• Find Your Next Game

15.2/20

feu3000
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Se jeu est tout simplement Mignon !!
Malgré de nombreux défaut comme le Bashing de mob et le coter un peu "classique" du game play, il plaira au nouveau qui arrive dans le monde du MMORPG (même au grand joueur si il veulent s'amuser) !
Pas de prise de tête, juste du jeu et du bon temps !

Blackphyty
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Très bon MMO, contrairement aux autres MMO du moment qui se disent Free to Play que je ne citerai pas, on est pas obligé de payer pour avoir un bon niveau et un stuff acceptable. Certes il faut beaucoup de patience et il y a beaucoup de bashing de mobs mais au final, on peut être fier du résultat.

Par contre, le problème c'est que sur Zéole, les plus HL fixent les prix qui sont très élevés d'ailleurs y'a quasiment que des CS en arène donc ce n'est pas très marrant. Je vous conseille donc d'aller sur Hypérion ou il n'y a pas encore beaucoup de monde et ou les prix sont plutôt raisonnables.

10  11  12  13  14  15  16
potterdu50
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un Jeu "EXTRA" si je puis dire ^^. les graphisme ne nous enchante pas toujours mais possède une bonne texture raffiné !
je suis lvl 16 et j'ai pas encore découver Ilia. j'ai parcourue un île avec des araignée au lvl 70 ! donc je me dit quel niveau on peut atteindre ! c'est la surprise du jeu ! on a le choix entre plusieurs grade (lvl 5 : Chasseur, Ensorceleur ou Combattant. et après cela varie ) les armes sont cool, et puissante !

Shadow401
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je trouve se jeux peu désevant a part que pour up bien vite faut vraiment achetez des objet sur le site officiel sinon les graphismes sont bien pour un MMORPG gratuit les musique sont bien au début mais après ses lassant se jeux est accessible a ceux qui veulent pas se casser la téte ses pour sa que je lui ai mis un 17/20.

M0RPHINE
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Très moyen :
- Les joueurs avec une mentalité effrayante (Accusation ridicule, réclamation de PO, refus d'XP sans plus haut LVL pour quêter à ta place, trop peur de joueurs écrivant français)
- GM trop stricte : Bannir car on est allé sur le mauvais canal ?!
- Pas d'endroit pour que les joueurs discutent : Même le canal Monde n'est pas là pour discuter de tout et n'importe quoi, sous peine de ban. (Personnellement, j'aime beaucoup discuter en jouant...)

Mais bon, univers kikoo manga assez sympa toutes fois, j'apprécie y jouer, mais seulement avec un ami

Karabaffe
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un excellent MMORPG , magnifique , pour moi c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué , bravo à ceux qui ont créer le jeu car ils font du bon boulot .
C'est pourquoi je met un 20 , mérité pour moi car c'est un superbe jeu .

Miistoune
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu; heureusement que quelqu'un me l'a fait découvrir; car les graphismes sont superbes; mais les bruits des ennemis ( Gélapin, Cochon etc... ) ne sont pas vraiment géniaux. J'aurai pu mettre vingt si on ne dépenserait pas beaucoup pour être fort et si on augmenter de niveau plus vite. Mais ce jeu reste un des meilleurs MMORPG de ma part.

Kevin[22]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Grand Fantasia , Jeu asser sympa ! Avec plusieurs joueur , on peut évoluer vite ! Le seul point que je trouve pas super c'est quand les equipement sont endomagés ....
Les classes sont bien....
Je note 15/20 pour ce jeu !

Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

14/20... bon ok côté graphisme il y a peut-être des améliorations je trouve... Après côté scénario et niveau des quêtes, cela est parfait! Je ne sais pas quoi dire plus sur ce jeu, des heures et des heures de jeu, d'amusement...!!

Tsukigann
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Grand coup de coeur que j'ai découvert il y a 4-5 mois je pense. Jeu très sympa avec une ambiance que j'ai beaucoup apprécié (faut aimer le style manga).

Niveau graphisme: 17/20 rien à dire je les aime (mais c'est comme tout faut aimer le style manga donc c'est pas pour tout le monde).

