17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Princess-Rarity
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Aprés un premier épisode survoltée avec de l'action des flingue a gogo geabox rempile avec un deuxième opus avec encore plus de fun plus d'arme et surtout des graphisme plus alléchant et un moteur physique retravaillée la dureé de vie et colossale.

FourdinGx
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Magnifique, Décor Sublime, certes Cartoonesque, tjs la petit phrase d'humour qui va bien ! J'ai fini l'aventure entière, il ne me reste que quelques missions, je joue en LAN avec mon frère, tout simplement génial, une super coopération. Croyant avoir fini le jeu, je me suis mis au mode en ligne en essayant de battre les boss invincible, encore une bonne surprise.

Des recoins, des qûetes cachés, il y a même des minis-jeux style minecraft caché dans le jeu.

Les DLCs sont Dantesque, surtout le DLC Torgue avec des bonnes bastons :p

Sinon côté difficulté, en mode normal, les monstres évoluent au fil de l'histoire mais là où cela devient cool, c'est lorsque vous avez fini la quête principal, vous pouvez jouer en mode Chasseur ultime, et les ennemis s'adaptent à votre niveau.

Seul point négatif, la limite au niveau 50 :/

nanashis
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Superbe jeu .
Les graphismes cel shading sont sublime .
L'aventure et prenante et délirante .
Il y a une bonne durée de vie .
Les musique sont bien .
Malgré le peu de choix dans l'arbre de compétence il y a de quoi hésiter sur les choix des capacités .
Le fait de pouvoir jouer avec 4 personnage complètement différent est super.Et le multi ne peut qu'augmenter sa .

LauI
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire ! J'avais adoré le 1er opus mais le 2 est bien meilleur !
je le conseille a tous. surtout a plusieurs ou on prend bcp de plaisir. (petit conseil mettez le jeu en anglais les voix sont incomparablement meilleur )

toutouille41
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Apres le premier borderlands, gearbox a mis la barre tres haute, en effet cette grande reussite debouche sur un 2eme volet qui est vraiment excellent. Ne parlons pas des graphismes car ce sont les mêmes que le premier volet un peu ameliorer. Ce qui a vraiment etait travaillé, c'est le scenario qui est vraiment incroyable. Bien entendu, pour faire ce jeu sans trop peiner, il faut faire aussi la plupart des missions dites "secondaire" pour gagner de l'XP facilement, et que le jeu se ralonge et on se rends compte aussi, que ces missions secondaires sont en rapport avec la quête principale. En bref ce volet de borderlands est vraiment beau, bon, voire même incroyable, c'est un pur plaisir a jouer, et un gameplay toujours aussi merveilleux.

[jv]shari
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Fan du premier, j'ai encore une fois adoré arpenter Pandora.
Graphisme magnifique. Gameplay quasi parfait. Multitude d'arme. Quête Annexes nombreuses ... Que demander de plus ?
Un jeu à avoir, surtout si vous avez aimez le premier Borderlands

jmesrine
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Pas encore terminé le jeu, mais j'ai certainement déjà passé une trentaine d'heures dessus. Super addictif (je n'en décroche plus), je retrouve les sensations de jeu tels que STALKER ou Gothic 3, jeux qui une fois lancés, vous n'en décrochez plus.

Ce deuxième opus a vraiment gommé les erreurs du premier, jouant en solo, je n'ai pas pu terminer le 1er, les NPCs étaient à mon goût trop statiques et le jeu manquait singulièrement de vie. Ici, c'est vraiment l'inverse! Tout les persos sont charismatiques et l'on veut vraiment avancer dans l'histoire du jeu.

Bravo aux développeurs qui n'ont pas cédé à la facilité et au nivellement par le bas que l'on trouve couramment dans les FPS aujourd'hui, et de ce fait, nous offre un véritable et excellent jeu !

mickou91
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

19 ou 20 j'ai hésité, mais après tout quel défaut aurait ce jeu ? Je n'en trouve pas, excellent, meilleur jeu de l'année pour moi, seulement 50h passées dessus pour le moment, et je ne compte pas m'arrêter la !

Comme ça a été dit, achetez le sauf si vous êtes allergiques au style graphique qui passe vraiment bien et est un plus pour moi, il crée une vraie personnalité a ce jeu, sans compté l'humour bien barrée !

