17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
lucas-du-76
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Borderlands 2 est le digne successeur du 1er car le gameplay est beaucoup plus dynamique (on s'ennuie moins !); l'IA des ennemies est largement améliorer, l'environnement de Pandore est plus jolie, le nombre d'armes à beaucoup augmenté (beaucoup moins de tomber sur la même arme)et l'humour de borderlands est plus que présente dans cette opus ! Le physX est efficace sur PC grâce aux effets avec les impactes de balles (ou autres) et l'environnement qui nous entoure.

Un bon borderlands comme on l'aime à acheter les yeux fermés !

Nequardak
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! Encore mieu que le 1 ( alors que j'avais déjà aimé le premier ).

Il est beaucoup plus fluide , plus aéré nottament dans les menus et l'humour encore plus tordu !

l'histoire me semble plus longue que le premier aussi.

fredmercury
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Epoustouflan fun déjanté,un second volets bien maitrisé graphisme leché super coloré,c est jouissif avev pleeins d armes des missions secondaires dynamiques le gameplay est comme le premier le son est puissant avec une tres bonne vf et je marre trop avec les bad ass goliath qui se lattent entre ,duree de vie enirne on en a vraiment pour notre argent à acheter et à rejouer les yeux fermés

eliendar_lilium
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Fan du premier volet, le deuxième me renvois sur ma petite planète favorite ! des décors bien plus diversifié, et un scénario débordant d'humour de sang et d'injure en tous genre ! enfin un jeu sérieux qui ni s'y prends pas :) ! Franchement je m'amuse !

dannael
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

pour voir fini le jeu avec les quêtes secondaire je peut dire que se jeu est trop cool, l'histoire sympas et les personnage délirant on retrouve les personnage clef du 1° comme Dr Zed ou Marcus le marchand d'arme. les graphismes sont plus joli mais le jeu est moins gore, dans le 1 si on tiré sur le bras d'un mec il le perder alor que dans le 2 le bras par pas se qui est dommage. j'ai pris 35 heure pour finir le jeu avec les quêtes secondaire.

eric-du21
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Oh enfin il est sortis !!
Enfin la suite d'un jeu déja fou et super complet !
Celui ci est encore plus complet avec toutes les modifications disponibles, des graphismes vraiment plus beau avec un matériel pas forcément super cher !
Le gameplay reste le meme mais les nouveautés et toutes ces nouvelles armes donne juste envie d'y jouer des heures encore et encore..
Achetés le !! ;)

lovecrafthunter
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Ayant acheté une édition collector... j'ai eu le droit à un jolie petit artbook très plaisant et une figurine vachement fun avant d'attaquer le jeu. Ca fait plaisir surtout que la qualité est au rendez vous. ^^

Je n'ai pas encore eu l'occasion de trop y jouer( un peu plus d'une heure en traînant^^) mais mes première impressions sont très bonnes. (en tout cas assez pour que je post par ici)

Ca fait longtemps que je ne m'étais pas éclaté de la sorte sur un fps. C'est fun, bourrin, jouissif et addictif pour peu que l'on aime le style.

[Zhe-Boss943]
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

"Naaaaaan serieux" ???? ce jeux est une bombe, gameplay génial sur tout histoire tordante, pour ma part je l'ai trouvé excellentsur tout les point gemaplay,IA, autre ... je ne l'ai pas fini mais ......
BEST SELLER 2012 !!!

