:

Poits positifs:
-Il est trés immersif lors du premier parcours (c'est a dire la premiere fois)

-De L'HUMMOOUUUR (noir) a souhait

-Des personnages assez fun

-Une IA enfin bien foutu comparé a certain jeux

-Des DLC enrichissant assez le jeux (pour certain je trouve d'autre soporifique)

-Des graphismes très cartoon (ne vous en faite pas,pour les amateurs de beau graphismes réalistes,restez sur du BF meme si le cote cartoon vous rend très vite addictif)

-Les armes légendaire,pour ceux n'étant pas au courant meme si je pense que très peu de gens ne le savent pas,les armes legendaires sont des armes au niveau de rareté ultime (orange) farmables sur certain boss et sur beaucoup de mini-boss,elles sont un moyen d'allonger la durées de vie du jeu

-LES POINTS NEGATIFS

-Un scenario repetitif

-Certain DLC (Scarlett,Hammerlock) ne sont pas trés attrayant

En bref,un trés bon jeu surtout si vous avez de l'argent a mettre dedans en DLC ne serait-ce que 10 euros pour les niveaux mais a faire avec des amis si vous comptez le faire plusieurs fois

:spoil:

Il nous on mis une merde commerciale a la fin avec toutes les arches qui veut dire "on va faire un borderlands 3 et ce sera comme le 1 et le 2"

:spoil:

Ps:Je compte peut etre poster un guide arme legendaire

Ps2:Si tu as poster ton avis a tes premieres heures de jeu repost ton avis car tu est sortie de la periode immersif

Ps3: Si t'as lu tout sa t'es une bete

miclyon3
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Quelle déception!! le gameplay est tout simplement nul! aucune sensation de jeu! pour un jeu noté un poil mieux que far cry 3 je m'attendais à du lourd! Je ne comprend pas comment un tel jeu peut être aussi bien noté et apprécié des joueurs.

leotigre
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Au bout de deux heurs je m'ennuie le scénario et vraiment pas intéressant celon moi, si ont aime passer sont temp a tué tué tué sans vraiment de raison ce jeux est bien, car a par une ou deux personne amical il n'y a que des ennemis

EnyX_
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Etant un joueur du 1, je vais pouvoir analyser ce jeu de manière très objective.

La première chose à dire est qu'il n'y a pas grand chose à dire, car comme dit dans le GL, "c'est comme avant mais avec un peu plus de tout. Mais qu'est-ce que c'est bon !"

Ce jeu est vraiment exceptionnel de par sa manière à être si décalé ! Les quêtes sont plus prenantes que dans le 1 et le bestiaire est vraiment varié et corsé. Les maps sont pourvues d'une grand effort artistique, malgré qu'il n'y ai qu'une ou deux maps avec du désert et des skags. L'arrivé du Slag est vraiment une très bonne idée et permet pas mal de combos.*
La difficulté du parcours 2 est vraiment bien dosé.

Bref, si vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2, c'est obligatoire !

Le seul point noir c'est que la quête principale se torche en une journée. Mais les quêtes secondaires sont le vrai coeur du jeu, ne pas l'oublier sinon vous passerez à côté de tout l'humour du jeu !

Ashyso
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

Alors les combats sont intenses (et non dynamiques, pour du dynamique, voir Quake3 ou UT99), et en quelques balles, l'ennemi est mort.

Oubliez ça lors du New Game+ : les ennemis encaissent beaucoup plus, rendant les combats mous au possible. Et en mode NG++...

Malheureusement c'est encore plus lent,répétitif,mou, ennuyant.

Puis la difficulté, prolongement logique des combats: si elle est bien dosé en normal en en NG+, en mode NG++ elle est dosée avec les pieds: impossible d'esquiver certaines attaques, les ennemis pètent un bouclier en 2 coups, vous snipent de très loin et surtout, le moindre ennemi possède plusieurs millions de PV, ce qui enterre définitivement toute notion de dynamisme. A vous la joie de vider deux chargeurs sur un seul ennemi.

Ne parlons pas des boss : scotchez juste votre bouton de tir et occupez vous seulement de vos mouvements, ça devrait faire l'affaire. Oui, c'est a ça que ressemble un boss dans borde lands 2.

Bref, ce jeu est fun en co-op, et lors du premier parcours. Après, il devient une longue quête abrutissante à l'équipements, qui de toute façon ne vous servira a rien au final. Après 3 parcours, j'avais toujours l'impression d'être un perso de Nv1 dans le premier monde.

Ce jeu n'est conçu que pour être joué une fois avec des potes, de la pizza et des chips, et pour être enterré après. A prendre en promo à moins de 10 euros, sinon, fuyez le.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50