15.2/20

feu3000
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Se jeu est tout simplement Mignon !!
Malgré de nombreux défaut comme le Bashing de mob et le coter un peu "classique" du game play, il plaira au nouveau qui arrive dans le monde du MMORPG (même au grand joueur si il veulent s'amuser) !
Pas de prise de tête, juste du jeu et du bon temps !

Blackphyty
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Très bon MMO, contrairement aux autres MMO du moment qui se disent Free to Play que je ne citerai pas, on est pas obligé de payer pour avoir un bon niveau et un stuff acceptable. Certes il faut beaucoup de patience et il y a beaucoup de bashing de mobs mais au final, on peut être fier du résultat.

Par contre, le problème c'est que sur Zéole, les plus HL fixent les prix qui sont très élevés d'ailleurs y'a quasiment que des CS en arène donc ce n'est pas très marrant. Je vous conseille donc d'aller sur Hypérion ou il n'y a pas encore beaucoup de monde et ou les prix sont plutôt raisonnables.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
TcheyT
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, la bande son est assez répétitive, il est possible que vous restiez 30~40mn dans une ville avec la même musique, ce qui est énervant.
Par contre les combat ne sont pas trop long et il y a de l'action.

EdenWOLF3
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

J’adore ce jeu, on peux s’amuser et faire des rencontre en même temps =^-^= en plus sa fai passer le temps =)
Moi j ai un ranger lvl 57 et j mamuse comme un ptit fou =)
En gros c ptet un jeu basique mai j ador ^^
par contre fo etre passiance avant de prndre gout a jouer =)
Je le conseille fortement

MassifVinson
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

C'est un joli MMORPG pour débuter dans le genre! Par contre je pense qu'il faudra rapidement passer à quelque chose de mieux, vu les possibilités physiques dans le jeu très limitées et la une communauté remplie en grande partie de kikoo-jap's. On peut s'y amuser, mais pas bien logtemps!

edwinee
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Moi j'ai un ninja lv 75 en set pvp 75 :) et srx sa tape véner les 45K cc ses beau a voir.
apres j'avoue que les jeux et dur quand on n'est BL (bas level)
niveau des po et les moyen de se stuff.Apres ses un mmorpg donc savoir prendre sont mal en patience ;) mes sinon ses un des rare jeux bien expliquer et le pvp et tres vivant des arènes tout le temps,Mes les CS (cash shop ) font la différence en arène du a leur bcp plus évoluer que les joueur qui joue free
ou les Hl (haut level) qui fond des perso BL en aréne pour tout cassé :) mes ses un jeux qui a de bonne base un bon pvp des gvg du pve srx on va pas sans plaindre vous aurait jamais un free2play qui égalera WOW le CS et la pour faire évoluer le jeux mes ses selon sont points de vue et tout les F2P sont pareil sur se salut Cordialement ¤DarkSword¤

JohnnyLePunk
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est mon 1er jeu en ligne (bah oui y a un debut a tout)
Les graphises sont bien a part certaint endroit
Il y plusieur chose qui ont été prise dans d'autre jeu (chocobo-FF Falco Lombardi...) Beaucoup d'event de nombreux costume des armures evolutives le seul probleme est le temps d'exp
lvl52 = 53 4 jour

sniperpro21
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

je trouve tt dans ce jeu excellent sauf le fait que les sprite puissent rater les objets et je trouve aussi que gagner des points de spécialisation est trop difficile. ça fait un an que j y joue et je suis lvl 55 donc je sais de quoi je parle. Je vous conseille ce jeu si vous savez etre persévérants et patients

Sasuke_Demon
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu pendant 1 ans (voir quelques mois) mais ce jeu deviens tres vite lassant et question xp il y a du chemin a faire :/ mais si vous voulez vraiment jouer ne vous decouragez pas de si tot , de tres beau graphisme , de bons ameliorations au fil du temps , des costumes pour vous rendre plus beaux (belles) et faites vous des amis ce sera beaucoup plus amusant ;)

toahms92
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu. Ils font tous pour qu'on achète des APs et dès qu'on en achète on devient riche en on se lasse vite. Les monstres sont les mêmes sauf qu'ils changent juste de noms et de couleurs. Bon point positif c'est que c'est gratuit. 10/20 :/

MasterKing64
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ma impressioné!Les graphismes, les quetes, les personnage, etc... Tout est parfait! Seulement j'ai trouvé un petit défaut: il y a plein de chose que je ne comprends pas et souvent il se passe des choses que je ne veux pas qui ce passe. Mais hors ça c'est un superbe jeu (ou MMORPG).

nogaits
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Grand Fantasia est est un bon MMO, graphique jolie, bande son original et non lassante, maniabiliter facile a prendre (sauf peut ètre le clique droit pour les actions principal). L'histoire n'est pas très pousser mais bon... Les sprites sont un concepte interesent, on recupère des idem sans bouger ect... Les vrais seul defaut de se jeu pour moi c'est le non renouvelement des ennemies et le fait qu'il perde la vie de votre coup avant que vous l'ailler porter

PseudoFail
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un jeu sympathique ,facile à prendre en main ,de beau graphisme mais lassant à force de faire du monster bashing et les quêtes sont trop répétitive a mon goût . Il y a pas mal de classes et de voies d'armement etc..

Blackevil98
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble: scénarios 15/20 il y a juste a faire des quêtes.
Graphisme: le point faible du jeu 12/20
Jouabilité: 18/20 une prise de main facile et directe.
Pour résumer: grand fantasia est un MMO basé sur les quêtes et les monstres...

Bevacizumab
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un bon MMO, surtout pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de jouer des heures et des heures quotidiennement. Graphiquement ça manque de personnalité, c'est vrai, les compétences n'impressionnent pas du tout. On a peu de classes au départ, mais elles se ramifient rapidement. On grimpe de niveau assez facilement, d'où l'intérêt pour les joueurs occasionnels. Et surtout, les sprites sont bien pratiques puisqu'ils récoltent les matériaux pour vous ! Ce jeu est sympathique, plein de bonnes idées, et en plus il est mis à jour assez régulièrement.

Pixelz_3DS
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un jeu assez moyen.
Même si les MMO, ce n'est pas mon truc, je l'ai quand même essayé et il est pas mal.
Le jeu est gratuit, ce n'est pas une machine à fric, apart pour des petits bonus mais bon c'est pas grand chose.
Le monde est vaste, mais un gros problème s'impose :
Il faut mettre longtemps avant d'être bon niveau.
Les graphismes des attaques sont beaux, mais que quand on est haut niveau ( 50 ou + )
C'est un jeu qui met longtemps à s'installer, et à se finir.

Ronanz
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un superbe jeu avec des graphismes qui, bien sûr, ne plaisent pas à tout le monde, mais qui ont leur charme. L'instauration de quelques donjons, avec des zones aux ambiances différentes, les villes sont bien peuplées, l'argent qui se gagne assez facilement si on sait se débrouiller, les système des sprites qui est une réussite. Le seul point négatif que j'ai trouvé est le nombre incalculable de guildes de joueurs ininteressants et analphabètes qui cherchent à vous recruter dès qu'ils vous voient.
Je vous conseille de jouer à ce jeu avec des amis, sans quoi vous trouverez le temps un peu plus long.
Très bon jeu, à recommander à tous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16