16.8/20

nabilbousbai
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Comme je m'en doutais, ce jeu est une vrai réussite. Même si le scénario est parfois difficile à comprendre si l'on a pas joué au 2 premiers, même si le moteur graphique s'essouffle et que l'on ressent certaines textures assez faibles, c'est son univers et son gameplay qui fait que ce jeu est excellent. Se balader dans la ville de Rome, sublime et riche d'activité à l'époque de la renaissance c'est quelque chose qu'il ne faut pas manquer. Les voix françaises sont réussies, bref, ses 2 ainés n'ont pas à rougir de ce nouvel opus qui embarque en plus un multi auquel j'ai accroché.

GrandeKun
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Je pense que tout bon "gamer" se doit d'avoir les Assassin's Creed au moins jusqu'à cet épisode de la série. Il est une sorte d'apogée de la série, qui a été engendré par le second volet de la saga (Assassin's Creed II).

Encore une fois, on retrouve Ezio Auditore da Firenze, cette fois-ci à Rome. "Ah, Roma ..."
La ville a été si bien modélisée que lors d'un voyage à Rome, j'ai pu me retrouver dans la ville grâce à mes souvenirs de joueur. Cela contribue à la mise en place d'un univers magnifique, dont on ne se lasse pas. Rome nous réserve bien des surprises, non seulement par sa beauté, mais aussi par ses dessous, beaucoup plus sombres. Pour un Italien, cet épisode est plus que réussi. Je me sens littéralement transporté dans la Rome de la Renaissance.

Côté gameplay, le jeu évolue toujours, et nous propose de nouvelles features très agréables (tel que le cheval dans la ville). On approche ici de la perfection vidéo-ludique. Les graphismes sont somptueux, et le mode multijoueur est agréable.

19/20, comme son prédécesseur.

lodenya
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Bande son, ambiance, animation, gestuelles et cinématique toujours au top de ce qui se fait actuellement dans les jeux vidéos, rien à redire. L'histoire est toujours aussi intéressante.

En revanche, l'interface devient toujours plus lourde et agaçante, trop de click pour aboutir à une chose, le système de combat qui même s'il c'est amélioré apporte pas mal de confusion, soit c'est très facile soit c'est la misère pour accomplir ce que l'on voulait.

Malgré de nombreuses petites nouveautés , la magie des premiers n'opèrent plus tant que cela, on rentre dans une repetitivité et peut être d'une lassitude sur le long terme..

SquareInoxe
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est bon, les graphismes sot bon même si je vois de temps en temps de légers bug graphique, la bande son est plutôt réussi, le scénario même si j’ai pas accroché est mal ! je vous conseil de l’acheter

hupel
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est pour moi le moins bon jeu de la série, à car ce qui faisait la force de ce jeu c'était bien son scénario, mais malheureusement celui-ci est bâclé, et je ne parle même pas de la fin qui est digne d'un brouillon de maternelle. Ça, les nombreux beugue et les mécaniques absolument inchangé, à part quelques petite améliorations par ci par là, me déçoivent et montrent que ce jeu et belle est bien un jeu sorti uniquement pour faire patienter les fans en attendant Assassin's Creed III.
Malgré tout, ce jeu reste un Assassin's Creed et on prend tout de même du plaisir a le parcourir et à le terminer (à 100% j'entend)

Chuckister
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

RaccO_On
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Je commence directement, ce jeu est une perle, un jeu culte. Pour le temps où il était sorti, ce je était magnifique, une bande son à couper le souffle, un gameplay, hyper mega supra terra jouissif, se balader dans un monde ouvert en grimpant sur les murs et courir sur les toits, c'est super ! Le seul défaut que j'ai trouvé c'est la répétitivité très lourde. Même sans finir le jeu, on l'adore malgré ça, c'est super. Multi à revoir.

Cultisime.

Posté le 22 août 2013 à 00:00

AUCUN AC n'a de mauvais graphismes, c'est déjà un gros point fort.
C'est de la bombe cette saga : tu as en plus des graphs un scénario excellent, contexte et époques à baver.
Vivement Black Flag ! Je joue à AC depuis le premier, à sa sortie PC en 2008.
Brotherhood est digne successeur du 2, même si un peu trop court.

Valm0nt
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Un digne successeur d'Assassin's Creed 2 ! L'histoire se poursuit dans la peau d'Ezio, j'aime beaucoup le fait de pouvoir gérer la "brotherhood", la confrérie d'assassins ainsi que les achats dans Rome :)

Evilgod
Posté le 12 août 2013 à 00:00

je m'attendais a un gros DLC bien cher mais j'ai était agréablement surpris l'ayant acheté par peur de ne plus oomprendre l'histoire si je faisais l'impasse sur cet épisode j'ai était soulager en le prenant en main même s'il conserve l'essentiel de ses bases il apporte quelque nouveauté bienvenue et Rome est vraiment agréable a parcourir !

juba_dragneer
Posté le 10 août 2013 à 00:00

c'est trop cool se jeu j'ai l'impression de jouer au jeu de ma vie a petit détail précis je n'est pas goutter au Multijoueurs mais le mode scénario est compréhensible avec des combat dynamique et des combo remarquable .
bref se jeu est super

