15.2/20

feu3000
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Se jeu est tout simplement Mignon !!
Malgré de nombreux défaut comme le Bashing de mob et le coter un peu "classique" du game play, il plaira au nouveau qui arrive dans le monde du MMORPG (même au grand joueur si il veulent s'amuser) !
Pas de prise de tête, juste du jeu et du bon temps !

Blackphyty
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Très bon MMO, contrairement aux autres MMO du moment qui se disent Free to Play que je ne citerai pas, on est pas obligé de payer pour avoir un bon niveau et un stuff acceptable. Certes il faut beaucoup de patience et il y a beaucoup de bashing de mobs mais au final, on peut être fier du résultat.

Par contre, le problème c'est que sur Zéole, les plus HL fixent les prix qui sont très élevés d'ailleurs y'a quasiment que des CS en arène donc ce n'est pas très marrant. Je vous conseille donc d'aller sur Hypérion ou il n'y a pas encore beaucoup de monde et ou les prix sont plutôt raisonnables.

10  11  12  13  14  15  16
hibouni
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu gratuit du WEB,et franchement,je m'y connais,après mon 5 em perso créer , je ne m'en lasse pas!
Je recommande a tous les ages
les graphismes sont super, le reste est super,
PS: j'adore la musique de la crête rouge!

Rr78
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Grand Fantasia, un grand coup de cœur, malgré quelques défauts, ce jeu est tout simplement magnifique pour son prix (gratuit).
Je lui ai mis 17/20 parce qu'il est gratuit sinon il aurai eu je pense 13 ou 14/20.
Pourquoi?
Le jeu est assez bien fait graphiquement mais on a vu mieux, la jouabilité n'est pas assez travaillés, on est assez déranger par des temps de latence assez gênant, on attaque, il perd les vies avant l'animation, c'est assez dérangeant, il y'as encore PLEIN de petit défauts, bug etc...
Mais parlons des qualités, un beau graphique mangas, un chat simple, de bon truc à voir, des bonne quêtes etc...
En gros ce jeu est conseiller au fan de mangas, mmorpg et au débutant dans le monde fantastique.
Un très très bon jeu, 17/20.
Pourvu que le jeu dure !

leprodesonlines
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Très très bon jeu! Peut-être l'un des meilleurs! GRand fantasia est un jeu online gratuis avec de très bon grafique! des décors de style fantastique et un petit + pour ceux qui en ont marre de tuer des monstres à longueur de journées un familier à nourir et pas pour rien pour procurer des armes en bref un jeu très simpa!

_Cornedrue_
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu avec une communauté sympatique et prompte à aider les nouveaux. Ce qui ne me plait pas trop c'est la tête des archers mais bon c'est tout ce qui m'a frappé. J'ai essayé et j'ai accroché.

Devonatorcena
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Je vous conseille vivement Grand Fantasia!!! Depuis que je l'ai, je ne m'en lasse plus! Il y a toujours des nouveautés, et les joueurs sont franchement sympas! La prise en main est simple, avec des graphismes plus que correct! a essayer (au moins) absolument !!!

Teds70
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je joue a Grand Fantasia depuis presque 3 mois maintenant et franchement je ne suis pas du tout déçus par ce jeu.
Bon d'accord il n'y a pas une grande variété de monstres, mais il y'a toujours des mises a jours qui ce font.
Niveau graphismes je n'ai rien a lui reproché non plus il est vraiment agréable a joué comme a regardé.
Ce que je trouve dommage c'est la facilité très grande de pouvoir créer sa propre guilde, en effet j'en vois au moins 5 ou 6 qui ce crée tout les jours, étant moi même chef de guilde , j'avoue qu'il est très facile d'en créer une mais il faudrait que cette facilité soit diminuée.
C'est le seul défaut que je trouve a ce jeu.

tipiten
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

je trouve ce jeu genial,je donne 17 acause des graphisme et du scenario parce que on aurai pu rien nous expliquer et ca aurai fait pareil. les sprite son trop minions,mais il faut trop souvent leur parler et si on les fait trop travailler il baisse d'humeur et ca nous coute 35 piece d'argent pour lui remonter le moral.Enfin bref ce jeu est genial.