Alexandreuh
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Jouissif !! Comme dirait la pub... Après avoir joué au 1er je m'attaque au 2e du nom et on n'est pas dépaysé on reprend vite ses marques, mais en mieux : des flingues a tout-va, des missions à gogo, des skags et autres sadiques en veux tu en voilà, pleins de défis, des niveaux de "brutasse".... Jouissif et addictif !!

nono69ak-47
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

quelle jeu de fou :p ! on decouvre un monde regorgeant de secret, de defis et de quete secondaire. un paysage varier et des couleur magnifique ! C'est que du bonheur. j'ai jammais acheter Borderlands 1 mais je regrette maintenant que je joue a borderland 2 :/. De plus l'IA es plutos inteligente et ne cesse de surprendre. tres bon opus :)
En plus on rigole avec cette humour noir un peu decaler.

tdpreda-624
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Déception par rapport au premier. IA des créatures ? NUL ! Ils foncent bêtement dans le tas et nous on bouge tranquillement et on les assassinent. Les bandits c'est les meilleurs ennemis. Diverses classes, contournement, suicidaires qui affaiblissent les boucliers, etc... Les robots d'hypérion ? C'est largement du n'importe quoi !! Ils nous massacrent dès la première rencontre !! Puis alors tous les gémissements (ouh , aaah !) et la faiblesse claire et nette des quatre protagonistes quand on fait le jeu en solo pffff... Autant dire qu'il faut le faire en coop sinon vous en bavez et des fois vous en venez à tous recommencer en espérant tomber sur de meilleures armes ! Les distributeurs, a part se réapprovisionner en munitions et en santé franchement : ils servent à rien de plus vu qu'on trouve des boucliers, armes, mods cent fois plus puissant sur nos ennemis ! Je n'ai pas retrouver la même ambiance du 1er, ce desert aride, cette planète perdue et occuppé par des fous... la on sent la modernisation et le désir de changement. Ben c'est clairement râpé pour moi bien que les personnages principaux sont très drôles et attachant.

Ptit-Spartiate
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Le premier opus ne m'avait pas plus , c'est dire que ce nouvel opus est au final décevant ...
Je ne comprend pas l'engouement autour de ce jeu , peut-être une histoire de goût ...
Graphiquement , c'est un style qui se respecte d'ailleur , on fini par s'y habitué .
J'ai apprécié l'humour potache du jeu , très plaisant , mais au final les atouts finissent là !
Je trouve ce jeu répétitif , mais d'un point ! on tire c=sur tout ce qui bouge pour réaliser des quêtes si stupides , même si le côté RPG est très réussi , on peine à continuer , seul la progression de notre personnage choisit parmi les différents classes nos pousse à continuer !

Mais sa ne suffit pas , je me suis réellement ennuyer , un jeu à éviter donc .

Weisses_fleish
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Évacuons les points positifs de suite: Oui, le jeu est graphiquement et artistiquement réussi, proposant de superbes paysages et autre effets de lumière. Oui le jeu est long,et demande plusieurs dizaines d'heures pour tout compléter. Oui c'est très fun la première fois. Et c'est tout.

Maintenant les points qui blessent: sur la trentaine d'heures que dure le jeu, la majorité sera consacrée aux quêtes secondaires. Quêtes qui sont pour la plupart de bêtes quêtes fedex (aller ici, prendre ça, revenir ici), ce qui au final contribue à créer un énorme sentiment de lassitude, et de répétition.
sentiment encore aggravé à un certain point du jeu, où l'on se retrouve a affronter des dizaines de robots (l'ennemi le plus mauvais dans un jeu: le robot reste la à se prendre des dégâts,encaisse bêtement, et se contente d'exploser au final.pas de réactions rien. Ce qui est dommageable, et surtout très pénible.).
L'histoire principale, quand à elle, est remplie de clichés, de twists prévisibles, pénible a suivre. En clair, digne d'un roman de gare.
Les environnements quand à eux, même si ils sont beaux, ne sont absolument pas mémorables. A peine traversés déjà oubliés.
Le système de Loot lui-même est mal fichu: les armes étant générées aléatoirement, il est possible de récupérer une arme de qualité violette , et juste après une arme blanche ou verte proposant de meilleures stats. Vu que tout l'intérêt du jeu se situe dans la collection de loot...tout les efforts déployés peuvent être réduits a néant.
Puisque nous parlions des armes, parlons des combats:lors du jeu normal, les combats sont intenses (et non dynamiques, pour du dynamique,voir Quake3 ou UT99), et en quelques balles, l'ennemi est mort. Oubliez ça lors du New Game+ : les ennemis encaissent beaucoup plus, rendant les combats mous au possible. Et en mode NG++... c'est encore plus lent,répétitif,mou, ennuyant.
Un petit mot sur la difficulté, prolongement logique des combats: si elle est bien dosé en normal en en NG+, en mode NG++ elle est dosée avec les pieds: impossible d'esquiver certaines attaques, les ennemis pètent un bouclier en 2 coups, vous snipent de très loin et surtout, le moindre ennemi possède plusieurs millions de PV, ce qui enterre définitivement toute notion de dynamisme. A vous la joie de vider deux chargeurs sur un seul ennemi. Ne parlons pas des boss : scotchez juste votre bouton de tir et occupez vous seulement de vos mouvements,ça devrait faire l'affaire.Oui, c'est a ça que ressemble un boss dans borderlands 2.