TheSkyze
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul ville... Mais ça c'est les ingrédients qui on fait que Assassin's Creed 2 était un super jeu. Maintenant on y ajoute: Un système de combat amélioré: Il est maintenant possible de combiner les attaques à l'épée avec votre pistolet cachée ou encore votre dague et vos couteaux de lancée. *Et attendez-vous à voir quelques enchainements assez impressionnant.* Plusieurs technique d'exécution s'ajoute également après chaque enchainements tous aussi bien réaliser les uns que les autres et ça pour chaque armes ! Une mobilité également amélioré avec les chevaux: Les chevaux peuvent à présent traverser les rues de Rome et Ezio c'est à les utiliser du mieux qu'il peut. Je pense notamment à l'assassinat d'un autre garde de cheval à cheval ou encore de sauter d'un toit pour atterrir sur le dos du cheval... Une partie direction de guilde. Et oui un des gros plus de AC:Brotherhood c'est la guilde des Assassins qui en plus des factions déjà présente comme les courtisanes ou les mercenaires donne un vrai plus au jeu. Vous serez en tête de la guilde des assassins et vous pourrez être a la tête d'une petit garnison de douze assassins qu'il vous faudra envoyer dans divers mission à travers le monde pour leurs faire gagner des point d'expérience qui leurs feront gravir les divers grades (de 1 à 10) disponible. Débloquant ainsi des points d'expérience vous permettant d'améliorer armes et armures. (il sera aussi possible de modifier la couleur) *Vous verrez d'ailleurs une cérémonie fort sympathique qui n'est pas sans rappeler la cérémonie dans laquelle Ezio se trouvais dans l'épisode précèdent =)* (pour les assassins passant du niveau 9 à 10) Les assassins pourrons être appelé en cas de besoin et il sera possible une fois la 6em recru présente dans votre groupe de lancé une pluie de flèches sur vos ennemis De nouvelles armes : Sans compter le parachute qui sert plus comme un gadget que comme une arme. On a la fameuse arbalète qui a fait couler pas mal de gouttes virtuel sur le net depuis Assassin's Creed 1er du nom Et une autre... ? mais la faut jouer Un grand trésor: Pour les gens qui se demande si il y aura également un système avec des tombeaux à trouver pour y découvrir des trésors qui une fois rassemblé vous donnerons accé a un grand trésor. A bah je leur répond VOUI et que les adeptes de Romulus s'en mêle (6 tombeaux au total) Des machines originales: Leonardo da vinci a crée des machines de guerres pour l'ennemi pour une raison Y qu'il vous faudra détruire avec au menu Char, Mitrailleuse, Bombardier et et un autre mais j'ai oublier le nom... ^^ Ah et Bonne Appétit Bien Sûr ! Noté que chaque machine à détruire se trouve dans une très petite ville pour pas dire zone comme Naple qui feront varier le décor. Des tonnes de surprises: Le scénario et vraiment très bien dans l'ensemble. Si un de vous se dit que c'est quelques petits obstacles posé devant Ezio pour ajouter des heures et que ça sera sans grand intérêt parce que l'histoire d'Ezio s'arrête a la fin du 2 et qu'il y a plus rien à ajouter. Bah Vous, vous trompez ! Je peux vous GRANTIRE que les surprises son au rendez-vous dans le scenario et dans quelques quêtes annexes. Moment de stress aussi... (Je suis en train de repenser un moment qui m'a bien fait stresser Après Assassin's Creed 2.5 ou ou je sais pas quoi Assassin's Creed 3 c'est quoi ? 3.0 ? Pour moi par rapport au 2.0 y'a bien 1.0 de plus donc 2.0 + 1.0 = 3,0 le compte y ai J'ai pas l'habitude de commenter les jeux parce que je me dit que les autres le font très bien ( prenez pas ça comme une attaque hein vous commentez toujours aussi bien j'ai juste voulu vous aidez avec mon coup de patte) mais je tenez absolument à se que les gens arrête de se faire de mauvaises idée dessus ça serais bête de pas y jouer a cause des 1er impressions =/ Donc si vous avez aimé le 2 ou si vous chercher un bon jeu pour finir l'année prenez le les yeux fermé (par contre finissez le 2 sinon y'a certains trucs que vous allez pas trop comprendre) Je sais que ça ressemble plus à un test que à un commentaire mais j'ai pas trouvé de meilleurs façons de commenter le jeu et de vous convaincre que c'est pas un simple add-on. Voilà pour vous ''1 bonne raison d'y jouer.'| Bon et bien merci de m'avoir lu en tout cas. J'espère vous avoir aidé dans votre choix ! Bon jeu à tous :)

Buranka
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme, c'est de l'argent bien dépensé. Contenu en ligne de très bonne qualité. Durée de vie excellente. Qualité graphique top, je prends plaisir à me balader sur la carte sans aucun but.

Comme dans tous les Assassin's Creed, les sensations sont excellentes, et le scénario varié et intéressant. Merci Ubisoft.!!

John-Galt
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Mon préféré de la trilogie d'Ezio ! :D

Une nouvelle manière de se battre, encore plus fluide, des méchants charismatiques, un environnement magnifique : Rome, la ville éternelle, l'idée d'utiliser la Fraternité des Assassins.

C'est vraiment un jeu génial !

Fils-De-Poulpes
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ahhhh Brotherhood , encore une fois un très bon opus. De magnifique monuments bien modéliser , une liberté accrue , encore un bon scénario et le fait de recruter et d'améliorer des assassins c'est superbe. Bref ce assasin's creed a de quoi vous occuper.

Chakalus
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme, c'est de l'argent bien dépensé !
La suite direct du précèdent opus, on incarne une fois à nouveau Ezio ! Pour la fin elle nous laisse bouche-bé et nous donne envie de jouer au suivant comme pour tout les Assassin's Creed.

Graphiquement comme le dit le test, le moteur commence à s'essouffler et les problèmes graphiques se font de plus en plus nombreux.

La version PC intègre directement le DLC de La Disparition de Da Vinci qui est plutôt assez bien !

Conclusion je suis loin d'être déçu de cette série !

soso92z
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué et que je connais, si on ne peut pas se connecter tout le temps au multijoueurs on peut continuer les missions annexes qui sont innombrables. Excellent jeu(malgré quelques ralentissement non genant).