The_king[JV]
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

exelent jeu ! Je lui me un 15 parsqu'il a pas mal de qualité mais aussi pas mal de défaut et des graphisme moyen .Je trouve aussi se jeu trés bien pour ces bebut en MMORPG comme moi.si vous jouer comme moi je m'appel Saphir.Merci d'avoir lus

merguezmankun
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Un bon MMO abordable par tout le monde, puisque la prise en main se fait naturellement. Des décors relativement symphatiques. Les armes et armures sont assez nombreuses et les possibilités d'améliorations ( rajoutant des éclairs de couleurs et autres sur le stuff ) également pour éviter de toujours croiser son sosie. Un très bon point, ce jeu présente, contrairement à certains autres titres, un grand nombre de quetes, notamment des quetes répétitions, qui permettent de ne jamais ne rien avoir a faire. Dommage que le bestiaire ne soit pas vraiment a la hauteur, car les même monstre reviennent régulièrement avec des noms et des stats différentes.
Les sprites rajoutent également du piments au jeu et leur levelling est assez prenant.
Enfin bref, dans l'ensemble, pour un MMO gratuit, c'est un très bon titre.

malixmen
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un super MMORPG simple a prendre en main, le style manga est super jolie c'est pas trop sérieux, les musique son un peu répétitif mais reste quand même agréable a écouter. le béstiaire est super bien fouillé, mais la personnalisation du personnage reste très limité mais on va pas chipoté pour un MMO gratos :D

xemaury
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Moi qui est essayé plusieurs mmorpg gratuits, celui ci ce démarque du lot. une bande son magnifique, plusieurs nouveautés dans le genre, et une facilité de jouabilité énorme. Les sprites loupent mais on ne les aime que plus et certains boss peuvent donné du fil à retordre. Franchement, a part les graphiques, ce jeu mérite d'etre joué.

Emilju72
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Probablement mon meilleur MMORPG, graphismes doux et chatoyants, ambiance géniale, entraide constante. Les quêtes sont longues mais pas ennuyeuses. Les classes sont variées et très designe. On peut jouer des heures sans s'ennuyer.

La seule difficulté réside dans la fabrication d'équipement de haut niveau, (les sprites sont des créatures pouvant fabriquer divers équipements, épées, marteaux, armures etc...)

A essayer absolument !

EodenneDTCTP
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Alors graphiquement c'est mignon tous plein ensuite les musiques sont très agréables et elles nous emportent dans un monde féérique aprés le game-play très classique donc toujours efficace. Le monde est un peu trop petit je m'attandais à une plus grande vastitude, sinon gros, que dis-je ?, ENORME avantage c'est gratuit. En plus il se fait remarquer par les Sprites c'est petite bêtes qui evolue avec vous et qui vous ramènent des matèriaux et vous fabriquent des objet d'artisanat. Donc je finirais par dire que c'est un jeu très grand publique qui se destine surtout pour les débutant et ceux qui veulent ce la jouer pénard, je qualifirais presque ce jeu de MMORPG "pop-corn".

solay
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Un mmorpg ni trop sérieux, ni trop dégénérer,entièrement gratuit, une bonne gestion de familiers, des classes intéressantes,de beaux graphisme, peu ou pas de bugs, bref, un jeu superbe !!! Les classes sont bien équilibré et l'on devient vite fan de nos sprites ;) La prise en main est simple et touchera un grand publique.
Conclusion : Cliquez vite sur "télécharger" ;D

Ritre
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu en ligne auquel j'ai joué. TOut d'abord, il est gratuit! Joie! Ensuite les graphismes sont pas mal. Le gameplay est sympa et c'est pas trop compliqué de monter en niveau. Jeu fantastique. Histoire et quêtes pas mal.
Que dire de plus?

10  11  12  13  14  15  16