Bref, ce jeu est fun en co-op, et lors du premier parcours. Après, il devient une longue quête abrutissante à l'équipements,qui de toute façon ne vous servira a rien au final.Après 3 parcours, j'avais toujours l'impression d'être un perso de Nv1 dans le premier monde.Ce jeu n'est conçu que pour être joué une fois avec des potes, de la pizza et des chips, et pour être enterré après. A prendre en promo à moins de 10 euros, sinon, fuyez le.

Rest
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Whoua, trop bien Borderlands 2 !!!
Tiens, j'vais prendre le gros, j'ai envie de canarder ces temps-ci... Bon, je marche, je tue, je fouille une poubelle, oh une belle arme, je marche, je tire, je prends de l'argent, je tire, oh un bouclier, je reviens, je marche, je trouve un véhicule, je roule, je m'arrête je tire, je Zzzzz...
Bon, prenons Zer0 ! je marche, je disparais, je tire, je fouille une poubelle, oh une belle arme, je marche, je tire, je Zzzzz, Quoi déjà ???

Ben voilà un peu mon résumé de borderlands 2. J'ai adoré le premier, vraiment. Mais là, je reste pantois. je rigole 30 secondes, mais c'est pas vraiment le but d'un FPS. Si je voulais rire, j'irai voir Dieudonnée. Donc, c'est sûr, ça a de la gueule ( sauf l'inventaire, quelle horreur). Mais si je voulais voir de belles choses, j'irai voir des mannequins. Je m'ennuie à mourir dans ces déserts. Et toujours les mêmes bruits qui reviennent, arghhh...

Ce qui n'ont pas joué au 1, peuvent y aller. Mais ça serait débile de pas jouer au 1 avant. Bref, ce jeu n'est pour personne mdr.

TaronSilver
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ce jeu mériterait largement un 19/20 si ce n'était un unique défaut qui vous empêche de profiter pleinement de votre jeu. Ce sont les DLC. Je ne suis pas contre eux-mêmes. Mais contre le fait qu'ils vous fassent de la pub pour les DLC directement dans le jeu. Si vous allez dans une station éclair pour changer votre apparence, ils vous montrent les apparences que vous pourriez acheter sur le store. Et si ce n'était que ça... Il vous arrivera dorénavant de rencontrer des ennemis niveaux 60-61. Tout simplement à cause du DLC vrai chasseur de l'arche qui augmente le niveau jusqu'au niveau 60, rendant ces ennemis quasi invincibles faciles à poutrer...
Je hais la pub in-game dans un jeu payé plein prix...
Je suis assez dégouté du jeu...
En fait le mieux, c'est d'avoir le jeu comme il était à la sortie. Ne pas le mettre à jour. Et là, il redevient génial. Vraiment. Exceptionnel. Un des meilleurs FPS auquel j'ai joué.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
PC 29.99€ PC 39.99€