Musique: 16/20 de bonnes musiques qui est une chose plutôt rare dans les mmorpg et encore plus dans les f2p

Gameplay: 17/20 Le système des sprites est très bien pensé et original surtout qu'ils ne font pas que crafter de l'équipement mais ils peuvent en démonter pour récupérer les matériaux, ils peuvent faire de l'alchimie pour créer des items introuvables dans le jeu (par contre faut acheter des argiles, il y en a 2 sortes: une dans le jeu pour des objets pratiques on va dire et l'autre dans l'item shop qui sont les plus utiliser mais à partir d'un certain lvl on peut se permettre dans acheter au bureau des ventes dans le jeu donc pas obligé de passer par le CS). Je crois qu'il y a également un arbre de compétence à partir du lvl 70 maintenant si je me souviens bien.

La communauté est très conviviale et on s'amuse beaucoup une fois lancé.

Ce jeu dans le contenu ne vaut peut-être pas 18 mais plutôt 16/20 mais c'est un gros coup de coeur donc voilà pourquoi le 18/20 maintenant à vous de juger.

Bon jeu

Kaiminus-Lord
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

On peut dire que les MMO "Kikoolol" sont communs. Avec un lanque de précision orthographique, c'est un bon jeu. Graphisme bien réussis ( malgré une belle ribambelle de pixels ), Gameplay prenant, Excepté les bêtas a coté de la plaque qui nous insultent après avoir gagné au PvP. Un bon jeu en perspective, prenant, un peu répétitif comme les monstres, c'est une bonne partie de plaisir, car j'ai tout plein d'amis sur ce jeu. Je le conseille aux débutants ou aux éxpérimentés, pour tout le monde,quoi!

cGwendo
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement bien pour un jeu gratuit, les graphismes sont sympa même si un peu "simples" pour la tête du personnage, mis a part ça, je trouve l'idée des sprites vraiment bien pensée, dans d'autres jeux, il aurait fallu récolter tout soit même et aller voir un forgeron pour crafter une arme et/ou équipement alors que là, c'est votre sprite qui fait cela pour vous.
Le système de guilde est également très sympa, que je vous laisse découvrir en testant ce jeu :)

Tetsuhebi
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un jeu sympa, c est plus un rpg qu un mmorpg au début, mais le systeme simplifié et les graphismes style manga conviendront aux joueurs peu exigents : vous allez pas vous prendre la tete sur ce jeu. les classes de perso sont classiques, le systeme de pet se veut un peu plus innovant. à essayer tout de meme

Nayti
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Pour moi, ce mmorpg F2P est l'un des meilleurs auquel j'ai joué (rappelz,flyff,dragonica,etc essayé). L'un des point fort de ce jeux réside dans ses musiques sublimes en concordance avec l'univers magique de Saphaël. En plus les graphismes très "kawai" sont bien fait malgrés quelques défauts . Il y a un nombre innombrable de quêtes même si pour la plupart renvoit à du "monster baching" un peu répétitif . Les possibilités de personalisations de son perso sont assez nombreuses . Il y a assez peu de niveaux, avec up rapides (pas comme dans flyff ou au lvl 70 on xp du 0.02% par mobs) . Enfin pour moi ce qui le différencie des autres F2P est qu'il n'y a pas de passage obligé au cash shop pour pouvoir monter ses levels tranquille . Voila pourquoi il mérite un 19/20 .

yann859
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Grand fantasia est un très bon jeu, le gameplay est facile d'accès, le graphisme est bon surtout pour un MMORPG free to play mais ne rivalise pas avec les jeux payants, Le système des familiers (Sprite) est a mon gout ennuyeux, ce jeu possède de nombreuse classes, les quêtes sont principalement basé sur le monster baching (comme la plupart des free to play ^^).
Grand Fantasia est un jeu agréable les niveaux sont monte assez rapidement jusqu'au lvl 30, on est pas obliger de passer par l'item shop pour avancer comme dans certains MMO et dépenser des "fortunes", c'est un jeu a essayer !

Azurif
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu ABSOLUMENT ENTRAINANT :) On y entre on y repart et puis on reviens tous est si simple, si entrainant, les graphismes sont sympathiques, les scénarios, sont je trouve, parfois mieux fais qu'ailleurs (flyff ou autre) même si c'est vrai, les monstres et la traduction auraient put être mieux travaillé mais moi je suis quand même conquis ! ;)
:D

alexx62110
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un SUPER JEU que je conseille à tous les amateurs de meuporg!!!
l'univers style manga est énorme, les classes sont nombreuses, on en perd pas une miette! c'est une honte de faire payer un abonnement pour WoW alors qu'il y a un jeu GRATUIT et aussi bien à côté.

10  11  12  13  14  15  16