[untruc]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est parfait ! Le gameplay guere different du 1 est simplement legerement amelioré, encore plus marrant que le 1 et moins repetitif dans les quete, bref, du bonheur. Je viens de le finir en co op avec un pot et on s'est tout les deux marré du debut a la fin

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ayant mis 20 au premier, je ne pouvais pas mettre moins au deuxième. Et j'aurais même mis plus si je le pouvais. Cet épisode est tout bonnement incroyable. Alliant les combats nerveux et l'humour du premier avec pas mal de petites améliorations, il convaincra tout le monde. Les graphismes sont encore une fois très réussis, l'humour omnipresent, quoiqu'un peu lourdingue par moment, les armes encore plus nombreuse, ... Les nouveaux personnages sont classe, et la présence des protagonistes du premier est très réussie. On comprend ce qui c'est passé entre les deux épisodes sans toutefois le voir directement grâce aux nombreuse infos plus ou moins dissimulées dans toute l'aire de jeu. Les nouveaux ennemis apportent leur lot de difficultés, et les ennemis de longue date sont toujours aussi chiant. Les nombreux boss qui viennent pimenter les quêtes sont tout aussi réussi. Enfin bref, le jeu reste un enorme jeu, sans doute le meilleur de 2012

Cartman32
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Le jeux que j'ai préféré pour cette année ! J'ai pas tester Dishonored,Hitman et Facry 3 je tiens à préciser mais ce jeux est juste énorme , des graphismes sublime qui à un style originale qui nous rappelle borderlands 1 ! les armes sont super sympas pour un scénario juste énorme , un mode coop , un multi , durée de vie superbe 17heures de jeux toujours pas terminé en gros un jeux à ne pas louper !

loIonois
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de l'année, sans aucun doute.
Humour complètement barré, style graphique sublime, personnages attachants, level design maîtrisé, dlc de qualité... Tout est bon, comme dans le cochon!

moulou
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Plus drôle, plus long, plus prenant, cet opus surpasse son aîné sur pratiquement tous les points. Il arrive là où Rage s'est complètement rétamé, un subtil mélange de second degrés et de bourrinage incessant. Les dialogues sont à mourir de rire et même si le scénario s'avère au final assez léger, les quêtes secondaires sont le bienvenue.

slinkeys
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le seul jeu depuis Skyrim qui me donne du plaisir en solo, et en coop c'est encore plus agréable.

Borderlands 2 fait partie de ses jeux qui ne sont de simple jeux mais qui s'inscrivent comme des références.

Et le meilleur dans cette série c'est que le point culminent n'a pas encore était atteint, beaucoup de points peuvent être encore améliorer.

Alors on parle de beaucoup de "fps de l'année" comme far cry 3, ou black ops 2 il serait difficile de fait une comparaisons avec borderlands tant il est innove.

Mais par contre si vous accrocher au style de Borderlands 2 il sera pour vous LE fps de cette année...

OnlyAndOne
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

J'aime et j'adore ce jeu. Je possséde B2 depuis le jour de sa sortie et j'accroche toujours autant. Des graphismes, cel shading of course, sont variés, des explosions très bien fait, et surtout le soleil que j'apprécie beaucoup. ( Me demander pas pourquoi .. ), fini les déserts de Borderlands 1, maintenant on se retrouve dans des environnements enneigés ; plaines ; etc ...
Côté Ingame, on garde la même sauce de B1 pour l'améliorer : l'I.A est beaucoup plus intelligente : ils se mettent à couvert, se cache quand il faut. Les armes sont variés avec un nouvel élément, le Slag sans oublier le Feu, Foudre, Corrosive et Explosion. De même des ennemies : on part du Bandit pour finir jusqu'à un monstre qui fait 10 fois notre taille, en passant par des Helico's, des Vers fourbes, etc ...
A propos de la Durée de Vie : j'en suis à 150H de jeu, toujours pas lassé, et encore là, je ne possséde pas les DLC qui sont sortie récemment : 2 sont sorties le jour où je poste mon avis. ( 2 DLC Torgue et Pirate, que Jv.com ont notés correctement. ) Des musiques plus variés qui accompagne l'action du jeu, et surtout de nouveaux bruitage des armes.
Bref, ce Borderlands 2 est juste énorme, je vais pas à dire que c'est mon Game Of The Year mais pour ceux qui accroche au Cel Shading et Fps, foncé.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50